World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes   Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:45

Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes Wca10

Deadline : Samedi 20H00 Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homicide 'S-35

Homicide 'S-35


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Catcheur(se) incarné(e) : Homicide
Prise de finition : Da Kop Killa
Date d'inscription : 13/12/2008

Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes   Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:05

» νσιχ 域 » L'écran géant s'allume dans la salle on peut aperçevoir Cody Rhodes en train de signer un autographe

Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes Avec_u11

» νσιχ 域 » Après cette petite séance d'autographe il s'arrétat et commença à parler de son match

» ¢σ∂у янσ∂єš » Salut tout le monde , j'éspère que vous m'entendez bien parce que j'ai des choses importantes à vous parlez ...

Comme vous le savez tous j'ai un match contre " Sir William Regal " Samedi soir donc parler un peu de sa destruction va me faire du bien ! Regardez moi aujourd'hui je suis décontracté tranquille tandis que lui doit travailler .. travailler et encore travailler mais il sait bien que le cours du match ne changera pas et que pour mon premier Match à la WCA je gagnerais ! J'éspère que si il m'coute il réagiras à cette petite parole que je permet de prendre . William Samedi soir ce sera toi contre Moi , chacun son premier Match .. toi ton premier à partir de deux semaines et moi même pas trois heures après mon arrivée je suis venu répondre à ton annonce donc je pense que tu devrait être intimider car tu n'a pas pu observer les techniques que j'utilisais pendant ces deux semaines . J'aurais pu penser à un match spécial mais je me suis déja contenter de sa pour ne pas trop te faire peur ! Moi personnelement j'éspère que tu sera à fond dans ce match car affronter des type qui n'ont pas de coronones sa m'a gavé c'est pour sa que je suis venue à la WCA en pensant trouver des gens à ma hauteur qui n'ont pas peur d'affronter le plus beau lutteur ... Enfin quoi qu'il en soit je voulais te dire de bien t'ent....
[ Un fan arriva et coupa Cody pour avoir un autographe que Cody signa , puis le fan partit et Cody reprit la parole ]

» ¢σ∂у янσ∂єš » Voila William ce que tu devrais faire te balader un peut dans la rue signer des autographes de tes soit disant " Fan's " si tu en as parce que personne ne t'aime ici ... Enfin j'en était ou tout à l'heure .. Ah oui ca y est entraine toi bien William car je me donnerais à fond sur ce match et je ne me laisserais pas faire car j'ai del'éxprérience comparer à toi mon vieux . Maitenant si tu veux abbandoner tu peux toujours mais sa serais tellement dommage de perdre ton premier match par forfait non ? Enfin sa ne dérange pas beaucoup de monde mais disons que tu mérite mieux que de déclaré forfait contre moi le P'tit nouveau ? Enfin c'est ce que t'es 3 ou 4 fan's pensent enfin j'éspère pour toi , et en plus je sais que rien qu'a entendre ma voix tu trembles dans ta salle d'entrainement d'ou tu me regarde parler que tu est térrorisé [ Cody fit un sourire narquois ]D'ailleurs je crois que mon frère et moi pourons te faire de belles surprise avant le match ... Non je plaisante , arrête de flipper William . J'pense que j'ai plus beaucoup de Chose à par à dire , And The Winner of the match is Cody Rhodes et je te souhaite bonne chance William

» ¢σ∂у янσ∂єš » Ah si j'allais oublier Moi et mon frère Goldust allons reformer une équipes nous ne visons pas les titres mais nous épèrerons bien avoir un title shot une fois car on le méritera avec toute les victoire qu'on enchaineras Mais enfin bref , je suis content de l'avoir retrouver car je ne savais pas qu'il était là .. enfin dans cette fédération , Bon voila allez à bientôt

Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes Avec_u12

» νσιχ 域 » Cody repartit avec son casque sur le oreilles avec des fan's autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes   Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:20

Deadline Terminé . Merci d'avoir feuder Cody Rhodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes   Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night WCA #001
» Monday Night WCA ~ n° 5 ~
» Monday Night Raw (24-11-08)
» Monday Night WCA ~ 004 ~ MVP Vs R-Truth
» Monday Night WCA 01/12/08 Episode n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Matchs-
Sauter vers: