| PPV Inventés. | |
|
+10Big Show The Undertaker » Mark MVP • Nykau™ .: Mαnкin∂ :. Edge | Mr. Boom² ¤Triple H.|.Skaaren¤ » The Miz™ | B9G' Randy Orton |Kиucкles • Flair | Alchemist2a •0 Zacк Яуder 0• 14 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
•0 Zacк Яуder 0•
Nombre de messages : 869 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider Prise de finition : Spear / Edgecution Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: PPV Inventés. Ven 28 Nov - 14:44 | |
| Voilà, c'est pour vous dire que Vince avait écrit sur la page d'accueil que nous allons creer les pay per views. On ne l'a pas encore fait et je sais pas si vous considerez cette idée comme " bonne ". Donc, voilà, je crée un sondage, justifiez vous . - Spoiler:
PS : Par contre, on ne modifieras pas " Wrestlemania "
| |
|
| |
• Flair | Alchemist2a
Nombre de messages : 531 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Ric Flair Prise de finition : Figure Four Leglock Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: PPV Inventés. Ven 28 Nov - 16:12 | |
| J'ai mit mmmmouais car ... pas d'explication sa me plait mais moyennement | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
Nombre de messages : 869 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider Prise de finition : Spear / Edgecution Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: PPV Inventés. Ven 28 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
Randy Orton |Kиucкles WCA Tag Team Championship
Nombre de messages : 458 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Randy Orton Prise de finition : R.K.O & Kick From Hell Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: PPV Inventés. Ven 28 Nov - 18:53 | |
| - Hawkins | Alchemist2a a écrit:
- J'ai mit mmmmouais car ... pas d'explication sa me plait mais moyennement
| |
|
| |
» The Miz™ | B9G'
Nombre de messages : 249 Age : 28 Catcheur(se) incarné(e) : The Miz Prise de finition : Reality Check Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: PPV Inventés. Ven 28 Nov - 18:54 | |
| Moi je trouverais sa bien ! | |
|
| |
¤Triple H.|.Skaaren¤
Nombre de messages : 195 Age : 28 Catcheur(se) incarné(e) : Triple H Prise de finition : Pedigree Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: PPV Inventés. Ven 28 Nov - 20:15 | |
| C'est une bonne idée, ça évite de copier la WWE ^^
PS: Pour les noms, j'en ai déjà trouvé (voir Spoiler):
- Spoiler:
Janvier : (Royal Rumble) The Big Battle Février : (No Way Out) Burn in Hell Mars/Avril : Wrestlemania Avril : (Backlash) Return a Blow Mai : (Judgement Day) The Last Survivor Juin : (One Night Stand) One Night In Hell (Night of Champions) Night of Chaos Juillet : (The Great American Bash) Big Bash American Août : (Summerslam) SummerUrban Septembre : (Unforgiven) Without Killing Octobre : (No Mercy) Day Of Blood (Cyber Sunday) Digital Fighting Novembre : (Survivor Series) Extreme Survivors Décembre : Armageddon
Vous pouvez changer des noms (ou carrément tout si ça ne vous plaît pas) si vous voulez ^^ | |
|
| |
Edge | Mr. Boom²
Nombre de messages : 520 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind .. Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: PPV Inventés. Ven 28 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PPV Inventés. Ven 28 Nov - 22:21 | |
| J'ai mis "Pas Mal" en plus , on pourrer faire des truc spécial genre un royal rumble pas a la meme date que la WWE ^^ |
|
| |
Edge | Mr. Boom²
Nombre de messages : 520 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind .. Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: PPV Inventés. Ven 28 Nov - 22:22 | |
| Oué Super Bonne Idée , Moi Je Voudrais Q'uon Fasse Un King Of The Ring Pour Le Prochain Show " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.: Mαnкin∂ :.
Nombre de messages : 225 Age : 32 Catcheur(se) incarné(e) : Mankind Prise de finition : Mr.Socko Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: PPV Inventés. Ven 28 Nov - 22:59 | |
| Ouais plutôt pour le premier PPV le King of The Ring ! Mais c'est une très bonne idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: PPV Inventés. Ven 28 Nov - 23:39 | |
| Ok, Le King of the Ring, on le fera après armageddon, pedant les vacances de noël. Ca vous va ? Si non, Skaaren, on va utiliser les noms de PPV que tu nous a données, si les autres sont d'accord. Je vais creer une partie Création de PPV pour organniser tout ça avec les affiches, et tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 32 Catcheur(se) incarné(e) : Mankind Prise de finition : Mr.Socko Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: PPV Inventés. Sam 29 Nov - 12:56 | |
| On peut créer les affiches dans les concours GFX ... | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: PPV Inventés. Sam 29 Nov - 14:57 | |
| Oui. Ce serait bien. Mais d'abbord on s'en garde à les inventés ! | |
|
| |
MVP • Nykau™
Nombre de messages : 187 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Montel Vontavious Porter Prise de finition : Playmaker Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: PPV Inventés. Sam 29 Nov - 14:59 | |
| Moi j'ai misSuper Bonne Idée, comme ca on se démarque de la WWE, même si ce genre de système est de plus en plus utilisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: PPV Inventés. Sam 29 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
MVP • Nykau™
Nombre de messages : 187 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Montel Vontavious Porter Prise de finition : Playmaker Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: PPV Inventés. Sam 29 Nov - 15:32 | |
| Euh j'en avais crée, mais non je me souviens plus... | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: PPV Inventés. Sam 29 Nov - 15:47 | |
| Si u t'en souviens, n'hésites pas | |
|
| |
MVP • Nykau™
| Sujet: Re: PPV Inventés. Sam 29 Nov - 15:48 | |
| Heel in Hell je me souviens! | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: PPV Inventés. Sam 29 Nov - 15:49 | |
| Génial. Mais ce serait pour quel PPV ? | |
|
| |
MVP • Nykau™
| Sujet: Re: PPV Inventés. Sam 29 Nov - 15:50 | |
| A la place d'Armageddon je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PPV Inventés. Sam 29 Nov - 16:35 | |
| The Night Is Mine (La nuit est à moi) ou The Night Is Yours ^^
J'ai que sa -___- |
|
| |
The Undertaker » Mark
Nombre de messages : 31 Age : 30 Catcheur(se) incarné(e) : The Undertaker Prise de finition : Tombstone ~ ChockSlam ~ Gogoplata Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: PPV Inventés. Sam 29 Nov - 16:39 | |
| Je croit que l'on devrait garder ~ Wrestlemania ~ Royal Rumble & GAB! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PPV Inventés. Sam 29 Nov - 17:05 | |
| Je trouves que c'est mieux ! Donc en gros j'ai voter super bonne idée tout simplement parce que ça fais pas " copiage " des PPV's de la WWE c'est noms personnels ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPV Inventés. | |
| |
|
| |
| PPV Inventés. | |
|