World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J. Cena » Wanted
WCA Champion
WCA Champion
J. Cena » Wanted


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : John Cena
Prise de finition : F-U & STF-U
Date d'inscription : 25/11/2008

The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ]   The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:57

Le public qui est très chaud de voir a l'idée leurs nouveau champion crie son nom haut et fort ! Il crie de plus en plus fort et juste quand il crie ! Le théme song de cette homme qui a réaliser son réve rententit bien fort dans toute l'aréna !

My time in now - Théme song of John Cena



John arrive dans la salle mouvementer a bloc ! Ce dernier sourit et léve sa ceinture sous les crie de joie du public en délire , John avance en courant dans le ring avec sa ceinture , il monte sur le coin et léve encore une fois sa ceinture bien haut ! Il descends du coin et regarde le public , il s'empare après d'un micro et commence a parler .

The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Cenaspeakonefh7

Well .... << John regarde le public encore une fois avant de commencer >> Comme vous avez surement remarquer , j'y suis arriver , je suis devenu champion de la W-C-A ! J'ai réussi , je vous l'avez promit ! Aprés un match très dur entre Moi , Jeff et Sting , J'ai gangé sur un F-U ! Alors que Jeff allez remporter ce match , comme vous l'avez vu ! Ma détermination aura encore eux raison de moi . Maintenant que je suis votre champion , je veux vous prouvez que je ne vais rien relaché , je vais vous montrez que je ne vais pas me reposer sur mes lauriers ! Non ! Au contraire , je vais montrer l'exemple et me battre jusqu'au bout ! Et jamais , j'ai bien dit jamais , ne laisser tombé ce titre ! Alors , maintenant que quelqu'un vienne sur ce ring m'affronter ! The Champ .... Is .... Here !

John attends un adversaire


Dernière édition par J. Cena » Wanted le Mer 17 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy » Hiity™
WCA Tag Team Championship
WCA Tag Team Championship
J.Hardy » Hiity™


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Extreme Twist Of Fate & Swanton Bomb
Date d'inscription : 06/12/2008

The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ]   The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:07

Je prends je préviens et je veux personne d'autre c'est moi contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : SCSA
Prise de finition : Stunner
Date d'inscription : 30/11/2008

The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ]   The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:09

>> Stone Cold Thème Song <<

The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Arrive1lt1-----The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Poingslevsej6

. SCSA rentre dans l'arène et fait quelques taunts, puis il monte dans le ring et prend la parole... .

The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Micro1xg1

>> SCSA <<

Hello Cena ! | What ? | Je suis venue dans ce ring ce soir , pour une chose , te boté le cul au prochain PPV de la fédération !!!! Tu cherche un advairsaire , Je suis la et je suis près , je suis près a te détruire , je suis près a t'envoyer a l'hopital , Stone Cold want your Title Cena mais je ne crois pas que tu sois près a acepter mon défis pour le WCA Championchip but si je gagne au PPV , Tu devra me laisser un chance pour le titre Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy » Hiity™
WCA Tag Team Championship
WCA Tag Team Championship
J.Hardy » Hiity™


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Extreme Twist Of Fate & Swanton Bomb
Date d'inscription : 06/12/2008

The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ]   The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:05

| You Think You Know Me ?....Le theme song tant attendu retentit enfin et une vague de huée se fait entendre dans toute l'arène , Edge entra comme d'habitude en passant à travers son écran de fumée puis il se mit au centre de la rampe et... |

The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Sans_t25

| Edge continu sa descente tout autant huée que l'entrée et il monte sur le ring , il prit un moment à regarder les deux Jobber puis il alla chercher un micro que lui tendait un membre du Staff habillé de noir |

The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Sans_t26

Edge » Shut Up Fans Of The Rated R Superstar ! I'm Here Now And I'm Gonna Take What's Mine...The WCA World Title. John je t'avais dit qu'on allait se revoir donc voilà je te propose un Deal toi contre moi pour le titre de la WCA ... mais le perdant n'aura plus le droit de match pour le titre après et je dis plus...c'est plus jamais! Si tu en as vraiment dans le pantalon c'est contre moi que tu te battra et pas contre le vieux Steve Austin...choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ]   The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:37

Je look , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ]   The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ ............... Is ................. Here ! [ Speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCA Championship [Speech]
» M.Page RP/Speech
» Parti speech by Bav'euz
» Get Ready ! [ Speech ]
» une parti speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Ring-
Sauter vers: