World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MVP » Chiηo

MVP » Chiηo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : MVP
Prise de finition : The PlayMaker.
Date d'inscription : 15/12/2008

Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech] Empty
MessageSujet: Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech]   Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech] Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:42

Voix Off. Vous ne vous attendiez certainement pas mais c'est bien vrai. Le voici le seul et l'unique MVP !

Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech] Sanstitre1ca2

Voix Off. Mais que viens t-il faire ici ?! C'est que je nous tacherons de decouvrir. MVP ne perd pas de temps puis il pris jusqu'au ring ayant ainsi la parole.

| Montel Vontavious Porter |
So.. pas heureux de me revoir ?! Ah.. mais au faite, depuis quand que je me soucis des inccapables et punk'd dans votre genre.. ?! | Il part a rire. | Damn, Just Shut All Your Little Moutrh, And Let This Man Talk Right Here ! | Des sifflement ce fit entendre. | Alors Last Week, comme vous l'avez tous su, j'ai bien perdu mon titre de "United States" pour ainsi dire, avoir ete battu par "This Freak" s'agissant bien evidement de Goldust. Il a bien eu de la chance, j'etais justement legerement mal au point mais desormais, I Don't Care Anymore About This Title ! Je me suis enfin decider de passer au titre don tout les lutteurs en reve, bien certainement tout les lutteur. Et je parlais bien du titre supreme. "The World Heavyweight Title" Cependant en ayant vu le match. J'ai ete reellement degouter par les lutteurs qu'ils pouvaient y mettre dans ce match et qu'ils ne meritaient affreusement pas cette chance. | Le public hua de toute leur force | So.. That Why, je voudrais de meme ma chance. Pour prouver a tous, Who's The Better Man In This Industry.. !


Dernière édition par MVP le Mer 17 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Chris Jericho •

» Chris Jericho •


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Y2J
Prise de finition : The Walls Of Jericho.
Date d'inscription : 30/11/2008

Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech]   Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:47

Je suppose que c'est speech ?
Revenir en haut Aller en bas
MVP » Chiηo

MVP » Chiηo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : MVP
Prise de finition : The PlayMaker.
Date d'inscription : 15/12/2008

Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech]   Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:58

Donc voila, j'aurai ma chance l'hors du PPV donc pour l'instant sa sera un match simple contre R-Truth Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech]   Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:55

Je valide ce match .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech]   Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes That Is Right. Montel Vontavious Porter Is Back ! [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get Ready ! [ Speech ]
» une parti speech
» M.Page RP/Speech
» Sir.Regal on the ring [Speech]
» WCA Championship [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Ring :: Ancienne Demande de Match-
Sauter vers: