World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry   Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:21

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Wca10

Deadline : Samedi 20h

Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn|°Nico°|

Kevin Thorn|°Nico°|


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Kevin Thorn
Prise de finition : Crucifikion
Date d'inscription : 20/12/2008

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry   Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:27

Goldust vs Mark Henry vs Kevin Thorn
Triple Threat Match
Live on Monday Night WCA
Pix by: Nico
---------------------------------


» Vσιχ Off » Le salle est illuminé de mille feux,le public est plutôt agité par cette soirée, puis d'un coup les lumieres s'assombrisse et la salle deviens d'un coup calme. Le titantron s'allume on aperçois une pièce obsure avec seulement quelque bougie, mais personne semble être dans cette pièce...jusqu'a ce que la caméra se tourne et la ont aperçois Kevin Thorn avec Ariel qui se frotte a lui, le public n'en crois pas c'est yeux, Kevin Thorn est belle est bien de retour a la WCA! aucune rumeur ou annonce circulait par rapport a sa possible arriver et voila qui est fait.

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry 191010

» Kєνιи Tнσяи » Mes Chers mortel tonight vous allez avoir la chance de vivre en direct au retour du plus grand Vampire! et vous allez voir la pire scène de votre pauvre existence! Cela fait bien longtemp que je n'ai plus ce gout de sang dans ma gorge de même pour maz reine, Ariel! Nous avons soif de Sang! Ma résurection a enfin sonné, Votre plus grand cauchemar est de retour! Et qu'elle retour...un retour gagnant! Se soir il va pleuvoir du sang ! The Prince of Darkness et sa reine ont besoin de se sang, Ce sang c'est ce qui nous maintiens en vie c'est notre essence ce qui nous fait avancé! Et se soir Kevin Thorn va se faire un plaisir de boire a sa soif! il y aura de adversaires dans ce match deux Mortel bien en chaire! Mark Henry et Goldust! ce match sera violent et sanglant! H'mm Je m'en mort déjà les lèvres a l'idée de pouvoir faire deux nouvelles victimes! Beaucoup de gens ne croivent pas au Vampires et bien ils ont tors, ils verront bien que c e mode de vie existe bien et qu'il finiront forcement par le devenir! Je vie pour le sang! Sans ce si précieux Sang nous ne serrons rien! C'est pour cela que plus grand est notre soif plus grand sera cette barbarerie! Autant vous le dire tout de suite, sortez de la salle tout c'est jeunes mortel qui ont un si bon sang car il risque vraiment d'être sous le choque ainsi que toute personne aiant une âme sensible! Finit cette ambiance joyeuse cette ambiance va devenir vraiment morbide tout ce qu'il y a de plus crue! Mes deux adversaire du soir vont connnaitre la pire souffrance de leur misérable vie, et être vidé de leur misérable sang je fait en faire un vrai festin avec ma Reine Ariel, C'est si bon que des mon retour dans une fédération on m'offre d'aussi bon cadeaux!

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry 361010

Je parle telement depuis mon arrivé ici que ma gorge s'acheiche et pour remedié a sa rien de tel qu'un bon litrons de sang! Le ring de se soir ressemblera a une vrai bainoire se ring deviendra un vrai bain de sang! Jamais un tel match aura atteind un tel tot de barbarie! Ma soif continue de grandir et je pense que le sang de c'est deux pauvres mortel va bientôt pas me suffir! Je planterais dès le début de ce match mes longues dent pointus dans ce soit disant coup que a Mark Henry ont dirait bien plus qu'il a un ventre a place du coup, M'enfin sa souffrance sera la même je mit prendrai a coeur joie de couché a terre ce soit disant roi de la jungle, a t-il oublié qui Kevin Thorn est ? Kevin Thorn est the prince of the darkness! Je te viderai de ton mauvais sang, qui coulera a flot! et je te balancerai en dehors du ring comme si je jetterai une pauvre carcasse de viande pour que ma très chere reine Ariel puisse prendre aussi goût a la partie! Puis je finirai par ce Goldust, ce Teletobese, Qu'elle hêtre affreux! Encore une chance qu'il n'est pas ausé se frotter a moi! Sinon je pense que son espérance de vie était de trente seconde! Puis tout ceux aune pisseux là me répugne et me fait mal au yeux! Après notre match on ne poura plus apercevoir une trace de Jaune, que du Rouge! H'mm ma couleur préféré! il baignera dans son sang, tout rouge sang! Il y aura cette odeur de sang il me tarde d'être a ce match! en attendant afin d'en savoir plus sur l'issu de ce match je vais demandé a ma Reine Ariel de bien vouloir nous sortir ces magnigique cartes et nous dire ce qu'il se passera se soir.

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry 87951111

» Vσιχ Off » Ariel sort les cartes et sort quelque cartes du paquet et les places face cachée sur une table toute poussiéreuse avec quelque bébéte qui font leur vie dessus, Ariel retourne les cartes une part une suivant un ordre précis que lui dit Kevin Thorn, Ariel explique en même temps qu'elle retourne les cartes ce que celle ci signifie.

» Aяιєℓ » Cette carte...! Cette carte je l'ai jamais tiré! c'est extrément rare qu'elle sorte! Elle signifie qu'il y a une force..une force venue de nul part qui fera de gros dommage, cette carte me fait peur Kevin car quand elle apparait c'est souvent mauvais signe! mais ca ne dit pas de qu'elle cotè sera cette force! Mais je sais ce dont tu es capablemon Prince et je ne doute pas vraiment quand a l'issu de ce match enfin je vais pouvoir me réjouir d'irriguer mon corps avec du nouveau sang, H'mm qu'elle sensation j'en est déjà la chaire de poules, J'ai hate de te revoir a l'oeuvre, et de faire j'allir tout ce sang

» Vσιχ Off » Ariel viens se frotter a Kevin Thorn en lui passant la main sur le torse lorsque d'un seul coup les volets se mette a claqué, la fenêtre s'ouvre de force et un vent très fort souffla dans toute la pièce les flamme des bougies se mirent à doublé de volumes et à bouger dans tout les sens mais elles ne s'éteignèrent pas Ariel passa ces bras autour de Kevin Thorn, Kevint resta tranquil et immboile puis quelque minutes plus tard ce vent s'arréta nétement.

» Kєνιи Tнσяи » Ne t'en fait pas pour ça, sa doit surement être cette cartes qui commence a faire ces effets, Le sang va coulé a flots se soir Ariel ne t'en fait pas et sa ne sera certainement pas le miens qui coulera mais bien celui de cette moitié homme moitié Femme Goldust et ce satané Singe de Mark Henry, Goldust ne mérite d'avoir une mort attroce! comment peux on être un être aussi affreux que lui est avoir de tel pensé! Cela me répugne rien que du faite d'y pensé! Et Cette Homme Mark Henry lui aussi me répugne énormément! il est aussi affreux que ce Goldust mais pour toute autres raisons! Mark Henry est un Mortel bien en chaire bien remplis de graisse il ne faut pas croire tout ce qu'il nous blablate ce n'est certainement pas l'homme le plus fort du monde! Alors si il est ce qu'il prétend être comment ce fait-il que de plus petit entertainer arrive a le battre et comment ce fait-il que cette...homme ai un palmarès pratiquement Vierge! Ce monde va mal cher Mortel! c'est pour cela que Ma Reine Ariel et moi sommes ici Nous devons réparé tout sa! plus rien ne va un petit tour dans notre monde..les ténébres et vous vous sentirez mieux plus libre! et vous retrouverai le gout de la vie! mais aussi vous serai reconnaitre le gout du sang! Le sang un élément tant indispensable dans notre belle vie! et comment échoué se soir face à ces deux pauvre créature. Goldust est le champion des United States ici a la WCA ? Et bien cela est faux! Ce n'est qu'un légende! JE serai le prochain champion Us je suis déjà le champion,le prince des ténébres pourquoi ne serai-je pas champion dans le monde des mortel ? etant donné que cette race est inférieur à nous, Vampire des ténèbres! Dans le l'obscurité, dans la lumiere i am Kevin Thorn and the blood of WCA will be mine!

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Erftyj11

» Vσιχ Off » Kevin fixa la caméra puis il ouvra la bouche pour mettre en avant ces cros puis il pencha d'un coup sec la tête d'Ariel en arrière et Kevin l'embrassa dans le coup. Le titantron s'éteignit à ce moment là, Le public resta sans voix pas un seul bruit se fit entendre dans la salle.


HG:Autorisation de Alchemist2a pour utiliser Ariel


Dernière édition par Kevin Thorn|°Nico°| le Mer 24 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry   Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:50

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry CLICK-HERE


Dernière édition par Goldust a.k.a BHK le Mer 24 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry   Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:16

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry CLICK-HERE
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Màrk H£nry # TùrkO #

Màrk H£nry # TùrkO #


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Catcheur(se) incarné(e) : Mark Henry
Prise de finition : Splash - Banzai drop
Date d'inscription : 20/12/2008

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry   Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:07

Triple Threat Match
Goldust vs Kevin Thorn vs Mark Henry
By TùrkO
----------------------------------------


| Voix Off |
Wesh' la famille ! Check cousin..Yeah on ma trouvé un nouveau taff ! J'suis vôtre " Voix Off " , content les mômes ! Aujourd'hui , mon boss , Mark " Gordon " Henry , le World Strongest Man , l'homme le plus fort du monde..M'a dit que je devais le suivre 24/24h..J'ai rompu avec ma meuf juste pour ce nouveau job ! Ma mère d'abord elle a fait une crise de nerfs parce que j'ai quitté le taff que m'a donné mon père " cuisinier "..Mon père est mort y'a pas longtemps et je devais le succéder en cuisine , mais bon c'est pas top..top les salades et tout..J'ai préférer un truc plus hardcord comme le catch mais à l'entrainement j'ai un tromatise cranien , ma colone vertebrale a moitié niqué et un jambe péter..Donc j'ai décider d'être " Voix Off " de l'homme le plus fort du monde c'est vrai qu'il me fait flipper mais bon..Au faites j'm'appelle Turko je viens droit des banlieues d'la Turquie ! M'a mère dit que je devais pas appeller ce genre d'endroit banlieues parce que ça fait trop " kay-ra " à les vieilles de maintenant..Bon bref..Je raconte trop ma vie..Y'a mon patron qui veut que je le filme devant son quartier il a un mot a dire au monde entier..Et ouais j'vous ai pas dit mais j'suis Caméraman aussi !

~~~~~~~~~~~~~~


PARTIE 1 : DEUX..TROIS MOTS !



| Voix Off |
Yep' , on se trouve devant l'immeuble de mon boss , il devrait descendre y'a pas longtemps..Il est entrain de s'habiller..Putain quesqu'il fou , ça fait 30 minutes qu'il devrait déjà être en bas ! Ah ! Il est la bas il m'appelle !


Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry 081224123440648578


| Mark Henry |
Hep' Turko , vient ici , avec tes caméras ! Voila , viens ici , téléphone à la World Championship Académy pour qu'il font une live ! Quoi ? C'est déjà brancher ! Bon mesdammes et messieurs , je suis Mark Henry l'homme le plus fort du monde ! Je m'en fou que vous changer de chaîne , mais pour ce qui me regarde j'ai deux..trois mots à vous dire à propos de mon 1ère match à la WCA ! Je vais affronter un type qui se fait passer pour un vampire car c'est son rêve le plus cher d'être quelqu'un de puissant , d'interressant donc il met deux trucs dans ces dents pour faire croire que c'est un vampire mais l'autre jour je suis rentré avec une jus de fraise et j'ai vu qu'il a flipper en voyant ce liquide rouge , il a peur du sang et pour cacher ça peur il fait croire aux gens qu'il est vampire qu'il apprécie le sang et tout..Mais Kevin Thorn si tu m'écoute en Live , sache que tes dents tout pourri je vais te l'ai faire bouffer et son sang tu vas l'avaler par les yeux , j'te le dis mec ! Passons au 2ème cas..Mais lui c'est l'homme le plus inhumain que j'ai jamais vu de ma vie..Je ne sais pas si c'est un humain ou la réincarnation d'un crapaud et un humain ! Je connais pas ton sexe , je ne sais pas si t'es un gars ou une meuf ! En tous cas c'est pas pour sa que je vais avoir de la pitié pour ta sale tête tu vas en baver monsieurs ou madames , bref , vous deux vous allez voir le World Strongest Man dans le Ring avec vous est vous allez vivre le pire moment de votre vie ! Goldust je vais te couper ta tête de crapaud , quand à toi Thorn je t'ai déjà dit de ce j'allais faire de toi
Parlons de vous maintenant bande de misérables ! Vous m'avez vu sûrement catcher à la WWE , mais je n'était qu'a 10% de mes capacités ! Vous allez voir après quand je devrai me faire interviewers..Mais aujourd'hui dans la WCA je suis à 100% !! Vous m'avez jamais vu quand je donne tous ceux que j'ai ! Vous ne pouvez pas me voir car moi même je n'ai jamais était à 100% mais maintenant j'ai la possibilité et je sais que j'arriverai , quand je pense à l'époque de la WWE , je n'était qu'une petite merde à vos yeux , mais vous allez voir la puissance de Mark Henry , c'est pas du bluff ! Je vais les externuer , les éléminés , ils vont allez illicos à l'hosto ! Et sur ce je vous quitte , Turko tu me rejoins à mon studio tout à l'heure , je dois signer des othographes et j'ai envie que tu viennes...Ne me demande pas pourquoi je ne le sais pas plus que toi !

~~~~~~~~~~~~~~


PARTIE 2 : L'homme mystérieux
n°1!

| Voix Off |
Yo' on s'retrouve ! On est devant le studio de mon boss..Je vais en profiter pour appeller mon pote ! " Allô Benji ! Mon pote ? Bien la famille ? Ouais la je suis devant le studio de mon boss..Il doit signer des othographes a des petits , là il est pas encore sorti il doit être entrain de s'occuper de son chien..Le 1er qu'il fera du mal a sa bête , il le deforme la gueule , c'est te dire comment il est attaché à lui..Toi t'es ou ? What ? En haut d'un immeuble ? TU VAS TE SUCIDER !! Mais t'es fou descend ! Ah..tu m'a fait peur..toi est ta blague à trois francs , bon moi je te quitte , j'appercois mon boss..Ciao "..Wesh' Boss , j'suis ici ? On va au parc..C'est le meilleurs endroit...

~~~~

QUELQUE MINUTES PLUS TARD

~~~~


| Mark Henry |
Voila on se prépare ici ! Quesqu'ils foutent , je croyais qu'ils seront déjà venu..! J'attend pour de fans qui ne sont pas les miens je vais les éclater ces gosses ! En attendant on se fait une partie de morpion...? Oh Turko , j'te parle ! Quesque ta a mater cette meuf ! Ouh la ! Dis donc c'est vrai quelle bonne..Bref..Faisons cette partie ! Attend c'est a moi de jouer et merde j'ai perdu , Sa ma saouler de jouer dans 10 minutes ils sont pas la je me casse rien a faire , je viens ici pour leurs gueule et si ils viennent pas , tant pis ! Je vais les éclaters comme ces deux guignols sur le Ring ! Merde y'a personne..

| Inconnu |
Mark " Gordon " Henry ?

| Mark Henry |
Ah !! C'est qui lui ! Enlève ton masque tu me fait caguer ? T'es qui !!

Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry 08122403152491856

| Inconnu |
Peut importe qui suis-je ! Mark Henry je tiens vôtre chien en otage ! Chut..Pas un mot ou je vous fait descendre..Toi retourne ta caméra ou j'te la fait bouffer..Mec , je te rend ton chien après le 5ème show de la WCA , Mark j'te demande un truc , tu dois perdre ce match ! En tous cas si tu veux retrouver ton chien..

| Mark Henry |
Enculer ! Qu'est ce que tu fait a mon chien tu l'as pris ou..

| Inconnu |
Je suis allé chez vous Mark et je l'ai kidnappés pas un mot au keufs ! Ciao et je viens de voir après le match..

| Mark Henry |
Quel con ! Mon chien est en Turquie..C'est impossible qu'il la pris..

| Voix Off |
Mais boss..Vous avez dit que vous vous occupiez de vote chien à la maison tout à l'heure..

| Mark Henry |
J'ai fait exprès de dire ça ! Enfaites j'avais inviter ma meuf et on a fait des trucs qui t'interresse pas..

| Voix Off |
Ok , ciao boss..Moi je part !



Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry   Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Matchs-
Sauter vers: