World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Monday Night WCA ~ 003

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 Empty
MessageSujet: Monday Night WCA ~ 003   Monday Night WCA ~ 003 Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:12

Monday Night WCA ~ 003 Wca10

Lieu » San Diego, California
Affluence » 18 000 personnes
Ambiance » /~/

Vous avez jusqu'à Dimanche 14 Décembre 16H pour faire vos Speechs.
Seulement ceux qui ne peuvent pas participer au show du moment peuvent participer au IBR !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

Monday Night WCA ~ 003 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003   Monday Night WCA ~ 003 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:03

Je prends au show 3 pas de match alors je prend
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Rey Mysterio[NTG]

Rey Mysterio[NTG]


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Catcheur(se) incarné(e) : Rey Mysterio
Prise de finition : 619
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ 003 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003   Monday Night WCA ~ 003 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:55

pareil ,j'y participerais
Revenir en haut Aller en bas
.Hemme.

.Hemme.


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Christy Hemme
Prise de finition : Flying Firecrotch Guillotine
Date d'inscription : 03/12/2008

Monday Night WCA ~ 003 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003   Monday Night WCA ~ 003 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:07

Voix Off>> Nous sommes en direct de la WCA en plein interview avec Christy Hemme, elle viens d'être arreter dans les couloirs par une jeune journaliste.

Monday Night WCA ~ 003 Hemme-inter

Journaliste>>Bonsoir tout le monde je suis ici en direct avec Christy Hemme que j'ai eu la chance de croiser dans les couloirs..Alors Hemme vous êtes de nouveaux de retour?

H>>
D'abord bonsoir a tous..Et oui je suis définitivement de retour et pour de bon.J'ai beaucoup réfléchit apres mon départ de la TNA et je me suis dit que arreter de faire ce qu'on aime et ne plus vivre nos reves ne sert a rien alors j'ai signer le meilleures qu'on ma proposer entre autres.

Journaliste>>Mais vous êtes juste ici pour y etre ou pour vraiment etre sur le ring catcher..?

Monday Night WCA ~ 003 Hemme-inter3

H>>
Bien sur tu crois quoi?Que je suis une jobeuse comme toi qui parcourt les couloirs des feds a la recherche d'un scoop pour gagner sa vie..Hey reveille toi ma vieille je suis pas faible d'esprit comme toi, je catche pour ma dignité et parce que j'aime ca et surtout je suis ici pour montrer a nos cheres petites minettes qui tremballent leurs petites fesses autour des loges que elles m'arrivent pas a mes talons donc imagine toi un peu dans la situation oú je suis ...Dans la meilleure j'ai un contrat potable, je sais catcher et je suis la pour monter les echellons pour avoir l'or autour de mes reins..

||La journaliste semble reveuse d'un coup||

H>>
Hey ma vieille reveille toi tu peux pas être a ma place c'est trop compliquer pour toi, c'est deja meme trop tard donc pose moi de vrais question au lieux de rester comme une mouche qui a vue du miel..

||La journaliste se reveilla et reprit son serieux||

Journaliste>>Oui oui...Hmm Tu parle deja de titre mais tu as encore aucun match tu comte faire comment ?

Monday Night WCA ~ 003 Hemme-inter-2

H>>
Je vise l'or ma chere mais je dois faire mes preuves avant car je ne suis pas sote comme toi qui pose des questions stupide...Tu vois jamais tu ne seras une bonne catcheuse JE suis la mieux placé pour le dire et JE suis la mieux placé pour reclammer le titre au bon moment mais tant qu'on est la a gaspiller notre salive betement je vais être utile...Comme tu disais je nais pas de matchs mais riens est impossible dans cette fédération...Alors les minettes reveiller vous un peu et écouter ce que je vais vous dire je suis ici pour vous faire connaitre ce que c'est le vrais catch...Vous qui ne connaissez que la WWE..Tss heureusement que je ne suis pas rester vue ce que c'est devenue..Le vrais catch se connait a la TNA et vous y aller y gouter je defie nimporte qu'elle diva pour le prochain match, je ferais mes preuves, quand je veux quelque chose je l'es toujour et j'aurais ma victoire donc sortez votre courage qui est surement caché et qui connais pas la lumiere du jour car j'attend une d'entre vous de pied ferme pour la faire souffrir et supplier a genoux.L'arbitre ne diras que 1,2...3 et levera ma main et on entendra mon nom comme gagnante...Et toi tite blonde retiens ca aussi si tu oses encore te mettre dans mon chemin avec des questions a deux balles je ne te raterais pas...

Voix Off>>Et Christy part et laisse derrière elle la journaliste appeurè et la caméra est coupée


Dernière édition par .Hemme. le Sam 13 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003   Monday Night WCA ~ 003 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:08

Faites vos speechs directement au lieu de faire des Hors Sujets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B. » Kosmo

Elijah B. » Kosmo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Catcheur(se) incarné(e) : Elijah Burke
Prise de finition : Elijah Expérience, Elijah Expresse
Date d'inscription : 11/12/2008

Monday Night WCA ~ 003 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003   Monday Night WCA ~ 003 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:05

x- Voix Off -x

Bonjour a tous ici Voix Off. Je suis en directe du ring de la WCA. Les fans sont en plein délire quand soudain le theme song de Elijah Burke rettenti beaucoup de personne commencèrent a le huer. Après 1 minutes personne ne vint. L'écran Géant s'alluma et ont vit Elijah Burke a l'écran, il commença a parler.

Monday Night WCA ~ 003 Ajapoj10

x- Elijah Burke -x


Ahah. Misérable ici Elijah Burke. Ne commençez pas a huer une des meilleurs superstar de la planète si vous voulez pas fini réduis en bouille bande de misérable. We je suis le meilleur et puis quoi il y a un problème? Je suis un des catcheurs les mieux habiller du monde, meilleur catcheur de la planète, le plus beau, le plus musclé... En gros je suis le meilleur et vous le savez mais vous êtes jaloux c'est pour sa que vous me huez bande d'incapable vous savez pas différenciez entre le meilleur du monde et un misérable. Moi je suis le meilleur au monde et mes adversaires sont les misérables que j'écrase avec un main et tonight je vais vous le prouvez et vous allez tremblez devant ma force, ma beauté et mon style de combat. Sisi vous savez quand j'était jeune j'avais toutes les filles a mes pieds comme encore aujourd'hui. Je suis un playboy black les mecs et vous en n'êtes jaloux. J'ai été tous comme vous, nul, incompétent, malheureux et surtout jaloux. Mais maintenant je suis le meilleur je peux pas être jaloux de quelqu'un si je suis le meilleur voyions. Pourquoi être jaloux si ont est le meilleur du monde? Sa serais vraiment bête comme vous les gas. Aujourd'hui je vais montrez ma force et je vais écrasez tous le monde. Une fois j'ai passer dans les loges il y avait que des incapables qui ne sont pas de taille a moi Elijah Burke, The extrême Perfection. Sisi aujourd'hui je vais montrez mon côter extrême, mon côter fortiche, mon côter boxeur et surtout mon côter meilleur du monde.


x- Voix Off -x

Pff... c'est lui le naze attend la il y a un caméraman qui va lui parlez a se tocard.


x- Caméraman -x


Heu... Juste il y a beaucoup de gens qui sont meilleur que toi comme The Miz, Undertaker, Kane, Batista et d'autres. Si j'était toi je me la fermerais.

Monday Night WCA ~ 003 Sans_t10

x- Elijah Burke -x

Tu me fais rigolez petis caméraman de mes c*****es. Tu va voir se soir je vais tous les écrasez et tu va retiré très vite ton avis si non il va arriver la même chose qui va t'arrive maintenant.


x- Voix Off -x

Se gros naze donna un coup au caméraman et le caméraman ainsi que la caméra tombèrent et puis Mister Elijah Burke parti de la salle sans rien dire.


Dernière édition par Elijah B. » Kosmo le Dim 14 Déc - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-playboy-1201-x.skyrock.com
Rey Mysterio[NTG]

Rey Mysterio[NTG]


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Catcheur(se) incarné(e) : Rey Mysterio
Prise de finition : 619
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ 003 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003   Monday Night WCA ~ 003 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:11

::Le titantantron de la salle s'allume alors que la salle elle-même est plongée dans l'obscurité ;Nous voici dans les vestiaires de la World Championship Academy en compagnie de la ravisante journaliste officiel de la fédération .::

||Journaliste||
Hello Ladies and Gentleman, je suis en compagnie d'un revenant dans la fédération ,c'est la star mexicaine et le chouchou des européenes ! please welcome Rey Mysterio !

::La foule pousse des cris de joies pour acclamer et accueillir cette star originaire de San Diego , Rey Mysterio .::

||Rey Mysterio||
Buenos Dias.

||Journaliste||
Well Rey Mysterio ce soir est un grand soir pour vu mais aussi pour tout vos fans car vous allez remonter sur un ring et catcher faces à de nombreux catcheurs dans un Invitationnal Battle Royal! Si vous remportez ce match, n'est pas le meilleur moyen pour débuter votre carrière à la World Championship Academy ?

Monday Night WCA ~ 003 Img-181149a34xo

||Rey Mysterio||
Si si, ce match est très important pour moi senorita . J'ai vraiment envie de me battre pour toutes les fans qui m'ont toujours soutenues et qui sans elles je n'aurait pas eut une telle popularité pour un retour parmis eux. Gracias...Je vous remercie du plus profond de mon coeur. Je compte donc bel et bien participer à l'invitationnal Battle Royal. Ce match aura effectivement un grand enjeu pour débuter ma carrière même s'il ne sera pas diffusé à la télévision étant donné que c'est une IBR, mais je compte prendre ce match très au sérieux dès le début et le remporter de la meilleur manière qu'il soit , c'est-à-dire en terminant cette battle par mon finish le 619 en l'honneur de Son Diego ! Cependant je sais au combien ce sera difficile et je sais que les autres luchadors auront autant envie que moi de gagner ce match ; celà dit je fais la promesse de donner le plus beau de mon catch ,je promets de ne pas me laisser abattre ou décourager pour le match car ce match je le fait d'abord pour mes fans, ma familia ! J'aime mes fans , et la meilleur façon que j'ai pour les remercier est de gagner pour eux , je n'est que ce mot là dans la tête : Victoria !

||Journaliste||
Donc Rey si j'ai bien compris ,tu considères tes fans comme une famille ?

||Rey Mysterio||
No Fan ser como de la famillia! Je respecte énormément mes fans car ce sont ma famille, elles sont respectueuses envers moi et je me dois donc d'être autant respectueux envers elles , c'est pour celà que lors de mon entrée je sert dans mes bras tout ceux qui portent un de mes masques , je leur montre que moi et eux ne somme qu'un , uno famillia! C'est le minimum que je puisse faire pour eux . Ensuite je leur offre le spectacle qu'ils méritant en remportant ce premier match en leur nom , je n'ai plus rien à en redire ,le reste se déroulera sur le ring ! O hasta la promixa ,un beso grande Amigo quieros amo , adios .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night WCA ~ 003 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003   Monday Night WCA ~ 003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night WCA ~ 003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night WCA ~ n° 5 ~
» Monday Night Raw (24-11-08)
» Monday Night WCA #001
» Monday Night WCA 01/12/08 Episode n°1
» Monday Night WCA 08/12/08 Episode n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Invitational Battle Royal [IBR]-
Sauter vers: