World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ŧгคภς๏ • RP ' •

Aller en bas 
+6
Edge | Mr. Boom²
•0 Zacк Яуder 0•
Randy Orton |Kиucкles
Velvet Sky |Bav'euz
Ashley.M » Vivishe™
The Rock » Tι'Pяιиce
10 participants
AuteurMessage
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:43

Épisode 1 ° Pissoir °

» Vøìx ؃ƒ » La carte s'annonçait chaud . Alors que la ECW ouvrais enfin ces portes a la " The Champ Fédération " A peine ouverte que des matches y avait déjà été organiser . Les deux dirigeant de cette nouvelle brand était la ravissante Melina accompagner de sont amour Shawn Michaels . Soudainement Alex Shelley fit sont apparition au pissoir alors que Austin Starr y était déjà présent a faire sont besoin . Alex se place de l'autre cotée sous l'oeil des caméra . »

Ŧгคภς๏ • RP ' • 00110

» Al£x Shelley » Salut Austin Starr ! T'est encore vivant toi ? || Dit t'il en abaissent sa braillet || Sa faisais déjà un bon petit bout de temps que je n'avais plus de tes nouvelle ... »

» Austìn Starr » Slt ... || Dit t'il sans convictions || »

» Al£x Shelley » Quelle motivation dit donc ... || Dit t'il avec rire commencent sont besoin || Sa saoul n'est-ce pas les caméra braquer sur nous même quand ont pisse ? [...] Quoi qu'il en soit ça va toi ? »

» Austìn Starr » M'ouais ... »

» Al£x Shelley » Moi aussi sa peux allez mais je me pose une question assez concrète,que fais tu dans cette fédération ? [...] Enfin,ont s'en fous . Comme tu le sais la TNA c'est du passé pour moi,je suis passé a autre chose,d'ailleurs tu devrais faire de même ! Tu vois,la TNA avais bon monter en flèche elle ne sera jamais comme celle ci . Et finis tout le roster regrouper car tu vois,a la " The Champ Fédération " Ils ont réagit comme la WWE . Le tout séparée en 3 catégorie,Smackdown,Raw et ECW . Quelle hasard hein' ? || Dit t'il avec rire || Certes je commence a Smackdown mais prépare toi a du lourd,oui du lourd car bientôt tu me verras en première affiche de chaque PPV . Je compte bien y laisser mes traces dans cette federation . Je vais leur cree la surprise de la fédération . Mes ambition sont nombreuse tu sais ? »

» Vøìx ؃ƒ » Aucun sons ne sortais de la bouche de Austin alors que Shelley ce mit a le regarder bizzarement . »

» Al£x Shelley » Hey' ! Tu m'écoute quand je parle ? [...] Donc,je disais que mes ambitions était nombreuse en effet . J'ai bon ètre un noble et simple Paparazzi ils vont voir que ma spécialité n'ai pas seulement la photo ou le traquage vidéo . Ils vont en rester stupéfait,crois moi ! || Alex se mit a rire levant sa tête,le regard pensif || Je me vois dors et déjà champions de la ECW ! Et une fois champions,je demanderais un draft,directions RAW ! Et a partir de ce moment la,rien n'y personnes ne pouras mettre terme a ma gloire . || Alors que Alex se tut,ferment les yeux en s'imaginent la scène de la gloire,Austin ce mit a rire légèrement . Shelley lui porte un regard intrigué . || Quoi,qu'ai-je dit de travers ? Oo ... Je vois,toi aussi tu me vois incapable d'arriver a mes fin et décrocher cette ceinture ainsi que ce contrat pour Raw c'est sa ? »

» Vøìx ؃ƒ » Alex Shelley soupire alors qu'il se penche légèrement afin de voir la taille du sexe de Austin,il ce mit a rire reportent sont regard sur sont visage . »

Ŧгคภς๏ • RP ' • Img-234105jlzek

» Al£x Shelley » Au moin j'en ai les couille moi ... || Dit t'il avec rire || Oui,car tu vois Mr.Paparazzi la hein' ? Non seulement il viens de rejoindre la cours des grand mais en plus il c'est lancer a la conquête de la ceinture ! Mais attend,attend non seulement Mr.Paparazzi a fais ou va faire ceci mais en plus des le premier Show de la ECW,l'ouverture du Show qui a lieux a Las Vegas donc tu vois c'est géant,et bien j'y est été invité,et oui ...|| Dit t'il avec fierté || Des le premier Show ainsi que mon arriver,j'ai mon premier match mais attends,sa n'ai qu'un début . Car la stipulation vas être rude je dois l'avouer ... || Alex reprit de suite sont calme ravalent légèrement sa salive || Il s'agirât d'une Battle Royal Elimination Chamber . Je sais,je sais stipulation risquer et oui,sa sera une grande première ce match . J'en avais jamais entendus parler,du moin jusqu'à aujourd'hui . Mais bon,y a une première a tout . Puis j'ai les qualités requise pour en sortir vainqueur . C'est mon occasion,celle de leur monter que je ne sombrerais pas dans les fond d la fédération . »

» Austìn Starr » Et bien,Bonne Chance ...|| Dit t'il toujours autant endormis|| »

» Al£x Shelley » Merci mais dit moi mec,tu sais pisser droit ? || Dit t'il en lui regardent les chaussures || Serait peut être temps de réveiller ... Sinon tu ne pense pas que rejoindre la fédération serait une bonne initiative ? [...] Quoi qu'il en soit,je compte bien arrivée a mes fin moi ! Quelle que sois les personnes qui vont monter sur le ring,je vais tous leur donner une bonne corrections . Les uns après les autres et le tout sous l'oeil de ma caméra || Dit t'il avec rire || Je profiterais de cette occasions pour analyser ce match par la suite et j'en élaborerais une stratégie . Pour l'instant je me contente de travailler a l'entraînement et leur prouver mes capacités sa n'ai nis Mr.Chaussette autrement dit Mankind ou bien l'autre pechno la . Heu ... Randy Orton ou que sais-je qui vas mettre terme a mes esperence . Je me suis figee un but et j'arriverais a mes fin . Tout ces long mois d'entrainement consacree pour cette federation . Bref' je vais simplement donner le meilleur de moi meme et sortir de ce match vainqueur . Du moin je l'espere ... Si sa n'ai pas le cas,j'aurais d'autre occcasion . »

» Vøìx ؃ƒ » Alors qu'un long moment de silence régnais au pissoir,Austin se penche afin de voir a sont tour le sexe de Alex mais il mit de suite sa main devant . »

Ŧгคภς๏ • RP ' • Img-0023148jjnj

» Al£x Shelley » Ne regarde pas,tu risque d'etre choquer,du moin comparer a la tienne . »

» Vøìx ؃ƒ » Sur ce la caméra s'eteint . »
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:45

» Vøìx ؃ƒ » Aujourd'hui était une belle journée,en effet le soleil tapait quand au rue elle bondait de voyageurs . Les personnes faisait les boutiques seul ou accompagner . Le repos du Samedi après midi avant la reprise du boulot Lundi . Quand au lutteur,aucune journée de repos ne leur était remise . Enfin presque tous ... Dans l'un des magasins nous retrouvons notre chers Mr.Kennedy toujours aussi enthousiasme,faisant les magasins sous le regard de nos caméra . Subitement,celui-ci se retourne d'un geste brusque fixant la caméra avec grand sourire . Il finit par s'y approcher d'avantage,s'y présentent en face . »

Ŧгคภς๏ • RP ' • 77452510

» Mя.Kєииє∂у » Ooo ... Mais que vois-je ? Serait-ce les petit chouchou de la Total Championship Wrestling ? Vous savez,ceux qui applaudisse pour un rien,ceux qui se mettent fous de joies car leur " Superstar " favorite ont décroché leur victoire,ceux .... || Petit pose || Ceux qui me font pitiez ! Ha'ha ... Ceux pour qui la victoire est la plus importante . Sur ce fait la,je ne vous contredirais pas ... Si vous respectez toutes ces consigne a la lettre,préparez vous a m'acclamer . Votre mentalité vous perdras . Vous êtes pathétique et n'avez nullement conscience de " QUI ",Qui ... Vous applaudissez ! Des personnes tel que Cena ou bien Batista ne mérite pas d'avoir une prestation tel que celle que vous leur donnez . Après tout,je n'en demande pas au temps . Je ne veux en aucun cas sympathisé avec vous . Je demande juste une seul et unique chose ... || Il fit mine de réfléchir || J'aimerais que des lors mon entrée vous commenciez a la bouclez tous et apprécier mon Spectacle ! Mais bon ... Nous n'en sommes pas encore la . Rester bien attacher a vos siège lors du premier Show qui approche a grand pas,car la seul et unique " Superstar " de cette fédération mettras une déculotter a ce pitoyable Ted Dibiase . Vous me poseriez peut être une question et sa je n'en doute pas . Vous me demanderiez sûrement " Que fais-je dans ce magasins de jouet " . Je vous en demanderais tout au temps " Pourquoi m'observer vous ? " Tourmentent n'est-ce pas ? Je vous rassure,je ne suis pas venus pour vous achetez une nouvelle poupée . Si j'en achète une,je pense la dédiez a cette enfant a papa,TED ! Non,non .. rien de tout sa . La raison est toutes simple,je viens pour l'inauguration de ce magasins . Il m'ont fait appelle,une proposition tel que celle-ci ne se décline pas . En effet,j'aurais pus roupilliez sur le canapé comme les autres lutteurs . J'aurais pus ... Bref' faisons comme si ce magasins me plaisais;mais en plus que votre compagnie m'en faisais tout au temps ... || Petit rire || Je vous le conseille fortement ce magasins . Il vous fait image,de pur " Gamin ! " Ouououou ... Biisous,bisous mouah . Ha'ha ... Je suis belle et bien a la Total Championship Wrestling a présent . Et je n'ai qu'un seul but qui n'ai en aucun cas me sentir apprécier mais bien vous épatez et devenir le premier champions de cette fédération . Mon première adversaire dans ce tournois a la conquête du titre,ne seras que Ted Dibiase . Est-ce une blague ? Quelle idée débile de l'envoyer dans un tournois aussi important vus ces qualité,ou devrais-je dire défaut nombreux . La fédération a été inconsciente de la gravité pris en charge . Et je prend ce match comme du manque de respect en vers moi ! Écoute moi bien Ted,je suppose qu'en ce moment même tu m'observe comme tout les autres débile . Et tu fais bien ! Comme tu le sais,notre match approche a grand pas . Prépare toi a des surprise,j'ai beau être dans un magasins de jouet . Tu n'auras nullement de cadeaux lors du match . En luttent face a moi,tu met ta carrière ainsi que ta santé en jeux . Je te proposerais simplement d'abandonner,n'est-ce pas raisonnable ? A moins que tu compte vraiment a perdre . Tu est perdent et souffrant d'avance . Look ! Tous me voient d'ors et déjà vainqueur . Suivez moi .... »

» Vøìx ؃ƒ » Mr.Kennedy s'empresse d'un micro au comptoir avant de s'interposer en face d'un jeune homme masquer . Il le démasque de la tête au pied avant de prendre la parole d'un nerfs surpris de ce déguisement . »

Ŧгคภς๏ • RP ' • Normal10

» Mя.Kєииє∂у » Salutations a toi jeunes ou vieille homme masquer . Hey' dit moi,serait tu entrain de porter le masque futur de Ted après notre match ? Dit Ted,si tu nous suit toujours ... Voici ton arrangement après notre match ! || Rire || Je n'ai qu'une seul et unique question a te posée jeune inconnus . Je pense que tu suit la Total Championship Wrestling ? »

» Jєυиє Hσммє » Hi,I'm a Robot ! Pviiipppe tchhhh . || Dit t'il en gigotent ces bras || Destructions,destructions ... »

» Mя.Kєииє∂у »Parfait,non seulement ton physique mais également ton cerveau sera anéanti . Prend note ... Bref' je prend ceci comme un " Oui " Bon,Mr.Destructions,qui voit tu vainqueur lors du match Mr.Kennedy Versus Ted Dibiase ... ? »

» Jєυиє Hσммє » Dibiase destructions ... Poum ! And He Win ...»

» Vøìx ؃ƒ » Mr.Kennedy se sentit vexer de cette personnes . Se faire insulter d'un débil pareil,devant lui de plus . Ne lui plaisais guère . Il lui mit une baffe violente ce qui le fit tomber contre les rayons,renversent le tout . Il ce place accroupis au dessus de lui le regardent a terre,incapable de se relever . »

» Mя.Kєииє∂у » Alors,gros débile ! Qui sera le vainqueur de ce match hein' ? || Dit t'il en lui tenant la mâchoire d'une main || Hein' ? Tu ne répond plus ... ? Boum,boum ... Hein' || Dit t'il a l'oreille de celui-ci || Robot,robot ... Espèce d'imbécile !»

» Vøìx ؃ƒ » Mr.Kennedy se relève lentement fusillent la caméra du regard,micro en main . Le tenant des deux main . »

» Mя.Kєииє∂у » Écoute moi bien Ted,écoute moi ... Ce match sera ton premier ainsi que ton dernier dans cette fédération ! Quoi que les fans pense . Tu ne vas pas sortir de ce match vainqueur . Crois moi sur parole,la seul issus sera le brancard,direction Hôpital ! Encore une chance que la stipulation sois un vulgaire Single Match ! Tu vas en sortir souffrent prêt a en être même virer vus ta situation critique . A tu lus la peur sur le visage de cette personnes ? Je me réjouis de voir la tienne lorsque tu sera impuissant allonger au milieux du ring et que la cloche sonnera la fin de ce match et ma victoire ! Je ne m'arrêterais pas a un vulgaire tomber . Je veux voir ton état dégradé jours après jours ! Coûte que coûte,tu ne sortiras pas de ce match dans l'état dont tu est entré en acceptent ce match tu a commit l'erreur irréprochable . Tout comme toi sa sera ma première ce match . Mais a la différence de toi,ce match ne sera pas le dernier . J'ai des objectifs,tout comme toi ... Je n'en doute pas mais tu peux d'ors et déjà en mettre une croix . Tache seulement a t'exercer sur le comment,comment souffrir le moins . Je veux voir ta salle face a terre,écraser au sol ensanglanter et lire sur ton visage la défaite et le désespoir . Retiens bien ce nom,car il ne cessera d'enter tes nuit a l'hôpital ... »

Mrrrrrrr .... Kennnedddyyy ! Kenneddyyy ....


» Vøìx ؃ƒ » Sur ce la caméra s'éteint . »
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:45

» Vσιχ σff » Après que Jackie notre cameraman ait appuyé sur le bouton "power" de sa caméra, le clip commença. Nous nous trouvons dans une cellule nue, blanche, vide. La caméra cadre sur des barreaux, il semblerait que ce soit des barreaux de prison. Une main noir les touches et s’y agrippe, semblant attristé et émue. Ce même homme, grand, fort et black se rassoit soudain et parle, fixant le mûr, écoutons ce qu’il a nous dire »

Ŧгคภς๏ • RP ' • Swqts0

» Rσи Kιℓℓιиgѕ » Ça fait 13 ans. 13 ans que Ron Killings a touché le fond et pour un choix personnel, a échoué ici. Enfermé comme un bâtard, comme un misérable, loin de la lumière, des projecteurs, de la gloire… Et pourtant cette gloire m’attendait, avant même que je m’en doute || Il relève la tête || Voilà 13 ans que chaque jour je me bats pour remonter la pente, j’ai signé bien des contrats, abandonné mon quartier, délaissé ma carrière musical, frappé et saigné. Et finalement, aujourd’hui, j’ai l’opportunité de toucher mon rêve. Ce soir, c’est mon retour aux sources, ce soir, c’est la nuit la plus importante de ma vie. Ce soir devant tout Calgary , Alberta , je reviens au top de la montagne en me débarrassant une fois pour tout de ce vieux parasite de Sandman ! J’ai maintenant changé, je suis prêt, un nouvelle homme, un homme libre. J’ai compris que pour réussir et m’imposer dans cet jungle cruel et puante de businessmen, dollard, corruption, magouille, et tous ces blanc-becs ou blaireaux, il fallait être clean et pas seulement un gangsta ou un nigga ! Les niggas ont s’enfou d’eux, on les laisse en bas de carte, même s’ils sont doués ! On préfère privilégier les fils de légendes ou d’autres pédés shoutés à la coke, le genre de mec comme Orton, JBL, Cena, Ted Dibiase ou tant d’autres ! J’ai longtemps été qu’un gangsta rebelle, sous-estimé, ignoré, faisant des jobs minables comme divertir RAW et y rapper un peu, et puis j’ai imposé mon nom dans plusieurs fédérations, j’ai ainsi été le deuxième black de l’histoire à avoir gagner le titre NWA World ! J’ai gagné un autre titre, mais malgré ça je savais que je pouvais aller encore plus haut, je savais que je serais vite oublié, et quand Kurt Angel et Christian Cage a renoué avec le passé et la plus grande fédération de tout les temps, j’ai vu là la clé à mon destin ! »

» Vσιχ σff » Il marche un peu dans son ancienne cellule de prison puis s’appuis contre le mûr du fond d’un air nihilistique et énervé »

Ŧгคภς๏ • RP ' • 2ugzc44

» Rσи Kιℓℓιиgѕ » Je me suis battus et j’ai gagné, j’ai connus la défaite dans la victoire et la victoire dans la défaite . La prison ma donnez une bonne leçons de cette vie merdique . La prison ma remit les pied sur terre,la prison a basculer ma vie ... || Dit t'il en baissent la tête || Mais a présent tout sa c'est finis ! J'y suis bien sortis et compte bien ne plus y retourner . J'ai mis une croix sur toutes les chose illicite . Finis la drogue,finit les guerre de gang . Préparez vous a accueillir un nouvelle homme,un homme qui a pus rédigez ces erreur et qui dévasteras prochainement la World Hardcore Federation . J'ai botté au temps de cul en prison que je vais le faire ici pour arriver où je le voulais, le biggest spot, le packshot, le Main Event d’All Night Long ! Yeah, seulement une dernière ombre s’est présenté à mon bonheur . J'ai mis une croix sur la musique pour connaître la gloire dans le domaine de la Lutte . Et après toutes ces erreur et ces risque,je pense être l'homme le plus fort de cette fédération . L'homme qui aura l'envie de vaincre,mes enjeux sont énorme . Et afin de ne pas replonger dans la zone rouge,je dois me battre dans chacun de mes match . Ne baissent jamais les bras ... »

» Vσιχ σff » R-Truth se rapproche de la caméra,le regard vague . »

Ŧгคภς๏ • RP ' • 30wm4p3

» Rσи Kιℓℓιиgѕ » Nous sommes au jour " J " . Ce soir sera une soirée historique . Que sa sois au temps a vos yeux qu'au mien ... Le jours de la revanche a sonner . Bien que ce chers Sandman ne m'ai jamais toucher . Il connaîtra la douleur et la tolérance . A se rabaisser quand il le faux ... Et dire que cette personnes ce fais passer pour le " Hardcore Icon " . Sachez qu'il ne connaît strictement rien a ce qu'ai la violence . Du moin jusqu'à ce soir . Il pourras enfin retirer cette manie d'entrée sur le ring avec sont bâton . Lui qui se crois dure comme fer . Pff ... Il ce détrompe totalement . Si je peux dire ceci ainsi,ce soir il s'agira de ta spécialité comme stipulation . Un " Hardcore Match " Moi qui voulait revenir . Enfin,qu'il voulait commencer Clean . Vous me forcez a le frapper avec des objets . Je vais devoir m'y faire . La délibèrent,la vengeance,la douleur,la peur ... Tu ne connais encore rien de toutes ces choses Sandman . Je suis bel et bien la nouvelle recrue de cette fédération et sûrement la futur grand " Superstar " . L'erreur je l'ai connus,trop même ... Du moin assez pour les rectifiez a présent . Il n'ai jamais trop tard pour faire marche arrière ou corriger nos erreur . Regarde mes cicatrice,mes séquelle du passer ... Toutes ces blessure m'ont donner de bonne leçons de vie . Le passé me ramène a la raison . J'ai appris la lois de la rue et une des priorité y était indispensable,ne jamais baisser les bras ! Ce que je ne ferais pas lors de ce match . Chaque coup porter ou encaisser,je me relèverais toujours plus fort . Jusqu"a entendre la cloche sonner et annoncer ma victoire . Sandman ... Prépare toi a ce match . Des surprise t'y attente .... Je ne suis pas mauvais joueurs donc Bonne chance,tu en auras besoin ... »

» Vσιχ σff » Sur ce la caméra s'éteignit . »
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:46

Voili,voila ... Razz J'attends vos conseille,vos critiques ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M » Vivishe™

Ashley.M » Vivishe™


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Ashley Massaro
Prise de finition : Starstruck
Date d'inscription : 23/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:26

Rien à dire,Moi J'adore !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Féminin Nombre de messages : 891
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Velvet Sky
Prise de finition : Flying Neckbreaker
Date d'inscription : 23/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:36

Moi aussi j'ador xD t'a de l'experiance xD bave
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton |Kиucкles
WCA Tag Team Championship
WCA Tag Team Championship
Randy Orton |Kиucкles


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Randy Orton
Prise de finition : R.K.O & Kick From Hell
Date d'inscription : 23/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:50

Ashley.M » Vivishe™ a écrit:
Rien à dire,Moi J'adore !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://european-wf.forumactif.org/forum.htm
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:43

Tes speechs sont à la foie drôles, expréssif et ne manquent pas d'image. Tu es surement l'un des meilleurs speechers du forum. On a vraiment beaucoup de concurence à cause de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:39

Merci a vous Razz Mais a présent les RP sont du passé pour moi ... Je n'ai plus au temps d'imagination . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:27

L'imagination est diffrente de l'idée, rappelles le toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26

Ashley.M » Vivishe™ a écrit:
Rien à dire,Moi J'adore !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Cena » Wanted
WCA Champion
WCA Champion
J. Cena » Wanted


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : John Cena
Prise de finition : F-U & STF-U
Date d'inscription : 25/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:13

Vraiment vraiment ........................... Magnifique bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:15

Mici a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:07

J. Cena » Wanted a écrit:

Vraiment vraiment ........................... Magnifique bounce


Je reste sur le c*l ^^
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:10

LOL.. Alors, on commence à ressentire la Concurrence ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:13

A oui deja que je suis pas bon mais la on voyans sa ... pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:16

T'en fais pas,ont passe tous par la . Puis je suis loin d'être bon encore Razz J'me débrouille disons Wink Sinon,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MVP • Nykau™




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Montel Vontavious Porter
Prise de finition : Playmaker
Date d'inscription : 26/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:54

Franco tu sais ce que je pense de tes RPs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nykaula57.miniville.fr/
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:11

Oui mon tit fiston Oo Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
MVP • Nykau™




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Montel Vontavious Porter
Prise de finition : Playmaker
Date d'inscription : 26/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:11

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nykaula57.miniville.fr/
• P R A '

• P R A '


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:27

Bro' ton problème c'est l'ortho =)
Le reste est là
Gimmick,présentation sont présents !
Donc bosse juste l'orthographe et ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:42

Sa n'a jamais été mon point fort ... Mais bon . Mettre l'orthographe alors que logiquement il s'agit d'oral je trouve sa un peux débile . Rolling Eyes C'est comme si a un Oral tu retirais des point a un gars car sa voix est grave est-ce de sa faute ? Bref' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ŧгคภς๏ • RP ' • Empty
MessageSujet: Re: Ŧгคภς๏ • RP ' •   Ŧгคภς๏ • RP ' • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ŧгคภς๏ • RP ' •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Hors WCA :: School of WCA-
Sauter vers: