World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les Books du Show [003]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:15

Show 3

» Vσιχ σff » Nous étions déjà belle et bien au 3ème déjà . Les deux précédente semaines était passer a une allure phénoménal . Quoi qu'il en soit ce soir avait lieux le Show de la WCA leur 3ème ! Comme toujours,la salle semblai pleine . Des gens était même placé debout n'ayant pas eu leur place a temps . Il devait se contenter de ce confort minimal . Enfin,soudainement la salle plonge dans le noir et des images apparaisse a l'écran géant . »

Détermination
Les Books du Show [003] 4live-16

Déception
Les Books du Show [003] 4live-17

Trahison
Les Books du Show [003] 4live-18

Vengeance
Les Books du Show [003] Hhh3_e10

Succès !
Les Books du Show [003] 4live-19


It's Now On WCA !


» Vσιχ σff » Suite a ces images le Thème Song de la WCA retentit sous les cris de follie du public . »

Thème Song WCA



Les Books du Show [003] Raw_en10 Les Books du Show [003] 03110
Les Books du Show [003] Fan2_210

» Vσιχ σff » Les feux finisse alors sous les cris de jois du public alors que les commentateurs prenne la parole . »

Les Books du Show [003] Img-125604kcabb

» Cσммєитαтєυяѕ » Mais quelle Show,mais quelle Show ! Bonsoir a tous et a toute chers téléspectaeurs,téléspectatrices et bienvenue a la World Championship Academy fédération entièrement consacré a la lutte . Ou devrais je dire au catch ... Nous en sommes déjà a notre 3ème édition et croyez moi,le président n'ai pas prêt a baisser les bras aujourd'hui ! Dois-je véritablement me présenter ? [ Mais bien entendu que vous devez vous présenter ! ] Je ne vous ai pas posé la question ! [ Tu ne vas pas recommencer ? Bref' quoi qu'il en soit je me présente,a vrai dire les commentateurs non pas bien changer il s'agit toujours de moi,Jerry Lawer et le pitre qui a eu l'honneur de débuté l'antenne s'agissait de mon fidèle ascoscier Jim Ross ... Nous avons toujours le plaisir de commentez les Show et nous vous en ferons part ce soir ! ] Et bien voila,je pense que Jerry a tout dit hein' ! Rappelons que notre première Divas élus " Women's Champion " fut Melina Perez lors du premier Show qui conserve d'ailleurs sa ceinture jusqu'à présent ainsi que MVP qui c'est emparer de la ceinture " US Champion " lors du 2ème Show ... Ah Oui et nous avons aussi eu un vainqueur non televisés malheuresement [ Saleté de Pub ! ], Le Gagnant n'est autre qu'el Luchador Rey Mysterio . Nous aurons de nouveaux champions ce soir,rester donc bien avec nous . Ne perdons pas de temps avec cette carte chaud,chaud,chaude et débutons ce Show avec .... »
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:15

» Vσιχ σff » Les commentateurs ce firent alors couper sous des images qui apparaisse sur l'écran géant . Il s'agissait de The Rock,il venait de ce faire interpeller par Zack Ryder ainsi que Curt Hawkins les nouveaux présidents de la fédération . »

Les Books du Show [003] Rock6912

» Zα¢к Яу∂єя » Hey' The Rock ! Hey' ..... Arrête toi ! J'en peux plus .... Ohhooo ! »

» Vσιχ σff » The Rock s'arrête net,il pivote légèrement sa tête et démasque alors celui-ci de haut en bas,sourcil relever . Il était a bout de souffle,s'appuyant a la taille de The Rock . The Rock d'un geste brusque le lui retire alors que Curt arrive a sont tour . »

» Tнє Rσ¢к » Hey' ! Ohoooo ... || Dit t'il avec imitation et moquerie || Mr.le ou devrais je dire les présidents ce permettent de faire les clown en courant et en crient a tout bout de champ dans les couloirs de la fédération a présent ? Tout sa juste parce que vous avez été désigné temporairement,je précise " Chairman " ! »

» Čυят Нαωкιиѕ » Hey' tu va nous parler sous un autre ton espèce d' .... »

» Vσιχ σff » Alors que Curt s'apprêtait a s'acharner avec The Rock,Zack le retiens »

» Zα¢к Яу∂єя » Mais arrête Curt,bon sang ! Calme toi ... Donc,The Rock j'aimerais tout d'abord ... »

» Vσιχ σff » The Rock ne lui laisse pas le temps de s'exprimer,il mit de suite sont doigts devant la bouche de celui-ci . »

» Tнє Rσ¢к » The Rock na pas de temps a perdre avec des gens comme vous ! Arrêtez donc de tourner autour du pot,va directement a l'essentiel avant que je me lasse de toi ! »

» Zα¢к Яу∂єя » Bon et bien voila,après de lourde réflexion avec mon chers frère Zack nous voulons te donner ta chance a toi également . C'est pourquoi ce soir nous t'avons laisser un match ! Laisse moi finir ... Ce match n'ai pas encore prévus,nous te laissons choisir la Stipulation,tes adversaire ainsi que ... que la ceinture ! »

» Vσιχ σff » Alors que Zack était tout excité suite a sont idée formidable,The Rock ne l'était pas pourtant tout au temps . »

» Tнє Rσ¢к » C'est tout ! ? The Rock mérite bien mieux que sa et tu le sais bien . Tu ma simplement interpeler dans les couloirs pour m'annoncer sa ? Pfff ... »

» Vσιχ σff » The Rock ce retourne alors et reprend sa route dans les Backstage alors que Zack lui tire le bras . »

» Zα¢к Яу∂єя » Je n'ai pas finis,tu dois donner ta réponse au plus vite ! Bon choix et bonne chance .... »

» Vσιχ σff » Sur ce les deux coéquipier parte de leur coté sous le regard indiscret de The Rock . »
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:16

Thème Song Triple H

» Vσιχ σff » Le premier a faire sont apparition sur le ring était Triple H sa confiance était visible,il monte sur le ring bougent légèrement ces bras . »

Les Books du Show [003] Img-174617vj9jv

Thème Song Santino Marella

» Vσιχ σff » La music de l'étalon Italien retentit . Sa fierté n'avais pas bien changé,toujours aussi souriant il monte sur le ring . »

Les Books du Show [003] Image012

» Mαт¢н » Le match commence , Triple H domine rapidement Santino , celui-ci lui porte quelques droites violentes dans la face , Santino se releve et se prend un coup de la corde à linge ! Triple H tente le tombé »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Marella se dégage , Triple H tente de le faire abandonner avec des prises de soubmissions , mais Santino va chercher les cordes , l'arbitre rappel à l'orde Triple H , Santino a le temps de se relever et lui porte des coups de coudes dans le dos , Hunter est à terre , Santino enchaine avec un STO et tente le cover en se jettant rapidement sur HHH »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Triple H se dégage , Marella le projecte dans les cordes , et s'abaisse pour essayer de le projetter , mais HHH lui porte un Facecrusher dans la face !! Marella recule jusque dans le coin , il reste sonné , Hunter s'avance et lui mets de violents coups de poings , Santino et par terre , HHH le place déja entre ses jambes pour faire son Pedigree ! Mais Santino se dégage et porte des coups sur la jambe du Game qui reste au sol , il tente des prises de soubmissions à son tour , au bout de quelques minutes , Triple H se dégage , mais a du mal à marcher ! Santino joue de plus en plus sur sa jambe , celui-ci domine le match alors que tout le monde donne Triple H gagnant ! Marella essaye de projeter HHH dans le coin mais celui-ci le contre et le projecte violement , Marella se tord de douleur.
Triple H le balance dans les cordes et porte un Spinebuster !! Il tente le tomber ...
»

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Marella se dégage , HHH le replace entre ses jambes , mais Santino et plus malin que lui et lui met un Low Blow , l'arbitre de la pas vu ! HHH et debout mais crie de douleur ! Marella tente un Roll-Up ! »

1 ... 2 ... 3 !!

The Winner Of This Match Is ... Santino Marella !

» Vσιχ σff » HHH n'en croit pas ses yeux , Marella a déja quitter le ring et célebre sa victoire . »
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:16

» Vσιχ σff » Alors que le match venait de s'achevé l'écran géant s'allume de nouveaux serait-ce The Rock ? Non,toujours pas ... Il s'agissait simplement d'une Loge . Alors que une discussion ce fit entente sans même les voir . Il s'agissait belle et bien de Zack et Curt . »

Les Books du Show [003] Backst10

» Zα¢к Яу∂єя » Le match s'approche a grand pas Curt ! C'est a nous de joué a présent ... Prêt pour ce match ? Ne leur laisse pas de cadeaux hein' ... Je compte sur toi ! »

» Čυят Нαωкιиѕ » A vrai dire je le sent pas ce match Zack ... J'ai comme un mauvais pressentiment ! De plus The Rock ma vraiment énervé tout a l'heure j'ai pas la tête a discuter de ce match maintenant . »

» Zα¢к Яу∂єя » Hey' Curt te décourage pas comme sa ! T'en fais pas,je suis la moi ... Prend ce match comme un 2 Vs 1 Vs 1 . Ta pas a t'en faire,je t'assure ... Si on s'aide tout iras bien,tu verra ! Ensuite pour The Rock laisse le tombé,tu sais bien entre toi et moi comment il ai ! D'ailleurs sont match,quelle que sois sa décision tu sais bien qu'il ne sortiras pas vainqueur de ce match ... || Dit t'il avec rire || Il n'ai pas encore prêt surtout sachant qu'il n'a pas assister au 2ème Show . Bref' reconsentront nous sur le match qui nous attends . »

» Čυят Нαωкιиѕ » Hum' ... J'espère que tout ce passeras comme toi tu le prédit ! Quelle que sois le résultats promet moi que sa ne changeras strictement rien entre toi et moi ! ? »

» Zα¢к Яу∂єя » Je te le jure,le résultats ne m'importe pas . La seul chose qui me préoccupe c'est qu'un d'entre eux deux puisse gagner ce match ! Dois-je te rappeler l'importance de ce match ? Il s'agit d'un match Contender pour le titre Intercontinental Curt ! Ont doit pas laisser passer notre chance Okay' ? »

» Čυят Нαωкιиѕ » Oui,j'en suis conscient de l'en jeux .... »

» Zα¢к Яу∂єя » Bon et bien dans se cas tachons de pas nous décevoir . Travaillons en équipe ... || Dit t'il d'un clin d'oeil || Et tout iras bien,allez maintenant faux y allez ... »

» Vσιχ σff » Sur ce,l'équipe ce dirige vers le ring . »
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:18

Theme Song Of Curt Hawkins & Zack Ryder

Les Books du Show [003] Vlcsna10

» Vσιχ σff » Malgré ce match chacun pour sois,les 2 frères firent tout de même leurs entrance ensembles . »

Theme Song Of King Booker

Les Books du Show [003] King_b10

» Vσιχ σff » Le roi arrive toujours aussi majestueusement accompagné de sa reine les fans le huent mais celui-ci n'entend rien et fait son taunt tout en allant vers le ring. »

Theme Song Of RVD

Les Books du Show [003] Rvd_ru10

» Vσιχ σff » C'est alors que le thème de RVD se fait entendre les fans hurlent de joie comme une adolescente devant Zac Effron, les fans hurlent des ECW ainsi que le fameux Rob Van Dam ! »

» Mαт¢н » Les 4 hommes se regardent et la cloche sonne enfin Zack et Curt se ruent sur RVD qui se fait aider par le roi, les partenaire de la WWF refont équipes ce soir et ils envoient Hawkins et Ryder a l'extérieur, mais Rob revient derrière Booka et tente un Roll Up... »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Le roi s'en dégage et regarde RVD qui lui montre qu'il veut la ceinture, Curt remonte dans le rign et s'attaque a King par derrière il lui fait un Reverse Suplex très durement porté suivit d'un coup de coude en plein dans le thorax. Rob prend Hawkins par le bras et porte un magnifique tour de hanche. Zack remonte lui aussi dans le ring et frappe RVD dans l'abdomen suivit d'un DDT. King s'est relevé et projette Zack dans un coin, il prend Hawkins et tente de le projeter mais Curt esquive et l'envoi dans le coin, Zack regarde son partenaire puis lui fonce dessus et lui envoi plusieurs droites dans la face RVD regarde Booka dans le coin et court vers lui en enchaînant avec son coup de bélier acrobatique suivit d'un Enzuigueri. RVD regarde Curt et Zack qui continuent de se frapper dessus et il monte sur le coin en faisant son Five Star Frog Splash ! non Booka n'est plus la il roule en dehors du ring et Rob s'écrase la face sur le sol ! Hawkins envoi Ryder dans un coin et va vite faire le tombé sur Rob... »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Pas pour cette fois Bookah tire Hawkins en dehors du ring et l'envoi dans l'escalier métalique ! Sharmell va prêt de Booker et lui fait un grand signe, mais trop tard Ryder vient de sauter sur Bookah en passant pas dessus la troisième corde ! Rob se relève lentement et regarde Hawkins qui se relève a l'aide de la table des commentateurs il ne réfléchit pas et saute lui aussi par dessus la troisième corde mais rate son coup et se fracasse la nuque au sol ! Curt est debout et remonte dans le ring tout comme Zack qui amène le roi dans le ring. Les deux Edge Heads se regardent et se mettent d'accord il s'attaquent tous les deux a King Booker,ils enchaînent avec un double souplesse et court tous les deux vers les cordes, Hawkins enchaîne avec un coup de coude mais Zack reste et envoi un Dropkick sur Curt ! A l'extérieur Rob se relève tant bien que mal et remonte dans le ring. Zack relève Booker et le place en Edgecution mais King renonce et le fait passer par au dessus de lui ! RVD prend Curt sous son bras court vers les cordes et enchaîne avec un Bulldog ! Rob regarde le roi puis ils se font un petit signe de tête Booka relève les deux Edge Heads et les place la tête vers le sol, debout. Il fait son Scissors Kick sur les deux ! Il regarde RVD et il les place un sur l'autre,Rob est déjà sur la troisième corde et... Crossbody sur King Booker ! Rob Van Dam met Booker sur Curt et Zack et il remonte sur le coin ... Five Star Frog Splash sur les trois ! Il couvre Booker... »

1 ... 2 ... 3 !

The Winner Of This Match Is ... RVD
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:18

Theme Song Of Highlanders

Les Books du Show [003] Image013

» Vσιχ σff » Les deux compères arrivent tranquillement il marche le long de la rampe regardant les fans et monte sur le ring en attendant les autre prétendant. »

Theme Song Of Pacman Crew

Les Books du Show [003] Pacman10

» Vσιχ σff » Pacman Jones se tient devant le titantron puis regarde son partenaire dans le ring il va vers le ring et sert la main de son adversaire du soir. »

» Mαт¢н » Le match commence ,et c'est Rory qui se rue sur Pacman et qui lui porte une corde a linge et il enchaine,au sol,avec une série de droites dans la face mais Pacman contre et porte un coup de genou sur Rory avant d'effectuer le premier changement et Ron Killings entre dans le Ring et porte un Standing Dropkick sur Rory avant de monter sur la troisième corde et porte un Leg Drop mais esquivé par Rory,qui change avec Robbie.Mais ce dernier est accueilli par une série de gauches-droites ainsi que des atemis de la part de Ron.Ce dernier tente le tombé ... »

1 et dégagement de Robbie

» Mαт¢н » Le match continue,toujours sous la domination de la team Pacman.Et Ron qui envoie Robbie dans le coin avant de procéder au changement avec Jones et d'effectuer un Splash sur Robbie qui semble souffrir et se mettre a quatre pattes,il tente de se relever mais se prendre un coup de pied,dans l'estomac de la part de Jones,qui semble se moquer de lui,mais Robbie réussit a attraper les jambes de Jones et de le tirer vers le sol avant de tenté un tombé de l'espoir... »

1,2 et dégagement de Pacman Jones

» Mαт¢н » Le match continue et Jones réussit a se relever semble enervé mais il se prend une droite qui le sonne un peu,et Robbie fait le changement,et en équipe,ils portent une attaque Bélier et ensuite il tente le tombé mais ce dernier se dégage et l'arbitre demande a Rory de sortir pendant ce temps,Ron arrive par derrière et a l'aide d'une chaise,il frappe Robbie sur la tete et ce dernier s'allonge net et Pacman tente le tombé. »

1,2 et 3 ! Victoire finale du Pacman Crew

» Vσιχ σff » Les deux compères fêtent leur victoire sous les hués du public,tandis que l'on soigne le pauvre Robbie »
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:18

» Vσιχ σff » Soudainement,l'écran géant s'allume nous pouvons apercevoir Mickie James dans sont coin seul,a parler ... »

Les Books du Show [003] Mickie10

» Mι¢кιє Jαмєѕ » To Night est une soirée importante pour moi Si'si ... Je me dois de gagner ce match ! Et si par malheur sa ce termine par un échec ? || Mickie ce tien la tête entre les main || Non,non ... Sa peux pas ce finir ainsi " JAMAIS " ! Hi'hi ... Je vais gagner ce match " Ouiiii .... " Je vais faire le tomber sur Lita . Et lui montrer une bonne fois pour toute a Melina que je suis celle pour qui elle dois ce méfier le plus . Ce soir c'est ma première ... Les gens vont m'aimé ? || Mickie balance légèrement sa tête d'avant en arrière || Ils ne peuvent que m'aimé après tout hein' ? HEIN' ! ? Faux que j'arrête d'y penser,j'dois arrêter ... " Arrête " ! Tout ce passera bien,j'ai surtout pas a m'en faire " TOUT " . »

» Vσιχ σff » A ce moment même Lita passait dans les couloirs afin de monter bientot sur le ring . Elle s'arrête en fixant Mickie »

Les Books du Show [003] Lita_o10

» Lιтα » Mais que vois je ? || Dit t'elle avec rire || Ne serait-ce pas Mickie James dans sont coin,toute seul,sans amis hein' ? Comme toujours ... La pauvre " Moouaiiisss ..... " || Elle fit semblent de pleurer ce frottent les yeux avant de reprendre subitement sont sérieux || Tu est pathétique Mickie James ! Vois la vérité en face tu ne vaux rien dans le monde féminin de la lutte . Tu sers simplement de pion,ont te met sur la table pour te faire tombé ... »

» Mι¢кιє Jαмєѕ » Non,sa n'ai pas vrai ... Je ne suis pas un pion,je ne suis pas une incapable ceci n'ai qu'un mauvais cauchemar ... || Mickie ce tien la tête complètement déprimé || Je suis une bonne lutteuse,et je vais gagner ce match ... »

» Lιтα » Ah'ha ! Tu me désole la Mickie,je ne sais vraiment plus quoi te dire . Serait peut-être tant de sortir de ton petit monde ma folle ! Et dire que je vais devoir t'affronter ... Rien de plus facile tu est vraiment ... »

» Vσιχ σff » Elle ce fit alors couper par Melina Perez . »

Les Books du Show [003] Melina10

» Mєℓιиα Pєяєz » Lita,Mickie ... Bonne chance pour votre match . Je me force d'ailleurs a vous le dire ... Ni toi Lita,ni toi Mickie me hôteras cette ceinture des mains . Me suis je bien fais comprendre ? Que la vainqueur profite bien de cette instant car face a moi elle n'en auras pas l'occasion ! »

» Lιтα » Tiens,tiens qui voila ! Miss' Biatch,la prétencieuse ! »

» Mєℓιиα Pєяєz » Hey' sale garce,tu ne me parle pas comme sa Ok ? ! »

» Vσιχ σff » Lita lui fait alors un face . »

» Lιтα » Ohhhh ... Pauve Chou ! Tu crois vraiment que j'ai peur de toi " Miss' Biatch " || Dit t'elle en insistant || Sa n'ai pas toi qui risque de m'éffrayer ni cette pauvre folle d'ailleurs ! J'espère que tu suivras le match . Car tu vas voir la futur championne ce battre sur le ring ce soir ! »

» Vσιχ σff » Dit t'elle d'un regard froid avant que Melina saute sur celle-ci,la plaquant au sol et ce mette a la gifler,ce tirant tout deux les cheveux . »

» Mι¢кιє Jαмєѕ » Arreter,arreter ... !!!!!!! || Mickie ce tien toujours la tête appuyant fort en criant || ARRETTER .... !!!!!!!! »

» Vσιχ σff » Sur ce la caméra s'éteint . »
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:19

Thème Song Mickie James

» Vσιχ σff » Le premier a faire sont apparition sur le ring était Mickie James sa confiance était visible,il monte sur le ring bougent légèrement ces bras . »

Les Books du Show [003] Micki_10

Thème Song Lita

» Vσιχ σff » La music de l'ancienne femme de Edge retentit . Sa fierté n'avais pas bien changé,toujours aussi souriante elle monte sur le ring . »

Les Books du Show [003] 5_710

» Mαт¢н » Maintenant, que les deux divas sont sur le ring... L'arbitre va pouvoir lancer le match... Et c'est parti.. Lita qui descend du ring. Et se moque de Mickie James... Mickie James s'approche du bord du ring. Lita lui tire la jambe.. Mickie est en dehors du ring... Lita met des droites à Mickie James. Lita prend la tête de Mickie et l'éclate contre le bord du ring. Lita remet Mickie sur le ring.. Lita remonte. L'arbitre dit à Lita de faire.. Attention, la prochaine fois.. C'est la disqualification. Mais Lita en a rien a faire et fais une descente du coude à Mickie qui est un peu blessé. Lita relève la jolie jeune fille.. Lita projète dans le coin, Mickie.. Et Lita qui court vers Mickie et qui porte un Spear mais Mickie l'évite de peu.. Elle se prend le poteau dans l'épaule... Ca doit faire mal.. Attention que va faire Mickie James.. Elle tente un petit paquet »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Simplement Deeeeeeeeeeux...... Ho, Phillipe.. Arretez ou vous sortez.. Lita se relève et que fait Mickie James... Elle est en position pour le Twist Of Fate... Elle va le porter... Oh.. Mon Dieu.. Descente du coude de Mickie.. Mickie James monte sur le poteau et porte une descente du coude Phénoménal.. Lita va-t-elle seulement se relever et reussir à gagner ce match malgré la difficulté pour elle.. Mickie James attend que son adversaire se relève... Et elle porte son Last Kiss Goodnight'... Et Lita est étourdi.. Et son vériable finish qui est porté le Tornado DDT... Mickie James tente le tombé »

1 ... 2 ... 3 !!

The Winner Of This Match Is ... Mickie James !

» Vσιχ σff » Lita n'en croit pas ses yeux , Mickie a déja quitter le ring et célebre sa victoire . »
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:19

» Vσιχ σff » Alors que le match de Divas venait de s'achever,l'écran géant s'allume de nouveaux . Il s'agissait encore de Zack et Curt en pleine dispute,entre temps ont vit l'apparition de Kennedy qui vint les déranger . »

Les Books du Show [003] Kenned10

» Zα¢к Яу∂єя » Quesque ta foutus Curt ! Je t'avais demander de travaillé en Team ! Et qui va gagner ce match ? RVD ! Tu t'imagine Put** sa me met vénère sa ! »

» Mя.Kєииє∂у » Si je peux me permettre Zack ... »

» Zα¢к Яу∂єя » Non,vraiment tu me déçoit ! Ont ne méritait pas le goût de la défaite ... »

» Mя.Kєииє∂у » Zack ... Écoute moi ! Je n'ai pas de match cette semaine,pendant ce Show ! Je devrais être mis en avant plan normalement ! Je veux que les gens parlent de moi et Vince m'avais promis un match assez intéressent pour ce Show ! Alors,j'attends ta proposition ... »

» Zα¢к Яу∂єя » Tu veux un match hein' ? Okay' ! Lors de ce Show,tu affronteras Batista . Sa n'ai pas tout,ce match sera en Single Match et il sera pour le titre Intercontinental ! Content ? Allez,Good Luck . Du vent a présent,j'ai des compte a régler avec mon frère . Tu dérange la !»

» Mя.Kєииє∂у » Thank's ... »

» Vσιχ σff » Sur ce,Kennedy sors de la loge,ferment la porte lentement avant de lacher un long soupire et faire de grand yeux pour ensuite reprendre sont chemin . »
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:22

Thème Song The Legends

Les Books du Show [003] Rocky_13 Les Books du Show [003] R25h10

» Vσιχ σff » L'équipe de Légends firent apparition sous l'ovation du public de cette Team . Il monte alors sur le ring en attendent leur adversaires . »

Thème Song Rated-RKO

Les Books du Show [003] Ratedr10

» Vσιχ σff » C'est a présent au tour de la Rated-RKO d'arrivé . Leru ovation ne firent pas égal a celle de l'équipe précédente . Mais rien a faire,il garde tout de même le sourire montent sur le ring avec leur rire arrogant . »

» Mαт¢н » Le début de match commence . Du coté des Légends The Rock commence alors que Stone Cold reste dans les cordes tandis que du coté de la Rated-RKO il s'agissait de Randy Orton . Alors que The Rock parlait toujours dans le coin avec sont partenaire,Randy Orton profite de ce moment de distraction afin de courir en direction de The Rock,ce positionnent derrière avant de tenter le pack . »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » The Rock finit par ce dégager . Alors que Randy Orton fais quelle que pas en arrière avec sont grand sourire habituelle,The Rock était sur ces genoux regardent celui-ci d'un regard étonné . Il venait déja d'être prévenus,il va devoir faire très attention face a Randy Orton,face a une personne aussi rusée . Quoi qu'il en soit,il finit par ce relever . Les deux hommes tourne alors lentement autour du ring ne ce lachant plus du regard . Subitement les deux hommes s'avance et tente une épreuve de force,alors que The Rock poussait peux a peux Randy Orton dans leur coin,Stone Cold sans explications valable tente de monter sur le ring . L'arbitre le retiens donc et lui demande de rejoindre sont coin,Edge en profite pour donner un violent coup sur la face de The Rock qui fit quelle que pas en arrière sous l'impacte . Randy Orton place donc a sont tour The Rock dans le coin . Les deux hommes lui assomme alors plusieurs coup,profitent de l'influence de l'arbitre sur Stone Cold . Alors que Edge étranglais celui-ci Randy Orton enchaînais ces coup dans l'estomac . Edge lache alors l'étranglement a temps . Alors que Randy enchaînais ces coup . The Rock ce laisse alors tomber,il était assis dans le coin du ring . Randy Orton cours alors a tout allure vers The Rock et alors qu'il ce jette en avant,il place sont pied en avant qui va s'écraser en pleine face de The Rock qui semblait déjà KO . Randy Orton tente alors le tomber,s'aidant des cordes . »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » The Rock était toujours dans le match sous le regard de Stone Cold qui ne faisais strictement rien afin de l'aider . Randy Orton veux alors en finir,il ce positionne en position de RKO . The Rock finit alors par ce relever lentement,alors qu'il ce tourne Randy Orton s'élance pour sont RKO . Il fut repousser par The Rock . The Rock cours alors a tout allure et lui porte le coup de la corde a linge . Randy Orton s'écroule au sol sonné par ce coup . The Rock regarde alors méchament Edge,il cours en sa direction et lui donne un violent coup ce qui le fit tomber en dehors du ring . Alors que The Rock ce retourne alors afin de revenir sur Randy Orton . Celui-ci était déja debout et porte sont RKO sur The Rock surprit qui ne put donc exquiver . Randy Orton lance un regard a Stone Cold avant de tenter le tombé ... »

1 ... 2 ... 3

The Winner Of This Match Is ... Rated-RKO !

Les Books du Show [003] Ratedr11

» Vσιχ σff » Alors que Stone Cold descend du ring avec déception et quitte l'arena tête basse,Randy Orton s'empresse d'aller récupéré les deux titre et d'en donner un a sont partenaire qui n'avait rien eu a faire pendant ce match . »
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:22

» Vσιχ σff » Et nous retrouvons Goldust & Booker T dans les backstages . »

Les Books du Show [003] Goldus10

» Ğσℓ∂υѕт » Booker T. Ce soir, j'affronte Montel Vontavious Porter... Et je vais être très séduisant, ce soir pour ce match. »

» Bσσкєя T » Je sais, je sais et tu n'as pas besoin de me gueuler dans mes oreilles, Dog.. »

» Ğσℓ∂υѕт » Je vais faire des trucs pas recommandés par la religion, par... » Ğσℓ∂υѕт ¢σммєи¢є α ¢є тσυ¢нєя ℓα ¢σмвιиαιѕσи » Huuuuuuuum » Łσиgυє Ỉиѕριяαтισи » Raaaaaaaaaaak. Je suis chaud comme la braise. J'ai envie de sauter & de danser. Allez, on se bouge, mon mignon »

Les Books du Show [003] Goldus11

» Ğσℓ∂υѕт » Booker T and Goldust »

» Vσιχ σff » Booker T se laisse mener par la danse de Goldust . »

» Bσσкєя T » Booker T and Goldust »

» Ğσℓ∂υѕт » Booker T and Goldust »

» Bσσкєя T » Stop It ! Je n'ai pas envie de danser & faire des trucs avec toi, Dog. Tu vas gagner ce soir contre MVP pour le titre des Etat-Unis, c'est ce que tu voulais entendre, Dog ?! »

» Ğσℓ∂υѕт » Merci, mon mignon.. Maintenant on reprend. »

» Vσιχ σff » Booker T s'énerve . »

» Bσσкєя T » Can You Dig It, Suckaaaaaaaaaaaaaaaaah...... »

» Vσιχ σff » Booker T part et laisse Goldust tout seul qui se met à danser tout seul . »

» Ğσℓ∂υѕт » Booker T and Goldust... Booker T and Goldust... Booker T and Gold... Gold.... Gold... Dust »

» Vσιχ σff » Et voilà que Goldust.. Pars à son tourBooker T part et laisse Goldust tout seul qui se met à danser tout seul . »
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:22

Thème Song Goldust

Les Books du Show [003] Goldus10

» Vσιχ σff » Comme a sont habitude Goldust arrive avec ces geste bizarre . Il finit par monter sur le ring avec énorme sourire et attend sont adversaire . »

Thème Song MVP

Les Books du Show [003] 4live-20

» Vσιχ σff » C'est autour du champion " US " A présent d'arrivé . Il na pas perdu sont allure malgré ces cris défavorable . Il monte sur le ring regardent sont adversaire du jour de haut en bas,démontrent sa ceinture en la levant avant qu'il puisse la passé a l'arbitre . »

» Mαт¢н » Le match débute,alors que Goldust ce place accroupis sur le ring regardent sont adversaire . MVP regarde bizarrement Goldust avant d'allez ce plaindre au prêt de l'arbitre . Mais rien a faire,l'arbitre ne peux pas le forcer a ce lever . Goldust lui sourit alors . MVP s'approche alors de celui-ci . Et lui demande de ce redresse . Goldust ne bouge pas,il ne réagit pas ... MVP ce tourne alors de nouveaux vers l'arbitre afin de ce plaindre de nouveaux . Mais cette fois-ci Goldust en profite afin de tenter le paquet ... »

1 ... 2 ... 3

The Winner Of This Match Is ... Goldust !

» Vσιχ σff » MVP n'en revenait pas,perdre de cette facon,qu'elle honte ... MVP ce mit en colère alors que Goldust s'empresse du titre le placent sur sont épaule avec grande fierté . MVP complètement hors de lui s'empresse de le frapper ... La sécurité ce doit d'intervenir . »
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:23

» Vσιχ σff » Une musique vint alors marquer l'intention de tous et toute . Cette musique fut très vite connaissable . »

Thème Song Mr.Kennedy

Les Books du Show [003] Ken1311

» Vσιχ σff » Sourire au lèvres il descend les rampe avant de monter sur le ring . Une fois dessus,il tourne en rond micro en main avant de prendre la parole . »

Les Books du Show [003] Ken0311

» Mя.Kєииє∂у » Quelle ambiance ce soir . Seriez vous déçus de ce Show ? || Kennedy tourne de nouveaux en rond,baissant sa tête || Hum ... Je vous comprend . Je n'ai pas encore lutter après tout . || Kennedy relève la tête avec un grand sourire || Enfin,je n'ai plus de temps a perdre . Avant d'engager la discussion j'aimerais que Batista sois également présent . Alors,Batista Come On ! »

» Vσιχ σff » Kennedy s'appuie au corde quelle que instant mais Batista ne semblais pas arriver . Kennedy ce redresse donc,il allait reprendre la parole quand il fut couper par la musique de Batista . »

Thème Song Batista

Les Books du Show [003] Batist10

» Vσιχ σff » Batista arrive a sont tour,il monte sur le ring s'emparent d'un micro . »

» Bαтιѕтα » Excuse mon retard Kennedy . Mais l'idée de monter sur le ring et de me retrouver face a un incapable tel que toi m'avais enlever cette belle envie . Quoi qu'il en soit Mr.Kennedy,je t'écoute ... »

» Mя.Kєииє∂у » Bon,comme vous le savez tous et toute Zack Ryder ma donner tout a l'heure l'opportunité d'affronter Batista pour le titre Intercontinental . La stipulation de ce match na pas encore été décidé . C'est pourquoi ce match sera dans un Lader Match ! Good Luck .... »

» Vσιχ σff » Alors que Kennedy ce tourne pour quitté le ring Batista reprit de suite la parole »

» Bαтιѕтα » Oh'oh'oh' .... Ou va tu comme sa ? Un lader match,Un lader match ! ? Tu te moque de qui la ! Il me semblait que tu voulais offrir de beaux match a ces personnes qui nous entours . Hein' ! Dans ce cas changeons la Stipulation et optons pour le Extrem Rules ! »

» Vσιχ σff » La foules était déchaîne suite a cette annonce et le regard de Kennedy avait largement changé,sont expression . Alors qu'il allait prendre parole une musique retentit. »

Thème Song Zack Ryder

Les Books du Show [003] Img-1945024rgkn

» Vσιχ σff » Un large sourire était présent sur sont visage . Qu'allait t'il venir annoncé ? Entre temps il ce place entre les deux lutteur avant de prendre la parole . »

» Zα¢к Яу∂єя » Je tiens tout d'abord a vous précisez qu'il ne s'agirat ni d'un Lader match,ni d'un Extreme Rules . Ensuite,dit moi depuis quand les lutteurs prenne leur propre déciscion sans mon accord hein' ? Non,non ... Rien de tout sa ! Une vieille connaissance vous accompagneras pour ce match ... Regarder l'écran . Il a un petit message pour vous . »

» Vσιχ σff » Subitement l'écran s'allume . Personnes n'en revenait . Il s'agissait belle et bien de Mankind !!!! »

Les Books du Show [003] Mank0510

» Mαикιи∂ » Hi' .... || Dit t'il avec grand sourire || Mankind Is Back in your fédération ! Hein' Mr.Socko ? || Dit t'il en regardent sa chaussette || Qui dois-je présenter en premier Socko ou bien moi ? Non ... Je ne pense pas que les présentation sois nécessaire . Vous allez y prendre gout d'ici quelle que instant . Hein' Mr.Socko ? »

» Vσιχ σff » Le sourire de Zack était vraiment énorme alors qu'il reprend la parole sous le regard effrayer des deux autres . »

» Zα¢к Яу∂єя » Good Luck ... »

» Vσιχ σff » Voila les seul paroles qu'il dit avant de quitter le ring . »
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:23

Thème Song Mankind

Les Books du Show [003] Mankin13

Thème Song Mr.Kennedy

Les Books du Show [003] 4live-21

Thème Song Batista

Les Books du Show [003] 4live-22

» Mαт¢н » Le match commence entre les trois lutteurs , Mankind et Batista ont l'air de s'allier contre Mr Kennedy , Batista et Mankind porte une ou deux prises chacun leurs tours , Kennedy reste au sol , Batista essaye de porter un Suplex sur Ken , Kennedy est en l'air , mais Mankind va chercher une chaise et mets un coup sur Batista qui lache Kennedy , Mankind va chercher une échelle et essaye de monte mais Kennedy lui mets des droites dans la face , Mankind tombe par terre , Batista se releve et tente un clothelstine sur Kennedy , mais celui-ci esquive , Batista se retient dans les cordes , Mr Kennedy le fais passer ... »

PAR DESSUS LA 3em CORDE !!

» Mαт¢н » Mankind est déja debout est attend que Kennedy se retourne , il lui met un coup dans l'abdomen et porte un Swinging Neckbreaker ! Il va chercher une table , et met Kennedy dessus , celui-ci ne bouge plus ... Mankind essaye de porter un DDT , mais Batista revient , il lui met des droites , puis l'envoi dans les cordes pour lui porter des coups de bélier ! Il le place entre ses jambers , et et porte sa Batista Bomb à travers la table !! Kennedy est sur la troisime corde , il c'était déja relever ! Mankind est toujours au sol , Mr Kennedy saute ... et execute son Kenton Bomb ! Batista en a profiter pour montrer à l'échelle , Kennedy fais tomber l'échelle , Batista est au sol tout comme Mankind , Ken replace l'échelle , et va chercher la ceinture Intercontiental !! »

The Winner and The New Intercontinental Champion Is .... Mr Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:24

Thème Song John Cena

Les Books du Show [003] Cena1_10

» Vσιχ σff » La musique de John Cena retentit sous les cris de joie du public . Comme a sont habitude,sont énergie déborde . Il monte sur le ring confiant de sois même . »

Thème Song Jeff Hardy

Les Books du Show [003] 4live-24

» Vσιχ σff » Jeff Hardy arrive a sont tour,il fit sa dance habituelle avant de monter sur le ring . »

Thème Song Sting

Les Books du Show [003] 4live-23

» Vσιχ σff » Le coté obscure surgit alors,tel un corbeau il avabce méfiant regardent ces horizon avant de monter sur le ring . »

» Mαт¢н » Les trois superstars de regarde et s'avance au milieu du ring on peut les voirs parler entre eux,pis le match commnence par une droite de Jeff en pleine face de Cena,Sting profite pour metre un Big Boot dans la tete de jeff,puis sting releve Cena et le projette sur le coin du ring il court vers ce dernier et se prend le coude de Cena qui le fait reculer au milieu du ring,Jeff leve la tete et essaye le petit paquet »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Cena vient interompre le tomber;cENA LEVE Jeff et lui porte sa Fisherman suplex exécuter a la perfection,il se retourne ensuite ver Sting le releve doucement et le jette par dessus la troisiéme corde,Sting vient s'eclater le dos contre le sol,Cena se retourne pour aller voir Jeff mes se fait surprendre par un Saut chasser ne pleine machoire;Jeff fait son taunt et monte sur la troisiéme corde toute la foule et en delire il part pour son Swanton Bomb mes c'est esquiver de la part de Cena au dernier moment les deuc hommes se relevent difficilement Cena et le premier sur pied et acueille Jeff avec une droite violente en pleine tete Jeff reste dans les vaps les droites de Cena pleuvent sur la tete de Jeff Hardy cena le projete sur la corde Jeff se retien Cena court vers Jeff mais Jeffesquive en baissant la troiséme corde,Cena tombe en dhors du ring sur Sting qui venait de se lever.Jjeff prend le temps de respirer et monte sur la troisiéme corde et exécute un Moonsault en dehors du ring sur Cena et Sting les hoemme reste 6 secondes par teree Jeff remonte dans le ring suivit de Sting et de Cena,Jeff mit un coup de pied dans l'abdomen de stng mes Sting tient le peid de Jeff et lui mit un coup de la corde a linge monstrueux Sting releve Cena et lui porte une Neacbreaker porter a la perfection Sting se leve et fait ses taunts a la foule qui ne ragit pas,sting se retourne et exécute une desente de la cuisse sur Jeff et une desente du coude sur John,Sting releve Cena mes Cena le contre avec un petit paquet »

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Non jeff a degager juste a temps les trois hommes se leve et s'observe quelle match de reve que nous avont la.. Et c'est reparti. Les trois lutteurs se font face et se surveillent. Ils s'observent longuement mais voila que Sting et Jeff foncent droit sur Cena qui essaye de les repousser et de se protéger de l'attaque. Sting et Hardy ont l'air d'avoir pour le moment la même strategie et s’allie pour la faire payer. Les deux hommes s’acharnent sur Cena en la frappant avec de violent coup de poing. Il finit par tomber au sol et à réussir à quitter le ring. Les deux précédent allié se fixent alors avant de commencer une prise de force qui est gagné par Sting. Il prend Jeff par le cou et tente de le soumettre. Mais le plus jeune des Hardy arrive à ramener l’Icon sur le cordes et à le projeter pour s’échapper de la prise. Il attend que Sting revient vers lui et le frappe d’un violent dropkick en pleine face. Le stinger est a terre et voila que Jeff lui assène plusieurs descente du coude avant de le relever et le projeter dans les cordes à nouveau. Il se prépare pour une portée mais Sting l’en empêche et contre Jeff. Il le relève et le projete violement dans un coin. Sting va au coin opposé. Attention il se prépare et le splash en plein sur Hardy qui tombe au sol apparemment inconscient. Mais attention Cena est de retour dans le ring et pas tout seul. En effet il est accompagné d’une chaise et frappe violemment Sting avec. Le champ est de retour dans ce match. Il pose la chaise au sol et relève Sting il se prépare pour le DDT et le réussi. Sting bouge dans tout les sens en se tenant la tête. Quel DDT meurtrier de Cena.Cena le prend en STFU tres bien porter de la part de Cena Sting bouge dans tout les sens pour atarper une corde mes n'y parvient,Sting est sur le point de craker mes..My Gooodddd!!Swanton Bomb de Jeff Hrady sur les deux hommes Hardy se releve difficilement il tente le tomber sur Cena »

1 ... 2 ..

» Mαт¢н » Mais Cena avec un reflex de dernier secours atrape la corde.Jeff se tire les cheveux et demande a l'arbitre de compter plus vite;Jeff se retourne et se prit un coup de chaise memorable de la part de Sting sting attend que Cena se leve pour lui assainer un coup d chaise,John se leve et esqive le coup de chaise de Sting et lui porte une back suplex Mais attention Jeff revient derrière le marine, il le retourne et s’apprête a lui porter son Twist of Fate. Mais Cena se dégage et prend Jeff en FU. Va-il le porter ? Et non Jeff se dégage avant d’envoyer Cena dans le coin. Il prend la chaise et vas frapper a deux ou trois reprises le rappeur qui tombe assis. Jeff jette la chaise et porte son Corner dropkick. Il se fait soudainement retourner et envoyer vers le coin. Sting est de retour mais pas pour longtemps car Jeff s’aide du coin et Whisper in the Wind. The Charismatic Enigma domine ce match. Attention il monte sur la troisième et Swanton Bomb !!! Sting est maintenant K.O. Il va pour faire le tomber mais se fait relever par Cena et FU !! FU !! FU !! Cena qui fait un retour surprise et met K.O Jeff. Il fait le tomber. »

1 ... 2 ... 3

!! Nouveau Champion !! John Cena gagne le Triple Threat et devient le nouveau WCA Champion
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:26

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:29

Fin Du Show

Récapitulatif

Introduction » By The Rock

Segment 1 » By The Rock

Triple H Vs Santino Marella » By Team 3D

Segment 2 » By The Rock

Curt Vs Zack Vs RVD Vs King Booker » By Skype

Segment 3 » By The Rock

Highlanders Vs Pacman Crew » By P'Killer (Cryme Tyme)

Segment 4 » By The Rock

Mickie James Vs Trish Stratus » By Goldust

Segment 5 » By The Rock

The Legends Vs Rated-RKO » By The Rock

Segment 6 » By Goldust

Goldust Vs King Booker » By The Rock

Segment 7 » By The Rock

Mankind Vs Mr.Kennedy Vs Batista » By Team 3D

John Cena Vs Jeff Hardy Vs Sting » By Deddy

-------------------------------------------------------------------

Esthétique » By The Rock

Pix » By The Rock

Simulation » By The Rock
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:29

Editez les messages où doivent normalement se trouver vos books ! J'espere qu'on sera prêt d'ici Lundi Soir !
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:02

Moi je fais sa demain , mais rien n'a encore été fait , donc mettez vous y ...
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:20

Mettez vous au boulot !!!!
Putin de merde on a un show à booké !
Un GRAND show !
Faites vite !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:36

T'en fais pas ... Je ferais tout mon possible ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:33

Avant de nous dire qui faut qu'on se dépeche , simule les matchs -__-

The Rock fais tt le boulot , je lui propose meme de l'aider , mais les matchs sont pas simulé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:36

Bon,je vais également m'occuper de la SImu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:38

Triple H vs Marella est a speech , mais je vais pas chier le gagnant -__-
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : --
Prise de finition : PayDirt
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:59

¤ Mr Kennedy ¤ a écrit:
Avant de nous dire qui faut qu'on se dépeche , simule les matchs -__-

The Rock fais tt le boulot , je lui propose meme de l'aider , mais les matchs sont pas simulé Suspect

Du calme mon grand Rolling Eyes y peuvent pas tout faire enfin merci Franco d'en faire beaucoup pour la fed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Books du Show [003] Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Books du Show [003]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Well it's The Big Show !
» The Big Show !!
» loge de Big Show
» ~The Big Show Locker Room~
» demande de signature pour Big show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: TouT-
Sauter vers: