World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Empty
MessageSujet: Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship]   Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:11

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Wca10

Deadline : Samedi 20H00 Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship]   Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:26

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Wca10

>> Voix Off : Nous sommes en backstages avec Jeremy Borash , qui est accompagné de la Team 3D avant le 4eme Show tant attendu de la World Championship Academy.

[ Image ]

Borash : Hello ! Alors Ray et Devon , pour votre premier match à la W-C-A , vous allez affronter Cryme Tyme et Booker T accompagné de son équipier Goldust ! Pensez-vous pouvoir gagner ce match ?

Brother Ray :What ?! Pour qui nous prend tu ? Tu étais déja la quand mon frere Devon et moi étions à la TNA ... et pour notre premier match , il nous a suffit de demander un match pour les ceintures par équipes pour avoir ce match ... nous ne sommes pas des "privilégiés" , nous sommes juste la meilleur équipe de cette fédération , Devon et moi avons marquer l'histoire de la lutte en remportant le plus de titres par équipes ensemble dans toutes fédération confondues ... mais pourquoi la World Championship Academy ? Car nous n'avons jamais eu de titres dans cette nouvelle fédération qui vient d'ouvrir. Nous avons marquer l'histoire de la lutte , mais pas juste à cause de notre vingtaine de titres , mais c'est car nous sommes une team "Hardcore" , beaucoup de fans connaissent la Team 3D , mais beaucoup ne savent pas pourquoi la mot " 3D " nos adversaires du prochain show le serons bientot , car cette prise a pour but de faire passer son adversaire à travers une table , en feu , ou bient avec des punaises ... There are three guarantees in life... DEATH, TAXES, and TABLES !!


Jeremy Borash : Vous nous avais parlez de votre équipe , mais pas de vos adversaires , que pensez-vous de Goldust et son équipier Booker T et de Cryme Tyme ?

Brother Devon : Jeremy ... tu nous demande ce qu'on pense de nos adversaires ? Je vais te le dire , déja il y a Booker T , un bon lutteur , mais qui n'a pas son mot à dire avec Goldust ... en parlant de Goldust , ce gars est un homosexuel qui a une combinaison dorée , alors essaye de deviner ce que j'en pense. Ils étaient déja en équipe avant , et ont remporter une seule fois les titres par équipes de Raw , ilsleurs a suffit de gagner un match contre une équipe de style Cryme Tyme pour devenir champion ! Ensuite il y a Cryme Tyme , une équipe composée de deux " voleurs " qui n'ont jamais eu de titres de leurs vies , pour moi , ces 2 la sont des looseurs , le seul titre qu'ils n'ont jamais gagner et un titre d'un circuit dépendant , ils ont gagnaient contre les " James Brother " ... mais qui est-ce ?? Bref , tu compare une équipe qui a étais champion 20 fois dans sa carriere , à une équipe composé d'un traversti et d'un homme qui n'a rien à faire avec lui , et une autre team composé de 2 " gangsta " qui n'auront surment jamais un titre de leurs carrieres. Ray et moi nous allons faire regner le Hardcore dans cette fédération , et au prochain match , nos adversaires vont se prendre des coups de chaises dans la face , il y ora du sang , et certains passerons à travers une table ... je veux aussi passer un message à tous ceux qui oseront nous défiers prochainement , et aussi à ceux qui vont nous servir d'adversaires ... Thou shall not steal ! Thou shall not kill ! Thou shall not mess with the Team 3D !!

Voix Off : Devon et Ray repartent pour les backstages ... mais quelqu'un vient leurs parler , un petit blond , qu'on ne connais pas encore dans la fédération .

[ Image ]

Brother Runt : Hey vous 2 ! j'ai appris que vous allez bientot avoir un grand match pour les ceintures par équipes et je voulais savoir si vous vouliez que je vous accomp ...

Voix Off : Ray coupa Runt sans qu'il n'ai eu le temps de finir sa phrase.

Brother Ray :What ?! Qu'est-ce que tu fais ici toi ? Je sais pas pourquo tu es venu dans cette fédération , mais tu n'a pas le niveau pour nous accompagnés ... désolé mais Devon et moi sommes la plus grandes équipes de toutes l'histoire , et nous aurons ce 23 eme titres sans toi. Je ne veux pas que tu gaches ce match et que tu nous fasses perdre , ce titre , nous l'aurons , mais sans l'aide de personne , nous ne sommes pas une vulgaire team comme ceux contre qui nous allons jouer , Devon et moi , nous avons l'expérience de plus qu'eux , le mental , et le niveau !

Voix Off : Runt se dirige vers les backstages , et on voit Devon et Bubba repartir dans leurs loges !


Dernière édition par Team 3D|TMO le Sam 20 Déc - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship]   Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:39

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Goldbarrenu4
~ Mais, c'est Dark Vador... Je suis un grand fan de la série... J'en suis à l'Episode 3.. Non, pas de Star Wars mais de Goldust et Dark Vador est de retour parmi nous ~

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Goldus10

~ Big Show veut aller dans la loge de la NWO mais Dark Vador arrive & il commence à se parler... Chuuuuuuuuuuut! Dans la salle.. Bordel. ~

BIG SHOW
Eh, mon petit.. Tu fous quoi dans les couloirs de la WCA déguisés en Dark Vador.. C'est pas Halloween. Il faut attendre un an pour ça, mon petit..

~ Mais Dark Vador ne bouge pas & sort son sabre laser rouge ~

DARK GOLDOR
Je suis de retour... Enfin, pas vraiment de retour.. Mon chéri.. Le sith... Si tu viens chez le côté obscur de la force.. Je peux te faire des plans... Mais pas des plans comme tu le penses... Ahhhh... Un point sensible de la bistouquette. › Big Show est étonné et ne comprend pas le langage de Dark Vador ‹ Tu vas drolement apprécie mais j'attend mon ami... mon chéri... mon mignon... mon mie... Quel mot. On se fout de moi.. Et celui qui a écrit ce texte.. Va s'en prendre une.. Il ne sait pas quoi... Je vais lui faire un Boom... Boom... Diing... Et c'est fini... La douleur est passé et il me rejoint... Et je peux le faire avec mon sabre lazzzzzzzzzzzer..... Laser. Lui faire des trucs, pas religieux... Eh, je vais le faire avec ses mignons de Cryme Tyme & de la Team 3D.. La Team 3D.. Ils ont une....une... Biiiiiiiiip. Une coupure.. Quel dommage.. Bon, la Team 3D sont deux mignons. Bien gros... Bien velue & elle est épaisse mais quoi.. C'est pas pour les enfants ce passage télévisé. Mais moi, j'y peut rien.. C'est pas moi qui écrit ce que je dois dire... Même si il est mon mignon. Je sais plus comme s'appelle, mon mignon nommé Boo...Book....Booke....Booker... T... Qui est aussi mon partenaire demain soir.. Mon gros, mon mignon & tous les mots que tu veux... Non, pourquoi n'écrit pas mais texte... Je crois qu'il s'appelle BHK & Homer... Mon mignon que je salue... Je te fais pleins de bisous.. Tu trouves ca répugnant, Big Show... Et toi, ta tenue... Ultra Sexy.... Huuuuuuuuuum.... Ca m'excite.. Big Show.. Je parle pas assez de mes deux mignons & de mes titres que j'ai obtenu très recemment et je suis tout excité... Tout fou de joie... Et prêt à sauter... Et me faire sauter mais je prefère sauter comme même.. C'est mieux & c'est plus agréable pour celui qui saute... Mais je vais me les toucher & mes adversaires.. Ils sont tous par terre. Je suis la terreur & l'homme le plus sexy au monde.. Plus beau que Georges Clooney mais il m'excite.. Je veux le caresser.. Et comme l'autre Arnold Sharnesiger.. Arold Sharnzeiger.. Arnold Schwarzenegger... Voilà.. Je me souviens mais je prefère les Dudleys Boy'z ou plutôt la Team 3D.. Je peux les faire, les deux en même temps... Ca va être sexy & Chococalte Sexual... Comme dirait le gros & le mignon & l'homme le plus fort du monde Mark Henry... Fini sur les stars... Parlons de mes mignons qui seront mes adversaires.. Rejoins-moi dans le côté obscur de la force ?!

BIG SHOW
Tu te prends pour qui ?! Je crois que tu es Goldust et pas Dark Vador.. Je vais vous le prouver

~ Big Show enlève le masque à Dark Vador ~

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Goldus11

BIG SHOW
Bordel, tu fous quoi avec ce masque, sale Pédé.. Ca t'amuse

GOLDUST
Ne m'insulte pas et je vais parler de Cryme Tyme en RAP..
JTG & Shad, ils volent
Ils fument
Ils Boivent
Ils Sont des Délinquants
De New York
Dans Les Quartiers Difficiles
Je veux bien les défoncer
Et gagner les titres
Contre deux délinquants
Qui frime
Qui se la petent
Qui violent
Qui deale
& Pleins d'autres trucs
Heiiiin,Heiiiin,Heiiiin
Mais ses deux-là sont mes protégés & mes mignons
Je veux leur faire des trucs & je suis fier d'être
Champion, pas comme ses deux mignons
Et j'ai fini


BIG SHOW
Mon Dieu, je vais partir.. Cette chanson est dans mon crâne... Oooooh... Fuck..... Je me barre... Et viens plus me parler.. Tu es con & tout ça & je crois que je vais partir

~ Big Show part ~

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Goldus12

GOLDUST
Je vais devoir attendre que ses quatre mignons viennent avec moi dans l'espace dans une planète ou personne ne viendrait nous embêter la belle vie de Goldust est là prochainement. Je le veux mes mignons le voudront & on fera des trucs. Des par...Part..Partou....Partouzes... avec ses quatre-là.. Le rêve.. Je vais les emmener dans mon vaisseau que j'ai nommé L'Etoile de La Mort... Hey... Je parle trop.. Je pars & Booker T va arriver

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Goldbarrenu4

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] 6Ae4-Dark-Vador-1

BOOKER T
DAMN !! It's impossible. Tell me it's not you ?

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Dark-Vador-3-Ar8Q



GOLDUST
Longue inspiration Booker, the force is strong with you. Rejoins-moi dans le côté obscur de la force. Tu fais équipe avec, ton mignon & mon mignon. Il faut que nous gagneons ce match pour le monde.. La magnifique... Le magnifique espace.Je suis pas celui que vous croyez.. Booker T m'adore.. On va être champion ensemble le cadeau de Noël. En avance mais un cadeau.. Du ciel.. Mon mignon, Dieu.. Que si je le trouve.. Je lui ferai des trucs.. Les gens traite les homos comme des chiens. Ce monde est révolu grace au Prince Of Perversion. Goldust.. Huuuum. Tu es très beau ce soir, Booker T.. On peut faire un plan.

BOOKER T
What Plan ?!

DARK GOLDOR
What Plan ?! What Else. Et ben.. Mon plan est de voler les ceintures & on décrété que on les as gagné. Comme, je vois.. Je suis beau. Je suis musclé.. Je suis Pervers.. Je suis.. Le plus Sexy.. Dark GOLDOR.. Cryme Tyme adore voler & toi aussi, mon mignon.. Donc, tu les voles & on gagne.. J'aime les bons rudiments de la vie.. Mais des choses que je peux m'en empeché. Yes, it's a marvelous plan, qui tombe entre mes mains.. C'est comme l'arabe avec sa bombe nucléaire.. Il fait de même.. Très drole comme blague..Et j'ai le pouvoir de faire tomber.. Heuuuh.. La Team 3D. & Les Voleurs, Les Violeurs.. Quel jeu de mots et je suis très fier de moi.. Et mon mignon rit avec moi. › Booker T, les paroles de Dark Goldor ne l'affecte pas.. Et il reste froid ‹ Faut te lacher dans la vie, mon mignon.. Tu es enfermé dans cette pièce.. Tu en as pas marre à la fin.. Même si je te trouve très beau.. Dedans que dehors.On va vibrer ensemble.. On va sauter ensemble.. On va gagné ensemble.. On remportera ce titre avec toi, mon mignon.. Les deux gros.. Dégome-les.. Moi, je peux que je touche les.. Parties pour gagner.. Et qu'il s'écroule & pleins la vue.. Ses mômes.. Faites pleurer leur frère & qui sont mes mignons.. Leur famille.. Mon frère est fier de moi comme mon père.. Satané de TebIDibiase Junior si tu viens ici.. Je te fais ta fête.. En parlant de fête. J'ai un cadeau pour un fan & même pour Cryme Tyme.. Content.. JTG and Shad.. Mes mignons adorés.. Je ne pourrais pas vivre sans eux.. Je volerai dans l'espace jusqu'à que je sois tranquille et que je sorte avec ses quatre hommes.. Qui sont des bombes sexuels.. Des.... Hommes en Chaleur.. Ca te donne envie.. Oooooh... Oui.... Huuuuuuuuum..... Raaaaaaaaak......


BOOKER T
Can You Dig It.. Suckaaaaaaaaaaaaaaaaaah ?!


~ Booker T en a marre d'entendre Goldust, il quitte le couloir, laissant Goldust seul, sabre laser à la main, marquant la fin de cette discussion. ~

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Dark-Vador-2-8H5r

GOLDUST
Don't forget what I've said Booker, the dark side is the solution.

~ Allez, c'est finit pour aujourd'hui, bye et joyeux Noël ! Et bon PPV à la WCA !! ~

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Goldbarrenu4

Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship]   Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:46

hg : Désolé , mais mon pc bug beaucoup , et je peux pas prendre les images qui me faut sinon je bug -___-" , veuillez m'en excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship]   Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:23

Deadline Terminé . Merci d'avoir feuder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship]   Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night WCA ~ 004 ~ Team 3D Vs Cryme Tyme Vs Goldust & Booker T [Tag Team Championship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night WCA ~ 002 ~ MVP -vs- Goldust [US Championship]
» Monday Night WCA ~ 003 ~ MVP (c) -vs- Goldust [US Championship]
» Monday Night WCA ~ n°5 ~ Kevin Thorn vs Goldust vs Mark Henry
» Monday Night WCA ~ 004 ~ Nikkie Bella Vs Maryse [Divas Championship]
» Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Matchs-
Sauter vers: