World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 John Cena destroy you ! [ Speech ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J. Cena » Wanted
WCA Champion
WCA Champion
J. Cena » Wanted


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : John Cena
Prise de finition : F-U & STF-U
Date d'inscription : 25/11/2008

John Cena destroy you ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: John Cena destroy you ! [ Speech ]   John Cena destroy you ! [ Speech ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:46

- Théme Song of John Cena -

John arrive dans le l'aréne assez confiant de lui , il marche vers le ring avec sa ceinture autour de la taille , il monte sur le ring et prends un micro de suite et commence a parler .

John Cena destroy you ! [ Speech ] Normal001as8

- John Cena -

Well ... Bon , sa fait un moment que je n'ai plus eu de match ici , et c'est pour cela que je suis venu sur ce ring . Je ne veux pas me faire passé pour un champion qui ne faut rien de ses journées ! Au contraire . Je fait tout pour que la femme de ma vie soit bien , mais cela ne m'empéche pas de venir sur le ring ! Je suis le champion , et je doit montrer l'exemple , si je ne vient pas sur le ring ! A quoi sa sert que ..... Je suis champion ! C'est vrai non ? Maintenant que j'ai dit ce que j'avais a dire , j'attends un adversaire , ici sur ce ring meme ! Alors venais . Maintenant !

John attends un adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

John Cena destroy you ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena destroy you ! [ Speech ]   John Cena destroy you ! [ Speech ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:48

Ta déja un match contre Jeff Hardy et SCSA non ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Cena » Wanted
WCA Champion
WCA Champion
J. Cena » Wanted


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : John Cena
Prise de finition : F-U & STF-U
Date d'inscription : 25/11/2008

John Cena destroy you ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena destroy you ! [ Speech ]   John Cena destroy you ! [ Speech ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:05

Si , mais cette demande sera pour le prochain show
Revenir en haut Aller en bas
Homicide 'S-35

Homicide 'S-35


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Catcheur(se) incarné(e) : Homicide
Prise de finition : Da Kop Killa
Date d'inscription : 13/12/2008

John Cena destroy you ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena destroy you ! [ Speech ]   John Cena destroy you ! [ Speech ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:23

• Voix Off • Alors que la salle était en attente de l'adversaire de John un titantron resonna n Celui De Cody Rhodes , les fan's de John furent un peu déçu car il voulait du "lourd" mes les fan's de Cody enthousiasmer

John Cena destroy you ! [ Speech ] Avec_u10

• Voix Off • Cody arriva sur de lui tout comme John tête lever sourire aux levres en tappant dans les main de ses fan's il regarda le titre de John Monta sur le ring et prit la parole

• Cody Rhodes • So , John c'est vrai que t'es champion et le titre qu'il y à a ta taille me plait bien je dois dire , M'enfin bred tu dit que un champion doit faire des choses des matchs quoi ! Mais t'a pas peur de perdre ton titre parce qu'il y a du costaud dans cette fed comparé à toi John alors voila je suis arrivé et j'ai Battu William Regal j'ai dominer tout le match et toi tu as gagner deux matchs alors je pense que Cody Rhodes Vs John Cena sa pourrait se faire ? Et si je gagne sa fait un peux comme le money in the bank sauf que la se sera pour ton titre c'est à dire que je deviendrais ton N°1 contender et que je peux utiliser cette opportunité où je veux et quand je veux alors t'es toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Cena » Wanted
WCA Champion
WCA Champion
J. Cena » Wanted


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : John Cena
Prise de finition : F-U & STF-U
Date d'inscription : 25/11/2008

John Cena destroy you ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena destroy you ! [ Speech ]   John Cena destroy you ! [ Speech ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:57

J'edite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena destroy you ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: John Cena destroy you ! [ Speech ]   John Cena destroy you ! [ Speech ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena destroy you ! [ Speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena RP / Speech Espace²
» Besoin d'un repreneur
» John Cena la loge
» The Mcmahon Is Back !
» John Cena is Here !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Ring-
Sauter vers: