World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship]

3 participants
AuteurMessage
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce

Masculin Nombre de messages : 690
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow

Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] Empty
MessageSujet: Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship]   Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:04

Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] Wca10

Deadline : Samedi 20H00 Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maяyse • Tit'Fairy

Maяyse • Tit'Fairy

Féminin Nombre de messages : 346
Catcheur(se) incarné(e) : Trish Status
Prise de finition : Stratusfaction

MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship]   Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:27

Single Match/ Women's Champion/Maryse Ouellet Vs Nikki Bella
Rp By : Vane[ssa]
Date : 19 Décembre 08

-------------------------------

Noel arrive à grand pas. Bientôt l'année 2009 qui va commencer. Tout le monde est content et font leur achats pour les cadeaux de Noel. Des caméras s'ouvrent et on apperçoit un cadeau seul. peut-être une pub de cadeau. Plus la caméra montre plus on remarque le sapin de noel. Ainsi on apperçoit Maryse Ouellet, avec son magnifique sourire qui regarde la caméra attentivement.

Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] 01 Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] 24

» Maryse » Bonsoir mes beaux. Je suis la toute nouvelle création de mère noel. N'est-ce pas impressionnant. La plus belle femme se retrouve à faire affaires avec le Père Noel. Que c'est vilain. Vue que vous m'aimez tous et que vous bavez en me regardant à la télé ou pendant que je m'éfforce à gagner des victoires, vous avez le droit à un beau petit cadeau de ma part. Attention, ne pensez pas trop pervers les mecs, je ne suis pas pour tout le monde. J'ai suis déjà à la porter d'un bel homme. J'aimerais plutôt vous faire cadeau de ma tendre adversaire Nikkie Bella. Vous connaissez ? Je ne crois pas vue que c'est une sale tricheuse. Ce servir de ta charmante garce de soeur pour obtenir une victoire ne fait pas d'elle une gagante. En parlant de sa soeur, c'est très bizarre qu'elle ne soit pas dans cette fédération. Deux inséparables sont toujours ensemble normalement. Deux poulettes qui ne foutre rien dans les fédérations. Elles aimes mieux draguer tout les mecs qu'elles croisent dans les couloirs. Bref, l'autre Bella va arriver bientôt au saint de cette fédération vue que sa soeur va trop accumuler de défaites en ligne. J'ai bien peur que sa ne change rien au fait que sa soeur vienne l'encourager. Par la suite. Nikki ou plutot Nicole, c'est très aimable de sa part d'essayer de ce faire le Rated R Superstar mais il ne va sans aucun doute pas lui battir un palmarès en béton vue que c'est le premier à ce sauver quand un impact surgit devant lui. Ahlala. Le couple de l'année. Le couple tricheur ainsi que peureux. Bravo. Tout à l'heure, je parlais de sa charmante soeur qui fait tout les matchs à sa place. Lors du grand évènement, sa petite chérie ne sera pas là pour échanger de place dans son match. Je pourrais lui arranger le portrait et lui montrer qu'est-ce que c'est un adversaire de qualibre. La détruire sans même avoir un peu de pitier vue qu'elle ne sait pas faire aucun truc dans le monde du catch à part faire sa saloppe.

Maryse regarde toujours la caméras en faisant de petits signes et de belles positions et s'avance vers le sapin de Noel avant de recommencer à parler.

Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] 52

» Maryse » Alors vous aimez mon cadeau les gens ? Il est pas mal sympatique c'est gratuit en plus. Je comprend que vous repoussez ce cadeau pour m'avoir à la place mais désolé je ne suis pas un objet j'ai du talents à montrer ainsi qu'un palmarès à accumuler. Tandis que ce cadeau d'une laideur et bien elle n'est rien au saint de cette fédération. Elle n'apporte rien et n'apportera jamais rien de bien pour faire monter dans les catégorie ultime des plus grandes championnes. J'y serais bien entendue, ce n'est qu'une question de temps mes cher.Mais cette Nikki, et bien, elle restera tout en bas surement la dernière sur la liste avec que des défaites et peut-être quelques victoires mais ça ne serait que des coups de chance.Maryse Ouellet est le futur incarné et elle et bien, je me répète, mais elle est rien. Niette. Au fil du temps, je prenderai tellement d'empleur qu'on ne ce souçiera plus qu'une autre diva que moi . Ce sera moi, moi et encore moi. On va va même plus savoir le nom de Nicole Bella. Déjà maintenant j'arrive presque à m'en défaire tellement que cette pourriture est qu'une nulitée envers ce merveilleux monde, le catch. C'est décevant d'accepter autant de groupie qui sont persuadé avoir un peu de talent pour ce métier mais en fait, se sont de vrais pioches. Alors ma belle Nikki, sort de ce lot avant qu'on te foutte à la porte à coup de pied au derrière tellement que ton talents nous répugne.Vous pouvez regardez sa beauté magistrale mais ce n'est vraiment comparable avec ma beauté autentique. Je suis une perle rare. Je suis la réincarnation de la plus grand déesse au monde. C'est ma destiné, et je convaincu de l'avoir. c'est encore bien sur une question de temps et de patience mais je vous assure que Maryse Ouellet vous n'avez pas encore fini d'entendre ce nom dans les médias.

Maryse qui allait poursuivre se fait interrompe part un con qui se trouve à être fan de la petite Nikki Bella et qui veut le cadeau, dont elle que Maryse avait parlé au début

» Homme » Hey miss, je veux mon cadeau, et que ca saute. Je ne veux en aucun cas rester avec une petite garce une minute de plus alors je veux mon cadeau.

» Maryse » Euh, vous êtes qui vous pour me traiter ainsi ? Ahh je vois, un petit fan de Nikki Bella. Franchement, vous avez de gout. En ce qui concerne du mot garce, je ferais bien attention à qui vous vous référez. Car la garce ici, ce n'est pas moi mais bien votre petite nunuche.| Maryse regarde la caméra | Non mais vous avez vue comment il est grognon cet homme. C'est vraiment pitoyable qu'il est des gens qui rafolle de cette super et extraordinaire lutteuse. Vive mon sarcasme. Non mais qui réellement ne sait en aucun cas remporter un combat sans même avoir de l'aide. | Maryse se tourne vers son nouvel ami | Alors mon copain toujours aussi fan après savoir la vérité qui vient d'une vrai lutteuse remplit de talent ?

» Homme » Je veux ce cadeau. Vous faites de la fausse pub sale blonde. Je vais aller me pleindre à votre supérieur ou bien à votre chairman. J'en est rien à foutre de vos histoires je veux mon salopperie de cadeau maintenant.

» Maryse » Hé ho sale petit morveux. Tu vois pas que se que je dis, pour le cadeau c'est des conneries. Tu crois vraiment que Nikki Bella serait un cadeau de noel. Voyon donc, rêve encore mon grand. Et arrête de me traiter comme un moin de rien. La moins de rien c'est la petite que tu aimes. Alors si t'es pas content et bien va voir mon petit chairman et chiale bien comme du monde. Car le chaiman et bien je me le fait tout les jours. Alors retourne à ce que tu fesais à l'instant et arrête de chialer. Maintenant tu as tout foutu en l'air se que j'avais en tête. Trou de cul | Maryse le pousse en dehors de la caméra avant de lui foutre une giffle. | Allez dégage maintenant sale emmerdeur. | Maryse reviens et sourit à la caméra | Ce qui se ressemble s'assemble. Héhé c'est deux là sont vraiment fait pour allez ensemble. Deux beau caves en 1 . N'est pas joli ? Bon j'en était où ? Ah ouais, et bien pour terminer avec cette Bella et bien je veux ne lui souhaite pas de bonne chance car elle n'en mérite pas. J'espère qu'elle s'entraine bien fort pour s'éfforcé à durer plus que quelques secondes sur le ring. Sur ce passez un excellant temps des fêtes. Ne revez pas trop à moi en mère noel les mecs.

Maryse fait un bisous à la caméra avant qu'elle s'étteigne
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce

Masculin Nombre de messages : 690
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow

MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship]   Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:20

Deadline Terminé . Merci d'avoir feuder ma chérie Wink
» Nikki Bella

» Nikki Bella

Féminin Nombre de messages : 214
Catcheur(se) incarné(e) : Nikki Bella
Prise de finition : Twinster-Factor

MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship]   Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:22

» Dernièrement, la WCA prends de plus en plus d'expension. Plusieurs divas et superstars signent dans cette fédération qui vole maintenant très bien de ses propres ailes. Par contre, d'autres n'ont pas eu cette chance, du moins pour l'instant de pouvoir participer à cette fantastique expérience qui est la WCA. Tout ceci provoque biensure de la jalousie dans l'air mais aussi de l'arrogance d'un autre côté. «

» Brie Bella «
Allez Nikki fait ca pour moi !! Après tout je suis ta soeur, et ce ta soeur jumelle. Demande leur !! Je suis tanner d'être dans cette fédération merdique telle que la WWE. S'il-te-plait . Je ferai tout pour toi, mais je t'en supplie sauve moi de là. Après tout, c'est moi qui t'a fait connaitre. Si je n'en aurais pas parler a Vince, tu ne serais même pas qui tu es au moment où on se parle. Come on !

Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] Sd-00002jpg_595

» Nikki Bella «
Tu demandes ça à moi ? Franchement Brie, saisit toi ! On est plus au primaire la. Si tu as quelque chose à demander fait le, je crois que tu es assez vieille pour ca. Et de toute facon, si ils ne t'ont pas contacter c'est peut-être parce que tu n'es pas assez douée pour eux. Après tout, il ne faut pas que tu oublies que c'est moi qui te faisais gagner tes matchs. Sans moi, tu n'aurai même pas durer autant de temps Brianna. Ce n'est pas non plus pour rien qu'ils m'ont garder, car ils savaient que j'avais un précieux talent. Maintenant, je ne te laisserai pas gâcher ma fantastique carrière qui ne fait que commencer. Je n'ai plus besoin de toi, tu peux partir très loin, et je ne t'en voudrais pas, au contraire, je vais même t'envoyer une lettre de remerciement, si tu vois ce que je veux dire. Donc arrête de m'énerver avec tes caprices de stars d'accords ! Ici, tu n'impressionnes personne. Donc va te cacher sous le ring comme tu le fais si bien et laisse moi gagner mes matchs pour que je devienne la meilleure de l'industrie de la lutte !

» Nah mais arrête ton cinéma ! Tu te crois toujours plus forte que tout le monde, alors que tu le sais très bien que tu ne dépasse personne. Donc laisse ton petit orgeuil de princesse de côté et fait moi ... «

» Brie se fit interrompe par un jeune intrus au nom de Brian Kendrick «

Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] Sd-00019jpg_595

» Brian Kendrick «
Si ce n'est pas la belle Nikki Bella !! Alors comment ça va beauté? Tu sais que j'ai toujours rêver a toi nuit et jour. Quand j'ai appris que tu étais ici, j'ai tout de suite sauter sur l'occasion de venir ici pour te voir. Et peut-être même faire quelques truc avec toi le soir, si tu saisis ce que je veux dire bébé. Grrrrrrrr ...

» Non mais regardez moi ce looser !! Allo c'est que elle c'est Brie, Nikki est de l'autre coté pauvre c*n !! Tu as pas remarqué qu'il y en avait une plus belle que l'autre? Seigneur, il n'y a que des incompétents ici ou quoi ?! Maintenant arrête tes petits compliments merdique et dit moi ce que tu me veux, car normalement ce n'est pas très ton genre de faire ca Kendrick. Donc je t'écoute allez «

Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] Sd-00024jpg_595

» Démasqué par la peste de Nicole Bella !! C'est bon, de toute façon je ne suis pas venue ici pour justement te faire de compliment. Non je viens te parler de ton match que tu vas perdre face à la puissante Maryse Ouellet. J'espère que tu es consciente que tu n'as aucune chance contre elle. A comparer de toi, tout le monde l'aime. Elle est stable dans tout, alors que toi c'est le désordre partout où tu passes. Je ne fait que te rappeller la scène au centre-commercial. Tandis que Maryse, lorsqu'elle passe, rien ne se passe justement. Elle n'est pas très controversée tandis que toi, dès tes débuts on te traite de tricheuse avec ta minable soeur jumelle. Vous avez l'air de deux jobbeuses, en plus de vous habillé de la même façon. Réveillez vous girls ! On se s'habille plus comme l'autre depuis l'an 40. Vous me faites pitiez, surtout toi Nikki, qui tente absolument de tout faire pour ta soeur, alors que celle-ci ne te donne rien en retour. C'est le temps des fêtes, faisons la bise et amusons nous ... Quoi que je me voudrais pas te faire la bise Nikki, sans savoir qui a pu te toucher. Edge ou R-Truth? Sérieusement Nikki, tu crois vraiment que tu vas gagner? Tu n'es même pas digne pour ce titre. Maryse a toujours lutter pour devenir la meilleure divas a Smack Down alors que toi tu te pavanais devant chaque loge en espérant que quelqu'un te regarde. Je sais je t'ai vu devant ma loge ... J'ai rien dit ok. Pense tout simplement, tu sais Nikki, l'ouverture de l'esprit ce n'est pas une fracture du crâne, donc en gros, ouvre un peu ton esprit face à ta futur défaite, et ca ne te fera pas de mal«

» Non mais tu te prends pour qui toi, insulter ma soeur comme ca?! Y'a que moi qui a le droit ok !! Maintenant retourne dans ton trou a rat, parce que je ne visualiserai pas ma défaite ok !! Parce que premièrement, il n'y aura pas de défaite, deuxièmement il n'y aura pas de défaite et troisièmement ... Il n'y aura toujours pas de défaite. Cette victoire m'est dût !! Maryse l'une des chanceuses, a fait partie du Divas Search, ce dont je n'ai pas réussi avec ma soeur. Elle l'a eu tout cuit dans le bec ! Elle aurait pu se rendre loin dans ce concours, mais elle n'a pas tout exploiter son talent. Pendant qu'elle se prostituait sur le ring avec ses mini-jupes et ses habillement de petite tenue de nuits, eh bien moi et ma soeur, on se forçait pour pouvoir pénétrer dans le monde de la lutte. On n'a pas eu la vie facile. Tu dois le savoir Kendrick, que ce n'est pas évident de se faire valloir, imagine pour moi, j'avais une copie conforme. Quand j'ai eu ma toute première chance à la télévision, je ne tenais pas sur place. Je me suis dit enfin le temps est venue pour moi de briller ... Eh bien non, quelqu'un me cachait, ou plutot quelque chose me cachait et c'était ce foutu ring. Je me suis dit que le destin ne voulait pas ceci de moi. Puis, on m'a découvert, mais encore une fois je ne pouvais pas briller au sein de la WWE, à cause de certaines divas dénommé Maria Kanellis, Michelle McCool et Maryse Ouellet. Trois Divas Search. Tu ne peux pas savoir comment on peut se sentir quand ce sont des connes qui font un concours et qui sont au dessus de toi, pendant que toi tu donnais corps et âme. J'avais de la difficulté à le croire Brian. Mais j'ai comprit pourquoi elle était tant mis en valeurs, trois divas search, trois filles avec un corps magnifique, et trois blondes. Oui Maria est blonde, mais blonde du cerveau. Alors que ceux aux cheveux bruns, sont mit de côté de moi, Brie, Victoria. Le vrai talent, mais cette fois, c'est fini. Maryse Ouellet a trop eu de chance dans sa carrière, maintenant c'est fini. Elle ne goutera pas à cette victoire. Elle ne mérite plus de pouvoir gouter à cette chance qu'elle ne prends même pas la peine de remercier j'en suis sûre. La râcler de sa vie c'est ce soir, le soir où moi, Nicole Bella gagnera son premier titre à vie. J'ai tellement souffert dans ma vie, qu'il est temps pour moi d'avoir ce qui m'est dû et ce n'est pas une petite menteuse, manipulatrice, p*te et arrogante comme elle qui va m'empêcher d'atteindre le sommet ici. J'espere qu'elle s'est bien préparée, car moi je suis plus prête et déterminée que jamais. Ce soir, toi et Brie vous allez être surpris comme tout ses fans qui vont me regarder. Nikki Bella est née en championne et sera championne ce soir !! «

» Nikki s'en alla en laissant Brie et Brian «

» Est-ce qu'elle est toujours comme ça? «

» Normalement c'est pire ... «

» Au fait Brie ... On fait quelque chose ce soir toi et moi poupée? Grrrr ... «

» N'y penses même pas ok !! «

» Brie s'en alla à son tour «

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship]   Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship] Icon_minitime

Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship]
Page 1 sur 1