World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 >> Goldust Productions...

Aller en bas 
+6
• The Highlanders •
Randy Orton |Kиucкles
Edge | Mr. Boom²
•0 Zacк Яуder 0•
• P R A '
Goldust a.k.a BHK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

>> Goldust Productions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Goldust Productions...   >> Goldust Productions... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:13

~ Nous sommes à la ECW... Et une nouvelle superstar de cette fédération est là... pour plus de monde à la ECW... Nous accueillons... Montel Vontavious Porter... M.V.P. ~

>> Goldust Productions... - Page 2 Locked11

MVP
Je suis de retour, je suis ici pour mettre une raclée à ses minables... Je suis parti, je suis revenu comme dises certains... Je suis un revenant... Pas comme un mec de la King Of Money " Nommé " Undertaker accompagné de Y2J qui est un pourri dans ce monde.. Un nul... Un looser... Parlons de Shane... Shane, tu vas gouter à mon retour... Et je veux que tu viennes à la ECW pour One Night Only pour te voir perdre contre moi dans un Extreme Rules Match mais passons à autre chose... Je veux gagner ce match.. Je peux le faire... J'en ai marre de me faire humilié devant les USA en entier... Je vais gagner pour montrer mon talent.. Mes adversaires sont des sans talents... Pas de talents... Et ils sont ici... J'hallucine... Retournez à la Maternelle car c'est triste... Je veux me battre contre les grands à la ECW... Le Champion Big Show... Je suis meilleur et quand je suis parti, on m'a volé mon match face à Randy Orton... Je veux ce match... Mais je suis patient... Mon retour va être grandiose & va rester dans les annales... Au Royal Rumble ou même plutôt, je serai champion... Et mon retour ne va pas me gène pas.. De gagner des titres... Et devenir un grand... La fédération aura un an et je veux la faire couler.. Je peux battre n'importe qui.. Je connais un adversaire nommé Santino Marella... Un Italien... Je peux gagner tous pas comme lui... Je suis plus connu et plus célèbre que cette homme. On me traite très mal.. Je suis mal pris.. Si je me bats que contre Santino Marella.. Je le batterais avec une grande facilité & civilité. Marella.. Ce nom ne me dit rien... Y a juste Mare.... et La... Et c'est tout... Tu sais pas rapper... Et si tu veux des cours... Va te faire voir... Car je ne te laisserais pas mes connaissances dans ce domaine... Its a big day for me, and its a big day for Extreme Championish Wrestling...Time is money, and since you don't have enough to keep me here, I'm out! L'heure de l'argent est arrivé même avec la crise... Je me fais toujours autant d'argent.. Pas comme Les Banquiers comme Santino Marella qui doit en être un... Je ne peux pas me laisser faire par mes adversaires qui sont sans interet & qui sont nulles...

>> Goldust Productions... - Page 2 New_me11

MVP

Santino, tu te crois fort comme tous les autres catcheurs... Personne ne peut m'égaler. Je supporte pas les gens qui se vante. Et je les détruis bien sûr mais bon. Je perds aussi & je gagne. Santino est pas extrêmement fort. Je lui mets un Uppercut & il s'écroule... Il est au tapis. Je ne connais pas tous mes adversaires. Mais des hommes comme cette italien. Il n'est point fort . Je peux le battre et il va finir avec des billets... Des Dollars bien sûr dans les Fesses & dans la Bouche... Et je déchirerai les billets de cette monnaie européenne.. Si quelqu'un veut parler qu'il monte sur ce ring.. Rien ne me fait peur et j'ai peur de personne. Ni De Santino.. Ni De Triple H & Ni du RAW Tag Team Champion. La moitié des champions par équipe. Je parle de Kane. Si il participe à ce match. Je pourrais le battre en l'envoyant par dessus cette troisième corde. Mais One vs One qui sera peut-être MVP vs Santino Marella. Je me batterai pour remporter ce match. Je ne crois pas que Santino va continuer à m'emmerder.. Vous pouvez me prendre Pour "L'emmerdeur" de service. Je suis là pour vous sauver du Champion du Monde Poids Lourd de la Extreme Championish Wrestling. J'ai nommé Big Show qui ne mérite pas le titre. Je le mérite mais je dois battre Kane très prochainement pour avoir une chance de remporter ce titre. Je gagnerai tous mes matchs, ici.. Je ne permets pas une défaite ou plusieurs défaites comme à la World Wrestling Entrainement.. Si cela se passe comme dans cette fédération. Je partirais mais je ferais partir avec moi... Shane McMahon. Et partir ses coéquipiers.. Une team serait grandiose, ici pour moi... Peut-être avec Santino Marella nommé U-Better-Than... Comme dans votre jeux vidéo préféré. Je parle de Smackdown vs RAW 2009.. U-Better Than. Je pense que ce nom est très mal choisi comme Team avec The Samoan Bulldozer... Chef de la Sécurité... William Regal... Premier Ministre et moi, le président.. Je serai heureux de créer U-Better-Than mais pas avec n'importe qui... En fait, je ne serai pas heureux.. Je vais battre Santino que vous le vouliez ou non.. Vous me détestez.. Tous le monde me déteste... Et l'heure de l'argent a sonné.


~ Le public hue de toutes ses forces, Montel Vontavious Porter et le voilà qui reprend la parole ~

>> Goldust Productions... - Page 2 Bender11

MVP
Vous me détestez. Santino Marella n'est pas un genre d'homme qui est appréciable. Seul Les Italiens le vénèrent. Les Italiens sont soit-disant beau mais en fait ils sont moches. Les Etat-Unis a de très belles filles. Les pays qui sont en guerre sont des pays qui ne sont pas des pays ratés. Moi, je vois juste que personne ne me respecte alors que je suis beau & j'ai tout pour plaire après.. Faut voir avec les filles qui ne sont pas grosses & qui sont minces comme Paris Hilton qui est là plus belle fille de ce monde et de l'histoire. C'est pas un Italien qui va changé le monde. Santino entre dans mes ennemis. Je risque de gagner.. Non, je ne risque pas. Je vais gagner, j'en suis sûr et certains que je vais gagner ce match. Personne ne peut changer cette loi. C'est une prophétie. Et personne ne pourra m'arrêter. Santino Marella doit retourner dans son pays nommé L'Italie. Tu sais pas beaucoup parler Anglais ou d'autres langues. Je parle très bien, américain. Je n'ai pas de honte envers mon pays. Et le président est Barack Obama. Il est un peu comme moi. Santino & tous vous n'allez pas gagner ce match.. Je vais le gagner.. Je veux le gagner. Je veux tout.. Mais tout gagner. Je veux perdre en aucun cas.. Santino & tous les autres.. Font de la corruption pour gagner des matchs.. Je ne ferais point ça. L'Argent est pour moi & moi seul.. Je gagne de l'argent, et c'est pas pour en donner à des gens qui n'ont la même fiche de salaire que moi. Quand on parle de vous. Et je parle aussi aux catcheurs.. Dès que je parle de vous......... Vous êtes énervé contre moi.. J'ai rien fait de mal sauf dans mes temps dur où un vol à main armée dans un magasin à Miami. Si Santino aurait été là.. Je l'aurais abattu sur le champ. Sans réfléchir.Une seule seconde. Mais je ne serais pas là pour vous parler.. Je serai en prison.. Grâce à un gardien de prison... Je suis devenu........ There is a reason why they call me Mr. Fed-Ex. When it counts, I deliver. I am better than you! MVP is in the ring, and that can only mean one thing! I am half-man, half-amazing, the highest paid athlete in the history of Extreme Championish Wrestling! The whole world will know, when I beat you 1, 2, 3, that the greatest of all time, isn't better than me ! Steppin' up 110% like every world class athlete does in clutch moments.... J'en ai fini avec vous..

~ MVP est énervé et balance le micro par terre.. Le Micro se casse en touchant le sol ~

>> Goldust Productions... - Page 2 Bender13

~ Et voilà que le PPV nommé Armageddon commence ~

Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

>> Goldust Productions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Goldust Productions...   >> Goldust Productions... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:17

Personne
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Rey Mysterio[NTG]

Rey Mysterio[NTG]


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Catcheur(se) incarné(e) : Rey Mysterio
Prise de finition : 619
Date d'inscription : 06/12/2008

>> Goldust Productions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Goldust Productions...   >> Goldust Productions... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:14

C'est bien mais j'aime pas trop car :
-Tu cites tes adversaires dans un ordre précis ,tu ne suis pas une suite logique
-Tu es arrogant mais on ne reconnait pas la gimmick d'MVP
-Je préfères quand tu joues Goldust Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : --
Prise de finition : PayDirt
Date d'inscription : 06/12/2008

>> Goldust Productions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Goldust Productions...   >> Goldust Productions... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:46

J'aime bien t'es speech surtout ceux de Goldust

Jvoulais te dmander tu les trouves où les images de lui ? psk j'ai cherché sur pix.wwe4liuve etc j'ai pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

>> Goldust Productions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Goldust Productions...   >> Goldust Productions... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:51

Magique.... Non Youtube... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : --
Prise de finition : PayDirt
Date d'inscription : 06/12/2008

>> Goldust Productions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Goldust Productions...   >> Goldust Productions... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:56

Merci , j'y penseré Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

>> Goldust Productions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Goldust Productions...   >> Goldust Productions... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:33

~ Mais, c'est Dark Vador... Je suis un grand fan de la série... J'en suis à l'Episode 3.. Non, pas de Star Wars mais de Goldust et Dark Vador est de retour parmi nous ~

>> Goldust Productions... - Page 2 Goldus10

~ Big Show veut aller dans la loge de la NWO mais Dark Vador arrive & il commence à se parler... Chuuuuuuuuuuut! Dans la salle.. Bordel. ~

BIG SHOW
Eh, mon petit.. Tu fous quoi dans les couloirs de la WCA déguisés en Dark Vador.. C'est pas Halloween. Il faut attendre un an pour ça, mon petit..

~ Mais Dark Vador ne bouge pas & sort son sabre laser rouge ~

DARK GOLDOR
Je suis de retour... Enfin, pas vraiment de retour.. Mon chéri.. Le sith... Si tu viens chez le côté obscur de la force.. Je peux te faire des plans... Mais pas des plans comme tu le penses... Ahhhh... Un point sensible de la bistouquette. › Big Show est étonné et ne comprend pas le langage de Dark Vador ‹ Tu vas drolement apprécie mais j'attend mon ami... mon chéri... mon mignon... mon mie... Quel mot. On se fout de moi.. Et celui qui a écrit ce texte.. Va s'en prendre une.. Il ne sait pas quoi... Je vais lui faire un Boom... Boom... Diing... Et c'est fini... La douleur est passé et il me rejoint... Et je peux le faire avec mon sabre lazzzzzzzzzzzer..... Laser. Lui faire des trucs, pas religieux... Eh, je vais le faire avec ses mignons de Cryme Tyme & de la Team 3D.. La Team 3D.. Ils ont une....une... Biiiiiiiiip. Une coupure.. Quel dommage.. Bon, la Team 3D sont deux mignons. Bien gros... Bien velue & elle est épaisse mais quoi.. C'est pas pour les enfants ce passage télévisé. Mais moi, j'y peut rien.. C'est pas moi qui écrit ce que je dois dire... Même si il est mon mignon. Je sais plus comme s'appelle, mon mignon nommé Boo...Book....Booke....Booker... T... Qui est aussi mon partenaire demain soir.. Mon gros, mon mignon & tous les mots que tu veux... Non, pourquoi n'écrit pas mais texte... Je crois qu'il s'appelle BHK & Homer... Mon mignon que je salue... Je te fais pleins de bisous.. Tu trouves ca répugnant, Big Show... Et toi, ta tenue... Ultra Sexy.... Huuuuuuuuuum.... Ca m'excite.. Big Show.. Je parle pas assez de mes deux mignons & de mes titres que j'ai obtenu très recemment et je suis tout excité... Tout fou de joie... Et prêt à sauter... Et me faire sauter mais je prefère sauter comme même.. C'est mieux & c'est plus agréable pour celui qui saute... Mais je vais me les toucher & mes adversaires.. Ils sont tous par terre. Je suis la terreur & l'homme le plus sexy au monde.. Plus beau que Georges Clooney mais il m'excite.. Je veux le caresser.. Et comme l'autre Arnold Sharnesiger.. Arold Sharnzeiger.. Arnold Schwarzenegger... Voilà.. Je me souviens mais je prefère les Dudleys Boy'z ou plutôt la Team 3D.. Je peux les faire, les deux en même temps... Ca va être sexy & Chococalte Sexual... Comme dirait le gros & le mignon & l'homme le plus fort du monde Mark Henry... Fini sur les stars... Parlons de mes mignons qui seront mes adversaires.. Rejoins-moi dans le côté obscur de la force ?!


BIG SHOW
Tu te prends pour qui ?! Je crois que tu es Goldust et pas Dark Vador.. Je vais vous le prouver

~ Big Show enlève le masque à Dark Vador ~

>> Goldust Productions... - Page 2 Goldus11

BIG SHOW
Bordel, tu fous quoi avec ce masque, sale Pédé.. Ca t'amuse

GOLDUST
Ne m'insulte pas et je vais parler de Cryme Tyme en RAP..
JTG & Shad, ils volent
Ils fument
Ils Boivent
Ils Sont des Délinquants
De New York
Dans Les Quartiers Difficiles
Je veux bien les défoncer
Et gagner les titres
Contre deux délinquants
Qui frime
Qui se la petent
Qui violent
Qui deale
& Pleins d'autres trucs
Heiiiin,Heiiiin,Heiiiin
Mais ses deux-là sont mes protégés & mes mignons
Je veux leur faire des trucs & je suis fier d'être
Champion, pas comme ses deux mignons
Et j'ai fini


BIG SHOW
Mon Dieu, je vais partir.. Cette chanson est dans mon crâne... Oooooh... Fuck..... Je me barre... Et viens plus me parler.. Tu es con & tout ça & je crois que je vais partir

~ Big Show part ~

>> Goldust Productions... - Page 2 Goldus12

GOLDUST
Je vais devoir attendre que ses quatre mignons viennent avec moi dans l'espace dans une planète ou personne ne viendrait nous embêter la belle vie de Goldust est là prochainement. Je le veux mes mignons le voudront & on fera des trucs. Des par...Part..Partou....Partouzes... avec ses quatre-là.. Le rêve.. Je vais les emmener dans mon vaisseau que j'ai nommé L'Etoile de La Mort... Hey... Je parle trop.. Je pars & Booker T va arriver


Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

>> Goldust Productions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Goldust Productions...   >> Goldust Productions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:41

Aussi Parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Homicide 'S-35

Homicide 'S-35


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Catcheur(se) incarné(e) : Homicide
Prise de finition : Da Kop Killa
Date d'inscription : 13/12/2008

>> Goldust Productions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Goldust Productions...   >> Goldust Productions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:13

Si bien t'inkiete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Goldust Productions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Goldust Productions...   >> Goldust Productions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Goldust Productions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ BHK Productions ~
» Fan Club de Goldust
» Goldust est là.... mes mignons [speech]
» Monday Night WCA ~ 002 ~ MVP -vs- Goldust [US Championship]
» Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: Hors WCA :: School of WCA-
Sauter vers: