World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Role Play of NTG

+5
• P R A '
Alex Shelley"Deddy
The Rock » Tι'Pяιиce
» Chris Jericho •
Rey Mysterio[NTG]
9 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio[NTG]

Rey Mysterio[NTG]

Masculin Nombre de messages : 254
Catcheur(se) incarné(e) : Rey Mysterio
Prise de finition : 619

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:20

Sans doute le plus petit rp de ma carrière ,mais c'est aussi parce que je n'ai aucune rivalité pour le moment . Voici mon rp si l'on m'accorde Rey Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:24

Voila mon Papy les Rp comme ça je kiff ce genre de Rp
Rey Mysterio[NTG]

Rey Mysterio[NTG]

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:28

merci Wink moi aussi je préfères lire les rp court et réaliste que les grosses tartines sans intérêt ( et puis qd c'est trop gros ,on ne lis, des fois, pas tout )
Invité
Invité

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:29

Vladimir Kozlov a écrit:
merci Wink moi aussi je préfères lire les rp court et réaliste que les grosses tartines sans intérêt ( et puis qd c'est trop gros ,on ne lis, des fois, pas tout )

+20 pour mon papy adoré xD
» Chris Jericho •

» Chris Jericho •

Masculin Nombre de messages : 53
Catcheur(se) incarné(e) : Y2J
Prise de finition : The Walls Of Jericho.

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:46

Rien à dire, bravo.
Rey Mysterio[NTG]

Rey Mysterio[NTG]

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:06

merci Very Happy
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce

Masculin Nombre de messages : 690
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:42

Petit erreur de frappe . Tu devrais un peux plus développer la Battle Royal je pense Razz Sinon dans l'ensemble toujours aussi bien Wink
Rey Mysterio[NTG]

Rey Mysterio[NTG]

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:57

oki Wink

sinon voilà ce que ça donne lorsque j'ai CM Punk

Spoiler:
Alex Shelley"Deddy

Alex Shelley

Masculin Nombre de messages : 139
Catcheur(se) incarné(e) : Alex Shelley
Prise de finition : ////

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:09

Tu c'est quoi ta pas interet a prendre CM Punk si je suis dans la meme fed que toi sinon laisse tomber les defaites que je vais me prendre Papy'
Rey Mysterio[NTG]

Rey Mysterio[NTG]

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:20

lol ok ,mais j'ferais aussi bien avec Rey si je m'applique Very Happy
• P R A '

• P R A '

Masculin Nombre de messages : 144

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:07

Bien par contre tu fais des fautes d'espagnols
Rey Mysterio[NTG]

Rey Mysterio[NTG]

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:11

j'utilise un bête traducteur car je ne parle pas espagnol
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO

Masculin Nombre de messages : 392
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:48

Au pire je peux t'aider Razz

Meme si c'est ma premiere année Rolling Eyes

Sinon c'est pas mal Wink
MVP » Chiηo

MVP » Chiηo

Masculin Nombre de messages : 32
Catcheur(se) incarné(e) : MVP
Prise de finition : The PlayMaker.

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:04

Rey Mysterio[NTG] a écrit:
j'utilise un bête traducteur car je ne parle pas espagnol

lol sa peut paraitre bizarre, mais c'est pour cette rasion que je ne le prend pas Rolling Eyes
Rey Mysterio[NTG]

Rey Mysterio[NTG]

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:48

Spoiler:

cet rp est un peu spéciale dans le sens où on peut prendre des caws, et que ce n'est pas pour un match ,c'est simplement parce que j'avais envie de faire une petite promo Very Happy
Rey Mysterio[NTG]

Rey Mysterio[NTG]

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:35

Role Play of NTG Img-093424p6j3c

.::Oh my god, voilà une promo exclusive quelques heures avant le début du match qui opposera le Capitain Charisma Christian Cage face au Legend Killer Randy Orton pour la qualification à la demi-final du tournois pour le titre de World Heavyweight Champion ! Oh mais laisser moi me présenter , mon nom est NTG et je serais la voix off exclusive de Christian Cage durant toute cette saison ! Ca facilitera les dialogue et évitera de laisser parler des commentateurs trop peu crédible pour comprendre Christian. Mon avis sera donc et toujours subjectif et serait avec Christian malgré que les fans américaines penseront tout le contraire de moi . Mais revenons à ce match ! Ce match qui, selon moi, aurait bien pu être la finale du tournois pour le titre . Si le tirage au sort en aurait voulu autrement ,Je suis presque sûr que Christian Cage et Randy Orton aurait pu être une final de très haut niveau ...Mais nous n'en sommes pas là , ce n'est que le quart de finale de ce tournois et déjà un très grand match pour notre ami Christian Cage. Un journaliste, ancien de la Total Non-Stop Action , Jeremy Borash a décidé d'aller interroger Christian Cage dans les vestiaires pour connaître ces intentions d'avant match ::.

||JB||
Hello everybody , I am Jeremy Borash , interviewer officiel de la Total Championship Wrestling . Je suis ici dans les vestiaires de la fédération quelques heures avant le match qui opposera Christian Cage à Randy Orton . Je vais donc en profiter pour les poser quelques questions d'avant match.

.::Christian ne se retourne même pas vers Jeremy et continue de ranger ces affaires dans les vestiaires(...)::.

||JB||
Euh...Christian ?

Role Play of NTG Img-1013075xa8g

||CC||
Qu'est-ce que tu me veux , Peep's ?!

||JB||
OhohOOO, on voit que vous êtes sous tension , certainement parce que ce soir vous affronterez un des catcheurs les plus talentueux au monde et //

.::Christian l'interrompt tout de suite en répondant ::.

||CC||
Le plus quoi ?

.::Jeremy semble embêté et répète naturellement ce qu'il vient de dire::.

||JB||
Talentueux ?

||CC||
Mais t'as vraiment du brin dans les yeux où tu es né stupide, tu n'as pas vu ma promo ? Le plus talentueux dans cette fédération ,c'est moi et uniquement moi. J'ai déjà affronté tout les grands noms du catch et je les ai tous battus ! Je suis né pour faire catcheur ,ça ne fait aucun doute là dessus . Je suis également né pour devenir célèbre tout comme I was born to be Main Eventer ! Et tu me sors en plein visage que ce soir j'affronte un des catcheurs les plus talentueux de cette fédération ...Pfff, t'es vraiment nul comme gars , et tu vois ce sont les peeps Americain de ton genre qui me mettent en rogne . Vous êtes comme des petits vers dégoutant qui gesticules pour trouver de la consolation en supportant un catcheur qui n'est pas plus talentueux que les vers qu'ils sont eux-même. Je pense que seul le Peep Canadien a réellement compris la vraie valeur du catch . Eux ,au moins ,ils ont compris vers qui se tourner , vers l'Instant Classic Christian Cage !

||JB||
Vous paraissez sûr de vous Christian ,comment vous vous êtes préparé pour ce match ? Avouez quand même que c'est un grand match .

||CC||
Je n'ai jamais dit le contraire. Tout les matchs de Christian Cage sont des grands matchs parce que je the most superstar's entertainment in the world ! Je suis unique en mon nom et unique en ma façon de catcher. Je suis né pour être champion et je le serais . I'am the Peep's Champ and I will prouve it ! Je me suis préparer pour ce match comme pour tout les autres matchs avant ,c'est à dire que je m'y suis préparé pour la victoire. Je n'ai pas l'intention de te dévoiler mon programme d'entrainement je trouve ça inutile et ça n'apportera rien de bon pour ton interview mais je veux que tu saches que Randy Orton ne sera pas à la hauteur de mon talent . Randy Orton se dit Legend killer et c'est bien mais moi je suis plus que ça ,je suis plus qu'une simple légende ou qu'une icone du catch! Moi , Christian Cage je suis au dessus de tout ça cause I 'm an Instant Classic.

||JB||
Oui peut être mais je trouves que votre caractère est déplorable et que vous sous-estimé de trop Randy Orton! N'oubliez pas qu'il a été le plus jeune champion de l'histoire du catch !

||CC||
Tu peux dire tout ce que tu veux si ça te chante mais je m'en fou. Je me fou de savoir l'historique de mon adversaire , je me fou également s'il a eut des titres ou pas . Tu sais, moi aussi j'ai eut beaucoup de titres, à la seul différence que moi je les méritais . Sur le ring ,lorsque j'ai un adversaire devant moi ,je le bat dans le présent , je me bat contre le gars devant moi dans un moment présent . A quoi bon se souvenir de leur passé , Peep? A mon avis tu n'as encore rien compris de ce que je raconte depuis tout à l'heure; Le moment ,que se soit passé, présent ou futur c'est moi qui le choisi, je choisis l'instant qui me convient , lorsque je me bat je ne regarde que le présent ,c'est le moment ou je me bat contre mon adversaire, et le futur ,c'est le moment où j'ai gagné le match , le passé n'intervient pas là dedans et c'est pour ça que j'ai battu les plus grands tels que Hulk Hogan ,The Rock, et pleins d'autres .... C'est ce qui fait de moi un être unique et exceptionnel. Ce soir face à Randy Orton je te montrerai à toi et au Peeps présent dans l'arena qui est le plus fort, je vous montrerais que je pourrais me mesurer à n'importe qui de cette fédération et remporter la match pour aller en demi finale du tournois pour le titre du Whorld Heavyweight champion cause I am Cap'tain Charisma , Bitch !

.::Jeremy Borash se fait tout petit maintenant ::.

||JB||
En effet ,ce match promet d'être exceptionnel , c'était Jeremy Borash à l'antenne en compagnie de Christian Cage quelques heures avant sont match ,sur ce je vous dit au revoir Christian et bonne chance pour votre match !

.::Jeremy Borash quitte les vestiaires pour laisser Christian se changer et la caméra se coupe::.

MVP » Chiηo

MVP » Chiηo

Masculin Nombre de messages : 32
Catcheur(se) incarné(e) : MVP
Prise de finition : The PlayMaker.

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:35

Christian Cage Rp.. :bave: mais ya des faute d'anglais xD comme "I'am" sa ce dit ouais, mais sans l'apostrophe Wink Enfin bref, en anglais je suis la donc si ta quoi que ce sois auquel tu voudrais que je t'aide Wink
[/center]
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™

Masculin Nombre de messages : 394
Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam
Prise de finition : Five Star Frog Splash

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:51

Je suis Franco-Américain alors... Si t'a besoin d'aide, call me Wink

Sinon super le RP !
Rey Mysterio[NTG]

Rey Mysterio[NTG]

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:21

c'est une faute d'inattention mdr ,je me relis jamais c'est mon grand défaut et merci pour votre aide, mais je suis des cours d'anglais Razz
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™

Masculin Nombre de messages : 394
Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam
Prise de finition : Five Star Frog Splash

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:02

Et ben suis les mieux ! :p
Marella »S.O.S«

Marella »S.O.S«

Masculin Nombre de messages : 232
Catcheur(se) incarné(e) : Santino Marella
Prise de finition : Roll-Up

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:12

J'aime bien ^^
Contenu sponsorisé

Role Play of NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play of NTG   Role Play of NTG Icon_minitime

Role Play of NTG
Page 1 sur 1