World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rp avec Mankind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.: Mαnкin∂ :.

.: Mαnкin∂ :.


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Mankind
Prise de finition : Mr.Socko
Date d'inscription : 12/10/2008

Rp avec Mankind Empty
MessageSujet: Rp avec Mankind   Rp avec Mankind Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:05

Premier Rp avec Mankind

Vσιχ Off

Bonsoir à tous, ce soir aura lieu un match inédit à la HEWF puisque les champions par équipe de la fédération ont été défiés par deux nouveaux catcheurs en la personne du Luchador Rey Mysterio et de son partenaire le psychopathe masqué Mankind. Nous retrouvons ce dernier dans un célèbre Hôpital américain ou il va nous conter son histoire ...

Rp avec Mankind Sans-titre-6

Mαnкin∂ ●

J’ai troqué ma joyeuse cave contre ce lugubre Hôpital pour vous expliquer ce qui attend les dénommés catcheurs de cette fédération dans l’avenir. Ici, je me trouve dans une salle très familière, j’ai passé de longs moments de souffrance à subir des opérations monstrueuses que personne ne peut imaginer. Des côtes cassées, une épaule fracturée, une mâchoire explosée, mon bras gauche brûlé aux seconds degrés... Je me souviens du sang abondant qui sortait de mon corps, un sang sombre, coléreux ... Je me souviens des nombreux cris que j’ai poussé qui m’ont endurci comme personne ... La simple présence dans cette salle me rappelle la haine dont j’ai été victime. Cette haine je l’ai souvent méprisée, mais désormais ce temps est révolu, je suis à la HEWF dans l’unique but de détruire tout les catcheurs pour leurs faire comprendre que l’on à rien sans rien.
Ils ne se battent pour aucune valeur, contre celle que j’ai révolutionné, le mot Hardcore a perdu sa signification ! Le mot extrême est mal utilisé ! C’est pourquoi The Hardcore Legend is back ...

Ce soir, je fais équipe pour la première fois à la HEWF avec un catcheur que je connais peu, cependant son style aérien, sa fougue et son courage m’ont beaucoup plus. Nous allons donc nous battre régulièrement ensemble et nous verrons ou cela va nous emmener. Ces qualités associées aux miennes vont contrées toutes les équipes actuelles mélangeant le catch et le style Hardcore, le Vrai ! Toutes les équipes connaîtront le sort de notre équipe ! Nous finirons certains matches en sueur, en douleur, ensanglantés dans l’unique but de satisfaire les officiels pour qu’ils voient en nous nos véritables talents. Notre ambition est simple, nous voulons les ceintures par équipe de la fédération ! C’est pourquoi nous ferons tout pour les obtenir que se soit au prochain show, au prochain PPV ... Nous sommes ici pour rester au sommet !
</FONT>

Mankind se déplace vers un lit inoccupé

Rp avec Mankind Sans-titre-7

Je vous l’ai dis, cette endroit est un peu ma seconde maison bien que je ne l’aime pas du tout ! Mes amis sont toujours rejetés ! Pourtant ils sont très sensibles ! Il rigole en montrant un rat dans sa main. Je vous promets, cette pièce deviendra la seconde maison de beaucoup d’autres catcheurs dans le futur ! Je me ferrais une joie de vous envoyer ici, vous m’entendez, de Vous Envoyer ICI ! Personne ne ressort indemne de mes matches, quand tu es sur le ring avec Mankind, c’est à la vie et à la mort ! Tu ressors blessé mais victorieux ou tu restes souffrant dans le ring ! Il n’y a pas de place pour plusieurs personnes ! Ha Ha ! Vous verrez comme ce lieu est reposant bande de fainéant des rings ! Et vous apprécierez ce que je fais pour le monde Hardcore !


Cependant, au prochain show de la HEWF, mon coéquipier et moi affrontons les champions par équipe, Matt et Jeff, The Hardy’s ... Ils sont champions depuis plusieurs semaines. Certaines personnes trouvent que Jeff est mon successeur Extrême, il accomplit des choses dans un ring très spectaculaire mais il n’a pas toute l’ingéniosité qui est en ma possession, des techniques dont il n’a même pas idée ! Je me ferais plaisir en les réalisant sur lui malgré le fait que se soit un Normal Match ... Ces matches sont plus avantageux pour Matt Hardy qui catche de manière très classique ! Ha Ha ! Il sera malmené dans le ring par Rey Mysterio, le Luchador ! Le plus voltigeur de tout les catcheurs de la fédération ! Ce soir, Lilian Garcia annoncera la victoire en criant nos noms !



P-S : J'arrive pas à mettre les images, juste le lien s'affiche, un professionnel s'est comment faire pour montrer les images?
</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumactif.org
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Rp avec Mankind Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Mankind   Rp avec Mankind Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:27

Je croyais que tu venais pu sur la fed Suspect
Revenir en haut Aller en bas
.: Mαnкin∂ :.

.: Mαnкin∂ :.


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Mankind
Prise de finition : Mr.Socko
Date d'inscription : 12/10/2008

Rp avec Mankind Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Mankind   Rp avec Mankind Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:49

Je n'ai plus le temps de poster en général car je suis méga occupé, mais je trouve deux minutes par ci par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumactif.org
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Rp avec Mankind Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Mankind   Rp avec Mankind Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:36

Pour ton speech , il est pas mal , dommage pour les images ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Mankind Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Mankind   Rp avec Mankind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Mankind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Hors WCA :: School of WCA-
Sauter vers: