World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu] Empty
MessageSujet: Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu]   Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:48

» Vσιχ σff » Yo Yo Yo Yo ! la Voix Off and la Voix Off it's Voix Off .... Désolé je m'enporte dans mes paroles. Bien comme vous l'avais compris je suis la Voix Off. Ce soir on a encore a commenter les bon comme les movais mauments de ce show. Enfin ... Attendez ... On me dit de vous dire quelque truc. Mais j'entends rien a ce qui me raconte ses dirigant la. Hey toi ! Le mec la avec le t-Shirt Vert. Oui toi ! Ecoute va demander au mec de la maintenance de me ramener une oreillette. Tu t'occupe des boisons ... Bon ba amènne moi un café et essaye de trouver quelqu'un pour mon orreillette. Hum Hum ... Bref je reviens a vous chers telespectateurs. Donc vu que le prompteur déconne et que j'ai aps d'oreillette je vais improviser... Je vais faire un debrifing vite fais des Champions Non ? Tou le monde s'en fous ... Okay' ... Tu me veut quoi toi la ... A mon café merci. Bon faudrais un truc qu'il soit bien ... Tient !

>> Vladimir Kozlov Theme Song <<

Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu] Vladim11

» Vσιχ σff » Enfin ! Voila le Moscow Mauler. Bon je déteste ce mec mais au moins il y aura quelque chose a dire car la ... A tient le prompteur marche il dit quoi. "Décrit L'arrivée de Kozlov et fait bien Andouille." Il pourrai être plus polie en régie bref ... Le Moscow Mauler avance droitement sans aucun regard au public qui hue le Moscow Mauler. Il monte sur le ring est demande un micro. Mais que va til dire allez je me tais.

Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu] Kozlov10

/ Vladimir Kozlov / : 3акрыть! Je susi ici pour avoir un Second Match. Je ne suis pas la pour vous blablater mais Vladimir est la pour dominer la WCA. Un adversaire je veux. Il faut qu'il est assez de cran pour me faire face. Pourra personne arreter moi. Je suis la puissance de la WCA. Avec Impatience j'attends adversaire à moi. Car Vladimir va lui botter les fesses si fort qu'il va l'envoyer pile au milieu de la place Rouge. Sais que la WCA enverra à moi des Jobers. La WCA ne reconnait pas mon vrai talent. Comme totu le monde ici , La WCA et ses spectateur sont pathétique |Hue Du Public| АИС Я не прошу вас открыть для общественности Идиот. Venu je ne susi pas pour vos Huée entendre. Vladimir Kozlov vaut plus que des Huée car il pourrais vous mettre à terre un par un. Maintenant que adversaire vienne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu]   Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:35


UP !!


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moscow Mauler
» Mr Kennedy want a second match [simu]
» Important:Speech Or Simu ?
» Eddie demande un match (Simu)
» Batista veux Kennedy pour le titre ...Simu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Ring-
Sauter vers: