| Informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•0 Zacк Яуder 0•
Nombre de messages : 869 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider Prise de finition : Spear / Edgecution Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Informations Sam 29 Nov - 2:11 | |
| Power 5
Comment gagner des points ?
-Victoire dans un Show : 2 point -Victoire dans un Show ( Stipulation Spécial ) : 2,5 -Victoire dans un PPV : 3 -Gagner une ceinture : 4 -Conserver sa ceinture : 2
Comment perdre des points ?
-Défaite dans un show : -1 point -Défaite dans un PPV : -2 -Perdre une ceinture : -3
Dernière édition par Zαα¢к Яуу∂єя le Mer 3 Déc - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
.: Mαnкin∂ :.
Nombre de messages : 225 Age : 32 Catcheur(se) incarné(e) : Mankind Prise de finition : Mr.Socko Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Informations Lun 1 Déc - 23:13 | |
| Mis à jour à l'aide des résultats du Monday Night WCA Episode n°1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Mar 2 Déc - 19:25 | |
| Excuse moi mais sa serais pas 2 points ? car si je lis bien
Victoire dans un show : 2 point |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
Nombre de messages : 869 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider Prise de finition : Spear / Edgecution Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Informations Mar 2 Déc - 19:45 | |
| C'est exacte : Le power 5 n'est pas au point.... | |
|
| |
.: Mαnкin∂ :.
Nombre de messages : 225 Age : 32 Catcheur(se) incarné(e) : Mankind Prise de finition : Mr.Socko Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Informations Mar 2 Déc - 21:02 | |
| Voila c'est mieux ! J'hésitais à mattre un ou deux point pour le Power 5 ... D'où l'erreur ... | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Informations Mar 2 Déc - 22:18 | |
| Je me permet de le modifier, il y a deux trois trucks à rajouter | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Informations Mar 2 Déc - 22:27 | |
| Voilà c'est bon Et aulieu de l'éditer a chaque foie dans ce topic, vu qu'il y a un souf forum pour, on posteras le P5 dans un new topic a chaque foies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Mer 3 Déc - 0:54 | |
| Je devrais avoir 4 point vus que j'ai gagnée une ceinture pourtant je ne me vois pas dans le power =S C'est normal ? Ou les divas vous les mettez pas !? |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Informations Mer 3 Déc - 2:03 | |
| C'est ben ce que je me disais :s Je verrais ça avec The Rock, Curt et Mr. Kennedy, on en discuteras et on vous tiendra informer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Mer 3 Déc - 10:08 | |
| Heureusement que je calcule mais points xD |
|
| |
The Rock » Tι'Pяιиce
Nombre de messages : 690 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : The Rock Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
MVP • Nykau™
Nombre de messages : 187 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Montel Vontavious Porter Prise de finition : Playmaker Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Informations Mer 3 Déc - 16:53 | |
| Ben oui, c'est un peu normal en même temps... | |
|
| |
The Rock » Tι'Pяιиce
Nombre de messages : 690 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : The Rock Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
MVP • Nykau™
Nombre de messages : 187 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Montel Vontavious Porter Prise de finition : Playmaker Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Informations Mer 3 Déc - 17:25 | |
| Exact, de même pour les segments! Et puis, comment se fait-il que la plupart des lutteurs ont 4 points, alors qu'ils n'ont pas gagner de titre o_O | |
|
| |
The Rock » Tι'Pяιиce
| Sujet: Re: Informations Mer 3 Déc - 17:30 | |
| D'ou mon explication mon CoCo Hi'hi . Victoire (3Pt) + Intervention (1pt) Segment Or Ring . Résutat ? Oo Je te laisse calculer hein' Hi'hi . Enfin,ce Système d'intervention a retiré au plus vite . Sa sera plus raisonnable et plus facile pour calculer les points | |
|
| |
MVP • Nykau™
| Sujet: Re: Informations Mer 3 Déc - 17:33 | |
| Ah ok, ah ben là, c'est de la "tricherie" on va dire! Non mais sérieux, ca le fait pas là! | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Informations Mer 3 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations | |
| |
|
| |
| Informations | |
|