World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Empty
MessageSujet: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:22

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Wca10

Deadline : Samedi 20h

Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : SCSA
Prise de finition : Stunner
Date d'inscription : 30/11/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:28


Voix Off » Welcome To Wold Championchip Academy,ce soir dans le main event de cette soirée. Stone Cold Steve Austin fera face a deux catcheurs dans le Main Event de cette soiré qui s'annonce exitente ... Tout d'un coup dans l'arena ou est présenté le show de la WCA, l'écran géants s'alluma et on aperçus l'un des membres de la Team Légende Stone Cold Steve Austin ....

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Stone_11

Stone Cold Steve Austin » Bienvenue chers fans de la WCA, a cette conférence de presse donné par moi même Stone Cold Steve Austin ... Les Journalistes de cette fédération ou pour un magazine de catch vellier me questionné et je tenterai de vous répondres ...


Journaliste » Il y a quelque semaine, toi et The Rock vous avez perdu un match pour le WCA Wold tag team Championchip, quelle est ta réaction à ce sujet ?

Stone Cold Steve Austin » What ? Mais est-ce que t'es venue ici pour me faire chié toi ?

Journaliste » Non ...


Stone Cold Steve Austin » Ferme là et reste moi répondre a ta putain de question qui me fais chié ... Il y a quelque semaine comme tu la dit, j'ai fais ce match contre les deux connard de Rated RKO et le résultats de ce putain de match c'est que moi et The Rock on a perdu, On n'as perdu comme duex débutant sans talent et c'est pourquoi que la prochain fois que moi et Rock allons faire équipe ensemble j'èspère que ce connard ce a la hauteurs de l'évenement car The Rock c'est fais faire le tombé victorieux de cette bandes de connard qui ne mérite qu'un chose avec leurs ceinture, me liché le cul ...

Journaliste » D'accord Stone, passons a la prochain question , Ce soir dans ce 5ème show, tu vas affronté le champion de cette fédération John Cena et Jeff Hardy dans un triple treath match , est-ce que tu es confiants pour ce match ?

Stone Cold Steve Austin » Je vais te dire dans cette fédération, il y a un putain de problème que moi Stone Cold Steve Austin ne devrais pas avoir, ce problème es que depuis que je suis arrivé dans cette fédération, je n'es même pas eu de chance pour un titre en solo et le vrai problème dans cette fédération c'est que ce connard de John Cena est le WCA Championchip !!! Ce connard n'as aucun talent et ce soir, je vais devoir le prouvé a tous , aux fans, aux autres connards de catcheurs et je vais devoir prouvé au putains de staffs de cette fédération que Stone Cold Steve Austin mérite le WCA Championchip que ce connard de John Cena qui ne mérite pas ce titre et aucun n'autre catcheurs ne mérite plus le WCA Championchip que moi ! Bon qui est déja l'autre sale Jobber qui ceras dans le match entre moi et Cena déjà ? Oui , Jeff Hardy , ce connard croit m'imprésionné et au derniée show de cette fédération ce patétique looser a perdu contre Santino Marella , mais quellle looser , même ce nulard de John Cena ne perderais pas contre ce connard et toi tu a perdu , tu as perdu et maintenants tu croit pouvoir me battre mais moi j'ai une autres version de cette histoire que je vais te raccontré a l'instans espèrte de Son of a Bitch ! Dans cette fédération , je suis le meilleurs , dans le monde du catch, j'ai remporté plusieurs titres et j'ai battue les meilleurs catcheurs qu'il y avait a battre comme mon coéquipier The Rock, The Undertaker, Kane, Triple H et plusieurs autres et toi tu perd contre cette bitch de Santino et la seul chose que je peux te dire Jeff !!! C'est que ce soir, je vais te botter le Cul, et a la fin de nôtre match toi et Cena vous allez allé voir vos pute de mère et vous allez demandé a c'est pute que vous voulez qu'elle vous soigne et moi Stone Cold a la place d'aller brayé a ma mère et je vais continié de show en show , de semaine en semaine a boté le cul de chaqun de mais advairsaires et dans quelque que semaine a la place du nom de son of a Bitch de John Cena, il seras marqué mon nom sur ce putain de titre et personne ne pourras y faire quelque choses ...

Journaliste
» Alors si je comprend bien ce que vous avez dit, c'est que ce soir ce match face a John Cena et Jeff Hardy seras facile et que vous allez battre tous le monde jusqu'as temps de ne pas avoir le WCA Championchip ?

Stone Cold Steve Austin » What ? What ? What ? What ? What ? Est-ce que je te fais chié quand je fais ça ? Oui ? Bien c'est ce que je recens quand tu me pose t'es putain de question qui n'ont aucun sans ou bien quand tu déforme mais putain de pharses et je vais bien répêté pour que dans ta petit tête tu comprenne ce que j'ai dit ... Ce que j'ai le fils de pute c'est que dans le show de ce soir, je vais boté le cul de ces Son of a Bitch et que dans les prochains show , semaine et moi je vais continué de boté le cul de chaque connard qui ce présenteras devans moi et oui connard je vais botté des cul jusqu'a temps d'avoir ce putains de titre que ce connard de John Cena a entre les mains ....

Journaliste » Stone Cold, je n'es pas dit les mêmes mots car je ne voulais pas utilisé de vulgarité en public ...

Stone Cold Steve Austin » What ? Mais est-ce que tu te fou de ma gueule conard ? | Le Journaliste tentes le répondres ... | Ferme là, car moi des connards qui oses critiqué ma façon de parlé, il m'énerve et a cause que un imbécile comme toi m'as dit des putains de choses commes ça, je vais devoir prende une bière ...

Journaliste » Mais Steve , on n'as pas le doit d'avoir de bière dans cette endroit ...

Stone Cold Steve Austin » What ? Commenças pas de bière ? On ce fou qu'on n'aille pas le droit connard, je veux une bière alors toi le Son of a Bitch tu va allé me cherché une putains de bière sinon je risque de me fachée ...

| Le Journaliste va cherché une bière a Stone Cold ... |

Stone Cold Steve Austin » Bon tu vois connard quand tu veux, tu peux ...

Journaliste » Je sais, mais parlons encore de t'es advairsaires, il y a t'il un de ces deux la qui t'inquiète ?

| Steve le regarde avev un aire étrange ... |

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Stone_12

Stone Cold Steve Austin » Rien de mieux qu'une bière quand des connards comme toi me dit des putains de choses qui n'on aucun rapport, mais maintenants comme tu la dit reparlons un peu de ces deux imbécile qui vons m'affrontée dans ce main event ce soir, je vais devoir faire le plus grand bottage de cul de l'histoire de la World Championchip Academy, John Cena, ton titre tu as eu de la chance de remporté ce foutu titre qui devrais m'appartenir et la seul raison pourquoi tu as ce putain de titre ces que moi Stone Cold Steve Austin ne fesais pas partit de ce match et cette heureur n'aurais pas été commmit je serais devenue le WCA Champion et toi tu n'aurais jamais vu le jour car avans tout le monde ce foutais de ta geule et aujourd'hui tout le monde croit que tu est le meilleurs mais je ne suis pas d'accord et jamais je le serai Cena .... Maintenant Jeff Hardy, tu es dans les fédération de catch depuis maintenans quelque année, quand tu as commencé j'étais WWF Champion dans la World Wrestling Fédération et quelque année plus tard tu quittais la fédération de cette enculé de Vince Mchamon et te dirigais vers une autres fédération d'enculé la TNA ... Tu as catchée quelque que temps dans cette fédération et tu es revenue dans la fédération de ce Son of a bitch de Vince Mchamon et après a participé a quelque Money in a Banc et l'anné que tu étais le favories tu as prit de la drogue pour ce renforcir car tu n'es qu'un pauvres connard sans talent et maintenants tu es dans la fédération de toute les anciens légende de la WWE, Mankind, Team 3D et The Rock, il m'avait demandé de venir avec eux mais je desteste la plus part de ce groupe de connards et ce soir dans le main event, je vais devoir toi et Cena vous détruire, je vais le faire car vous n'etes que des enulers sans talent et il me restes une chose a dire ... Austin 3:16 says I've just whopped your ass!! Vous avez bien comprit, ce soir je vais vous botté le cul And that's the bottom line, cause Stone Cold said so!

| L'écran ce coupe sur ces dernière parôle ... |




Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Sam 27 Déc - 22:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Cena » Wanted
WCA Champion
WCA Champion
J. Cena » Wanted


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : John Cena
Prise de finition : F-U & STF-U
Date d'inscription : 25/11/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:29

- Last Week on Monday Night WCA -

Spoiler:

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Lastweekoa1

- Voix Off -

And now ! Monday Night WCA with the WCA Champion ! John Cena !

hg : j'édite


Dernière édition par J. Cena » Wanted le Sam 27 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy » Hiity™
WCA Tag Team Championship
WCA Tag Team Championship
J.Hardy » Hiity™


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Extreme Twist Of Fate & Swanton Bomb
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:47

J'édite aussi bonne chance au deux =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Cena » Wanted
WCA Champion
WCA Champion
J. Cena » Wanted


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : John Cena
Prise de finition : F-U & STF-U
Date d'inscription : 25/11/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:59

Peut on repoussé la Deadline pour demain 12h svp ?

Je le ferais ce soir sans faute mais la je n'est pas le temps dsl
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:17

Si les autres sont d'accord sa me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : SCSA
Prise de finition : Stunner
Date d'inscription : 30/11/2008

Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:54

d'accord, en plus s'a m'arrange moi aussi, je vais pouvoir finiur mon speech aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena   Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena
» Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]
» Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena [ Décision du vainqueur ]
» Monday Night WCA ~ 004 ~ Jeff Hardy Vs Santino Marella
» New by Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Matchs-
Sauter vers: