World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Empty
MessageSujet: Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:01

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Wca10

Voila, Match à speech, Vous avez jusqu'à Samedi 16 h ! Ensuite, je ferme le Topic ! Wink Bonne Chance !

Vous avez du temps désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
MVP • Nykau™




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Montel Vontavious Porter
Prise de finition : Playmaker
Date d'inscription : 26/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:52

Pour samedi o_O, ca va être chaud, mais bon bonne chance BHK! Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nykaula57.miniville.fr/
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:54

Bonne Chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:27

~ Et nous retrouvons... Comme il s'appelle déjà Booker T ... Et il prend un café et laiissons parler cette homme ~

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Ac511

BOOKER T
Bientôt, Noël... Toujours pas de cadeau, Dog m'a rien acheté... Enfin le Papa Noël... Wesh, quoi... J'attend toujours & encore... Faut que je m'achète mais enfin au prochain show, Dog affronte pour le match revenge... A Monday Night WCA.. Pour le Titre des Etat-Unis... Un mec connu sous le nom de Montel Vontavious Porter.. MVP... Je vais vous parler de lui... Il n'est pas un grand... Dog, est un homosexuel... Pour vu que il m'entende pas... Dire ça... Montel, tu trouves des arguments pour être.... enfin pour te la péter... Je me la pète plus que toi, mon vieux.... Prison, Drogue, Vole à Main Armée... Alcool... Important l'alcool... Tu vois.. Tu enchaînes toutes ses bêtises.. Tu vas dire, c'est du passé et regarde ce que tu es devenu franchement... Un mec avec pleins tunes... Bling-Bling, mon pote.... Si tu touches un poil de Dog.. Je te laisse faire & je te laisse le taper...

~ Booker T est coupé par un personnage inconnu ~

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Heroes12

BOOKER T
Ah, Papa Noël... Je suis là pour que tu exauces un vœux pour moi... De faire perdre, Dog... Ce soir... Contre Montel Vontavious Porter... MVP...

PÈRE NOËL
Tu as étais gentil,cette année... Booker T... Sinon pas de cadeau.... Hooooooo... Hooooooo... Hoooo.... Et appelle moi GoldFather Christimas... Ton vœux ne sera pas exaucé,mon petit... Tu vas faire gagner Goldust...

BOOKER T
Hey, Dog recommence pas... Avec ça... Avec tes plans à deux balles... Mais si tu es pas Dog... Tu es GoldFather Christimas... Comme tu le dis... J'étais très gentil, Papa Noël ou GoldFather Christimas...

GOLDFATHER CHRISTMAS
Mon plan, pour faire tombé... MVP... Et qu'il perde mon titre enfin son titre qui détient mais ce soir... Je te promets... Plus de titre pour Montel... Le match se déroule.... Je lui fais des prises.... Je me caresse un peu.... Je le caresse un peu... Il va avoir peur... Je me touche la combinaison & dans les pommes... Mon Mignon.. Montel
› GoldFather Christimas se touche la combinaison ‹
Je fais mon finisher & je pars en me caressant la combinaison... Ou sinon... Je commence à perdre le match et tu viens... Ca je sais que je t'aime, Booker T... Tu es le plus beau de tous ses hommes dominant.... Ses hommes qui sont en chaleur... Huuuuuuuuum.... Ouuuuuui.... Ca c'est bon.... Continu... Allez va-y... › Longue inspiration ‹ Je reprend après ce passage qui est très choquant selon le caméraman... Tu viens voler le match à MVP... Tu viens voler le titre sans toucher MVP... Et je suis heureux... Et tu fais l'homme le plus heureux dans ce monde... › GoldFather Christimas s'approche du caméraman & commence à le caresser et ‹ Va-y, laisse toi faire... Mon cochon.... C'est bon..... Ca m'excite beaucoup.... De te toucher. Les gens ne te vois pas mais tu es un mâle dominant.. Je vais parler de Montel Vontavious Porter... MVP est un mâle dominant mais aussi un looser... Il est les deux à la fois... Il fait de la prison... Il vient de la cité du bouche-trou dans je sais pas quelle ville...Et moi, ma cité est Gold... Comme moi... Et la ville rempli de Goldust... MVP, tu vas aller y faire un tour.. Tu vas être accueilli et virer tout de suite.. Et envoyé au Raaaaaaaabs.... Je vous quitte sur ses mots
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
MVP • Nykau™




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Montel Vontavious Porter
Prise de finition : Playmaker
Date d'inscription : 26/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:34

EPISODE 2 : NEW US CHAMPION

» Welcome my friend! Last week, Montel Vontavious Porter defeated Goldust and won the US Championship! Tonight the chairman a annoncé à Goldust qu'il aura un match revanche toujours pour le titre! MVP apprenant ça, toujours sûr de lui et confiant, a décidé de venir pour vous sur the ring comme la semaine dernière! Laissons place au Franchise Player! «

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Mvp_en11

| Montel Vontavious Porter |

» Yeah! Montel Vontavious Porter : Oh le prétencieux, il se la pète comme je sais pas quoi ppfff, minable! Alors bande d'imbéciles, qui c'est qui se la pète? MVP is the first US Champion my boy! Goldust tu vois, je te l'ai dis! Je suis meilleur que toi, regarde la preuve, je t'ai battu la semaine dernière et tonight I will again win against you et je vais te prouver qu'I'm better than you! Tonight you will understand this! Enfin si tu as un QI normal, mais ce n'est pas ton cas! Tu vas continuer à insister contre moi mais ne t'inquiètes pas un jour tu seras que tu n'es qu'une tapette! «

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
http://nykaula57.miniville.fr/
MVP • Nykau™




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Montel Vontavious Porter
Prise de finition : Playmaker
Date d'inscription : 26/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:30

J'aimerais bien qu'on repousse égalementla deadline pour moi, toute cette semaine je n'étais pas là sauf que 15 minutes sur le fofo, et cette après-midi, j'ai un match de foot, ca va être chaud! Si vous la repoussez, demain matin mon speech sera fini... A vous de voir!

HG : Désolé du DP
Revenir en haut Aller en bas
http://nykaula57.miniville.fr/
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:14

Moi, je suis ok...... Nikau
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:45

Dimanche Midi sa te va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:36

Deadline dépassé . Je Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Matchs :: Ancienne Feud-
Sauter vers: