World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sir.Regal on the ring [Speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ W.Regal ¤ MCB

¤ W.Regal ¤ MCB


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : William Regal
Prise de finition : Regal Knee Strike
Date d'inscription : 05/12/2008

Sir.Regal on the ring [Speech] Empty
MessageSujet: Sir.Regal on the ring [Speech]   Sir.Regal on the ring [Speech] Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:33

Le Theme Song de Regal retentie dans l'arêne



William Regal est assie sur son trône qui se situe sur le ring de la WCA.Il à un micro à la main et poursuit avec des paroles.

Sir.Regal on the ring [Speech] Regal2_Ebene_1

.:Bonsoir, je me présente même si vous me connaisé déjas.Je me nomme Sir.William Regal.Seulement William pour les intimes mes vous vous êtes loin d'être des intimes avec moi.Bon je ne vais pas passé par 4 chemin.Sa fait déjas 2 semaines que j'observe les talents qu'il y a à la Wrestling Championship Academy, Honnêtement j'ai vue personne depuit mon arrivé qui serais a la hauteur d'un fidèle serviteur de la reine tel que moi.Alors j'ai pris ma déscition.Moi Sir.William Regal je vien de signé mon contrat avec la WCA et je suis prêt à affronté qui compte oseras se battre contre moi.j'espères que se seras un Américain comme vous car grâce a lui je vais apprendre a mieux vous détesté:.

William Regal attenda paisiblement dans son trône un premier venue.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide 'S-35

Homicide 'S-35


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Catcheur(se) incarné(e) : Homicide
Prise de finition : Da Kop Killa
Date d'inscription : 13/12/2008

Sir.Regal on the ring [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Sir.Regal on the ring [Speech]   Sir.Regal on the ring [Speech] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30

• Voix Off • Après l'annonce de Régal Les Hués se firent entendre et dans la salle résonna un titantron qui n'avait jamais été entendu dans cette fédération , Un petit nouveau qui vient défier Sir Regal ? .... L'homme s'avance du titantron et on voit Cody Rhodes ! Le fils De Dusty "The American Dreams" , Il arrive micro à la main en tappant dans les mains de certaines personnes il arrive près du ring et monte dessus Puis commence a parler ...

Sir.Regal on the ring [Speech] Avec_u10

• Cody Rhodes • So , William t'a fait tes présentation alors que personne n'en à besoin et je comprend pas pourquoi avoir attendus aussi longtemps pour défier quelqu'un regarde moi , Jeune , Beau et tout nouveau dans cette fédération je viens te défier j'attend pas deux semaine comme toi , et comme tu l'a demander je suis un Américain Qui Te déteste Mais maitenant si t'a un problème avec sa on le reglera en One On One au prochain show ? Après si tu accepte pas je suis totalement d'accord car tu ne m'a pas l'air très rassuré ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ W.Regal ¤ MCB

¤ W.Regal ¤ MCB


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : William Regal
Prise de finition : Regal Knee Strike
Date d'inscription : 05/12/2008

Sir.Regal on the ring [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Sir.Regal on the ring [Speech]   Sir.Regal on the ring [Speech] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:45

tente pas de reposté .. match accepté XD
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Sir.Regal on the ring [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Sir.Regal on the ring [Speech]   Sir.Regal on the ring [Speech] Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:49

Match Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir.Regal on the ring [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Sir.Regal on the ring [Speech]   Sir.Regal on the ring [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir.Regal on the ring [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir.Regal Want talk at Santino. [Speech]
» Regal Pack
» Regal Locker RooM
» Monday Night WCA ~ 004 ~ William Regal Vs Cody Rhodes
» Ring Replacés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Ring :: Ancienne Demande de Match-
Sauter vers: