| Loge de Zack Rider | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
•0 Zacк Яуder 0•
Nombre de messages : 869 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider Prise de finition : Spear / Edgecution Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Loge de Zack Rider Dim 23 Nov - 20:50 | |
| Zack entre dans sa loge, pose ses valises et va prendre une bierre. Le peu de temps qu'il lui restait a boire passait.. | |
|
| |
• Flair | Alchemist2a
Nombre de messages : 531 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Ric Flair Prise de finition : Figure Four Leglock Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Dim 23 Nov - 21:13 | |
| Curt arriva a la loge de son faux frere du temp de la WWE, Il Toqua ...
¤ Reponds abrutis ¤ | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
Nombre de messages : 869 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider Prise de finition : Spear / Edgecution Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Dim 23 Nov - 21:18 | |
| Zack entendit tocer..
>> Putin pas le temps de m'reposer !
Il se leva et alla ouvrir..
>> Heyyyy vieux frere !! Coment tu vas ?
Il lui serra la main et lui tappa l'épaule. | |
|
| |
• Flair | Alchemist2a
Nombre de messages : 531 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Ric Flair Prise de finition : Figure Four Leglock Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Dim 23 Nov - 21:22 | |
| ¤ Mmm' Ouais si tu veut ... ¤
¤ Bon j'y avait pensé bien avant d'atterir ici mais je pense que tu le sais et que la question ne se passe pas evidemment c'est de refaire notre gloire passé a la WWE, ici ! Mais pour cela nous avons besoin de Edge ! ¤ | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Dim 23 Nov - 21:25 | |
| Zack ne sourrit plus.. Il se calma..
>> Edge ? Ce crevard qui nous a laissé tomber ? Non merci ! | |
|
| |
• Flair | Alchemist2a
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Dim 23 Nov - 22:01 | |
| ¤ Certainement un crevard, mais rappelle toi lors de nos debuts qui admirions nous ? Edge ¤ ¤ Qui nous a lancés a la WWE ? Edge ¤ ¤ Qui nous a appris a catché a sa maniere ? Edge ¤ | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Dim 23 Nov - 22:51 | |
| >> Edge, edge, edge.. Mais s*ces le ! Bon, je veux bien refaire cette team, mais sans Edge.. | |
|
| |
Randy Orton |Kиucкles WCA Tag Team Championship
Nombre de messages : 458 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Randy Orton Prise de finition : R.K.O & Kick From Hell Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Dim 23 Nov - 22:56 | |
| Edge toc.....
>> Repondez bandes d'abrutis !!..... | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Dim 23 Nov - 23:43 | |
| Zack va ouvrir.
>> Edge ! On parlais de toi justement.. Curt disais que tu nous avait laché et tu nous apprenait pas a catcher comme toi à la WWE. Ca va comme tu veux ? | |
|
| |
• Flair | Alchemist2a
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Lun 24 Nov - 0:24 | |
| ¤ Oh a ce que je veux Monsieur fait de la leche ! ¤ ¤ Tres bien je suppose que Edge sait que j'ai de l'estime pour lui et que ce n'ait pas moi qui me suis mis en froid avec a la WWE ... ¤
Il afficha un sourire ...
Dernière édition par Hawkins l Alchemist2a le Lun 24 Nov - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Lun 24 Nov - 0:28 | |
| Zack fronça les sourcils..
>> C'est qui qui fait de la lèche là ??? | |
|
| |
• Flair | Alchemist2a
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Lun 24 Nov - 0:30 | |
| ¤ Enfin Zack, je ne suis qu'un hypocrite rappelle toi ! ¤ ¤ Sinon Edge depuis le temp sa va ? ¤ | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Lun 24 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Randy Orton Prise de finition : R.K.O & Kick From Hell Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Lun 24 Nov - 23:32 | |
| >> Hum toi c'est Zack ! et Edge c'est moi ! mais ouais sa va comme je veu et vous ? | |
|
| |
• Flair | Alchemist2a
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Lun 24 Nov - 23:34 | |
| ¤ Enfin Edge, nous evidemment que l'on va bien ¤ Curt Regarda Edge en souriant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Lun 24 Nov - 23:51 | |
| >> je vais etre franc.... vous devenus des sous merde depuis le temp mais je suis ici pour vous reprendre sous mon aile et refaire de vous de tres bon catcheur comme avant.... a vous de reflechir a cette offre... | |
|
| |
• Flair | Alchemist2a
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Lun 24 Nov - 23:53 | |
| ¤ Pour Moi Edge tu sais que j'ai toujours été derriere toi donc evidemment je suis Ok ¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Mar 25 Nov - 12:18 | |
| Edge regarde dans la direction de Zack... >>Et toi Zack ?!...... | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Mar 25 Nov - 23:08 | |
| Zack Ryder baissa la tête.
>> C'est que...
Zack sourit.
>> C'est OK !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Mer 26 Nov - 14:06 | |
| Edge poussa un soupire de soulagement.... >> Okay les mecs... | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Mer 26 Nov - 17:38 | |
| Bon, que faisons nous ? On a qu'a aller faire une annonce sur le ring ? | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Mer 26 Nov - 20:12 | |
| Zack vit que personne ne répondait.
>> Vous attendez quoi là ?
Ryder mit dehors Curt et Edge en disant :
>> Bon, allez, sortez, j'attend peut être de la visite! Allez, a + ! | |
|
| |
• Flair | Alchemist2a
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Mer 26 Nov - 20:46 | |
| Curt n'ayant pas aimer cela cria :
Bah dis donc qu'est ce qu'on est bien reçu ici !
il repartit dans sa loge ... | |
|
| |
•0 Zacк Яуder 0•
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Mer 26 Nov - 21:31 | |
| Alors que Edge aussi était dehors, Zack Ryder se posa sur le sofa et écriva un SMS à Candice. | |
|
| |
Velvet Sky |Bav'euz
Nombre de messages : 891 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : Velvet Sky Prise de finition : Flying Neckbreaker Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider Mer 26 Nov - 23:49 | |
| Hey,je passe dans 10min bisoù | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Zack Rider | |
| |
|
| |
| Loge de Zack Rider | |
|