World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 » Michelle Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:08

Michelle arrive dans les couloirs de la fédération, elle cherche la loge qui lui est destiner et finit par la trouver, elle entre et referme la porte avant de poser ses affaires dans un coin et se décide de commencer à ranger tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:11

Aj qui passer comme par hasard par la souriat en voyant le nom de Michelle McCool.. Il souffla un bon coup puis se décida de toquer a la porte en attendant une réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:15

Michelle qui était toujours en train de ranger.. entendit toquer.. la belle haussa les épaules puis posa ce qu'elle avait dans les mains. Elle pris les cartons qui trainait un peu partout au sol et alla les mettres dans un coin avant de remettre ses cheveux et de se décider à aller enfin ouvrir.. elle ouvre la porte et voit Aj , elle sourit

» Tient Aj , quelle bonne surprise !! Je suppose que tu veut entrer... regarde pas l'état de ma loge c'est l'horreur

La belle le regarde et sourit puis s'efface pour le laisser entrer..


Dernière édition par » Michelle| Fanny le Lun 8 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:22

Aj été entrain de regarder dans le couloir quand soudain Michelle ouvre sa porte... Aj lui sourit et entre sans un mot puis se retourne alors qu'elle ferme la porte dérriére lui...

" Ne t'inquiéte pas je te promet de pas regarder l'état de ta loge, la mienne est pas mieux.. "

Aj rit

" En effet en fait je ne l'ai pas encore trouver et j'ai préférais venir te voir avant ça, j'éspére que ça ne te dérange pas au moins, tu été assez occupé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:26

Michelle l'observe et referme la porte puis s'avance dans la pièce et lui sourit encore

» Bien j'était en train d'arranger ça, mais bon cela attendra. Tu as bien fait de passer , ca me fait plaisir !! Alors je peut t'offrir quelque chose à boire peut être ?

La belle sourit et pousse son sac qui est resté au milieu du passage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:40

" Hmm oui un simple verre d'eau s'il te plait ça suffira "

Aj avance puis finit par s'assoir et la regarde

" Alors ça fait longtemps que tu est la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:52

Michelle va jusqu'à l'évier , elle prend un verre et le rempli d'eau puis lui ammène et s'assied juste à côté de lui.

» Je viens tout juste d'arriver. Tu es d'ailleurs la première personne que je vois ici.. mis à part les officiels. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:22

Aj sourit et prends la verre

" Bien moi tu peut voir mon sac a l'entrée signe que je viens juste d'arriver.. Je suis entrer dans les Backstages pour chercher ma loge et ne la trouvant pas pour le moment, j'ai aperçu la tienne.. Je me suis dit " Pourquoi pas ? " Et voila me voila ici entrain de boire un verre d'eau tout en admirant une vraie diva au nom de Michelle McCool "

Aj boit plusieurs gorgées d'eau avant de la poser et s'installer regardant de temps a autres Miss McCool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:27

Michelle croise les jambes et le regarde afin de répondre à ses paroles

» Hum.. excuse moi je n'avais pas fait attention à tes affaires.. c'est sympa d'avoir un peu de compagnie en tout les cas je doit dire que je commençais déja à m'ennuyer toute seule. Ca fait bien longtemps que je t'avais pas vu en plus de ça.. qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps , raconte moi un peu.. enfin si tu en as envie.

Michelle lui sourit et change un peu de position sur le sofa pour se mettre plus à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:29

Sms à Michelle :

Salut Michelle , J'aurais Besoin De Ton Aide , Vient à L'hopital ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:38

Aj lécoute tout en prenant son verre, il boit un peu et sourit

" Bien moi... a vrai dire t'a pu le voir par les médias, aprés que nos chemins séloignent j'ai été a la TNA ou j'ai été le " Roi " la-bas.. Aprés d'autres lutteurs sont arrivé et je commencer a etre moins a l'aise, puis comme toute bonne histoire a une fin, la TNA a fermer ses portes et je me suis permis de prendre quelques mois de vacances afin d'oublier un peu tout le Business du monde du catch.. Et faire le point sur ma vie également puis j'ai décidé de repartir a zéro sur tous les points.. La WCA m'a contacté pour que je fasse un retour et je me suis dis que c'était le bon moment, le bon endroit pour refaire un come back.. Voila un peu ce que j'ai fait pendant tous ce temps la "

Aj sourit puis entend le portable sonner de Michelle.. Il la regarde et finit son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:49

Michelle l'observe alors qu'il parle.. elle le trouve plutôt charmant et est plutôt à l'aise en sa compagnie..

» Oui j'ai suivi ton parcours à la Tna c'est vrai, t'a connu un sacré succès là bas.. et presque au même moment moi à la Wwe j'était women champion.. mais bon la Wwe à mal fini, de toute manière c'était sûr qu'un jour ou l'autre ça allait finir comme ça avec les conneries de Vince et du staff !! Puis cette fed ci à l'air vraiment super , je compte y faire de belles choses. Mais bon pour l'instant j'ai plutôt envie de me détendre , que dirais tu d'aller quelque part ? ''

Michelle entend alors son portable sonner.. elle se lève et cherche ou elle à mis son sac.. elle fouille un instant et finit par le trouver.. elle lit le message et fronce les sourcils..

» Moé j'ai peut être parlé un peu vite.. à peine arrivé déja on se fait dérangé pour une urgence ou je ne sais quoi.. ''

Elle regarde Aj et soupire

» C'est Jeff.. il a besoin de mon aide.. ben tiens je me demande comment il a eu mon numéro déja lui , c'est franchement n'importe quoi !!!! Comme si j'avais envie de bouger à l'hosto à cette heure ci.. bref je vais lui demander ce qu'il veut ensuite j'aviserai.. excuse moi ''

Michelle prend son portable et répond à Jeff tout en se rasseyant près de Aj !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:19

Aj la regarde et rit légérement se demandant bien qu'est-ce que Jeff a pu faire encore une fois... Il regarde un peu la loge et voir Michelle se rassoir prés de lui. Il la fixe et en profite pour l'admirer un peu plus.. C'est vrai, il doit se l'avouer mais il l'a trouve trés charmente et trés douce.. Il aimes bien comment elle se comporte.. Il reste un petit moment a la regarder avant de répondre a l'invitation..

" Hmm oui pourquoi pas.. Que dirais-tu d'aller au bowling ? A cet heure la, il y aura un peu moins de Monde et on pourra etre tranquille, t'en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:34

Michelle finit d'envoyé le message et pose son portable sur la table basse, puis se retourne vers Aj, elle finit d'écouter ses paroles et lui sourit

» Je dit que c'est une excellente idée, ça fait un bail que je n'ai pas joué en plus de cela ça tombe bien. Puis je suis en charmante compagnie , je pense que je risque de passer une belle soirée. Allons y !!

La belle diva le regarde quelques instants avant de se lever et d'aller mettre une petite veste.. puis prendre son sac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:33

" Okay alors parfait on peut y aller mais avant je vais poser mon sac dans ma loge que je n'ai pas encore trouver "

Aj rit puis se léve et se dirige vers la porte et prends son sac

" Merci pour le verre.. Tu m'accopagne jsuqu'a ma loge toute façon non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:37

Michelle le suit

» Oui oui bien sûr !! Elle devrait pas être très loin.. à deux on ira plus vite pour la trouver..

La belle referme la porte de sa loge et ils longent le couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Michelle Locker Room Empty
MessageSujet: Re: » Michelle Locker Room   » Michelle Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Michelle Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locker Room of MVP
» RKO's Locker Room
» Eve Torres Locker room
» RVD's Locker Room
» Latino Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: TouT-
Sauter vers: