World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Books du Show [003]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Books du Show [003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Books du Show [003]   Les Books du Show [003] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:19

» Vσιχ σff » Soudainement l'écran s'allume . Enfin,The Rock ! Il allait enfin nous annoncé sont match ainsi que sont adversaire ou ses adversaires . »

Les Books du Show [003] - Page 2 Rock6913

» Tнє Rσ¢к » Voila ... Mon choix a été fait . Je n'y ai pas réfléchis trop longtemps . Ces deux guignols mon donner l'opportunité d'affronter n'importe quelle adversaire lors de ce Show . Pour la ceinture de mon choix . Le Rock mérite bien mieux que sa ! Et vous le savez,TOUS ! Enfin,pour l'instant je me contenterais de sa . Les deux guignols vont vite s'apercevoir de leur grave erreur . Quand a mon absence du 2ème Show . Je ne vais pas m'expliquer ! Tachez d'être content de me voir ... Enfin,ma décision prise je dois vous l'annoncer . Tout d'abord ce match ne sera pas un Single match . Suspense ... Non,il ne s'agiras pas d'un Triple Three ou même d'un Money In The Bank . Ce match sera assez calme,dans des règles abordable . Vous voulez savoir si il n'y a pas de règle ? Et bien .. Si' il y'en a ! Retirer donc tout le sang ... Ce Match sera a 4 . 2 contre 2 ... Oui,vous l'avez bien compris ! Je vais conquérir le Tag Team Champions . Les question que vous pourrez me posez a présent sont qui sont mes adversaire et qui est mon partenaire je suppose ? Après de lourd réflexion et après avoir consulté la carte je me suis aperçus que la Rated-RKO n'avait pas de match lors de ce Show . C'est triste hein' ... ? Ils seront donc mes adversaire lors de ce Show ! Ensuite pour ce qui est de mon partenaire . Il s'agit d'une Légende ... Tout comme moi ! Comme vous avez pus le voir,une voiture est garé derrière moi ... Je vous demande de faire une énorme ovation a mon partenaire ! »

» Vσιχ σff » La portière de la voiture s'ouvre alors ... »

Les Books du Show [003] - Page 2 14410

» Vσιχ σff » Sur ce la caméra se coupe sous le sourire de Stone Cold . »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Books du Show [003]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Well it's The Big Show !
» The Big Show !!
» loge de Big Show
» ~The Big Show Locker Room~
» demande de signature pour Big show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: TouT-
Sauter vers: