World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.: Mαnкin∂ :.

.: Mαnкin∂ :.


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Mankind
Prise de finition : Mr.Socko
Date d'inscription : 12/10/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:26

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Wca10

Voila, Match à speech, Vous avez jusqu'à Vendredi 20 h ! Ensuite, je ferme le Topic ! Wink Bonne Chance !
Vous avez du temps désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumactif.org
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:10

>> Nous sommes à 3 jours du deuxième prestigieux show de la World Championship Academy. Il est 10 H 00 du matin, Sting et dans son hotel. Il est habillé assis sur son cannapé. Il regarde la télé tranquilement quand un serveur toque à la porte. Sting se léve ouvre la porte et vois un garçon lui donnant un palteau entouré d'une cloche. Sting prend le plateau regarde le serveur et lui ferme la porte au nez. Il prend ce qui a sous le plateau. C'était tout betement son porte-feuille. Il le mit dans sa poche. Prit une longue veste noir et sortit en fermant la porte. Il traversa un long couloir et arriva à l'acenseur. iIl appuya sur le boutons et l'acenseur s'ouvrit et dedans se trouvais un jeune habillé avec des vetement troué et un homme habillé class. Les deux parlé d'un crime et d'une escrocris mais Sting ne fit pas attention à ça. Il arriva au rez de chaussé. Il se diriga vers l'acceuil et aborda l'homme de l'acceuil. Il lui donna l'adition. Sting paya et sortit de l'hotel dans la cohue des rue de Mishigan. Il regarda les grand building qui partez à perte de hauteur. Ses immeuble qui touchait le ciel. Les publicités était diffusé de partout. Nimporte ou ou on poser le regard la pub était la. Sting avançait tranquilement en évitans avec succés les bousculades. Il descendit dans un sous sol et arriva à un gichet il acheta un billet et put passer pour allez prendre le métro. Il traversa Le Détroit de Mishigan et arriva à un quartier chick. Il entra dans un resto à pile 12 h 00. Un homme en costume l'acceuillit et l'installa à une table. On lui apporta la carte et decida de prendre du poulet basquèce avec des haricot vert. Il mangea assez lentement et commanda entre deux du vin qu'il but. Une fois terminer il paya et partit à 13h30. Il prit un taxi et partit vers les locos de la WCA. Il arriva devans les locos avec tous ses bouchons à 14 h 15. Il alla dans sa loge. Il s'assis sur son canapé et regarda la télé pendant un long moment. à 16 h 00, Il entendit frapper à la porte. Cette personne était The Instan Classic, Captain Charisma Double C Christian Cage.

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena AJ_running_BS_01

/ AJ Style /

Sting... Comme ci deja à la TNA tum'avais envahie mais en plus la il faut que tu vienne à la WCA pour toujours me pourrir la vie Hein !

| Sting |

AJ Style...Deja je vais mettre le hola ! Moi j'a iquitté la TNA pour cette fed alors que toi...Tu t'es fait viré ! Donc deja je met un faussé entre nous...Next, J'ai pas cherché à t'embrouiller Mec ! C'est toi qui vient sans raison me dire des chose illogique... je sais que tu as jamais vraiment réfléchie quand tu fait quelque chose mais à ce point la ... Mais bon tu veux peut-être quelque chose ?

/ AJ Style /

J'ai posé ma démissions avns que l'on m'annonce que j'était viré Sting ! Eh Bien oui je veux quelque chose The Icon... Je te veux One on One...

| Sting |

|Rire Sadique|Eh bien... J'ai un match deja ! Et même j'ai aps envie de me mesure a des gars dans ton genre !

>> Sting ferma la porte au nez à AJ Style qui partit la rage montante ! Il était 18h00. Sting venait de mettres on maqillage et il était habillé. Il sortit mais il eu un regard percant puis un rire sadique alros que la camera grésillait on le vit entré dans sa loge et prendre sa batte de Base-Ball ! Mais la caméra se coupa net !

Sting Theme Song




Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena 158
Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena 161
Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena 164
Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena 172

>> Sting monta sur le ring et prit un micro et dit.

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena 021

| Sting |

Hello Detroit ! Alors content de revoir votre Clown Démoniaque ! Je sais que ce soir c'est mon premier match et que j'ai pas choisit la facilité ! Mais je préfère gagner dans la difficulté car je susi un Homme pas comme tous ces autre mec soi disans fort mais qui ce batte contre des jobbers ... Je ne n'aumerais personne mais bon ... Oui donc je prefère gagner avec difficultés que gagner avec facilité ! Vous allez vous dire ... Mais ce Sting il fait quoi la il prend The Champ et The Charismatic Enigma ! Mais ces mec je ne vais pas dire que c'est des " lopettes " Mais bon c'est pas on plus Mister.Perfect ! Je sais pas si on regarde les deux ... Ba il y a pas non plus du lourd ... Je sais pas Jeff Hardy ... Il a eu combien de fois une occasion d'avoir un titre Hein ... Et il a eu combien de fosi le WWE Championship ... Je dirais un bon petit 0 ! Eh Oui ! Il faut si faire ! Ce Jeff Hardy n'est pas fait pour avoir un titre important ! Même si la semaine prochaine il a un match pour le WCA Championship ... RmmmRmmm ... C'est pas logique mais bon ... On ne vas pas comemncé à critiquer les plsu haut placé ... Alors ... Jeff Hardy a aussi des qualités ... Il se drogue ! ... A sh*t c'est pas une qualités ... Ba vu que l'on est partie sur ce sujet ... Va falloir continuer ! Donc Jeff Hardy sanctionné pour possesion et utilisation de stupéfiant ... Puis une autre fois retoruvé avec de la drogue ... Mais la WWE ne l'avait pas viré ... Ba oui ... Il rapporte beaucoup à la WWE.shop ... Mais bon on va pas ce pleindre parce que on peut récolter un peu d'argent ... Fzut bien que la WWE se fasse du fric ... Mais parlons un peu de John Cena ... Beau Palmarés ... Enfin ... Quand je le vois faire des Pub pour un rassoir pour arrondir des fin de mois ... Puis enfin claquer tous son pognon pour se tapper l'affiche dans un match de Tennis alors qui ne sais pas joué ... Oui cette video existe je l'ai vu mais la prod m'a dit qu'il ont quelque problèmes techniques bon pas grave ... Mais c'est quand même un très bon Champion ... Il a battut de très grand comme ... A désolé je vois pas quel grand il a battut ... Je parle aps des Orton Batista et compagnie car eux pour moi ce sont que des jobbers ... Mais tient en parlant de Batista ... Il pas en couple avec une certainne Candice Michelle ... Ouais je l'ai vu une fois dans PlayBoy ... J'ai refermé le livre direct ... Je pesne que Dave ne doit pas être trop content mais bon ... Enfin je sias que John veut essayé d'avoir Candice pour lui totu seul mais il a de la concurence à ce que j'ai vu ... Je sens que Candice et dans tout les esprit des hommes ... Mais Bon ... Je me bat pas contre Candice ... Quoi que ... Non Non ... Bref John Cena l'idole des fans ! Nempèche que c'est une chochote ! Vous me croyez pas ! Ba pourquoi en une période très court il est blessé deux fois alors que c'est juste pour des petits truc ... On y peux rien soit on est fait pour le catch soit on est pas fait pour ! Mais moi The Icon ... Je vais ridiculiser ces deux minable catcheur qui ont aussé ce mettre en travers de mon chemins ! Jamais personne ne s'oppose à moi. J'ai était TNA WHC. Personne ne peut me vaincre. Surtout pas ce drogé de Jeff Hardy et ce Cenaze ... Je sais que j'aurais peu choisir des adversaire plus coriase mais j'ai choisit c'est adversaire poru m'assurer une victoire facile ... Mais noublier pas que je suis The Icon ! Une Legend vivente ... Je vais injecté le venin mortelle qui fait plier masi adversaure ... The Scorpion Death Drop walking to John Cena & Jeff Hardy ... Et la semaine prochaine je reviendrais sur ce meêm ring avec un vistoire en poche .Mais maintenant je vous laisse tranquille public et vous laisse sur ces quelque mot...

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena 020

IT'S SHOWTIME


Dernière édition par Sting | Drop' le Ven 5 Déc - 22:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Jeff Hardy's Speech²   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

Vσιχ Ỗff > En Direct du Detroit de Michigan , Le Public ,
Enragé pour le second show de la WCA , est très impatient de voir une superstar rentrer , Plusieurs personnes sont
entrain de prendre des pop-corns ,
ou des boissons , mais la majorité sont assis sur leur siege .. Attendant Ce Soir , Les Matchs ..
sur ce ring après le titantron de la WCA , Les Feux D'artifice éclatent et Nous Rejoignions Nos 2 commentateurs préféré .. Jim Ross Et Jerry " The King " Lawler ..


Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Jr11

Ĵιм Яσѕѕ > Bonjour à tous les fans de catchs et bienvenue a ce show 100 % Cool Hé Hé ! ce soir des grands matchs , beaucoup , et j'espere qu'il y aura de l'action .. et aussi des divas ! Humm ...

Ĵєяяу Łαωℓєя > Oh .. arrêter JR , On Nous apprend que Vince sera absent ce soir , et le retour de plusieurs superstar , ce show sera extraordinaire !

Ĵιм Яσѕѕ > En Effet , Le Sublime Show de la meilleure federation mais maintenant nous allons faire un grand accueil à une des plus grande superstars , qui revient aujourd'hui pour notre plus grand plaisir .. Jeff Hardy !!

Jeff Hardy Titantron²

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Jeff_t10

Ĵєff Нαя∂у > " Bonsoir à tous , alors aujourd'hui j'afffronte deux superstars , John Cena et Sting .. la premiere des deux , John Cena .. moi on peut dire narguer , en draguant Candice ou d'autre chose comme sa mais maintenant c'est fini , tout a l'heure avant le main-event on va régler sa ! Je me laisse jamais abattre , surtout pour une personne qui n'en vaut pas la peine .. bref , ce soir je gagnerais ce match , a ouais j'avait oublié Sting , Le Clown de la WCA , Tache à te dire que tu va voir un grand combat entre moi et Cena .. Le Rappeur de Ces *s .. et après on se battras à deux , en solo quand j'en aurait fini avec cena .. [ Quelques Hués ] ce soir , The Raimbow Haired Warrior Fera fasse aux plus bidonne superstar , ce soir je vvais prouver que je merite le WCA Championship , rien ne pourra m'arrêter .. si une personne .. mon frère Matt Hardy [Ovation ] enfin bref , sa ne viendras pas la veille que quelqu'un me batte , je vais tous saccager cette federation , tous .. HaHa .. Donné moi n'importe quel match et vous verra le resultats ..[Ovation ] Oh My God ! vous me soutenez ? J'aurais cru le contraire , bref ce soir j'affronte Cenaze et Un Clown Du cirque , génial ! I Am The King Of This Fed , Parlons Un peu de John Cena , C'est à dire The Champ qui n'est champ de rien pour l'instant , je le trouve bidon , voir même jobber .. cela est vrai ! Jobber ! Ce mot lui va bien surtout lorsque il se fait huer par le publie , ha ha ha ! J'adore sa ! Parlons Maintenant De Sting , le clown blanc , je suis mort de rire , j'éttouffe , c'est pour dire que Sting pour moi est plus pire que Cena , serieux pire que Jobber , Rookie ! Voila ! Rookie ! sa lui va bien , Sting The Rookie ! cool nan ! Moi je trouve que si , bref ce match sera divertissant même si mes deu combattants sont médiocres , j'aurais voir du Jeu , Affronter Mon idole ! Triple H ! mais nan j'affronte ces boulets qui ne savent même pas varier leurs prises bref .. et une chose .. John .. je ne vois pas de " Anti-Hardy " mais je vois beaucoup de " Anti-Cena " ou bien John Cenaze , Allez Bref , et Sting Tu Vient De La ROH .. Ah .. Nan TNA , Total Non-Stop Action , Sa veut dire quoi ce nom , encore plus pourri que celui de la WWE , Sinon à part sa .. tu crois que tu va réussir à la WCA ? Mais tu rêve , j'aurais vraiment pas de mal à vous battre , Bon allez c'est bon ! I am The Best , One Man .. Sorry , La Federation Sera A Mon Controle .. C'est à Dire .. Extrem'

Sur Ces Mots , Jeff Lache le micro et sort du ring ..
Jeff Sort De la Salle Et Va Dehors .. Il Passe Un Coup De Fils ..

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Lplpko10

Ĵєff Нαя∂у > Hey ! Salut Mon Frère! Comment Tu Va ? Moi impect , ce soir j'affronte John Cena et Sting et toi tu fais quoi de beau ?

Mαтт Нαя∂у > Ben Moi pas de probleme en ce moment moi à la wwe , j'affronte Mercredi , the miz pour le titre ECW ! sa c'est de la balle ! mais je vais avoir du mal , moi je te souhaite bonne chance pour ton match !

Ĵєff Нαя∂у > Pareil ! J'espere que tu gagnera contre The Chick Magnet ! Hé Hé ! Eh Sinon , tu t'es pas trouvé une petite amie .. [Rires]

Mαтт Нαя∂у > Non , Euh .. enfin je teste mais je reussi pas , sinon cette federation te plait ?

Ĵєff Нαя∂у >Ouais la WCA est superbe , tu devrais venir tu sais , c'est une superbe federation ! Elle a beaucoup de personnels et je me sent bien ici par rapport à la WWE !


Mαтт Нαя∂у > Okay .. eh sinon ta pas encore de titre ?


Ĵєff Нαя∂у > Non pas core' mais j'ai un match la semaine prochaine pour le WCA Championship !

Mαтт Нαя∂у > Cool ! Je suis super content pour toi ! eh .. sinon , toi t'est en couple ?

Ĵєff Нαя∂у > Non Pas vraiment , enfin je suis amoureux , mais c'est compliqué .. bon je te laisse , je dois allez m'entrainer ! Tchuus '

Mαтт Нαя∂у > A Plus ! Mec !


Dernière édition par Jeff Hardy | Mr. Boom² le Ven 5 Déc - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Cena » Wanted
WCA Champion
WCA Champion
J. Cena » Wanted


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : John Cena
Prise de finition : F-U & STF-U
Date d'inscription : 25/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:48

° Chapitre 1 ° : Le commencement !

---------------------------------------------------

3 jours avant le show


Voila , c'est l'heure du deuxiéme show de la World Championship Academy ! Un match de feu ce soir pour notre Ami John Cena qui doit affronté Jeff Hardy , le Rainbow Haired Warrior et Sting , un ancien de la TNA qu'on ne connait pas encore trop bien la personnalité , mais nous retrouvons maintenant John Cena dans sa salle d'entrainement spécial !

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Cena1fm1

° John Cena °

Yo ! Bienvenue dans ma salle d'entrainement , comme vous le savez surement , j'ai un combat trés important pour le prochain show de la W-C-A , ce match m'opposera a Jeff Hardy et Sting ! Les 2 clown de service , comme vous le savez , je ne sous-estime pas souvent mes adversaire ... Mais la , sa fait presque pitié ! Je suis dans une salle d'entrainement donc je m'entraine , mais face a c'est 2 la , je ne pense pas m'entrainer beaucoup , il n'ont pas l'air trop bon sur un ring , franchement , j'ai vu plus fort ! | John rigole puis reprends son sérieux | Jeff je le connais par coeur ! Il est trés aérien , mais sa , c'est un point faible pour lui , car je serais prendre le dessus car je le connais bien ! Par contre Sting , sa sera un peu plus dur , car je ne le connais pas trop bien ! .................. Well , sinon je pense gagné ce match assez facilement ! Pas trop de difficulté a les battre , bon , je vais m'entrainer , je vous dit a dans 3 jours !

La caméra se coupe ....

---------------------------------------

°Jour J °


Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Showcl8

Nous sommes ce soir en direct du 2éme show de la W-C-A ! Ce soir , un match de folie se prépare ! Sting vs The Charismatic Enigma Jeff Hardy et surtout The Champ ! The Marine ! John Cena ! Mais ne parlons pas trop vite , car tout et possible lors de ce match ! Alors que le public et chaud bouillant , un théme song retentit dans l'aréne , c'est celui de John Cena !



John arrive survolté ce soir, bien déterminé a gagné , il regarde ses fans dans la public et puis léve les bras , toutes sortent de feux d'artifice explose dans l 'aréne ! John avance vers le ring et court , il monte ensuite vers le ring et fait son taunt , il regarde le public chaud comme la braise ensuite prends un micro et commence a parler !

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Cena3uw2

>> John Cena <<

Tout d'abord ! Bienvenue a tous dans ce tout nouveau show de la W-C-A ! Comme vous le savez surement , la grande affiche de ce soir , c'est Sting vs Jeff Hardy vs John Cena , j'en suis dur que vous étes tous impatient de voir ce match , mais il faudra encore patientez ! Je vais vous parler de mes adversaires ! Mais par qui commençais ? Je vais commencé par Jeff , je le connais mieux ! Jeff peut-etre a la fois très bon et très aérien , mais il pense trop a la victoire ! Regardez a la WWE avec le titre en jeu , c'était la méme chose , a moins qu'il était payé pour perdre ..... Jeff a toutes c'est chance de gagné ce soir ! Mais il ne gagnera pas ! Tout simplement car il a la grosse téte , il me semble que depuis un moment , il se croit supérieur au autre , depuis son départ de la WWE , je sais pas , il semble changé ! C'est peut-etre l'effet du maquillage .... >> Le public rigole << Franchement , vous ne trouvez pas que Jeff fait pitié comme sa , il fait plus rire qu'autre chose , franchement Jeff , pense a retiré ton maquillage ! Non seulement sa te rendra je pense ! Un peu moins ringard ! Car tu avait la cote dans le passé , mais maintenant , la chute a fait mal ! Tu as dégringolé la pente et tu es arrivé au fond , mais bon , c'est ton choix Jeff !

>> John s'éssuit le front et puis reprends <<

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Cena2im7

>> John Cena <<

Parlons maintenant de Sting , lui aussi porte du maquillage mais depuis très lomptemps , Sting ? Tu ne serais pas le frére caché de Jeff ? Ou tu la peut-etre forcer a porter ce maquillage pour lui foutre la honte ? Well ! Sting , je ne te connais pas beaucoup , je me méfie méme beaucoup de toi , je ne connais pas ton catch .... Enfin rien pour étre franche ! Tu est un catcheurs très mystérieux et je vais percer ce mystére ce soir , car je vais tout découvrir de toi ce soir , tes point fort ! Tes points faible aussi ! Dans quelle circonstence et tu le plus avantagé ! Enfin tout ! Et dit toi bien une chose , aprés ce match , tu ne resortiras pas vainqueur , mais la semaine prochaine ! Pour le titre , cela se passera de la méme façon , car je suis de retour ! The Champ is Here !

>> John lache le micro sur c'est derniers mots , il a passé un message bien clair a ses adversaire et je pense que le public a compris , John repart sous les applaudissement de la foule en backstages <<

hg : fin


Dernière édition par J. Cena » King's le Ven 5 Déc - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:42

Jeff Hardy | Mr. Boom² a écrit:
Vσιχ Ỗff > En Direct du Detroit de Michigan , Le Public ,
Enragé pour le second show de la WCA , est très impatient de voir une superstar rentrer , Plusieurs personnes sont
entrain de prendre des pop-corns ,
ou des boissons , mais la majorité sont assis sur leur siege ..
sur ce ring après le titantron de la WCA , Les Feux D'artifice éclatent et Nous Rejoignions Nos 2 commentateurs préféré .. Jim Ross Et Jerry " The King " Lawler ..


Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Jr11

Ĵιм Яσѕѕ > Bonjour à tous les fans de catchs et bienvenue a ce show 100 % Cool Hé Hé ! ce soir des grands matchs , beaucoup , et j'espere qu'il y aura de l'action .. et aussi des divas ! Humm ...

Ĵєяяу Łαωℓєя > Oh .. arrêter JR , On Nous apprend que Vince sera absent ce soir , et le retour de plusieurs superstar , ce show sera extraordinaire !

Ĵιм Яσѕѕ > En Effet , Le Sublime Show de la meilleure federation mais maintenant nous allons faire un grand accueil à une des plus grande superstars , qui revient aujourd'hui pour notre plus grand plaisir .. Jeff Hardy !!

Jeff Hardy Titantron²

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Jeff_t10

Ĵєff Нαя∂у > " Bonsoir à tous , alors aujourd'hui j'afffronte deux superstars , John Cena et Sting .. la premiere des deux , John Cena .. moi on peut dire narguer , en draguant Candice ou d'autre chose comme sa mais maintenant c'est fini , tout a l'heure avant le main-event on va régler sa ! Je me laisse jamais abattre , surtout pour une personne qui n'en vaut pas la peine .. bref , ce soir je gagnerais ce match , a ouais j'avait oublié Sting , Le Clown de la WCA , Tache à te dire que tu va voir un grand combat entre moi et Cena .. Le Rappeur de Ces *s .. et après on se battras à deux , en solo quand j'en aurait fini avec cena .. [ Quelques Hués ] ce soir , The Raimbow Haired Warrior Fera fasse aux plus bidonne superstar , ce soir je vvais prouver que je merite le WCA Championship , rien ne pourra m'arrêter .. si une personne .. mon frère Matt Hardy [Ovation ] enfin bref , sa ne viendras pas la veille que quelqu'un me batte , je vais tous saccager cette federation , tous .. HaHa .. Donné moi n'importe quel match et vous verra le resultats ..
[Ovation ] Oh My God ! vous me soutenez ? J'aurais cru le contraire , bref ce soir j'affronte Cenaze et Un Clown Du cirque , génial ! I Am The King Of This Fed , I Am The Best , One Man .. Sorry , La Federation Sera A Mon Controle .. C'est à Dire .. Extrem' ! Mais Qu'est Qu'il se passe , vous avez plus rien à dire , je vous dit , la WCA Va Cartonner , grace à moi ! I'm the king of Wrestling , I'm Jeff Hardy , Sting Ton maquillage est vraiment " clown " , si t'essaye de m'imiter c'est rater .. Soo' Easy ! Je Vais Vous detruire !!



Sur Ces Mots , Jeff Lache le micro et sort du ring ..
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:52

Pareil Wink on pe faire plusieur lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:55

Biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00

Okay' !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:56

Je fait la suite demain car la je resort d'un speech Ouf'

Bonen chnace à tous
Revenir en haut Aller en bas
J. Cena » Wanted
WCA Champion
WCA Champion
J. Cena » Wanted


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : John Cena
Prise de finition : F-U & STF-U
Date d'inscription : 25/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:58

Moi je pense editer demain aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:06

C'est Choo'
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:14

J'avoue sa va se jouer a très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:15

Oué .. Mé Je Croii Que Tu Gagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:28

Peut-être ^^ Mais je sais que j'aurais eu un adversaire qui m'aura donner un challenge ^^ Je trouve que tu auras très bien Speecher !
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:29

Ok Thanx' ..

Je Suis Ravii' !
Revenir en haut Aller en bas
.: Mαnкin∂ :.

.: Mαnкin∂ :.


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Mankind
Prise de finition : Mr.Socko
Date d'inscription : 12/10/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34

Arrêtez de Flooder ! Cette partie est réservée à vos Speech ou Rp ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumactif.org
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:35

okii' Sorry ..
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:47

Dites nous ici quand vous avez terminé vos speechs !
PS : La storyline est demain à 16H !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:03

C'est fini pour tous le monde je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:40

Tu es sur, parcequ'on va déliberer entre admins et bookers...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:43

Ba poour moi finit après sur celui de Cena c'est marqué finit et Jeff a rajouter ce qu'il avait a dire donc je pense que c'est finit mais il me faudrais la confirmation de Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:22

C'est Terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena   Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]
» Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena [ Décision du vainqueur ]
» Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena
» Monday Night WCA ~ 004 ~ Jeff Hardy Vs Santino Marella
» The Mcmahon Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Matchs :: Ancienne Feud-
Sauter vers: