World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de l'école WCA

Aller en bas 
+5
•0 Zacк Яуder 0•
Randy Orton |Kиucкles
The Rock » Tι'Pяιиce
Velvet Sky |Bav'euz
.: Mαnкin∂ :.
9 participants
AuteurMessage
.: Mαnкin∂ :.

.: Mαnкin∂ :.


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Mankind
Prise de finition : Mr.Socko
Date d'inscription : 12/10/2008

Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:19

Cet endroit est fait pour montrer vos speechs et surtout pour vous améliorer ! Créez un Topic et laissez votre Speech, les membres ainsi que votre professeur vous donnerons leurs avis sur la question Very Happy

Professeur

CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumactif.org
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Féminin Nombre de messages : 891
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Velvet Sky
Prise de finition : Flying Neckbreaker
Date d'inscription : 23/11/2008

Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:59

. :: Le Titantron S’allume Et ont Appercoi Ash’ dans les Backstages ::.

Fonctionnement de l'école WCA 0001ffct4va5





.:: Intervieweur ::.
Bonsoir Madame Massaro! Comment aller vous ?

.:: Ash’ ::.
Salut Mister! Je Vais Très bien merci!

.:: Intervieweur ::.

Et bien T’en mieux. Alors Ashley. Si je peux me permettre
de vous appeler par votre prénom. Quel son vos intention dans cette nouvelle
fédération?

.:: Ash’ ::.

Oh y a aucun problème. Mes intention. Ses pas vraiment très dure a savoir. Comme toute les Divas dans cette fédération, qui est en passant super, j’aimerais avoir le titre Féminin. Le titre que toute les Divas s’arrache et continuerons a s’arracher. Il représente quand même la meilleur des catcheuse sur le ring. C’est pas n’importe qui qui peut l’avoir en sa possession. Comme pour le moment c’est Hemme qu’il le détiens mes la faut pas rêvé Elle ne l’auras pas très longtemps… Elle l’as gagné mes pas dans un one vs one contre moi. Si sa l’aurais été le cas elle n’aurais jamais gagné. Et en plus nous avons eu notre premier Match toute les Divas contre.. Aucune n’as pu faire leur preuve. Bref, Tout de même c’est ce que j’aurais de plus beau en ma possession après mon cher Randy Orton bien sur. Et aussi il y a le titre Tag Team que je pourrais aller chercher mixte ou pas mixte sa je sais pas encore. Mes c’est un autre ceinture intéressante que je pourrais me procurer. Puis si je suis capable… Je vais faire mon possible pour avoir le max de victoire et le minimum de défaite. C’est vrai que sa commence mal avec déjà une Def mes je vais me reprendre et les victoires vont s’enchaîner. Oh et une dernière chose. Prouver a toutes les Divas de cette fédération qui vas falloir qu’elle s’enlève de la tête l’image de la petite Ashley de la wwe. Car elle n’est plus comme avant. Celle qui suit Trish Stratus partout… Nah ce n’est plus moi. Punk Princess Rebelle is a New Ash’.

.:: Intervieweur ::.
Humm intéressant Miss Massaro. Je peut vous dire que vous etes ma Divas préféré depuis toujours. Wow! je vous admire. Eu.. ok bon fini les commentaires continuons l’interview. Alors Ashley vous avez bientôt un match… Comment vous sentez vous ?


Fonctionnement de l'école WCA 0040aq9fq8

.::Ash’ ::.
Ouff.. pas très dure a dire! Je suis excité. Ouais ses le mots juste et aussi bien sur en confiance. Quoi que j’ai seulement un match contre Candice Meichelle… La plus comment dire.. sl*t des divas sur le ring bien sur. Car faut dire que je suis une play boy tout comme elle. Mes elle elle l’est aussi sur le ring. Je crois qu’elle n’as pas encore compris le principe que sur un ring ont est la pour catcher. Alors ce soir sur le ring je vais lui apprendre. Elle qui dit qu’elle a plus d’expérience sur un ring que moi. C’est vrai mes faut dire que sa parais pas ben ben. Surtout dans les match tag team. Sa spécialité dans ce type de match est d’être figurant dans le coin du ring. Ou faire son show play boy a coter du ring pour distraire l’arbitre et que sa team triche. Alors ont voit qui est bonne dans la tricherie qui est a laise a l’extérieur du ring a attendre. Si elle veut faire c’est preuve dans la fédération vas pas falloir qu’elle prenne c’est force la. Surtout pas de tricherie avec moi car waaawe elle vas m’avoir sur le dos. C’est la chose que je déteste le plus. Ah Mes c’est vrai… notre match est dans une stipulation street fight Match. Ouff.. qui vas ce mettre K.O en premier. Y’a pas trop de chose que nous pouvons pas faire dans ce type de match. Mes la tricherie peut y être… En espérant que tu ne demande aucune aide a quelqu’un qui est dans les backstage. Bref Sa vas fesser fort.. ou plutôt je vais te fesser fort. Et bien je m’attend plus que l’ont sorte de ce match les deux amoché. Dit toi que mes que tu remonte sur le ring
tu ne ressembleras pas a la play boy que tu est présentement. Tu pourras pas autan te déhancher tellement que tu vas souffrir. Tu croyais peut-être me faire peur en prenant ce genre de match mes au contraire… Tout les deux ont n’est pas très habituer de ce battre hors du ring. Alors aucune de nous a d’avantage sur l’autres et les deux avons les même désavantage d’un coté. Alors enfle toi pas trop la tête en passant que tu vas gagné ce match. Pense y comme du monde si tu en est capable et tu verras que j’ai complètement raison… Tu était partie je crois bien sur un nuage quand tu ma proposé cela. Tu n’as même pas penser a ton avantage. C’est pas très brillant mes bon. Sa me laisse plus de chance de te battre. En acceptant ce match moi je savais qu’on allais avoir autan de chance tout les deux de gagné le match de ce soir. Je trouve que c’est mieux comme sa car ont vas pouvoir voir qui est vraiment la meilleur entre les deux. Même si un match ne veut rien dire et en même temps en dire quand même beaucoup. Oh juste une petite parenthèse Je sais que tu n’aime pas que je me mette en jupe Candice…. Et bien j’en est réserver une bien spéciale pour toi ce soir.. Je comprend pas pourquoi tu n’aime pas sa… messemble ont est tellement a laise la dedans. Tu devrais essayer. Tu devras surment aimé ses facile a enlevé quand tu veut de dénudé devant tes Fans Pervers….

.:: Intervieweur ::.
Wow! Ashley vous etes mon idole! Bon désoler de m’être emporter en petit moment. Mes bon votre message et Claire. J,ai aucun doute la dessus vous serez la women champion de la fédération. Alors je vous remercie pour cette courte interview en espérant de vous revoir.

.:: Ash’ ::.
Merci a vous Mister. En espérant que ce sois pas encore vous mon prochain intervieweur. Alors Candice dernier message. Je suis pas dans cette fed pour 3ncore voire des filles qui se pogne plein de mec. Déjà que avec toi sa commence très mal. Je sais pas comment de mec tu tes tapé.. je comprend pas comment tu fait pour être autan en manque la.. mes nous somme sur une fed de catch alors reste au pire avec un mec. Je sais qu’il ne font pas toute la même Job que le Sexy Randy Orton que tu a essayer de te pogner mes qui est venue vers moi mes que veux tu les meilleur et les us belle ont ce qui as de mieux. Apres sa demande toi pas pourquoi les pervers comme Brock veulent t’agresser…. Mes quand je regarde le tout j’ai comme un peut peur que tu me saute dessus comme une tigresse pour essayer d’abuser de moi a place de catcher… Ont c’est jamais ont peut s’attendre a tout avec toi. Alors bonne chance je crois que tu vas en avoir grandement de besoin ce soir. The New Ash’ is here. Alors tentions a tes fesses. Bref Watch Me!

.:: Le Titantron Ce Ferme ::.


HG: Le plus petit speech que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:37

Bro' des conseil a me donner ? Surprised

» Vøìx ؃ƒ » Aujourd'hui était une belle journée,en effet le soleil tapait quand au rue elle bondait de voyageurs . Les personnes faisait les boutiques seul ou accompagner . Le repos du Samedi après midi avant la reprise du boulot Lundi . Quand au lutteur,aucune journée de repos ne leur était remise . Enfin presque tous ... Dans l'un des magasins nous retrouvons notre chers Mr.Kennedy toujours aussi enthousiasme,faisant les magasins sous le regard de nos caméra . Subitement,celui-ci se retourne d'un geste brusque fixant la caméra avec grand sourire . Il finit par s'y approcher d'avantage,s'y présentent en face . »

Fonctionnement de l'école WCA 77452510

» Mя.Kєииє∂у » Ooo ... Mais que vois-je ? Serait-ce les petit chouchou de la Total Championship Wrestling ? Vous savez,ceux qui applaudisse pour un rien,ceux qui se mettent fous de joies car leur " Superstar " favorite ont décroché leur victoire,ceux .... || Petit pose || Ceux qui me font pitiez ! Ha'ha ... Ceux pour qui la victoire est la plus importante . Sur ce fait la,je ne vous contredirais pas ... Si vous respectez toutes ces consigne a la lettre,préparez vous a m'acclamer . Votre mentalité vous perdras . Vous êtes pathétique et n'avez nullement conscience de " QUI ",Qui ... Vous applaudissez ! Des personnes tel que Cena ou bien Batista ne mérite pas d'avoir une prestation tel que celle que vous leur donnez . Après tout,je n'en demande pas au temps . Je ne veux en aucun cas sympathisé avec vous . Je demande juste une seul et unique chose ... || Il fit mine de réfléchir || J'aimerais que des lors mon entrée vous commenciez a la bouclez tous et apprécier mon Spectacle ! Mais bon ... Nous n'en sommes pas encore la . Rester bien attacher a vos siège lors du premier Show qui approche a grand pas,car la seul et unique " Superstar " de cette fédération mettras une déculotter a ce pitoyable Ted Dibiase . Vous me poseriez peut être une question et sa je n'en doute pas . Vous me demanderiez sûrement " Que fais-je dans ce magasins de jouet " . Je vous en demanderais tout au temps " Pourquoi m'observer vous ? " Tourmentent n'est-ce pas ? Je vous rassure,je ne suis pas venus pour vous achetez une nouvelle poupée . Si j'en achète une,je pense la dédiez a cette enfant a papa,TED ! Non,non .. rien de tout sa . La raison est toutes simple,je viens pour l'inauguration de ce magasins . Il m'ont fait appelle,une proposition tel que celle-ci ne se décline pas . En effet,j'aurais pus roupilliez sur le canapé comme les autres lutteurs . J'aurais pus ... Bref' faisons comme si ce magasins me plaisais;mais en plus que votre compagnie m'en faisais tout au temps ... || Petit rire || Je vous le conseille fortement ce magasins . Il vous fait image,de pur " Gamin ! " Ouououou ... Biisous,bisous mouah . Ha'ha ... Je suis belle et bien a la Total Championship Wrestling a présent . Et je n'ai qu'un seul but qui n'ai en aucun cas me sentir apprécier mais bien vous épatez et devenir le premier champions de cette fédération . Mon première adversaire dans ce tournois a la conquête du titre,ne seras que Ted Dibiase . Est-ce une blague ? Quelle idée débile de l'envoyer dans un tournois aussi important vus ces qualité,ou devrais-je dire défaut nombreux . La fédération a été inconsciente de la gravité pris en charge . Et je prend ce match comme du manque de respect en vers moi ! Écoute moi bien Ted,je suppose qu'en ce moment même tu m'observe comme tout les autres débile . Et tu fais bien ! Comme tu le sais,notre match approche a grand pas . Prépare toi a des surprise,j'ai beau être dans un magasins de jouet . Tu n'auras nullement de cadeaux lors du match . En luttent face a moi,tu met ta carrière ainsi que ta santé en jeux . Je te proposerais simplement d'abandonner,n'est-ce pas raisonnable ? A moins que tu compte vraiment a perdre . Tu est perdent et souffrant d'avance . Look ! Tous me voient d'ors et déjà vainqueur . Suivez moi .... »

» Vøìx ؃ƒ » Mr.Kennedy s'empresse d'un micro au comptoir avant de s'interposer en face d'un jeune homme masquer . Il le démasque de la tête au pied avant de prendre la parole d'un nerfs surpris de ce déguisement . »

Fonctionnement de l'école WCA Normal10

» Mя.Kєииє∂у » Salutations a toi jeunes ou vieille homme masquer . Hey' dit moi,serait tu entrain de porter le masque futur de Ted après notre match ? Dit Ted,si tu nous suit toujours ... Voici ton arrangement après notre match ! || Rire || Je n'ai qu'une seul et unique question a te posée jeune inconnus . Je pense que tu suit la Total Championship Wrestling ? »

» Jєυиє Hσммє » Hi,I'm a Robot ! Pviiipppe tchhhh . || Dit t'il en gigotent ces bras || Destructions,destructions ... »

» Mя.Kєииє∂у »Parfait,non seulement ton physique mais également ton cerveau sera anéanti . Prend note ... Bref' je prend ceci comme un " Oui " Bon,Mr.Destructions,qui voit tu vainqueur lors du match Mr.Kennedy Versus Ted Dibiase ... ? »

» Jєυиє Hσммє » Dibiase destructions ... Poum ! And He Win ...»

» Vøìx ؃ƒ » Mr.Kennedy se sentit vexer de cette personnes . Se faire insulter d'un débil pareil,devant lui de plus . Ne lui plaisais guère . Il lui mit une baffe violente ce qui le fit tomber contre les rayons,renversent le tout . Il ce place accroupis au dessus de lui le regardent a terre,incapable de se relever . »

» Mя.Kєииє∂у » Alors,gros débile ! Qui sera le vainqueur de ce match hein' ? || Dit t'il en lui tenant la mâchoire d'une main || Hein' ? Tu ne répond plus ... ? Boum,boum ... Hein' || Dit t'il a l'oreille de celui-ci || Robot,robot ... Espèce d'imbécile !»

» Vøìx ؃ƒ » Mr.Kennedy se relève lentement fusillent la caméra du regard,micro en main . Le tenant des deux main . »

» Mя.Kєииє∂у » Écoute moi bien Ted,écoute moi ... Ce match sera ton premier ainsi que ton dernier dans cette fédération ! Quoi que les fans pense . Tu ne vas pas sortir de ce match vainqueur . Crois moi sur parole,la seul issus sera le brancard,direction Hôpital ! Encore une chance que la stipulation sois un vulgaire Single Match ! Tu vas en sortir souffrent prêt a en être même virer vus ta situation critique . A tu lus la peur sur le visage de cette personnes ? Je me réjouis de voir la tienne lorsque tu sera impuissant allonger au milieux du ring et que la cloche sonnera la fin de ce match et ma victoire ! Je ne m'arrêterais pas a un vulgaire tomber . Je veux voir ton état dégradé jours après jours ! Coûte que coûte,tu ne sortiras pas de ce match dans l'état dont tu est entré en acceptent ce match tu a commit l'erreur irréprochable . Tout comme toi sa sera ma première ce match . Mais a la différence de toi,ce match ne sera pas le dernier . J'ai des objectifs,tout comme toi ... Je n'en doute pas mais tu peux d'ors et déjà en mettre une croix . Tache seulement a t'exercer sur le comment,comment souffrir le moins . Je veux voir ta salle face a terre,écraser au sol ensanglanter et lire sur ton visage la défaite et le désespoir . Retiens bien ce nom,car il ne cessera d'enter tes nuit a l'hôpital ... »

Mrrrrrrr .... Kennnedddyyy ! Kenneddyyy ....


» Vøìx ؃ƒ » Sur ce la caméra s'éteint . »
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Kиucкles
WCA Tag Team Championship
WCA Tag Team Championship
Randy Orton |Kиucкles


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O & Kick From Hell
Date d'inscription : 23/11/2008

Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:12

Ohh mais je conai se genre de speech xD t'es Franco c'est sa ? L'adepte de Kennedy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://european-wf.forumactif.org/forum.htm
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:16

Pas mal vos speechs, surtout celui du Rock !
Y'a de la concurrence !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:19

Et bien oui ... Il s'agit belle et bien de moi . Il faux dire que je ne suis sur plus aucune autre fédération . Enfin,je n'ai que deux fédération a présent . Razz Est-ce une surprise de me voir ? Oo Cette longue absence était du a une opération que j'ai subis ... Je suis de retour a présent plus motivé que jamais Hi'hi Et Merci Zack Razz
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

Deriien, c'est nromale...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Kиucкles
WCA Tag Team Championship
WCA Tag Team Championship
Randy Orton |Kиucкles


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O & Kick From Hell
Date d'inscription : 23/11/2008

Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:42

cheers enfin he is here xD
Revenir en haut Aller en bas
http://european-wf.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:44

Pas mal Wink

Par contre sa serais mieu que vous créer des sujets pour vos speech perso nn ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Cena » Wanted
WCA Champion
WCA Champion
J. Cena » Wanted


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : John Cena
Prise de finition : F-U & STF-U
Date d'inscription : 25/11/2008

Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:45

>> Bon speech , vous étes bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Catcheur(se) incarné(e) : john cena
Prise de finition : FU OU STFU
Date d'inscription : 25/11/2008

Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: John Cena   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:10

javou vous etes tres fort
Revenir en haut Aller en bas
MVP • Nykau™




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Montel Vontavious Porter
Prise de finition : Playmaker
Date d'inscription : 26/11/2008

Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:53

Vive le prof Razz Pra' for president! :noel:



Bon je sors, ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://nykaula57.miniville.fr/
• P R A '

• P R A '


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:23

Bon je vais vous expliquer comment se passera mes cours ! Vous m'envoyez des MP pour m'expliquer vos difficultés et ensuite je ferais surement des cours pour vous expliquer comment vous en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de l'école WCA Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'école WCA   Fonctionnement de l'école WCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'école WCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Hors WCA :: School of WCA-
Sauter vers: