World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Flair | Alchemist2a

• Flair | Alchemist2a


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Ric Flair
Prise de finition : Figure Four Leglock
Date d'inscription : 23/11/2008

J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Empty
MessageSujet: J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !!   J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:52

Voila MR Kennedy et Aj Styles ont ete banni ils avaient en realité un Double Compte avec une pub sur leurs sign'
Pourquoi ai-je fais cela ?!!!
-Trouver Vous normal Que l'on traites les admins de suceuse etc ...
-Je ne crois pas

D'apres lui Vous auriez dit certainnes choses sur lui et SUR Moi Je cite les noms qu'il ma donné :

-Mankind
-Franco

Cependant dites moi que vous n'avez rien ditt sur moi soit je vous croirais [ ce qui ai favorable a 80% ] soit je vous croirais pas !

Si ce qu'il ma dit est vrai je m'en irais !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !!   J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:32

D'apres lui Vous auriez dit certainnes choses sur lui et SUR Moi Je cite les noms qu'il ma donné :

-Mankind
-Franco


C'est quoi cette merde ! ? Shocked Je n'ai jamais rien dis,ni sur toi,ni sur Ken' ni sur Zack ! C'est absurde ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !!   J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:36

+1 Rock Suis Dac' !
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !!   J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:58

Alors, à ce qu'il paraît, nous sommes des suceuses ! Merci...
En pluus, j'ai l'autre " clando " sur msn ( Aj Styles ) et il dit n'avoir rien fait. The Rock je te crois..
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !!   J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:01

pff des boulets ! --'
Revenir en haut Aller en bas
• Flair | Alchemist2a

• Flair | Alchemist2a


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Ric Flair
Prise de finition : Figure Four Leglock
Date d'inscription : 23/11/2008

J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !!   J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:10

Le Compte a peut etre été Pirater qui sait en tout cas je n'en resterait pas la avec eux !!

Rocky j'te croit
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !!   J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:39

Bon, probleme réglé.
Revenir en haut Aller en bas
• Flair | Alchemist2a

• Flair | Alchemist2a


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Ric Flair
Prise de finition : Figure Four Leglock
Date d'inscription : 23/11/2008

J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !!   J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:42

Voila un gars de le fed en question connaissait le mot de passe de Aj et Kennedy
Sur MSN tout porte a croire qu'ils sont innocents !
Ils vont tout 2 se reinscrire avec un autre mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !!   J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:43

Je lock, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !!   J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Banni AJ Styles et MR Kennedy Avis au Bookers et Admin !! Vous etes TOUS CONCERNE a MON SUJET !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bookers pour les shows
» Aj Styles Comes
» The Contrat of The Phénoménal AJ Styles
» Styles Locker Room
» Contract Of Mr Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Décisions / Sanctions-
Sauter vers: