| Décision importante | |
|
+5Goldust a.k.a BHK Team 3D|TMO Edge | Mr. Boom² » R.V.Ð | NiiTRØ ™ The Rock » Tι'Pяιиce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Rock » Tι'Pяιиce
Nombre de messages : 690 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : The Rock Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Décision importante Mer 24 Déc - 5:59 | |
| Voila .. Mon départ ne s'explique pas . J'le fais pour moi,pour mon futur . N'essayer pas de comprendre ... Tachez simplement de me supprimer et de ne pas en faire un fromage . Garder cette activité,vous irez loin . Vous ne pourrez me contacter plus que sur MSN a présent Bref' Merci pour tout ... | |
|
| |
» R.V.Ð | NiiTRØ ™
Nombre de messages : 394 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam Prise de finition : Five Star Frog Splash Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Décision importante Mer 24 Déc - 11:43 | |
| Quoi ? Nan, il déconne j'éspère ! | |
|
| |
Edge | Mr. Boom²
Nombre de messages : 520 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind .. Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Décision importante Mer 24 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
Team 3D|TMO
Nombre de messages : 392 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter| Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Décision importante Mer 24 Déc - 11:50 | |
| Si tu part , la fed va coulée , comme je te les dis hier , tu fais presque tous , et tous le monde t'ame bien ici ... maintenant c'est ta décison ... | |
|
| |
Edge | Mr. Boom²
Nombre de messages : 520 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind .. Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Décision importante Mer 24 Déc - 11:51 | |
| Tooo'
Francoo Rest In Fed ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision importante Mer 24 Déc - 22:33 | |
| Moi j'ai rien a dire, je te connais peu nos conversation vient et après part... Enfin bref j'espère que tu as pris la bonne décision et que tu ne fais pas d'erreur alors je te dis quand même Bonne Continuation |
|
| |
Goldust a.k.a BHK WCA United States Champion
Nombre de messages : 492 Age : 28 Catcheur(se) incarné(e) : Goldust Prise de finition : Shattered Dreams... Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Décision importante Jeu 25 Déc - 0:41 | |
| - ¤ Mélina Perez ¤ a écrit:
- Moi j'ai rien a dire, je te connais peu nos conversation vient et après part...
Enfin bref j'espère que tu as pris la bonne décision et que tu ne fais pas d'erreur alors je te dis quand même Bonne Continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 28 Catcheur(se) incarné(e) : Goldust Prise de finition : Shattered Dreams... Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Décision importante Jeu 25 Déc - 14:31 | |
| Moi, je vais p'tet partir pour les mêmes raisons | |
|
| |
Kevin Thorn|°Nico°|
Nombre de messages : 80 Age : 32 Catcheur(se) incarné(e) : Kevin Thorn Prise de finition : Crucifikion Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Décision importante Jeu 25 Déc - 16:15 | |
| Dommage que tu parte vraiment personellement je ne connaissais pas mais tu faisait du grand et bon boulot sur la fed donc voila après c'est sur que arriver a un moment on peux plus se permettre de passé son temps sur les e fed, Donc bonne continuation Franco Et la Fed tiendra bon ne t'en fait pas TMO | |
|
| |
»CM Punk Knife
Nombre de messages : 123 Age : 30 Catcheur(se) incarné(e) : CM Punk Prise de finition : Go To Sleep Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Décision importante Jeu 25 Déc - 18:54 | |
| c'est ta décision Franco et Goldust personnes connaît ses raisons vient pas dire que ce spour les même | |
|
| |
| Sujet: Re: Décision importante Jeu 25 Déc - 18:57 | |
| Non... Mais c'est à peu près le même cas | |
|
| |
Vladimir Kozlov | Drop'
Nombre de messages : 202 Age : 30 Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov Prise de finition : Head But Of Doom Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Décision importante Ven 26 Déc - 16:00 | |
| - Kevin Thorn|°Nico°| a écrit:
Dommage que tu parte vraiment personellement je ne connaissais pas mais tu faisait du grand et bon boulot sur la fed donc voila après c'est sur que arriver a un moment on peux plus se permettre de passé son temps sur les e fed, Donc bonne continuation Franco Et la Fed tiendra bon ne t'en fait pas TMO | |
|
| |
J. Cena » Wanted WCA Champion
Nombre de messages : 604 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : John Cena Prise de finition : F-U & STF-U Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Décision importante Ven 26 Déc - 16:38 | |
| - Vladimir Kozlov | Drop' a écrit:
- Kevin Thorn|°Nico°| a écrit:
Dommage que tu parte vraiment personellement je ne connaissais pas mais tu faisait du grand et bon boulot sur la fed donc voila après c'est sur que arriver a un moment on peux plus se permettre de passé son temps sur les e fed, Donc bonne continuation Franco Et la Fed tiendra bon ne t'en fait pas TMO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décision importante | |
| |
|
| |
| Décision importante | |
|