World Championship Academy Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre ! |
|
| Role Play of NTG | |
|
+5• P R A ' Alex Shelley"Deddy The Rock » Tι'Pяιиce » Chris Jericho • Rey Mysterio[NTG] 9 participants | Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio[NTG]
Nombre de messages : 254 Age : 35 Catcheur(se) incarné(e) : Rey Mysterio Prise de finition : 619 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Role Play of NTG Ven 12 Déc - 20:20 | |
| Sans doute le plus petit rp de ma carrière ,mais c'est aussi parce que je n'ai aucune rivalité pour le moment . Voici mon rp si l'on m'accorde Rey - Spoiler:
::Le titantantron de la salle s'allume alors que la salle elle-même est plongée dans l'obscurité ;Nous voici dans les vestiaires de la World Championship Academy en compagnie de la ravisante journaliste officiel de la fédération .::||Journaliste||Hello Ladies and Gentleman, je suis en compagnie d'un revenant dans la fédération ,c'est la star mexicaine et le chouchou des européenes ! please welcome Rey Mysterio !::La foule pousse des cris de joies pour acclamer et accueillir cette star originaire de San Diego , Rey Mysterio .::||Rey Mysterio||Buenos Dias.||Journaliste||Well Rey Mysterio ce soir est un grand soir pour vu mais aussi pour tout vos fans car vous allez remonter sur un ring et catcher faces à de nombreux catcheurs dans un Invitationnal Battle Royal! Si vous remportez ce match, n'est pas le meilleur moyen pour débuter votre carrière à la World Championship Academy ? ||Rey Mysterio||Si si, ce match est très important pour moi senorita . J'ai vraiment envie de me battre pour toutes les fans qui m'ont toujours soutenues et qui sans elles je n'aurait pas eut une telle popularité pour un retour parmis eux. Gracias...Je vous remercie du plus profond de mon coeur. Je compte donc bel et bien participer à l'invitationnal Battle Royal. Ce match aura effectivement un grand enjeu pour débuter ma carrière même s'il ne sera pas diffusé à la télévision étant donné que c'est une IBR, mais je compte prendre ce match très au sérieux dès le début et le remporter de la meilleur manière qu'il soit , c'est-à-dire en terminant cette battle par mon finish le 619 en l'honneur de Son Diego ! Cependant je sais au combien ce sera difficile et je sais que les autres luchadors auront autant envie que moi de gagner ce match ; celà dit je fais la promesse de donner le plus beau de mon catch ,je promets de ne pas me laisser abattre ou décourager pour le match car ce match je le fait d'abord pour mes fans, ma familia ! J'aime mes fans , et la meilleur façon que j'ai pour les remercier est de gagner pour eux , je n'est que ce mot là dans la tête : Victoria ! ||Journaliste||Donc Rey si j'ai bien compris ,tu considères tes fans comme une famille ?||Rey Mysterio||No Fan ser como de la famillia! Je respecte énormément mes fans car ce sont ma famille, elles sont respectueuses envers moi et je me dois donc d'être autant respectueux envers elles , c'est pour celà que lors de mon entrée je sert dans mes bras tout ceux qui portent un de mes masques , je leur montre que moi et eux ne somme qu'un , uno famillia! C'est le minimum que je puisse faire pour eux . Ensuite je leur offre le spectacle qu'ils méritant en remportant ce premier match en leur nom , je n'ai plus rien à en redire ,le reste se déroulera sur le ring ! O hasta la promixa ,un beso grande Amigo quieros amo , adios .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Role Play of NTG Ven 12 Déc - 20:24 | |
| Voila mon Papy les Rp comme ça je kiff ce genre de Rp
|
| | | Rey Mysterio[NTG]
Nombre de messages : 254 Age : 35 Catcheur(se) incarné(e) : Rey Mysterio Prise de finition : 619 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Role Play of NTG Ven 12 Déc - 20:28 | |
| merci moi aussi je préfères lire les rp court et réaliste que les grosses tartines sans intérêt ( et puis qd c'est trop gros ,on ne lis, des fois, pas tout ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Role Play of NTG Ven 12 Déc - 20:29 | |
| - Vladimir Kozlov a écrit:
- merci moi aussi je préfères lire les rp court et réaliste que les grosses tartines sans intérêt ( et puis qd c'est trop gros ,on ne lis, des fois, pas tout )
+20 pour mon papy adoré xD |
| | | » Chris Jericho •
Nombre de messages : 53 Age : 32 Catcheur(se) incarné(e) : Y2J Prise de finition : The Walls Of Jericho. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Role Play of NTG Ven 12 Déc - 20:46 | |
| | |
| | | Rey Mysterio[NTG]
| Sujet: Re: Role Play of NTG Ven 12 Déc - 21:06 | |
| merci | |
| | | The Rock » Tι'Pяιиce
Nombre de messages : 690 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : The Rock Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Role Play of NTG Ven 12 Déc - 23:42 | |
| Petit erreur de frappe . Tu devrais un peux plus développer la Battle Royal je pense Sinon dans l'ensemble toujours aussi bien | |
| | | Rey Mysterio[NTG]
| Sujet: Re: Role Play of NTG Lun 15 Déc - 0:57 | |
| oki sinon voilà ce que ça donne lorsque j'ai CM Punk - Spoiler:
CM PUNK PROMO #1.::Hey salut tout le monde ,ici c'est la vox off qui vous parle, bon je serais la voix off spéciale qui commentera tout les matchs de CM Punk alors soit vous vous habituez à moi ou soit vous arrêtez de lire à partir de maintenant ! (...) Bon pour tout ceux qui reste encore à suivre la lecture de mon histoire ou plutôt l'histoire de CM Punk car son histoire n'a pas commencé comme n'importe quel autre catcheur de la fédération . On va dire qu'elle a commencé d'une bien drôle de façon... Bien nous sommes à quelques heures du premier match de cette nouvelle fédération , la TCW (pour faire court ) où notre héro ,the Straigth Edge CM Punk fera face à deux gros morceaux de la fédération dans un match où le vainqueur pourra choisir d'avoir un match pour n'importe quel ceinture ( une genre de money in the bank si on veut ) . Pour parler des deux gros morceaux qui seront les adversaires de CM Punk, on dira cette fois qu'il n'y a plutôt qu'un seul gros morceau, appelé l'Animal sur le ring du à sa puissance incroyable et sa férocité tel un animal , son nom est Batista ,et le second n'a pas vraiment un gros morceaux mais il n'est surement pas non plus à prendre à la légère puisqu'il s'agit d'un des plus opportunistes lutteurs au monde ! Son nom est Edge . Et donc c'est notre ami CM Punk qui affrontera ces deux lutteurs dans un match au sommet . Bien ,tantôt ( si vous vous en souvenez) je vous disez que CM Punk a débuté son premier jour d'une bien drôle de façon et pour en arriver à ce que je disait, CM Punk se trouvait présent dans la grande foire de la ville à quelque heures du début du match et quelques mètres de là . Il avait eut l'idée de participer à la fête annuelle de la ville acceuillatrice du premier show de la TCW pour ainsi faire plaisir à quelques fans et déjà se démarquer du lot de catcheurs restant 24h/24 dans leur loge . Non CM Est plutot du genre à vivre avec son public , il est donc dans le carrosse centrale du cortège accompagné d'une journaliste locale ( Betty qu'elle s'appelle) pour se livrer à une intervieuw exclusive ::.||Betty||Bien le bonjour CM Punk et bienvenue parmis nous ici au plus grand festival de l'année de notre localité . Nous sommes très honoré que vous ayez pris le temps de venir chez nous quelques heures seulement avant votre match ..::CM Punk sourit::.||CM Punk||Oui mais c'est surtout moi qui est honoré d'être parmi toute mes fans mais aussi d'être sur ce carrosse vraiment fabuleux . je peux ainsi participer à la grande foire annuelle ,c'est une chance pour quelqu'un d'aussi competitive que moi que d'assister au première loge d'une excellente fête comme celle-ci. It's a good time to be CM Punk right now . ||Betty||Oui mais aujourd'hui votre match est un match à prendre très très au sérieux, surtout que vous affronterez deux grandes superstars de la TCW dans un match pour être contender à n'importe quel titre , c'est donc un gros match que vous aurez ce soir , vous vous sentez prêt mentalement .||CM Punk||Hey, I'm StraightEdge ! ||Betty||StraightEdge ? ||CM Punk||Straight Edge means I'm drug-free, alcohol-free, and better than their! My addiction is my obsession ...Competitive ! Sans compter que je suis un gars super clean, je m'entraine tout les jours sans relâche pour arriver au niveau que je suis et pourtant je continue à m'entrainer pour continuer à progresser, le seul mot que j'ai en tête est la compétition. Je ne vis que pour ça et ne laisse pas le temps pour des loisirs qui habime le corps et l'esprit tel que la boisson ,la drogue où la cigarette . Ce match je me le suis préparé bien avant que l'on m'ait annoncé que j'y participerai , je me suis préparé à battre Batista et Edge bien avant que je sache que ce sont mes adversaires . Chaque soir je repasse les videos de catchs de lutteurs de cette fédération, chaque soir j'analyse leur mouvement ,leur façons d'interagir avec le public, leur façon de bouger sur le ring car depuis toujours j'ai voullu être le meilleur . Alors oui je suis prêt , je suis prêt à affornter n'importe qui , je suis prêt à batttre l'animal Batista et l'opportunist Edge . Je suis également prêt à me battre pour n'importae quel stipulation. Ce match est à ma portée et je suis donc évidemment prêt le gagner de la plus belle manière qu'il soit et pouvoir ensuite choisir la ceinture pour laquele j'aimerais me battre . Competitive ! My Name is C...M ...PUNK ! ||Betty||Wouahh , c'est impressionnant de savoir que tout le travail que vous présenté sur un ring a d'abord été répété et répété encore afin d'arriver à obtenir un haut niveau tel que vous . Je comprends maintenant pourquoi les fans vous préfères vous à un autre catcheurs.||CM Punk||Oui et c'est avec un immense plaisir que j'ai réussi à me libérer à temps afin d'assister à cette foire. Car ce qui fait plaisir aux fans, fait plaisir à CM Punk. .::CM Punk sourit::.||Betty||Nous en sommes ravi ^^ . Et sinon votre entrée dans la fédération s'est bien déroulée, j'ai appris que vous avait signé votre contrat très récemment ? ||CM Punk||Oui j'ai signé il y a quelques heures et déjà je ne regrette rien, j'ai croisé des amis dans les backstages et j'ai un match important ce oir, que souhaiter de mieux ? Même si je n'ai rien contre Batista et Edge . C'est vrai ils m'ont toujours respecté dans les backstages et ce sont d'excellents catcheurs . Mais donc même si je n'ai rien à leur reprocher ,sur un ring, je parviens à me retirer toute les amitié de la tête ,je parviens à me retirer tout les choses des vestiaires pour me concentrer uniquement sur mon match . Batista et Edge le savent très bien , même si on est pote à l'extérieur du ring ce soir nous seront ennemis ,adversaire, c'est ça la compétition . Une compétition est une compétitions ,il n'y a pas de place pour les sentiments ce que l'ont recherche au final c'est la victoire et la sensation d'avoir tout donné pour faire le meilleur match qu'il soit et c'est que que moi CM Punk vous montrera ce soir ! ||Betty||Merci bien CM Punk pour cette intervieuw pleines de compassion et de bonheur. Je vous en remercie grandement et je rends la parole à l'antenne . C'était Betty de la BCC en compagnie de la nouvelle superstar CM Punk ..::Voilà la première partie se termine déjà , CM Punk est apparement déterminé à remporter ce match ou devrais-je dire cette compétition ! A la prochaine pour une possible partie deux !
| |
| | | Alex Shelley"Deddy
Nombre de messages : 139 Age : 35 Catcheur(se) incarné(e) : Alex Shelley Prise de finition : //// Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Role Play of NTG Lun 15 Déc - 1:09 | |
| Tu c'est quoi ta pas interet a prendre CM Punk si je suis dans la meme fed que toi sinon laisse tomber les defaites que je vais me prendre Papy'
| |
| | | Rey Mysterio[NTG]
| Sujet: Re: Role Play of NTG Lun 15 Déc - 1:20 | |
| lol ok ,mais j'ferais aussi bien avec Rey si je m'applique | |
| | | • P R A '
| Sujet: Re: Role Play of NTG Mar 16 Déc - 15:07 | |
| Bien par contre tu fais des fautes d'espagnols | |
| | | Rey Mysterio[NTG]
| Sujet: Re: Role Play of NTG Mar 16 Déc - 15:11 | |
| j'utilise un bête traducteur car je ne parle pas espagnol | |
| | | Team 3D|TMO
Nombre de messages : 392 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter| Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Role Play of NTG Mar 16 Déc - 19:48 | |
| | |
| | | MVP » Chiηo
Nombre de messages : 32 Age : 30 Catcheur(se) incarné(e) : MVP Prise de finition : The PlayMaker. Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Role Play of NTG Mer 17 Déc - 0:04 | |
| - Rey Mysterio[NTG] a écrit:
- j'utilise un bête traducteur car je ne parle pas espagnol
lol sa peut paraitre bizarre, mais c'est pour cette rasion que je ne le prend pas | |
| | | Rey Mysterio[NTG]
| Sujet: Re: Role Play of NTG Mer 17 Déc - 1:48 | |
| - Spoiler:
.::Bonjour amis du jour ,bonsoir ami du soir, mon nom est NTG ,je serais la voix off du Joker durant toute cette saison à la NOW (pour faire court) . The Joker m'a fait part d'une partie de ses attentions et je vais donc vous les transmettre de par mes écrits au fur et à mesure des matchs et des segments. Excusez moi si parfois j'écris des fautes d'orthographe mais j'écris souvent sous la dictée de notre cher ami Joker et il faut savoir gérer le temps de rédaction et la rédaction elle-même . The Joker ne "plaisante" pas avec ça (enfin, c'est une façon de le dire ) Bon passons , Mes segments et mes matchs seront divisés en plusieurs chapitres ,comme un grand livre que vous pourrez lire au fur et à mesure dans ma partie rp . Les intentions du Joker sont simples, régner sur la fédération en maître absolu ( ça fait un peu Ken Le Survivant dit de cette façon) mais se sont les réels intentions de cet être diabolique et malfaisant . L'heure tourne et beaucoup ont certainement lu ce paragraphe en diagonale et me diront simplement ,bon rp ,dans les commentaires . Ceux là je les reconnait toute de suite et je leur répondrait simplement merci . Donc nous allons désormais commencer le début de l'histoire du Joker. Mesdames et messieurs ouvrez bien vos yeux car le réel rp va seulement commencer . ::. Chapitre 1 : L'alliance grotesque ..::Nous nous retrouvons dans les coulisses de la fédération , la caméra longe le couloir de la fédération et prend la porte indiquant la sortie de secours , elle descend ensuite des escaliers qui aboutissent devant un nouveau couloir , la camera continue d'avancer tandis qu'il fait de plus en plus sombre (...) On commence à entendre un son encore imperceptible à l'oreille que pour deviner la nature du bruit (...) La caméra continue d'avancer et on commence à distinguer ce son , il me semble entendre le rire du Joker interprété par Jack Nicholson , oui c'est cela . Certainement que quelqu'un regarde un vieux film de Batman derrière cette porte. La caméra continue d'avancer et se retrouver en face d'une vieille porte abîmée (...)elle ouvre cette porte et se retrouve nez à nez devant la télévision où était diffusé en boucle le passage où le Joker ( Jack Nicholson) rit au éclat . Dans le fond de la pièce on voit Joker qui s'approche de la caméra , une fois face à face, il lève le doigt en l'air comme-ci...::.||Joker||Ah! J'oubliais ....::Le Joker retourna dans le fond de la pièce et ouvra le tiroir du meuble contre le mur , en sifflotant paisiblement, il s'arma de plusieurs couteaus de toute tailles qu'il glissa dans sa poche, il sort ensuite un détonateur ,l'analyse sur toute les coutures et...||Joker||Non, j'en aurais pas besoin ..::Il le remet dans le tiroir qu'il ferme par la suite, Joker revient ensuite vers la carmera et sort de cette pièce délabrée qu'il considère comme sa loge. La camera suit maintenant le Joker qui remonte les escaliers ,ouvre la porte et se balade dans les couloirs. Joker semble chercher quelque chose, il ouvre une porte sur sa droite regarde à l'intérieur de la loge ( il en suit des cris de femmes ) et referme la porte . Joker continue de voyager dans les couloirs de la fédération en sifflotant et à la recherche de quelque chose. Il ouvre une porte à sa gauche puis la referme et continue son chemin (...) Il s'arrête ensuite devant une plus grande porte et l'ouvre. C'est la salle d'enregistrement là où sont programmés toute les émissions tv de la NOW. Un des enregistreurs se lève pour empêcher Joker d'aller plus loin mais à ce moment là il attrape le gars par le cou et sort un des ces couteaux qu'il avait mis dans sa veste pour le placer contre la bouche du standardiste . Les autres gars présent dans la pièce se lèvent apeurés::.||Joker||Chuuut tututu , restez calme et tout ce passera pour le mieux pour vous tous ..::Joker retourne son vis-à-vis en face de lui et rapproche le couteau de sa bouche::.||Joker||Tu veux que je te raconte comment j'ai eut ces cicatrices ?.::Le standardiste remarque les cicatrices aux visage du Joker et il commence à laisser échapper des larmes::.||Joker||Allons, allons, il ne faut pas pleurer ,a ton âge...Mon père me disait toujours ; "hey fiston ne pleures pas , soit les femmes qui pleurent ", ensuite il devenait plus agressif et me crier aux oreilles "TU VAS ARRETER DE PLEURER ! RETIRE MOI CETTE TRISTESSE DE TON VISAGE "! Et toi tu es d'accord avec mon père, d'après toi c'est pas bien de pleurer hein ?.::Le standardiste dit d'une voix tremblotante que oui il est d'accord avec son père et que c'est pas bien de pleurer ::.||Joker||Et tu sais ce qu'il a fait mon père pour ne plus que je pleures ?.::Le standardiste fait signe de la tête qu'il ne sait pas::.||Joker||il a pris un couteau , me l'a mis dans la bouche comme ça , et m'as dit :" A partir de maintenant tu ne seras plus jamais triste !"||Standardiste||AAAAaaargh!!.::Le Joker ouvra les joues du standardiste avec son couteau puis lâche le standardiste ensanglanté et demande aux autres réceptionnistes ::.||Joker||Bon les gars ,vous me dites comment on fait pour diffuser une émission partout dans le monde à partir d'ici et puis vous pouvez emmener votre copain puis partir ..::Les réceptionnistes expliquent au Joker comment fonctionne leur pièce enregistreuse puis s'en vont en courant , le Joker ferme la pièce à clé pour ne pas être dérangé par des visiteurs inopportuns .Joker allume les enregistreurs et se place devant la caméra un sourire aux lèvres ( aussi il ne sait pas faire autrement que de sourire ) ::.||Joker||Bien le bonsoir à tout les gens qui regardent leur télévision ,qui écoutent leur radio chez eux ,dans les trains ou dans les banques pourquoi pas ? Je m'adresse à tout les malfrats et brigands de ce pays , cette mère patrie qu'on appelle Amerique. Je m'adresse aussi et surtout à tout les catcheurs des fédérations qui en ont marre de respecter les règles et de rester si sérieux . J'appelle tout ceux qui veulent faire partie du clan des méchants comme on se fait appeler par beaucoup . Des méchants,ce mot me fait rires car ces soi-disant gentils ne sont pas plus saint que vous et moi. Parce que tout simplement ils ne s'expriment pas comme nous nous le faisons, ils sont beaucoup moins créatifs que nous tous. J'appelle à instaurer un nouveau régime de respect légitime, c'est pour cela que je demande à ceux qui se sentent les plus forts , les plus téméraires à venir me rejoindre . Ensemble nous règnerons sur toute la fédérations, oui c'est une faction que je veux faire, une factions de plusieurs hommes prêts à tout pour gagner, je n'ai pas besoin de ces lopettes qui se disent fort mais qu'on se rend bien vite compte qu'il ne sont pas plus fort que faible . Que tout ceux qui désirent faire partie de ma faction se dirigent vers le ring, une fois que j'aurais jugé le nombre de membres assez important ,je viendrais vous rejoindre. C'est amusant comme jeu ,non ? Ca me fait penser à différentes factions par le passé dans le monde du catch ,je pense notamment à mon ancienne faction , à 300 mais aussi à la nWO ou la DX . (...) Maintenant laissons place à un peu d'amusement , voici la video qui prouvera à tous que je ne plaisante pas ...enfin façon de parler AHAHAHA (...)Voyons voyons, où est-ce que je l'ai mise ? Ah ! la voilà ! .::Joker met on cassette video dans laquelle on retrouve un homme ensanglanté ligoté à une chaise. La musique de font de la cassette et la chanson "vive le vent" . L'homme ensanglanté a son visage baissé, il se trouve d'un grand réfrigérateur en sous-vêtement.Après quelques instant, il redressent la tête et demande de l'aide ,on remarque alors qu'il a lui aussi subit le sourire du Joker ! C'est sur cette scène atroce que je vous laisse en espèrant que vous serez nombreux à rejoindre ma faction ::.
cet rp est un peu spéciale dans le sens où on peut prendre des caws, et que ce n'est pas pour un match ,c'est simplement parce que j'avais envie de faire une petite promo | |
| | | Rey Mysterio[NTG]
| Sujet: Re: Role Play of NTG Jeu 18 Déc - 13:35 | |
| _________________________________ .::Oh my god, voilà une promo exclusive quelques heures avant le début du match qui opposera le Capitain Charisma Christian Cage face au Legend Killer Randy Orton pour la qualification à la demi-final du tournois pour le titre de World Heavyweight Champion ! Oh mais laisser moi me présenter , mon nom est NTG et je serais la voix off exclusive de Christian Cage durant toute cette saison ! Ca facilitera les dialogue et évitera de laisser parler des commentateurs trop peu crédible pour comprendre Christian. Mon avis sera donc et toujours subjectif et serait avec Christian malgré que les fans américaines penseront tout le contraire de moi . Mais revenons à ce match ! Ce match qui, selon moi, aurait bien pu être la finale du tournois pour le titre . Si le tirage au sort en aurait voulu autrement ,Je suis presque sûr que Christian Cage et Randy Orton aurait pu être une final de très haut niveau ...Mais nous n'en sommes pas là , ce n'est que le quart de finale de ce tournois et déjà un très grand match pour notre ami Christian Cage. Un journaliste, ancien de la Total Non-Stop Action , Jeremy Borash a décidé d'aller interroger Christian Cage dans les vestiaires pour connaître ces intentions d'avant match ::. ||JB||Hello everybody , I am Jeremy Borash , interviewer officiel de la Total Championship Wrestling . Je suis ici dans les vestiaires de la fédération quelques heures avant le match qui opposera Christian Cage à Randy Orton . Je vais donc en profiter pour les poser quelques questions d'avant match..::Christian ne se retourne même pas vers Jeremy et continue de ranger ces affaires dans les vestiaires(...)::. ||JB||Euh...Christian ? ||CC||Qu'est-ce que tu me veux , Peep's ?! ||JB||OhohOOO, on voit que vous êtes sous tension , certainement parce que ce soir vous affronterez un des catcheurs les plus talentueux au monde et //.::Christian l'interrompt tout de suite en répondant ::.||CC||Le plus quoi ? .::Jeremy semble embêté et répète naturellement ce qu'il vient de dire::.||JB||Talentueux ?||CC||Mais t'as vraiment du brin dans les yeux où tu es né stupide, tu n'as pas vu ma promo ? Le plus talentueux dans cette fédération ,c'est moi et uniquement moi. J'ai déjà affronté tout les grands noms du catch et je les ai tous battus ! Je suis né pour faire catcheur ,ça ne fait aucun doute là dessus . Je suis également né pour devenir célèbre tout comme I was born to be Main Eventer ! Et tu me sors en plein visage que ce soir j'affronte un des catcheurs les plus talentueux de cette fédération ...Pfff, t'es vraiment nul comme gars , et tu vois ce sont les peeps Americain de ton genre qui me mettent en rogne . Vous êtes comme des petits vers dégoutant qui gesticules pour trouver de la consolation en supportant un catcheur qui n'est pas plus talentueux que les vers qu'ils sont eux-même. Je pense que seul le Peep Canadien a réellement compris la vraie valeur du catch . Eux ,au moins ,ils ont compris vers qui se tourner , vers l'Instant Classic Christian Cage !||JB||Vous paraissez sûr de vous Christian ,comment vous vous êtes préparé pour ce match ? Avouez quand même que c'est un grand match .||CC||Je n'ai jamais dit le contraire. Tout les matchs de Christian Cage sont des grands matchs parce que je the most superstar's entertainment in the world ! Je suis unique en mon nom et unique en ma façon de catcher. Je suis né pour être champion et je le serais . I'am the Peep's Champ and I will prouve it ! Je me suis préparer pour ce match comme pour tout les autres matchs avant ,c'est à dire que je m'y suis préparé pour la victoire. Je n'ai pas l'intention de te dévoiler mon programme d'entrainement je trouve ça inutile et ça n'apportera rien de bon pour ton interview mais je veux que tu saches que Randy Orton ne sera pas à la hauteur de mon talent . Randy Orton se dit Legend killer et c'est bien mais moi je suis plus que ça ,je suis plus qu'une simple légende ou qu'une icone du catch! Moi , Christian Cage je suis au dessus de tout ça cause I 'm an Instant Classic. ||JB||Oui peut être mais je trouves que votre caractère est déplorable et que vous sous-estimé de trop Randy Orton! N'oubliez pas qu'il a été le plus jeune champion de l'histoire du catch !||CC||Tu peux dire tout ce que tu veux si ça te chante mais je m'en fou. Je me fou de savoir l'historique de mon adversaire , je me fou également s'il a eut des titres ou pas . Tu sais, moi aussi j'ai eut beaucoup de titres, à la seul différence que moi je les méritais . Sur le ring ,lorsque j'ai un adversaire devant moi ,je le bat dans le présent , je me bat contre le gars devant moi dans un moment présent . A quoi bon se souvenir de leur passé , Peep? A mon avis tu n'as encore rien compris de ce que je raconte depuis tout à l'heure; Le moment ,que se soit passé, présent ou futur c'est moi qui le choisi, je choisis l'instant qui me convient , lorsque je me bat je ne regarde que le présent ,c'est le moment ou je me bat contre mon adversaire, et le futur ,c'est le moment où j'ai gagné le match , le passé n'intervient pas là dedans et c'est pour ça que j'ai battu les plus grands tels que Hulk Hogan ,The Rock, et pleins d'autres .... C'est ce qui fait de moi un être unique et exceptionnel. Ce soir face à Randy Orton je te montrerai à toi et au Peeps présent dans l'arena qui est le plus fort, je vous montrerais que je pourrais me mesurer à n'importe qui de cette fédération et remporter la match pour aller en demi finale du tournois pour le titre du Whorld Heavyweight champion cause I am Cap'tain Charisma , Bitch !.::Jeremy Borash se fait tout petit maintenant ::.||JB||En effet ,ce match promet d'être exceptionnel , c'était Jeremy Borash à l'antenne en compagnie de Christian Cage quelques heures avant sont match ,sur ce je vous dit au revoir Christian et bonne chance pour votre match ! .::Jeremy Borash quitte les vestiaires pour laisser Christian se changer et la caméra se coupe::. | |
| | | MVP » Chiηo
Nombre de messages : 32 Age : 30 Catcheur(se) incarné(e) : MVP Prise de finition : The PlayMaker. Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Role Play of NTG Jeu 18 Déc - 15:35 | |
| Christian Cage Rp.. :bave: mais ya des faute d'anglais xD comme "I'am" sa ce dit ouais, mais sans l'apostrophe Enfin bref, en anglais je suis la donc si ta quoi que ce sois auquel tu voudrais que je t'aide [/center] | |
| | | » R.V.Ð | NiiTRØ ™
Nombre de messages : 394 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam Prise de finition : Five Star Frog Splash Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Role Play of NTG Jeu 18 Déc - 15:51 | |
| Je suis Franco-Américain alors... Si t'a besoin d'aide, call me Sinon super le RP ! | |
| | | Rey Mysterio[NTG]
| Sujet: Re: Role Play of NTG Jeu 18 Déc - 16:21 | |
| c'est une faute d'inattention mdr ,je me relis jamais c'est mon grand défaut et merci pour votre aide, mais je suis des cours d'anglais | |
| | | » R.V.Ð | NiiTRØ ™
Nombre de messages : 394 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam Prise de finition : Five Star Frog Splash Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Role Play of NTG Jeu 18 Déc - 18:02 | |
| Et ben suis les mieux ! :p | |
| | | Marella »S.O.S«
Nombre de messages : 232 Age : 32 Catcheur(se) incarné(e) : Santino Marella Prise de finition : Roll-Up Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Role Play of NTG Jeu 18 Déc - 19:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Role Play of NTG | |
| |
| | | | Role Play of NTG | |
|