| Syke The Future ... | |
|
+3Team 3D|TMO The Miz » Psycho »CM Punk Knife 7 participants |
Auteur | Message |
---|
»CM Punk Knife
Nombre de messages : 123 Age : 30 Catcheur(se) incarné(e) : CM Punk Prise de finition : Go To Sleep Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 13:23 | |
| Bon on m'appelle pas le Padawan du roi des flood pour rien ! Voila il y a quelques mois (en Aout exactement) j'ai découvert que en Belgique il y a une école de catch ! la Belgian Wrestlign School, et en forçant un peu mes parents (^^) j'ai réussi a trouvé une entente avec eux, après quelques E-mails ... je commence le catch ce jeudi-ci le 18 Décembre 2008 ! Je préfère vous prévenir que c'est la moitié de mon rêve qui se réalise ! | |
|
| |
The Miz » Psycho
Nombre de messages : 140 Age : 33 Catcheur(se) incarné(e) : The Chick Magnet Prise de finition : Reality Check Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 13:34 | |
| Ouais je comprend, en Septembre je commence à la ICWA je suis impatient aussi. Bon courage en tous cas, j'espere ca marchera pour toi xD On se retrouvera p'tete dans le ring de la WWE dans 20 ans J'ai de l'espoire quand même lol Nan mais bon courage quand même. | |
|
| |
»CM Punk Knife
Nombre de messages : 123 Age : 30 Catcheur(se) incarné(e) : CM Punk Prise de finition : Go To Sleep Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 13:40 | |
| Peut être même avant la ICWA et la BWS ont organisé plusieurs fois des galas le dernier c'était a Elouge le 28 Juillet je crois ! | |
|
| |
The Miz » Psycho
Nombre de messages : 140 Age : 33 Catcheur(se) incarné(e) : The Chick Magnet Prise de finition : Reality Check Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 13:48 | |
| Bah ça tombe bien alors Mais la je suis en muscu' jusqu'en Juillet avec Santino de la Fed et apres on commencera un entrainement. Et la BWS c'est ou plus précisement en Belgique ? | |
|
| |
»CM Punk Knife
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 13:52 | |
| C'est a Flémalle ! Moi je peux pas encore commence la muscu fait chier ! | |
|
| |
The Miz » Psycho
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 14:04 | |
| Ok je sais pas ou s'est, c'est loin de la frontiere ? Moi j'habite Lille, Je vais au Lycée pres de Menin en Belgique, c'est loin de la ? | |
|
| |
»CM Punk Knife
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
The Miz » Psycho
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 14:20 | |
| Ok je regarderai sur une carte pour avoir une idée. | |
|
| |
Team 3D|TMO
Nombre de messages : 392 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter| Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
»CM Punk Knife
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
Team 3D|TMO
Nombre de messages : 392 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter| Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 14:30 | |
| Knuckles aussi fais parti d'une école de lutte ... mais je sais pu c'est quoi ^^ | |
|
| |
Randy Orton |Kиucкles WCA Tag Team Championship
Nombre de messages : 458 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Randy Orton Prise de finition : R.K.O & Kick From Hell Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 15:49 | |
| héhé tu peux pas savoir xD' en septembre 2009 je dois aussi commencer a la ICWA si tous se passe bien xD' pour l'instant c'est ce genre de lutte que je pratique : http://fr.youtube.com/watch?v=IJgiKN_tYNYJ'espere qu'on se rencontrera Psycho^^
| |
|
| |
»CM Punk Knife
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 15:56 | |
| Ben c'est de la lutte quoi ^^ | |
|
| |
Randy Orton |Kиucкles WCA Tag Team Championship
Nombre de messages : 458 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Randy Orton Prise de finition : R.K.O & Kick From Hell Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 16:04 | |
| Ouais mais je dit sa pour ce qui connaisse pas xD' | |
|
| |
Rey Mysterio[NTG]
Nombre de messages : 254 Age : 35 Catcheur(se) incarné(e) : Rey Mysterio Prise de finition : 619 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 17:11 | |
| j'ai un pote qui est dans la fédé belge, il est nouveau aussi son prénom est Steven ,tu lui remettra mon bonjour . Pour moi et mon frère ,étant jumeaux et assez basé ,le GM belge avait demandé à nous prendre mais j'ai du refuser car je fais du judo en priorité
Dernière édition par Rey Mysterio[NTG] le Dim 14 Déc - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Team 3D|TMO
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 17:12 | |
| J'adore le catch , mais au point d'entrer dans une école ^^ | |
|
| |
»CM Punk Knife
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio[NTG]
Nombre de messages : 254 Age : 35 Catcheur(se) incarné(e) : Rey Mysterio Prise de finition : 619 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 17:27 | |
| non les étudiants là sont ceux qui sont venus à Elouge mais je ne vois pas mon copain dedans ... | |
|
| |
Rey Mysterio[NTG]
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 17:42 | |
| c'est celui avec le t-shirt rouge :https://www.youtube.com/watch?v=Ji4XqW4FGcg&eurl=http://www.bws-wrestling.com/zoom-media-video-Ji4XqW4FGcg.php | |
|
| |
The Rock » Tι'Pяιиce
Nombre de messages : 690 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : The Rock Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 19:06 | |
| J'avais également en tête d'en faire suite a la proposition . La Musculation,malgré mon âge je peux déjà commencer . Le Seul problème le Football occupe la majeur partie de mon temps libre . Et a la BWS l'entraînement ce déroule le jours d'un entraînement de foot . Je suis extrêmement déçus . De plus avec la musculation si je commence vive mes temps libre . xD | |
|
| |
Angelina Love
Nombre de messages : 162 Age : 32 Catcheur(se) incarné(e) : Angelina Prise de finition : /// Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 22:03 | |
| Syke je suis toujours ta premiere fan =D
et moi gaut je m'arrange pour tenter la ICWA | |
|
| |
»CM Punk Knife
| Sujet: Re: Syke The Future ... Dim 14 Déc - 23:56 | |
| Si tu es une de mes fans prend ceci ^^ - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1743&u=11579952][img]http://i77.servimg.com/u/f77/11/57/99/52/userba10.png[/img][/url] | |
|
| |
Angelina Love
Nombre de messages : 162 Age : 32 Catcheur(se) incarné(e) : Angelina Prise de finition : /// Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Syke The Future ... Lun 15 Déc - 9:25 | |
| Elle est trop grosse L'usurban | |
|
| |
»CM Punk Knife
| Sujet: Re: Syke The Future ... Mar 16 Déc - 0:59 | |
| NTG tu pourrais me passe l'adresse msn de ton ami stp ? pour lui demande quelques info car Salvatore me répond pas ^^ | |
|
| |
»CM Punk Knife
| Sujet: Re: Syke The Future ... Ven 19 Déc - 22:22 | |
| Voila j'ai fait mon tout premier entraînement hier ! Et ben je peux vous dire que ceux qui veulent faire du catch qu'ils gardent bien des glaçons au froid en revenant et de prendre une ou deux bouteille d'eau près d'eux parce que trois heures d'entraînement c'est crevant ! et vive les Squads (si ça s'écrit comme ça ^^) 500 comme échauffement XD !
Hg:En passant les étudiants sont super surtout Kevin et Tarzan XD En passant ² ton copain (NTG) je me suis entraîner avec mdr assez cool il m'a bien expliquer et très sympa (si c'est bien lui ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syke The Future ... | |
| |
|
| |
| Syke The Future ... | |
|