World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mr Kennedy want a second match [simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr Kennedy want a second match [simu] Empty
MessageSujet: Mr Kennedy want a second match [simu]   Mr Kennedy want a second match [simu] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:34

Remember , For The Last Show ...


Mr Kennedy want a second match [simu] Img-211643gz228

" Mr Kennedy va porter son Green Bay Plunge sur le Rock ... "

Mr Kennedy want a second match [simu] Img-211656bq5ub

" Il le réussit , et tente un tomber , il va surment remporter ce match ! "

Mr Kennedy want a second match [simu] Img-211549597fg

Le Rock se dégage ! Puis ... Rock Bottom , Rock Bottom !

Mr Kennedy want a second match [simu] Img-2116327g3c8


1 . 2 .3 , victoire du Rock !!


Mr Kennedy want a second match [simu] Kennedy_9

Le titantron s'allume apres ce récapitulatif du ernier show , les fans hue laq personne qui apparait à l'écran , ce lutteur n'est autre que Mr Kennedy ...

Well ... pourquoi est-ce que je suis la pour vous parlez ? Parce que que j'ai des choses à vous dires , au dernier show , j'ai perdu contre The Rock , je ne peux pas dire qu'il a été nul car il à réussi à ne pas perdre apres mes nombreux coups ... cette défaite ma ouvert les yeux , et j'ai compris qu'il fallait que je m'associe à Randy Orton , et au dernier show , celui-ci a battu Batista , et une nouvelle équipe est née ... Ken Kennedy et Randy Orton associé ... ce n'est pas beau sa ? /hué du public/ Cet homme est un des meilleurs lutteurs de la fédération , avec moi y compris " We Are The Team Of Légends " La meilleur équipe qu'est connu la W-C-A ... notre objectif n'est pas d'avoir le titre par équipe pour le moment , mais notre objectif est de régner sur cette fédération. Pendant le match qui opposer Batista à Randy , je n'ai rien fait , je ne suis pas interrvenu , Batista est tellement bete , qu'il a perdu malgré sa force extraordinaire , quelqu'un comme sa n'a rien dans la tete , mais a tous dans les bras . J'ai aussi des objectifs personnels , et un en particulier , celui d'etre le premier champion des Etas-Unis de cette fédération quand les titres seront mis en jeu , à la WWE , j'ai déja eu ce titre , et j'ai battu de nombreux catcheurs comme l'Undertaker , et bien d'autres , encore des exemples de lutteurs qui n'ont rien dans la tete , et au prochain show , je veux un match contre celui qui osera venir ... . Je tiens toujours mes promesses , et ce titre , je l'aurais un jour ou l'autre. The Futur United States Champion is ... Mister Kennedyyyyy ... Kennedyyy !


Dernière édition par Mr Kennedy le Mer 3 Déc - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Batista
Prise de finition : Batistabombe
Date d'inscription : 23/11/2008

Mr Kennedy want a second match [simu] Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy want a second match [simu]   Mr Kennedy want a second match [simu] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:24

hg: Edite ton poste ,et apres moi j'edite...
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Mr Kennedy want a second match [simu] Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy want a second match [simu]   Mr Kennedy want a second match [simu] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:05

C'est quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Kennedy want a second match [simu] Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy want a second match [simu]   Mr Kennedy want a second match [simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Kennedy want a second match [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contract Of Mr Kennedy
» Batista veux un match ( simu)
» Eddie demande un match (Simu)
» Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu]
» Kennedy return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: TouT-
Sauter vers: