World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella Empty
MessageSujet: Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella   Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:45

Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella Wca10

Voila, Match à speech, Vous avez jusqu'à Samedi 16 h ! Ensuite, je ferme le Topic ! Wink Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Marella »S.O.S«

Marella »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Santino Marella
Prise de finition : Roll-Up
Date d'inscription : 01/12/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella   Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:17

Spoiler:


Santino » Welcome cher pOublic de San Diego!! Voici encore une fois de plus sur votre écran le merveilleux Santino Marella!! Tonight is time of WCA Show Number Three!! Qui dit troisième veut dire aussi qu'il y en a eu deux avant mais pour moi je n'appelle pas sa des shows. C'était plûtot des numéros de cirque... Vous savez pourquoi? Car un spectacle sans Italien n'est pas un spectacle!! Heureusement j'ai penser à vous et me voila haha!! Par contre il y a une chose qui me dérange dans cette fédération... C'est que comme Vince McMahon est le chairman il se croit encore dans son monde qu'est la WWE, mais il n'a pas compris que ce temps la est fini et qu'il doit me traîter comme les autres!! Pourquoi je dis sa? Car on n'allait presque qualifier mon match de Dark Match!! Mais bon je ne peux rien te repprocher, après tout tu es Américain!! ||Hué de la foule|| Taisez-vous!! Bien, avant de parler du beau-fils de Vince je vais d'abbord vous parlez de ma nouvelle emission, la Santino's Casa!! Le but est simple cher téléspectateur, la Santino's Casa sert avant tout de parler de sujet d'actualité et d'en faire un débat... Mais elle sert aussi à découvrir la vie privée des lutteurs comme vous ne l'avez jamais vu en se servant de photo choc ou autres... Mais aussi une partie qui fera toujours parti de la maison, le Dirty Wrestlor Show, le but est simple : un lutteur que j'aurais sélectionné pourra donner son opinion par rapport à ce cutting ||Le public à l'air impatient|| Quoi vous ne comprenez pas tout? Très bien dans ce cas rien que pour vous cher télespecteur voici la première Santino's Casa que j'intitule : The December Italian!! Lancez le générique!!

Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella Sanstitre18fp3

Santino » Welcome To Santino's Casa!! Nous commençons cette emission avec un sujet d'actualité et dont tout le monde va en parler dans les prochaines semaine... Santino Marella vs USA!! ||Il fit son sourire charmeur|| Alors je ne vais pas vous parler de ma vie d'enfance, de ma vie privée mais bel et bien d'une vie qui va vous faire changer d'opinion sur moi... Après cela vous vous direz oui Santino mérite d'être regardez autrement. Il mérite aussi qu'on soit tous à 100% derrière lui. Et vous savez pourquoi? Car mon travail n'est jamais récompensé, voila pourquoi tout le monde ne voit pas le vrai lutteur qui se cache en moi. A mon avis les administrateurs sont jaloux que je débarque de ce beau pays qu'est l'Italie. Ils croivent peut être qu'en rendant inférieur un Italien, ils rendront peut être inférieur le pays en lui même... Mais vous avez tord car tout le monde sait que vous bande d'ingrat vous avez la population la plus obèse du monde!! Tant dis que l'Ialie elle est classé meilleur gastronomie du monde... Le Bronx est connu pour être l'un des quartiers les plus dangeureux du monde!! Tant dis que Venise est réputé pour être la ville de l'amour... Alors après ça les américains, croyez vous toujours que vous rendez inferieur l'Italie?! Non!! Vous êtes peut être la plus grande puissance mondial mais vous ne savez vous servir de cette puissance car vous avez aussi le plus grand taux de rejet de CO2... Donc grâce à cette puissance vous mettez en danger votre habitat!! Alors après cela j'espere que vous rejeterez moins de pollution et surtout d'étranger dans le monde de la lutte... C'est pourqu... Ooooh attendez je reçois une information depuis mon oreillette et je crois qu'un lutteur voudrait prendre la parole!! Voici donc maintenant l'heure du Wrestlor Show avec comme invité spécial...

[Photos de Santino avec perruque blonde]

Santino » Bonsoir à tous je suis le King Of King's Triple H, d'ailleur je ne sais même pas pourquoi je me présente vu que vous me connaissez déja tous. Bref après ma victoire contre CM Punk je peux déja vous dire que je me sent vraiment apte à défier tout les obstacles se trouvant devant moi... Et d'ailleur mon deuxième adversaire se sera toi Santino... J'ai écoutez toute ton emission et je dois dire que ce que tu as appris au public, je le savais déja!! Et oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir un cerveau aussi grand que son nez!! Tu sais qu'en plus de cela je suis beaucoup plus populaire que toi. La preuve, il y a quelques heures des fans sont venus par millier pour me faire signer des autographes... La seule chose étrange c'est que personne ne m'avait parler des dessins qu'on faisait sur moi!! Regardez la preuve

[Photo d'Astérix]
[Non fini]

Santino » Bravo Hunter jolie discourd... Alors peut être que oui tu vas me massacrer mais c'est peut être toi qui va t'en prendre plein la tronche!!! Je suis bien plus rapide que toi Hunter et c'est cette rapidité qui va être mon atout ||Il commence à faire courrir sur place|| Impressioner Hunter hein? Je dépasserais quelques voitures avec cette rapidité la ||Il baisse la tête et prend de la respiration|| Je ne suis pas essoufler ne t'inquiete pas, je calcule juste la position de ma tête par rapport au sol. Qui sait j'ai peut être grandit donc il faudra que je change ma tactique... Breeeeef King tu va sans doutes connaitre le paradis lors de ce match en prenant un petit avantage sur moi, mais tu redescendras vite en enfer car je vais te faire gouter quelques chose que tu n'aurais jamais penser que moi Santino Marellaaaaa puisse te faire connaitre : la défaite!! Tu va être tout simplement The Over, Hunter. Je vais récupérer ta couronne de "King of Kings" et ce que tu deviendras ca ne seras rien de plus qu'un lutteur qui se demanderas ce qu'il fait dans le ring face à son "jeune maître"...
[Non fini]



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam
Prise de finition : Five Star Frog Splash
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella   Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:54

Ouais mec, ta gagner, Skaaren m'a dit qu'il n'a pas fait de Speech.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella   Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:33

Je vous avez laissé jusqu'a aujourd'hui 16h00 Bref' Merci a toi d'avoir fais ton match Santino . Wink Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella   Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Matchs :: Ancienne Feud-
Sauter vers: