World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Empty
MessageSujet: Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA   Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:51

Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA 050

Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA 066

GOLDUST
Coucou,
tous le monde... Je suis votre mignon & vous êtes mes mignons &
je suis ici sur ce ring... Attendez... Je me sens les aiselles... Bon,
Dieu... Goldust a vraiment besoin d'une douche mais Kevin Thorn & un pingouin par rapport au séduisant Goldust.. Je te
prend comme tu ai.. Car tu sens le poisson pourri.. Mais tu es un vampire... Attendez vous à un retour de Black Reign... Je vais y réfléchir..

Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Màrk H£nry # TùrkO #

Màrk H£nry # TùrkO #


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Catcheur(se) incarné(e) : Mark Henry
Prise de finition : Splash - Banzai drop
Date d'inscription : 20/12/2008

Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA   Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:06

| Voix Off |

La salle était pleine a craquer , les petits entrain de rigoler bêtement , les ados entrain de mijoter des trucs avec leurs " meufs " et les parents en grandes conversations..Un thème song retentit et les petits commençèrent a pleurer bêtement , les ados entrain de se cacher derrière leurs amies..Quelles honte ! Et les parents tout a coup silencieux..Il fit son entrée..Et commença à hurler comme un fou devant le micro...


Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA 1

| Mark Henry |

Fermez vos gueules ! M'en fou de vos huement ! Ce qui content pour moi c'est pas de vôtre soutien a trois balles ! Moi ce que je veux c'est des gens pas trop tappette pour venir devant moi pour que je l'ai ouvre leurs crane vide ! Et aujourd'hui c'est ce que je veux , je veux un morveux..Qui ose venir devant moi ! Et comme par hasard j'ouvre ma télé et je vois cette homme ou cette femme enfin j'sais pas comment vous appellez ça..Mais si moi je suis ici c'est parce que cette individu veut s'attaquer à un plus petit que sois..Viens te frotter a moi..Goldust c'est ça ouais moi je t'appelle et je t'appellerai Goldmerde ! Ca te correspond mieux..Moi je propose de t'affronter et si Thorn veut venir se joindre a cette destruction , no problèm' ! Avec mec , j'attend ta réac' !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA   Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:12

Tu veux que je te caresses... Mark Henry... Ma chambre à l'hôtel. Est le numéro 307. Et l'hotel qui est dans cette ville et le plus grand à toi de trouver car les clés & les coordonnées, je l'ai mets dans l'engin de destruction.. On pourrait faire des trucs ensemble.. Des caresses & même mieux. Tu es le Sexual Chocolate.. Donc tu es Sexy

>> Goldust se lèche le doigt et se rapproche de Mark Henry et fais glisser son doigt sur sa tenue de catch <<

Tu aimes ça.. Tu vas adore ce que je vais te faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Màrk H£nry # TùrkO #

Màrk H£nry # TùrkO #


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Catcheur(se) incarné(e) : Mark Henry
Prise de finition : Splash - Banzai drop
Date d'inscription : 20/12/2008

Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA   Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:20

|Voix Off |

Mark Henry poussa Goldust est réprima une sorte de dégout ! Il regarda Goldust mais il vit qu'il n'a pas changer..Toujours le même ! Il partit de l'autre côté et pensa a ce que venait de dire cette chose ! Il voulut lui casser la gueule , mais..Il hesita..Et cracha sur le solen essayant de chasser les mots de la chose qui ce tient devant lui ! Il resta encore la en attendant la réponse de Goldust et il commença a avoir sérieusement les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust a.k.a BHK
WCA United States Champion
WCA United States Champion
Goldust a.k.a BHK


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Goldust
Prise de finition : Shattered Dreams...
Date d'inscription : 03/12/2008

Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA   Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:42

Goldust reste sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://homer95.miniville.fr/
Kevin Thorn|°Nico°|

Kevin Thorn|°Nico°|


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Kevin Thorn
Prise de finition : Crucifikion
Date d'inscription : 20/12/2008

Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA   Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:32

Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Thorn610

.: Voix Off :.
» Le titantron S'allume et les lumieres s'asombrisse dans la salle

.: Kevin Thorn :.
Alors comme ca..Goldust tu veux un match contre Kevin Thorn ? ce match tu vas l'avoir mais pas seulement, Je vois que tu t'es trouvé un nouveau jouet! Mark Henry lui aussi veux faire partie de ce match ? Pas de soucis I Accept...Ce match! C'est tout bon pour moi sa! Deux bon être bien en chairs qui gigoteront devant moi et qui auront du sang bien chaud! Moua vous ne savez pas dans qu'elle mysére vous vous êtes mit!

.: Voix Off :.
» Le Titantron s'éteidn sur ces dernieres paroles et les lumieres ré-éclaire la salle tout entiere


Hg: Je me prèserve pour le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA   Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

Je look , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA   Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festus veut un match ........ `[ RP]
» evan bourne veut un match pour une cientures.
» Fan Club de Goldust
» >> Goldust Productions...
» Goldust est là.... mes mignons [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Ring-
Sauter vers: