World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RVD commente et convoque Kennedy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam
Prise de finition : Five Star Frog Splash
Date d'inscription : 28/11/2008

RVD commente et convoque Kennedy ! Empty
MessageSujet: RVD commente et convoque Kennedy !   RVD commente et convoque Kennedy ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:54

Personne ne s'y attendait et d'un coup, RVD entre sous son theme song.

RVD commente et convoque Kennedy ! Rvd_en14

Il ne tape pas la main des fans pour une fois fait le tour du ring et arrache le micro d'un staff pour monter sur le ring.

Enervé, Enervé et énervé. C'est le mot que j'amploie, mais c'est aussi mon humeur maintenant ! Pourquoi donc ? Pourquoi RVD est-il énervé ? Parce que Kennedy a gagner le match d'une façon lache et nul, vraiment nul. Ken' a utiliser mon finish, le Five Star Frog Splash pour gagner le match, que j'aurai du gagner... Bref, Kennedy, il y a une expliquation a ce que je t'ai fait après le match. J'était énervé, encore une fois ! Bref, tu l'a mérité ce Van Terminator & Daminator. BREF, la raison pourquoi je suis venue içi ce soir, c'est parce que je voudrait savoir quel stipulation va tu donner lors de notre prochain match pour le titre Intercontinental. Je t'attend Kennedy, viens !
Revenir en haut Aller en bas
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam
Prise de finition : Five Star Frog Splash
Date d'inscription : 28/11/2008

RVD commente et convoque Kennedy ! Empty
MessageSujet: Re: RVD commente et convoque Kennedy !   RVD commente et convoque Kennedy ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:50

UP !
Revenir en haut Aller en bas
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam
Prise de finition : Five Star Frog Splash
Date d'inscription : 28/11/2008

RVD commente et convoque Kennedy ! Empty
MessageSujet: Re: RVD commente et convoque Kennedy !   RVD commente et convoque Kennedy ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:53

UP !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
WCA Intercontinentale Championship
WCA Intercontinentale Championship
Mr. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Mr. Kennedy
Prise de finition : Mick Check
Date d'inscription : 11/12/2008

RVD commente et convoque Kennedy ! Empty
MessageSujet: Re: RVD commente et convoque Kennedy !   RVD commente et convoque Kennedy ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:06

| Voix Off |

» Alors que RVD avait terminé son petit speech le silence se fit. Quelques personnes dans le public criait RVD d'autre imitait Kennedy en attendant qu'il arrive. Et soudain...

¤ KENNEDYYYY... ¤

RVD commente et convoque Kennedy ! Ken2ix9

| Voix Off |

» Le thème de Kennedy se fait alors entendre et des hués commence alors. Voici qu'il fait son entrée en regardant et narguant le public. Il se met ensuite en position et fait son taunt afin de prendre son micro. Ken fixe RVD au centre de ring avec un sourire baveux.

RVD commente et convoque Kennedy ! Kenva8

| Mr. Kennedy |

» Soo... Notre petit Rob a l'air très en colère ce soir. | Kennedy sourit en coin | Ecoutes. Comme je l'ai toujours dis je suis le meilleur. J'ai battu les meilleurs, je me suis montré supérieur. Anyway je n'ai plus rien à prouver sur ce faites. Puis de toute façon ce n'est pas à un public aussi mauvais que j'ai quelque chose à prouver. C'est vrai à croire que vous aimez que les plus mauvais comme notre cher R... V... D. Moi ce que j'ai remarqué c'est que tu as mal choisi ton nom. Tu connais Calimero ? Vous êtes similaire. Incapable de reconnaître le meilleur quand on le voit mais aussi grand mauvais perdant. C'est vrai tu te fais battre par le futur de cette industrie et le pire c'est que je t'ai humilié encore plus tout simplement en utilisant ton finish. Enfin un finish ça ? Tu sautes en imitant une grenouille tu passes plus pour un con. Rob Van Dam "L'homme grenouille" | Kennedy se met à rire | J'appelle pas ça un finish c'est plutôt tout ce que je t'ai fais subir avant qui t'as achevé. Normalement mon Mick Check aurait largement suffit à gagné mais j'avais envie de m'amuser alors je dosais ma force. Je t'ai humilié Rob. Je t'ai prouvé que tu n'es plus qu'un vieux débris qui ne sert que de décoration. Contrairement à moi qui rien qu'avec mon premier match est devenu Intercontinental Champion. J'ai décroché cette ceinture alors que Batista et l'autre andouille était complètement cuit. Des vieux débris encore une fois. ANYWAY !! Je vais pas m'éterniser sur ça. J'ai pas envie de gaspiller de la salive pour des ingrats comme vous et pour un type qui essaye à la fois d'être une grenouille et aussi Jean Claude Van Dam. Quoi que lui ou moins arrive à faire rire avec son 1+1 = 11. Tandis que toi tu viens dans le ring tu t'amuses a faire citer ton nom et aussi à attaquer par derrière tes adversaires qui t'ont battu. Alala... Tu es là pour savoir quel type de match je vais choisir c'est ça ? Tu t'attends à un Ladder, un TLC ou un Hardcore je suppose. Tu réfléchis pas beaucoup enfin ça ne fait pas partie de tes capacités en même temps. Ne t'attends pas à ce que je choisisse un match ou tu seras favoris non. Je réfléchis moi ou moins et comme je sais comment te battre ça sera plus facile pour moi. Tout ça pour te dire que je vais remettre mon titre en jeu la semaine prochaine contre toi et que je vais gagner ce match encore une fois afin de prouver a quel point tu ne vaux plus rien mais aussi à quel point je suis le meilleur. Et la stipulation de ce match ? Tu t'impatientes avoue.. T'énerves pas. Gardes le sourire comme moi | Kennedy fait exprès de sourire | Enfin bon la semaine prochain toi contre moi.. In a.. I QUIT MATCH !!! Tu sais dans ma carrière je n'ai presque jamais abandonné. Je suis très coriace et rien ne m'empêche de copier l'autre pseudo rockeur j'ai nommé Chris Jericho en lui empruntant son Wall. Ou l'autre qui se la joue rappeur. Votre Champ' de la WCA enfin plus pour longtemps. Il me suffirait de lui piquer son ST-FU et voila plus de RVD. Prépares toi espèce de naze. Prépare toi bien car next week, tu vas te battre contre le futur mais aussi le présent j'ai nommé... MISTERRRRRR... KENNEDYYYYY !!!! | Kennedy regarde RVD et lui pique son taunt afin de redire son nom une deuxième fois | KEN... NE.. DY !!

| Voix Off |

» Kennedy lâche son micro alors que son thème se remet à hurler dans l'aréna. Il pointe du doigt Rob puis rentre en backstage avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Rob Van Dam
Prise de finition : Five Star Frog Splash
Date d'inscription : 28/11/2008

RVD commente et convoque Kennedy ! Empty
MessageSujet: Re: RVD commente et convoque Kennedy !   RVD commente et convoque Kennedy ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:55

RVD satisfait reprend le micro et regarde le public en montrant le titantron represantant Kennedy.

Woaw, did you see that ? Non, mais vous avez sérieusement vue ? Kennedy a des corones pour faire de ce match un I Quit Match ! Il ne se rend pas compte que non seulment il va perdre son titre mais en plus son contrat... Franchement j'sais pas trop quoi dire... Ah oui ! Ken' dit pas que ton finish peu affaiblir tes adversaire quand tu pique ceux des autres... Franchement, j'trouve sa pathétique ! Kennedy, ton titre va être gagné et ton contrat arété par... ROB VAN DAM ! See you at monday night.

Rob finit son discours et lache son micro par terre, son theme song retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD commente et convoque Kennedy ! Empty
MessageSujet: Re: RVD commente et convoque Kennedy !   RVD commente et convoque Kennedy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD commente et convoque Kennedy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy return
» Contract Of Mr Kennedy
» |¤| Kennedy's locker room |¤|
» Mr Kennedy want a second match [simu]
» Batista veux Kennedy pour le titre ...Simu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Ring-
Sauter vers: