World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 evan bourne veut un match pour une cientures.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Evan Bourne
Prise de finition : shooting start press
Date d'inscription : 31/12/2008

evan bourne veut un match pour une cientures. Empty
MessageSujet: evan bourne veut un match pour une cientures.   evan bourne veut un match pour une cientures. Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:50



Evan bourne s'avensa sur le ring applaudit par toute la foule pris un micro et dit :


je sais que je suis nouveau mais comme jai fais lerreur sur un autres forum je prefere pas la faire sur se forum.

sur mon ancien forum de catch au debut jetait un peu perdut donc je nai pas demander de match et la des que javais un match se qui etait rare je le perdé aubligatoirement donc je me lance directemant dans la course.


Je veux un match pour une des cientures en simu car je veux prouver au public se que je dit depuis le debut que se ne pas faut donc je vais gagner se match que je veux pour leurs prouver.


Puis evan bourne attendas une reponse au niveau de son match pour une de toutes les cientures.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Catcheur(se) incarné(e) : AJ Styles
Prise de finition : Styles Clash
Date d'inscription : 23/12/2008

evan bourne veut un match pour une cientures. Empty
MessageSujet: Re: evan bourne veut un match pour une cientures.   evan bourne veut un match pour une cientures. Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:24

De 1, tu va pas arriver ici est avoir un match de Championnat direct. De Deux, La fed est morte Rejoins les ( Autre ) Sur les fofo qui sont sur la page d'aceuil
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk Knife

»CM Punk Knife


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : CM Punk
Prise de finition : Go To Sleep
Date d'inscription : 14/12/2008

evan bourne veut un match pour une cientures. Empty
MessageSujet: Re: evan bourne veut un match pour une cientures.   evan bourne veut un match pour une cientures. Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:56

de 3 parle pas de forum car on doit faire comme si on était de vrai superstar et 4 vérifie ton orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evan bourne veut un match pour une cientures. Empty
MessageSujet: Re: evan bourne veut un match pour une cientures.   evan bourne veut un match pour une cientures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evan bourne veut un match pour une cientures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festus veut un match ........ `[ RP]
» Goldust veut un match contre son ancien ennemi de la TNA
» Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu]
» départ d'evan bourne
» ¤ Evan Bourne Locker Room ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Ring-
Sauter vers: