| Pub Par MP | |
|
+7J.Hardy » Hiity™ MVP • Nykau™ Team 3D|TMO • Flair | Alchemist2a The Rock » Tι'Pяιиce The Undertaker » Mark Maяyse • Tit'Fairy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maяyse • Tit'Fairy
Nombre de messages : 346 Age : 33 Catcheur(se) incarné(e) : Trish Status Prise de finition : Stratusfaction Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Pub Par MP Mer 10 Déc - 23:54 | |
| De La Part de Kane55
Salut, les bonnes feds deviennent rares maintenant, tu ne trouves pas? Par contre, j'en ai trouvé une superbe, avec un système à elle, qui la rend unique. Viens sur l'univers de Catch-Revolution qui continue depuis Avril 2007, choisis ton lutteur et lance-toi dans la conquête des ceintures. Seras-tu à la hauteur? La réponse selon TA décision.
http://****.net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub Par MP Mer 10 Déc - 23:56 | |
| |
|
| |
The Undertaker » Mark
Nombre de messages : 31 Age : 30 Catcheur(se) incarné(e) : The Undertaker Prise de finition : Tombstone ~ ChockSlam ~ Gogoplata Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Jeu 11 Déc - 0:03 | |
| J'ai prevenue Zack par MPp, en plus sa Fed' est pas mieux que WCA! | |
|
| |
The Rock » Tι'Pяιиce
Nombre de messages : 690 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : The Rock Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
• Flair | Alchemist2a
Nombre de messages : 531 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Ric Flair Prise de finition : Figure Four Leglock Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Jeu 11 Déc - 0:17 | |
| Je l'ai supprimé et banni merci d'avoir prevenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub Par MP Jeu 11 Déc - 0:36 | |
| Pubbbb!!!!!! Salut, les bonnes feds deviennent rares maintenant, tu ne trouves pas? Par contre, j'en ai trouvé une superbe, avec un système à elle, qui la rend unique. Viens sur l'univers de Catch-*** qui continue depuis Avril 2007, choisis ton lutteur et lance-toi dans la conquête des ceintures. Seras-tu à la hauteur? La réponse selon TA décision. http://*********actif.net En espérant te retrouver là-bas Virez moi ca vite!! c'est Matt je sias plus combier qui me la envoyer |
|
| |
Maяyse • Tit'Fairy
Nombre de messages : 346 Age : 33 Catcheur(se) incarné(e) : Trish Status Prise de finition : Stratusfaction Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Jeu 11 Déc - 0:39 | |
| C'est des petits boulets . !! Gang de laiddd | |
|
| |
• Flair | Alchemist2a
Nombre de messages : 531 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Ric Flair Prise de finition : Figure Four Leglock Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Jeu 11 Déc - 0:40 | |
| - • Hawkins | Alchemist2a a écrit:
- Je l'ai supprimé et banni merci d'avoir prevenu
| |
|
| |
Team 3D|TMO
Nombre de messages : 392 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter| Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
MVP • Nykau™
Nombre de messages : 187 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Montel Vontavious Porter Prise de finition : Playmaker Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
J.Hardy » Hiity™ WCA Tag Team Championship
Nombre de messages : 181 Age : 34 Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy Prise de finition : Extreme Twist Of Fate & Swanton Bomb Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Jeu 11 Déc - 20:22 | |
| Pub!
Salut mon chou , tu connais une bonne boîte de Strip-Tease ? Non...et bien mon beau j'en ai une bien pour toi juste à côté du Bois de Boulogne.Tu pourra y assouvir tout tes désirs nos filles sont la pour sa ! Au plaisir de t'y voir beau goss =D
Envoyé par Nykau non mais viré le moi xD'eiii =P | |
|
| |
Edge | Mr. Boom²
Nombre de messages : 520 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind .. Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Jeu 11 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
MVP • Nykau™
Nombre de messages : 187 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Montel Vontavious Porter Prise de finition : Playmaker Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Jeu 11 Déc - 21:34 | |
| Et ta soeur? xD C'est même pas vrai! | |
|
| |
» Nikki Bella
Nombre de messages : 214 Age : 33 Catcheur(se) incarné(e) : Nikki Bella Prise de finition : Twinster-Factor Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Ven 12 Déc - 0:30 | |
| - Edge » Hiity™ a écrit:
Pub!
Salut mon chou , tu connais une bonne boîte de Strip-Tease ? Non...et bien mon beau j'en ai une bien pour toi juste à côté du Bois de Boulogne.Tu pourra y assouvir tout tes désirs nos filles sont la pour sa ! Au plaisir de t'y voir beau goss =D
Envoyé par Nykau non mais viré le moi xD'eiii =P Trop forte celle la XD
PS : Désolé Nykau si j'en rie XD | |
|
| |
Rey Mysterio[NTG]
Nombre de messages : 254 Age : 35 Catcheur(se) incarné(e) : Rey Mysterio Prise de finition : 619 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Ven 12 Déc - 18:10 | |
| - Edge » Hiity™ a écrit:
Pub!
Envoyé par Nykau non mais viré le moi xD'eiii =P Moi aussi j'ai reçu ce mp | |
|
| |
Maяyse • Tit'Fairy
| Sujet: Re: Pub Par MP Ven 12 Déc - 18:42 | |
| Elle est vraiment bien lancé cette Pub ! lLOL | |
|
| |
John Morrison ||MC8||
Nombre de messages : 61 Age : 30 Catcheur(se) incarné(e) : John Morrison Prise de finition : Moonlight Drive Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Ven 12 Déc - 18:43 | |
| Elle est trop nul en tout cas leurs feds | |
|
| |
MVP • Nykau™
| Sujet: Re: Pub Par MP Ven 12 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
» Nikki Bella
Nombre de messages : 214 Age : 33 Catcheur(se) incarné(e) : Nikki Bella Prise de finition : Twinster-Factor Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Ven 12 Déc - 20:50 | |
| Mais nah faut pas être faché Nykau ! | |
|
| |
Rey Mysterio[NTG]
Nombre de messages : 254 Age : 35 Catcheur(se) incarné(e) : Rey Mysterio Prise de finition : 619 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Ven 12 Déc - 21:14 | |
| Bah nykau sait bien que tout le monde l'adore | |
|
| |
MVP • Nykau™
| Sujet: Re: Pub Par MP Ven 12 Déc - 21:33 | |
| mdr | |
|
| |
The Rock » Tι'Pяιиce
Nombre de messages : 690 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : The Rock Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pub Par MP Ven 12 Déc - 23:36 | |
| Nykau ! Comment a tu oser ? Je ne l'ai pas reçu moi ... | |
|
| |
» Nikki Bella
| Sujet: Re: Pub Par MP Ven 12 Déc - 23:52 | |
| - Rey Mysterio[NTG] a écrit:
- Bah nykau sait bien que tout le monde l'adore
Ouais en plus t'as été désignée donc a quelque part on te désire tous chacun. Pas vrai troupe ?! | |
|
| |
MVP • Nykau™
| Sujet: Re: Pub Par MP Sam 13 Déc - 0:44 | |
| - The Rock » Tι'Pяιиce a écrit:
Nykau ! Comment a tu oser ? Je ne l'ai pas reçu moi ... Ah parce que tu les crois? mdrr Me désirer à ce point ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub Par MP | |
| |
|
| |
| Pub Par MP | |
|