World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Empty
MessageSujet: The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech]   The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:30

Le titantron s'allume , et deux personnes aparaissent , les fans les applaudissent , mais certains fans de la W-C-A ne les reconaissent pas , ces 2 lutteurs au style particulier sont Brother Ray and Brother Devon !! Ray commence à parler ...

The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] 01


- Hi , My name is Ray , et celui à coté de moi et mon frere , Devon ... Me reconaissez-vous ? Cet homme est moi sommes en équipe , cette team n'est autre que la Team 3D , certains connaissent les originies de cette équipe , d'autres la découvriront , je ne veux pas vous faire un discours , je vais juste vous dire que au prochain show de la World Championship Academy , vous aurais comme champion par équipe la Team 3D ! Nous voulons des adversaires qui seront capable d'affronter la meilleur team de ce show , alors nous vous attendons ...

Sur ces mots , le titantron s'éteint ...



J'ai pas fais trop long pour garder mes idées pour le speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech]   The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:18

Je prend...
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
• P R A '

• P R A '


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech]   The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:14

C'est alors que la Cryme Time apparait sur le titantron,le public semble content de les voir,mais a la surprise générale,les deux compères s'en foutent

The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] 235


| SHAD |

SHUT THE HELL UP ! On s'entend plus parler,bande de motherfucker ! Ouais tu vois Jay,je te disais que ce Dimanche,on allait remporter les titres par équipe de la WCA !

| JTG |

I see it Bro'. On est imbattables,tu vois ! On est des gangsta ! Personne n'a vaincu ceux qu'on a deja vaincu.

| SHAD |

Alors etes vous prets a vous prendre une raclée Team 3D & Goldust et Booker T ?


Dernière édition par CRYME TIME • P R A ' le Lun 15 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech]   The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:55

Booker T et Goldust c'est une team ...

Jcrois que je les aurais jamais les ceintures xD
Revenir en haut Aller en bas
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech]   The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:08

The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Sans-titre-1-9uL6

GOLDUST
Moi, et mon mignon... Booker T, on veut un match pour ce titre Tag Team. On veut conquérir.. Mon chéri & moi et personne ne va empeché cette chose si magnifique qui.. reste dans les annales... Goldust aura deux titre peut-être si il est challenger avec mon mignon.. Je vais gagner ce match contre MVP pour le titre US. Et ensuite remporter le titre Tag Team.. Cela sera un cadeau de Noël pour nous deux.. Moi & mon mignon...

The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] 01

BOOKER T
Il est où, Dog.. Bon allez... On veut les titres par équipe de Orton & Edge... Can You Dig Suckaaaaaaaaaaaaaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech]   The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:04

Match Signé .

4ème Show . Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T . Pour la ceinture Tag Team . Je suis gentil la hein' . Allez Good Luck ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech]   The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dudleyz vs ... for The Tag Team Championship [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCA Tag Team Championship [Speech]
» Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship]
» WCA Championship [Speech]
» WCA Divas Championship [Speech]
» WCA United States Championship [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Ring :: Ancienne Demande de Match-
Sauter vers: