World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]

Aller en bas 
+6
Batista|06|
Velvet Sky |Bav'euz
• Flair | Alchemist2a
Randy Orton |Kиucкles
¤Triple H.|.Skaaren¤
•0 Zacк Яуder 0•
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

|~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:15

Non, désolé je ne sais pas ce que tu penses Razz
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

|~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:16

Sting | Drop' a écrit:
Je pense que tu peut et que tu as fait mieux ^^ mais si non ca va... Je trouve que le vert ne vas pas trop...

Le vert c'est Le Miz de la fed qui l'a demandé dans sa commande Razz Si non je n'aurait pas choisit le vert comme couleure principale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

|~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:31

A escuse moi ^^

je ne savais pas alros a ce moment la ... Elle est bien ^^

Je ve dire que tu à fait mieux sur ta gallerie juste avans ^^
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

|~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:09

Oui, je vois ce que tu veux dire. Merci d'avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

|~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

¤Triple H.|.Skaaren¤ a écrit:
C'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   |~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|~SB~| Art [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Le règlement doit être respecté.
» Lita Veux Son Titre
» Les matches pour le titre
» Batista veux Kennedy pour le titre ...Simu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Hors WCA :: Section graphique :: Gallerie-
Sauter vers: