World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 TùrkO's Mùs£ùm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Màrk H£nry # TùrkO #

Màrk H£nry # TùrkO #


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Catcheur(se) incarné(e) : Mark Henry
Prise de finition : Splash - Banzai drop
Date d'inscription : 20/12/2008

TùrkO's Mùs£ùm Empty
MessageSujet: TùrkO's Mùs£ùm   TùrkO's Mùs£ùm Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:47

Qu'est ce que vous en pensez ?
Spoiler:
Triple Threat Match
Goldust vs Kevin Thorn vs Mark Henry
By TùrkO
----------------------------------------


| Voix Off |
Wesh' la famille ! Check cousin..Yeah on ma trouvé un nouveau taff ! J'suis vôtre " Voix Off " , content les mômes ! Aujourd'hui , mon boss , Mark " Gordon " Henry , le World Strongest Man , l'homme le plus fort du monde..M'a dit que je devais le suivre 24/24h..J'ai rompu avec ma meuf juste pour ce nouveau job ! Ma mère d'abord elle a fait une crise de nerfs parce que j'ai quitté le taff que m'a donné mon père " cuisinier "..Mon père est mort y'a pas longtemps et je devais le succéder en cuisine , mais bon c'est pas top..top les salades et tout..J'ai préférer un truc plus hardcord comme le catch mais à l'entrainement j'ai un tromatise cranien , ma colone vertebrale a moitié niqué et un jambe péter..Donc j'ai décider d'être " Voix Off " de l'homme le plus fort du monde c'est vrai qu'il me fait flipper mais bon..Au faites j'm'appelle Turko je viens droit des banlieues d'la Turquie ! M'a mère dit que je devais pas appeller ce genre d'endroit banlieues parce que ça fait trop " kay-ra " à les vieilles de maintenant..Bon bref..Je raconte trop ma vie..Y'a mon patron qui veut que je le filme devant son quartier il a un mot a dire au monde entier..Et ouais j'vous ai pas dit mais j'suis Caméraman aussi !

~~~~~~~~~~~~~~


PARTIE 1 : DEUX..TROIS MOTS !



| Voix Off |
Yep' , on se trouve devant l'immeuble de mon boss , il devrait descendre y'a pas longtemps..Il est entrain de s'habiller..Putain quesqu'il fou , ça fait 30 minutes qu'il devrait déjà être en bas ! Ah ! Il est la bas il m'appelle !


TùrkO's Mùs£ùm 081224123440648578


| Mark Henry |
Hep' Turko , vient ici , avec tes caméras ! Voila , viens ici , téléphone à la World Championship Académy pour qu'il font une live ! Quoi ? C'est déjà brancher ! Bon mesdammes et messieurs , je suis Mark Henry l'homme le plus fort du monde ! Je m'en fou que vous changer de chaîne , mais pour ce qui me regarde j'ai deux..trois mots à vous dire à propos de mon 1ère match à la WCA ! Je vais affronter un type qui se fait passer pour un vampire car c'est son rêve le plus cher d'être quelqu'un de puissant , d'interressant donc il met deux trucs dans ces dents pour faire croire que c'est un vampire mais l'autre jour je suis rentré avec une jus de fraise et j'ai vu qu'il a flipper en voyant ce liquide rouge , il a peur du sang et pour cacher ça peur il fait croire aux gens qu'il est vampire qu'il apprécie le sang et tout..Mais Kevin Thorn si tu m'écoute en Live , sache que tes dents tout pourri je vais te l'ai faire bouffer et son sang tu vas l'avaler par les yeux , j'te le dis mec ! Passons au 2ème cas..Mais lui c'est l'homme le plus inhumain que j'ai jamais vu de ma vie..Je ne sais pas si c'est un humain ou la réincarnation d'un crapaud et un humain ! Je connais pas ton sexe , je ne sais pas si t'es un gars ou une meuf ! En tous cas c'est pas pour sa que je vais avoir de la pitié pour ta sale tête tu vas en baver monsieurs ou madames , bref , vous deux vous allez voir le World Strongest Man dans le Ring avec vous est vous allez vivre le pire moment de votre vie ! Goldust je vais te couper ta tête de crapaud , quand à toi Thorn je t'ai déjà dit de ce j'allais faire de toi
Parlons de vous maintenant bande de misérables ! Vous m'avez vu sûrement catcher à la WWE , mais je n'était qu'a 10% de mes capacités ! Vous allez voir après quand je devrai me faire interviewers..Mais aujourd'hui dans la WCA je suis à 100% !! Vous m'avez jamais vu quand je donne tous ceux que j'ai ! Vous ne pouvez pas me voir car moi même je n'ai jamais était à 100% mais maintenant j'ai la possibilité et je sais que j'arriverai , quand je pense à l'époque de la WWE , je n'était qu'une petite merde à vos yeux , mais vous allez voir la puissance de Mark Henry , c'est pas du bluff ! Je vais les externuer , les éléminés , ils vont allez illicos à l'hosto ! Et sur ce je vous quitte , Turko tu me rejoins à mon studio tout à l'heure , je dois signer des othographes et j'ai envie que tu viennes...Ne me demande pas pourquoi je ne le sais pas plus que toi !

~~~~~~~~~~~~~~


PARTIE 2 : L'homme mystérieux
n°1!

| Voix Off |
Yo' on s'retrouve ! On est devant le studio de mon boss..Je vais en profiter pour appeller mon pote ! " Allô Benji ! Mon pote ? Bien la famille ? Ouais la je suis devant le studio de mon boss..Il doit signer des othographes a des petits , là il est pas encore sorti il doit être entrain de s'occuper de son chien..Le 1er qu'il fera du mal a sa bête , il le deforme la gueule , c'est te dire comment il est attaché à lui..Toi t'es ou ? What ? En haut d'un immeuble ? TU VAS TE SUCIDER !! Mais t'es fou descend ! Ah..tu m'a fait peur..toi est ta blague à trois francs , bon moi je te quitte , j'appercois mon boss..Ciao "..Wesh' Boss , j'suis ici ? On va au parc..C'est le meilleurs endroit...

~~~~

QUELQUE MINUTES PLUS TARD

~~~~


| Mark Henry |
Voila on se prépare ici ! Quesqu'ils foutent , je croyais qu'ils seront déjà venu..! J'attend pour de fans qui ne sont pas les miens je vais les éclater ces gosses ! En attendant on se fait une partie de morpion...? Oh Turko , j'te parle ! Quesque ta a mater cette meuf ! Ouh la ! Dis donc c'est vrai quelle bonne..Bref..Faisons cette partie ! Attend c'est a moi de jouer et merde j'ai perdu , Sa ma saouler de jouer dans 10 minutes ils sont pas la je me casse rien a faire , je viens ici pour leurs gueule et si ils viennent pas , tant pis ! Je vais les éclaters comme ces deux guignols sur le Ring ! Merde y'a personne..

| Inconnu |
Mark " Gordon " Henry ?

| Mark Henry |
Ah !! C'est qui lui ! Enlève ton masque tu me fait caguer ? T'es qui !!

TùrkO's Mùs£ùm 08122403152491856

| Inconnu |
Peut importe qui suis-je ! Mark Henry je tiens vôtre chien en otage ! Chut..Pas un mot ou je vous fait descendre..Toi retourne ta caméra ou j'te la fait bouffer..Mec , je te rend ton chien après le 5ème show de la WCA , Mark j'te demande un truc , tu dois perdre ce match ! En tous cas si tu veux retrouver ton chien..

| Mark Henry |
Enculer ! Qu'est ce que tu fait a mon chien tu l'as pris ou..

| Inconnu |
Je suis allé chez vous Mark et je l'ai kidnappés pas un mot au keufs ! Ciao et je viens de voir après le match..

| Mark Henry |
Quel con ! Mon chien est en Turquie..C'est impossible qu'il la pris..

| Voix Off |
Mais boss..Vous avez dit que vous vous occupiez de vote chien à la maison tout à l'heure..

| Mark Henry |
J'ai fait exprès de dire ça ! Enfaites j'avais inviter ma meuf et on a fait des trucs qui t'interresse pas..

| Voix Off |
Ok , ciao boss..Moi je part !


Les fautes d'orthographes c'est fait exprès pour le côté kay-ra..Et pis vous allez découvrire l'identité de l'inconnu dans mon 2ème RP's !







Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn|°Nico°|

Kevin Thorn|°Nico°|


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Kevin Thorn
Prise de finition : Crucifikion
Date d'inscription : 20/12/2008

TùrkO's Mùs£ùm Empty
MessageSujet: Re: TùrkO's Mùs£ùm   TùrkO's Mùs£ùm Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:17

la 1er partie est assez bien mais la deuxieme...xD t'as pas trouvé mieux que cette histoire avec le chien lol en tout cas j'attend de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Màrk H£nry # TùrkO #

Màrk H£nry # TùrkO #


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Catcheur(se) incarné(e) : Mark Henry
Prise de finition : Splash - Banzai drop
Date d'inscription : 20/12/2008

TùrkO's Mùs£ùm Empty
MessageSujet: Re: TùrkO's Mùs£ùm   TùrkO's Mùs£ùm Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:47

Attendez le RP n'est pas fini..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TùrkO's Mùs£ùm Empty
MessageSujet: Re: TùrkO's Mùs£ùm   TùrkO's Mùs£ùm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TùrkO's Mùs£ùm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Hors WCA :: School of WCA-
Sauter vers: