Je sais que Maryse est prise mais on m'a dit qu'elle n'était plus trop active,alors j'aimerai savoir si je pouvais l'avoir =)
The Rock » Tι'Pяιиce
Nombre de messages : 690 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : The Rock Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:10
Miss' Lesbienne *bave* Hi'hi . Welcome & Good Luck . Merci d'être venue ..
Beth Phoenix ♪
Nombre de messages : 245 Age : 34 Catcheur(se) incarné(e) : The Glamazon Prise de finition : GlamSlam Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:12
Bienvenue.
» Nikki Bella
Nombre de messages : 214 Age : 33 Catcheur(se) incarné(e) : Nikki Bella Prise de finition : Twinster-Factor Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:13
The Rock » Tι'Pяιиce a écrit:
Miss lesbienne? ... Bienvenue Maryse
Invité Invité
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:16
Oh le p'tit Gay =) Pour le surnom,on va se faire des idées sur moi o_O Merci et derien
(( Laisse c'est son fantasme de débile xD ))
The Rock » Tι'Pяιиce
Nombre de messages : 690 Age : 31 Catcheur(se) incarné(e) : The Rock Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow Date d'inscription : 24/11/2008
Oui,enfin ... Non . C'est " MA " Lesbienne Mais elle ne l'ai pas ... 'Fin juste un tripe entre elle et moi .
Dernière édition par The Rock » Tι'Pяιиce le Ven 12 Déc - 1:18, édité 2 fois
Invité Invité
» Nikki Bella a écrit:
Miss lesbienne? ... Bienvenue Maryse
J'adore ça :bave:
Invité Invité
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:21
Beth Phoenix ♪ a écrit:
Bienvenue.
» R.V.Ð | NiiTRØ ™
Nombre de messages : 394 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam Prise de finition : Five Star Frog Splash Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:21
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:22
Désolée de te décevoir Punk mais c'est qu'un délire xD Bravo Stupido' !! T'as effrayé Nikki --' M'cii à vous !
Bobby Lashley//Dom
Nombre de messages : 47 Age : 32 Catcheur(se) incarné(e) : Bobby Lashley Prise de finition : ??? Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:23
» R.V.Ð | NiiTRØ ™ a écrit:
Bienvenue
» R.V.Ð | NiiTRØ ™
Nombre de messages : 394 Age : 29 Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam Prise de finition : Five Star Frog Splash Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:23
D'rien
The Rock » Tι'Pяιиce
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:24
Ma que passa ? Oo " Tu " la effrayé That's Not Me 'Bienne . xD
Invité Invité
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:24
Et Merde je boude pour la peine
» Nikki Bella
Nombre de messages : 214 Age : 33 Catcheur(se) incarné(e) : Nikki Bella Prise de finition : Twinster-Factor Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:25
Qui a effrayé qui? XD
Invité Invité
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:29
Merci Bobby !! C'est pas ma faute,arrête espèce de mytho' moi je suis 100% hétéro et j'suis sure mOii ^^ Va sur un tchat' il y aura pleins de lesbienne et des vraies Deddy lOl Nikki,je pensais que en disant n'importe quoi,IL t'avait effrayé
Mr. Kennedy WCA Intercontinentale Championship
Nombre de messages : 194 Age : 32 Catcheur(se) incarné(e) : Mr. Kennedy Prise de finition : Mick Check Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:31
Bienvenue.
» Nikki Bella
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:32
» Maryse O. || Sweety' a écrit:
Merci Bobby !! C'est pas ma faute,arrête espèce de mytho' moi je suis 100% hétéro et j'suis sure mOii ^^ Va sur un tchat' il y aura pleins de lesbienne et des vraies Deddy lOl Nikki,je pensais que en disant n'importe quoi,IL t'avait effrayé
[mode=prétencieuse]Nah personne ne me fait peur ![/mode] XD
The Rock » Tι'Pяιиce
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:33
Même pas moi,donc ta pas a t'en faire xD N'est-ce pas ma Slut adorer ?
Hg: A sa demande je précise Elle ma même demander d'emprunter le fouet xD
Invité Invité
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:34
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:35
Humm Merci Cody *bave* Pas prétencieuse du tout,j'adoore =P
Ferme ta boush' !!! Hanlala mais j'vais t'envoyer des virus à toi >< M'cii Michelle ^^
Beth Phoenix ♪
Nombre de messages : 245 Age : 34 Catcheur(se) incarné(e) : The Glamazon Prise de finition : GlamSlam Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:37
» Maryse O. || Sweety' a écrit:
Humm Merci Cody *bave*
Pas touche =) xD
» Nikki Bella
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:38
Même pas moi,donc ta pas a t'en faire xD N'est-ce pas ma Slut adorer ?
Hg: A sa demande je précise Elle ma même demander d'emprunter le fouet xD
On aurait pu se passer de ce détail XD
The Rock » Tι'Pяιиce
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:40
Elle ma demander de préciser xD
Invité Invité
Sujet: Re: French Beauty -> Maryse Ven 12 Déc - 1:45
La réputation de Maso' mercii beaucoup espèce de P**ey xD Pas touche ?? J'ai encore rien toucher,encore heureux pour toi !! Nan je rigole Beth Je toucherai pas ^^ Promis !! (( Oh c'est moi qui ait dis ça =O !? ))