World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Empty
MessageSujet: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:12

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Wca10

Deadline : Samedi 20h
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:12

Bonne chance , j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festus ~ Jesse

Festus ~ Jesse


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Festus |W. Jesse
Prise de finition : A venir ........
Date d'inscription : 21/12/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:17

J'édite aussi Wink !
Bonne chance a vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : --
Prise de finition : PayDirt
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:22

J'édite

Bonne chance tt l'monde

Samedi sa fais un peu juste ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:51

C Shoo' Samedi Car Aujourd'hui Et Demain = Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:13

C'est chaud pour tous le monde , et au pire on repoussera le deadline à Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : --
Prise de finition : PayDirt
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:57

Speech ou Rp ?

Psk moi jpréf speech
Revenir en haut Aller en bas
Festus ~ Jesse

Festus ~ Jesse


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Festus |W. Jesse
Prise de finition : A venir ........
Date d'inscription : 21/12/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:20

J'avais dit RP dans ma demande de match Wink ! Et pour moi ben ya pas de probleme j'essaye de le finir pour ce soir Very Happy Mais le mien sera fini avant Samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:47

WCA Present : la superstar classé X Dans Un Interview pas comme les autres ..

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Wca10

???Bonjour à toute et à tous , ce soir dans un interview très special , nous accueillons la superstar qui est classé X dans le monde , vous avez deviné , l'ex champion du monde poid-lourd . Lady's And Gentlements s'il vous plait , faite un chaleureux accueil à la superstar classé X !

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Interv10


Edge ( accueillis par des huées )Bon Merci Sean mais ce ne sera pas la peine pour moi d'avoir des applaudissement .. vous savez Sean .. personne ne m'aime dans le monde du catch et quel est la raison ? Edge est un tricheur ! il est bidon ! ceci est des phrases enployé par des fans de cenaze ou de batista , mais je vais vous dire , seulement 18 % des fans de catchs si connaissent vraiment , Vous , grands fans de catch , mes fans , je vous dois un respect immense car grâce à vous , je peut me battre ! c'est ce que vous attendiez de moi sa sean ?

SeanMerci Mr Copeland mais juste une question .. Que Pensez Du public De La WCA ?

Edge No Comment ! le même public de la WWE ! toujour de l'ambiance , parfait ..

Edge se leva et partit de la Fox avec quelques applaudissement .. Puis Notre cameraman suit la superstar classé X rentrant dans sa loge , il s'asseya sur un fauteuil et nous fixa ..

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Inter210

Edge Hi .. Que Faite Vous La ?

Cameraman on est ici pour que vous nous parliez de votre match de ce soir in WCA


Edge A Oui c'est vrai le match de ce soir , vous en parlez ? très bien je vais le faire .. Alors j'affronte ce soir , Dans le Show n°5 De la WCA .. J'affronte .. J'affronte .. à oui J'affronte Festus , l'idiot de la ferme , Shelty B .. le seul mec que j'appréçit beaucoup , Les Dudley Boys Voila .. J'affronte Cette bande d'idiot .. alors premierement Festus , Ding Ding ( il imita Festus lorsque il s'enerve ) Mon Dieu ! C'est affreux il va nous detruire ! ( Il Rigola ) Non mais serieux c'est quoi ce gars la .. c'est un fou ! il sort d'un asile .. sa dépasse tous ce que j'ai pu imaginer mais là franchement c'est abusé il est fou s'te mec' ha la la !!! Secondo' , Shelton Benjamin , j'aurais pas de difficulté à le battre ce gosse la .. un jobber , très bon jobber mais pas à ma taille desolé shelty mais tu n'est pas à ma taille .. suivant ! Dudley Boys , je peut pas parlez de car je les connais pas mais sa ressemble beaucoup a des newbies sortant d'une ecole de catch .. c'est pas de la danse les Enfants Dudleys , c'est de la lutte professionnel .. Eh Oui Gamins !

Cameraman Euh .. Mr. Copeland Vous avez l'air .. très sur de vous ..

Edge Deja appelé moi Edge car nous sommes dans les locaux de la WCA là ! Eh pis , je suis sur de moi car on ma mis devant des petits rigolos , même Kung-funaki les degomme , je me sent honteux d'affronter des types pareil , vous vous rendez compte , honteux je me sent alors fermez votre grande gu*ule car je suis ici pour gagner tous les titres , je suis deja champion par equipe avec Randy alors que aucun des 4 n'est Champ , personne ne peut me resister , je suis la superstar classé X et rien d'autre .. Attendez une seconde ..

Edge partit derriere la scène et revenut avec un coca classé X

Cameraman Monsieur .. Qui sera votre prochain adversaire ?

Edge Sa Sera .. Aj Style , pourquoi ? car il ma humillié dans les loges ..

CameramanOui nous le savons voici même des images de cette affrontement entre vous et Aj ..


Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B 21313110


Edge Couper Ces Images .. Il y a des images Hot Entre Velvet Et Aj , Couper !

Cameraman Merci De Nous Avoir prévenu .. une toute derniere question de rien du tout .. Aimez Vous Velvet Sky ?

Edge Euh .. Attendez là ! on devez pas parler de mon match ? Bon je vais vous répondre .. Je L'aime pas , cette Sa.. Bon j'ai pas envie de parler de sa .. ( Edge Changea D'attitude ) Non mais fermez votre gue*le puta*n ! vous me chauffer la ! avec vos questions Bidonne Qui Sert à rien ! Put*in de merde , vous me faite ch*er .. excusez moi mais la .. Aller Degager D'ici .. Degagez !!!

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Wca_10

( Edge Poussa le caméraman dans la porte qui courut dans le couloir ) putain .. il me font ch*er .. Bande de Br*nleur ..

Edge Sortit De Sa Loge , calmez après cette embrouille avec le caméraman de la WCA , et avanca vers l'entrée du ring , il croisa du Staff de la WCA et passa devant la porte de Velvet .. il regarda et devisagea la pancarte avec le nom de celle-ci . Il arriva à l'entrée et demandea au Annonceur de lancé le Titantron " You Think You Know Me " .. Une Minute Plus Tard





Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : --
Prise de finition : PayDirt
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:18

Voix Off : Bonsoir a tous , aujourd'hui nous allons retrouver Shelton Benjamin , il va parler de son premier match a la WCA


[Image]

S
helton Benjamin : Hello Ladies And Gentleman ... comme vous l'avez surment constatés j'ai signer un contrat a la World Championship Academy ... et ce soir , j'ai un match contre Edge , Brother Ray et Festus . Dans ce match il y'a

Edge , le plus grand tricheur de la WWE le seul catcheur potable dans ce match ... , on m'a dit qu'il avait un titre , j'ai eu du mal a le croire mais bon avec Randy Orton je crois . Edge , celui qui est revenu de blessure en clochard .

Il y'a Brother Ray le nouveau chairman de la WCA , l'ancien menbre de la World Wrestling Entertrainement et de la Total Non Stop Action ... lui et son frere D-Von on déja perdu un match au dernier show et il vont encore en perde un ...

Et le dernier , c'est Festus , celui qui devient fou quand la cloche sonne , j'en ai déja peur [color=red]|| Shelton rigole || je sais meme pas si y sais parler ... et on dit que c'est un catcheur ...

Maintenant , parlons de Goldust , celui qui détient le titre des Etats-Unis et le titre par équipe ... bientot Goldust , t'on titre tu ne l'aura pu . Je vais te débarassé de ton titre US celui qui m'appartené a la WWE . Si tout ceux qui jouent contre moi ce soir m'écoute enfin sauf Festus qui risque de pas comprendre , on est pu a la WWE et je suis venu ici pour montrer que je suis meilleur qu'avant et vous allez le voir ce soir , dans notre match . J'espere que vous tous passé un bon Noel parce que ce soir , vous allez etre deçu ... Personne n'a de look ici , il y'a Edge le clochard , Brother Ray celui qui a piqué le style et les chemises de Mick Foley et enfin Festus mais n'en parlons pas . Il n'y a qu'un Gold Standard et ... son nom est Shelton Benjamin . Je serais bientot le meilleur de cette fédération et bientot le champion des Etats-Unis . Bientot , ily'a le Royal Rumble . Ce match où trente catcheurs ce battent pour gagner le droit d'avoir un match pour n'importe quel titre et ce match , je vais le remporter et l'utilisé pour le titre United States . I'm Shelton Benjamin And No Stopping Me Now !


J'édite ... j'ai encore plein de truc a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Brother Ray vs Edge vs Festus vs Shelton B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night WCA #001
» Monday Night WCA ~ n° 5 ~
» Monday Night WCA ~ 004 ~ MVP Vs R-Truth
» Monday Night WCA ~ 003
» Monday Night WCA 01/12/08 Episode n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Matchs-
Sauter vers: