| L'hopitale | |
|
+7Goldust a.k.a BHK Batista|06| Rey Mysterio[NTG] » R.V.Ð | NiiTRØ ™ J. Cena » Wanted Edge | Mr. Boom² Velvet Sky |Bav'euz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J. Cena » Wanted WCA Champion
Nombre de messages : 604 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : John Cena Prise de finition : F-U & STF-U Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: L'hopitale Dim 7 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
Velvet Sky |Bav'euz
Nombre de messages : 891 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Velvet Sky Prise de finition : Flying Neckbreaker Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'hopitale Dim 7 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
J.Hardy » Hiity™ WCA Tag Team Championship
Nombre de messages : 181 Age : 34 Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy Prise de finition : Extreme Twist Of Fate & Swanton Bomb Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: L'hopitale Dim 7 Déc - 23:53 | |
| | Edge patientant toujours envoi un sms à Orton | | |
|
| |
Randy Orton |Kиucкles WCA Tag Team Championship
Nombre de messages : 458 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Randy Orton Prise de finition : R.K.O & Kick From Hell Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'hopitale Dim 7 Déc - 23:54 | |
| l Orton arrive a l'hopital accompagné de Melina, il se dirige vers l'accueil et demande a la secrétaire de service le numero de chambre de Mr. Hardy. Puis il monte dans l'ascenseur pour se rendre au 3e etage l | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : John Cena Prise de finition : F-U & STF-U Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: L'hopitale Dim 7 Déc - 23:56 | |
| John s'adresse a Edge
Tu veux pas dégagé ! Tu vois bien qu'il n'est pas bien !
| |
|
| |
Velvet Sky |Bav'euz
Nombre de messages : 891 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Velvet Sky Prise de finition : Flying Neckbreaker Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'hopitale Dim 7 Déc - 23:57 | |
| Candice regarda John
hg je re jvai me douché | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 34 Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy Prise de finition : Extreme Twist Of Fate & Swanton Bomb Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: L'hopitale Dim 7 Déc - 23:58 | |
| | Edge regarde Cena et s'approche de lui en le fixant d'un air méchant et arrogant | Bon...écoute moi bien du con ou tu la ferme ou je t'éxplose la gueule ici! | |
|
| |
| |
| |
Velvet Sky |Bav'euz
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 0:17 | |
| Candice regarda Edge et John | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 8:48 | |
| |
|
| |
Edge | Mr. Boom²
Nombre de messages : 520 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind .. Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 11:59 | |
| Jeff Se Leve et se met devant John .. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 13:39 | |
| John se recule et laisse Jeff
| |
|
| |
Edge | Mr. Boom²
Nombre de messages : 520 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind .. Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 13:46 | |
| Alors Edge Tu Veux .. Un Match ? Pour Le Show N°4 , Tu Affrontera Moi Et .. John ! Si tu veux biensûr John .. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 14:02 | |
| John sourit et se frotte les mains
Biensur que je suis d'accord
hg : a speech ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Randy Orton Prise de finition : R.K.O & Kick From Hell Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 14:35 | |
| l Orton reste tres silencieux mais il n'en est pas moin énerver et se retient de mettre son poing dans la face des deux hommes puis soudain un flash lui vint et resta fixé sur les chaises qui se trouver a l'entrée de la loge puis discretement fit un pas en arriere | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 14:51 | |
| John attends la réponse de Edge
| |
|
| |
Velvet Sky |Bav'euz
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 18:21 | |
| | Edge s'avance vers Jeff et l'attrape par le col , après quoi il lui met une claque et le repousse sur son lit...ensuite il Spear Cena qui passe à travers la vitre non loin de la |
...Hear That Hardy , je n'en ai rien à faire de tes propositions à la con car au show numéro 4 sa sera toi contre moi pour le titre...appart si tu te dégonfles.Sa ne m'étonnerais pas d'un Hardy envoi moi un sms dès que tu sera près à perdre...
| Edge s'en va en ricanant puis sort de l'hôpitaal pour se diriger au loges | | |
|
| |
» R.V.Ð | NiiTRØ ™
Nombre de messages : 394 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam Prise de finition : Five Star Frog Splash Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 19:21 | |
| Rob vit Edge partir, il met Vladimir K.O pour être sur et retorune dans la salle ou ce trouve Cena, Michelle et Hardy. Chaise a la main, il arriva en voyant Orton, il le tira dérrière et enchaina les coups de chaise sur Orton. Il posa la chaise sur Orton et lui fit un Leg Drop, il recule et enchaina avec un Rolling Thunder. Rob énervé continua a lui faire mal. Il prit le col d'Orton et l'amena dans une chambre d'hopital et le posa sur le lit. Il grimpa sur les machines.
Dead !
Rob fit un Five Star Frog Splash a orton sur le lit. C'est avec un mal de ventre que Rob s'enva. | |
|
| |
Edge | Mr. Boom²
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
Velvet Sky |Bav'euz
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 20:11 | |
| l Orton prend Melina par la main et s'en vas dans sa voiture pour sortir avec Melina car il n'a pas envi de gacher leurs rendez-vous l | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 20:52 | |
| Sms de Michelle à Jeff
'' Slt pour commencer.. bien je savais même pas que tu était à la Wca puis je sais pas qui t'a passé mon numéro , m'enfin bref là n'est pas le problème. Je peut savoir ce qui se passe, pour me faire déranger comme cela ? '' |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 21:21 | |
| John et toujours au sol et saigne un peu de partout
| |
|
| |
Velvet Sky |Bav'euz
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 8 Déc - 21:40 | |
| Candice aida John a se posé sur un lit dans la chambre puis elle se posa sur une chaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hopitale | |
| |
|
| |
| L'hopitale | |
|