World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sir.Regal Want talk at Santino. [Speech]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ W.Regal ¤ MCB

¤ W.Regal ¤ MCB


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : William Regal
Prise de finition : Regal Knee Strike
Date d'inscription : 05/12/2008

Sir.Regal Want talk at Santino. [Speech] Empty
MessageSujet: Sir.Regal Want talk at Santino. [Speech]   Sir.Regal Want talk at Santino. [Speech] Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:35

.:Le nouveau Theme Song de William Regal se fais entendre et on le vois sortir du Titantron:.



Sir.Regal Want talk at Santino. [Speech] Regal2_Ebene_1

.:Ladies And Gentleman, me revoici après une défaite que je devrais considéré humiliante.Mes bon je ne m'atarderais pas sur les longues discussion j'irais droit au but.Je voudrais faire union de mon talent avec un autre catcheur qui a beaucoup de talent avec lui je lui montrerais comment détesté les américain encore plus que moi.Tu tes reconnu je parle de Santino Marrela j'ai une question que je te poserais toute suite.La question est veut tu faire équipe avec moi .. ou non.Si c'est le cas pour Royal Rumble nous pourron surement avoir un match contre les détenteur du titre Tag Team de la WCA si ta réponse est non..Et bien tu seras mon advèrsère pour le prochain show:.
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman

The Sandman


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : The Sandman
Prise de finition : Russian Leg Sweep
Date d'inscription : 24/12/2008

Sir.Regal Want talk at Santino. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Sir.Regal Want talk at Santino. [Speech]   Sir.Regal Want talk at Santino. [Speech] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:30