World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes Speechs ^^

Aller en bas 
+3
Randy Orton |Kиucкles
•0 Zacк Яуder 0•
Eddie Guerrero l TCA
7 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero l TCA

Eddie Guerrero l TCA


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Eddie
Prise de finition : Frog Splash -- Lasso from El Paso
Date d'inscription : 29/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:07

La salle et calme quand tout a coup

VIVA LA RAZA
------------


Eddie apparais a la rampe quelque fans applaudissent tendis que d'autre le hue !
Mes Speechs ^^ Eddie_entrence_20
Eddie regarde les fan montre du doigt ses pancarte et se dirige vers le ring
Mes Speechs ^^ Eddie_entrence_24
Il monte sur le ring demande un micro et commence a parlée
Mes Speechs ^^ Eddie_speak_11_2_2

ll Eddie ll
¡Hola! tout le monde ! comment allez vous ? enfin bref comme vous le savez un "Cretinos" a oser se prétendre futur légende , grosse erreur de ta part "Christian" tu t'allie a a un homme qui fait le double de ta taille ainsi que le double de ton poids cela et bizarre "Essé" tout le monde doit penser ici que tu UTILISE le Big Show pour essayer d'avoir au moins un petit quelque chose dans ton stupide et minable petit palmarès , et moi je suis déjà tag-team champion de la ECW avec "Chavito" premier match déjà champion sa c'est se que tu peut appelée une légende "Hombre" , A SmackDown! , "Chavito" et moi nous étions associer a un petit minable, un looser qui n'avais même pas le privilège de s'associer a un Guerreros et c'est a cause de se "Cretino" que j'ai eu ma première défaite.

ll Les fans hue Eddie ll

ll Eddie reprend ll
Qué? vous penser que c'est a cause des Guerreros que cette défaite a eu lieux ? Vous penser que Rock,Shane et l'autre chanteur d'opéra pouvais réellement gagner contre non pas un mais deux Guerreros ! Je ne sais pas se que vous avez mais vous ne connaissez vraiment rien a la lutte mais bon revenons en a se euh ...

Mes Speechs ^^ Eddie1

ll Eddie se gratte la tête , il se mais a réfléchir et dit ll

Ah oui a se chère Christian écoute "Essé" je suis désolé j'avais oublier que c'était contre toi que je me battais , après t'avoir mis la raclée du siècle "hombre" Chavito et moi nous voudrons bien vous affronter toi et le "Big Show", et après le match tu regrettera d'avoir mis en doute les capacité de combat de mon neveux comme dit cette chère phrase << Petit pas la taille , grand par le talent >> c'est se qui nous concerne! Et après jamais plus tu ne nous manquera de respect Parole de Guerreros !Et comme je le dit si souvent les Guerreros sont de gens bien , les Latinos sont des gens bien pas comme ce petit Américain qu'est Christian , nous les Latinos avons le catch dans le sang Vous les Amerloque faites honte au catch vous en faites pour votre gagne pain pas part passions comme nous les mexicains

ll Les fans hue de toute le force dans la sale un énorme brouhaha mais sela ne résous rien car au contraire , cela donne encore plus de punch au latino ll

Mes Speechs ^^ Vlcsnap-831276

ll Jim Ross ll
What ? Pas par passion ? comment ose t'il nous parlez comme ce la et Chavo et petit certes , mais pas "grand par le talent" Chavito contre Le Big Show c'est comme la mouche contre l'araignée Cage va gagner se match et ensuite Los Guerreros va perdre contre Cage et Show c'est moi qui vous le dit ! !

ll Jerry The King ll
Il y et allez fort ce coup la ! Nan mais pour qui se prend t'il il viens de me dégouter pour une fois que je pense quelque chose de bien j'allez justement vous dire que les Guerreros sont grand par le talent mais alors la je ne pense plus que du négatif ! !


ll Eddie rit de tout coeur et dit ll
Mes Speechs ^^ Eddie_Mic_3
ll Eddie ll
Hahahaha Bande de "Crétino"vous devriez vous voire avec vos tête de "méchant" cela ne me fait que rire enfin je pense que j'ai tout dit et que j'ai juste 3 mot a dire


ll Eddie se met au centre place le micro a ses lèvres et hurle de toute ces forces ll


ll Eddie ll

VIVA LA RAZA

ll Puis il va se placer dans le coin attendre l'adversaire ll

Mes Speechs ^^ Eddie_turnbuckle_01




C'est mon deuxième speech avec Eddie il date de 2,3 jours ^^ dite moi se que vous en penser svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:37

Ca va, ca va, c'est pas mal ( du tout ) pour un deuxieme speech avec un lutteur dont la gimmick n'est pas forcémment connue, et donc respectée. Rein d'autre à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero l TCA

Eddie Guerrero l TCA


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Eddie
Prise de finition : Frog Splash -- Lasso from El Paso
Date d'inscription : 29/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:43

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:29

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Kиucкles
WCA Tag Team Championship
WCA Tag Team Championship
Randy Orton |Kиucкles


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O & Kick From Hell
Date d'inscription : 23/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:39

Morrison>>H.Lιghт a écrit:
J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://european-wf.forumactif.org/forum.htm
Eddie Guerrero l TCA

Eddie Guerrero l TCA


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Eddie
Prise de finition : Frog Splash -- Lasso from El Paso
Date d'inscription : 29/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:51

Merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
• P R A '

• P R A '


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:24

A ma connaissance,Eddie est Heel donc pas de Holla tout le monde ! Ensuite les couleurs c'est pas trop ça et la présentation non plus ! La gimmick doit être travailler,regarde des Promos d'Eddie y'en a partout sur Youtube et Dailymotion donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero l TCA

Eddie Guerrero l TCA


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Eddie
Prise de finition : Frog Splash -- Lasso from El Paso
Date d'inscription : 29/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:01

Ouii mais sur la fed ou je suis je suis Tweener ^^ les couleurs je fait comme sa car sa fait Mexique et ce n'est que mon deuxième speechs donc c'est normale pour la gimmick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian / sJe

Christian / sJe


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Christian
Prise de finition : The Unprettier , Canadian Destroyer
Date d'inscription : 25/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:26

C'est pas mal . Je ne suis pas un pro des speechs mais cela est pas mal , t'as beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero l TCA

Eddie Guerrero l TCA


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Eddie
Prise de finition : Frog Splash -- Lasso from El Paso
Date d'inscription : 29/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:34

Merci a toi Christian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:53

C'est un peu domage que tu soigne pas l'esthétique' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero l TCA

Eddie Guerrero l TCA


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Eddie
Prise de finition : Frog Splash -- Lasso from El Paso
Date d'inscription : 29/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:01

Ah ? , je pourrais l'amélioré comment ?
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz™ | B9G'

» The Miz™ | B9G'


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : The Miz
Prise de finition : Reality Check
Date d'inscription : 27/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:11

C'est tres bien mais ne met pas ton texte en gras
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero l TCA

Eddie Guerrero l TCA


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Eddie
Prise de finition : Frog Splash -- Lasso from El Paso
Date d'inscription : 29/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:06

Je l'avais fait pendant que je fesait le speech mais y a eu un bug et y avais des codes partout des parties en gras des parties sans couleur c'étais horrible alors j'ai tout mis en gras pour qu'on voit le moindre détaille ^^ Merci quan même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:21

Eddie Guerrero l TCA a écrit:
Ah ? , je pourrais l'amélioré comment ?

Déja réduit la taille , écrit pas en gras et évite de trop changé de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero l TCA

Eddie Guerrero l TCA


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Eddie
Prise de finition : Frog Splash -- Lasso from El Paso
Date d'inscription : 29/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:31

Okay mais mon truc c'est

quand on dit une action en italique blanc

Quand il prend la parole c'est ll Eddie ll

Puis quand les fans hue je peut faire Comment ? Aussi italique blanc ?

Si non merci de vos conseilles Smile

Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:22

Je vais te faire le texte a ma façon . Niveaux Esthétique comment je l'aurais interpréter . Prend note si c'est bien fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:10

» Vσιχ σff » La salle et calme quand tout a coup .... »

Thème Song Eddie Guerrero
" Viva la raza ... "

» Vσιχ σff » Eddie apparais a la rampe quelque fans applaudissent tendis que d'autre le hue ! Eddie regarde les fan montre du doigt ses pancarte et se dirige vers le ring . Il monte sur le ring demande un micro et commence a parlée . »

Mes Speechs ^^ Dibias10

» E∂∂ιє Gυєяяєяσ » Hola! tout le monde ! comment allez vous ? enfin bref comme vous le savez un "Cretinos" a oser se prétendre futur légende , grosse erreur de ta part "Christian" tu t'allie a a un homme qui fait le double de ta taille ainsi que le double de ton poids cela et bizarre "Essé" tout le monde doit penser ici que tu UTILISE le Big Show pour essayer d'avoir au moins un petit quelque chose dans ton stupide et minable petit palmarès , et moi je suis déjà tag-team champion de la ECW avec "Chavito" premier match déjà champion sa c'est se que tu peut appelée une légende "Hombre" , A SmackDown! , "Chavito" et moi nous étions associer a un petit minable, un looser qui n'avais même pas le privilège de s'associer a un Guerreros et c'est a cause de se "Cretino" que j'ai eu ma première défaite . || Les fans hue Eddie avant qu'il reprenne parole . || Qué? vous penser que c'est a cause des Guerreros que cette défaite a eu lieux ? Vous penser que Rock,Shane et l'autre chanteur d'opéra pouvais réellement gagner contre non pas un mais deux Guerreros ! Je ne sais pas se que vous avez mais vous ne connaissez vraiment rien a la lutte mais bon revenons en a se euh ... »

Mes Speechs ^^ Eddie_10

» Vσιχ σff » Eddie se gratte la tête , il se mais a réfléchir et dit ... »

» E∂∂ιє Gυєяяєяσ » Ah oui a se chère Christian écoute "Essé" je suis désolé j'avais oublier que c'était contre toi que je me battais , après t'avoir mis la raclée du siècle "hombre" Chavito et moi nous voudrons bien vous affronter toi et le "Big Show", et après le match tu regrettera d'avoir mis en doute les capacité de combat de mon neveux comme dit cette chère phrase " Petit pas la taille , grand par le talent " c'est se qui nous concerne! Et après jamais plus tu ne nous manquera de respect Parole de Guerreros !Et comme je le dit si souvent les Guerreros sont de gens bien , les Latinos sont des gens bien pas comme ce petit Américain qu'est Christian , nous les Latinos avons le catch dans le sang Vous les Amerloque faites honte au catch vous en faites pour votre gagne pain pas part passions comme nous les mexicains . || Les fans hue de toute le force dans la sale un énorme brouhaha mais sela ne résous rien car au contraire , cela donne encore plus de punch au latino || Hahahaha Bande de "Crétino"vous devriez vous voire avec vos tête de "méchant" cela ne me fait que rire enfin je pense que j'ai tout dit et que j'ai juste 3 mot a dire ... »

» Vσιχ σff » Eddie se met au centre place le micro a ses lèvres et hurle de toute ces forces . »

Viva la Razzzaaa ... !

» Vσιχ σff » Puis il va se placer dans le coin attendre l'adversaire . »
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero l TCA

Eddie Guerrero l TCA


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Eddie
Prise de finition : Frog Splash -- Lasso from El Paso
Date d'inscription : 29/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:46

OMG !!!!!!!!!!!!!!! :bave: ta msn faut que je te demande pleins de truc :bave: c'est trop super !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:08

Je t'en prie ... Je t'ai ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero l TCA

Eddie Guerrero l TCA


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Eddie
Prise de finition : Frog Splash -- Lasso from El Paso
Date d'inscription : 29/11/2008

Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:28

Merci , t'est super fort merci pour les couleur qui sont indisponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Speechs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs ^^   Mes Speechs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Speechs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Hors WCA :: School of WCA-
Sauter vers: