World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Empty
MessageSujet: Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:02

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Wca10

Voila, Match à speech, Vous avez jusqu'à Samedi 16 h ! Ensuite, je ferme le Topic ! Wink Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
J. Cena » Wanted
WCA Champion
WCA Champion
J. Cena » Wanted


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : John Cena
Prise de finition : F-U & STF-U
Date d'inscription : 25/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:17

• Backstages

Bienvenue a tous ce soir , et bievenue pour la 3éme emission de la World Championship Academy ! Ce soir et un grand soir , nous allons couronner un nouveau champion , nous allons le couronner du titre poids lourds ! Ce match va se jouer entre Sting . The Charismatic Enigma Jeff Hardy ! Et The Champ John Cena ! Une grande soirée nous attends mais d'abord , nous retrouvons celui qui veut surement le plus récupéré cette ceinture , John Cena !

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Cena1cd0

John Cena

Hello Fan's ! This is the W-C-A Superstars , John Cena . Je suis dans les backstages a la recherche de mes 2 principalent adversaires de la soirée , Jeff Hardy and Sting ! Mais ...... Je ne les trouve pas , ce n'est pas grave . Ce soir et surement un grand soir pour moi , je vais peut-etre re-devenir ce que je souhaite depuis lomptemps , le champion poids lourds ! Ce soir est un soir très important pour moi et ....... Surement pour vous ! Je ne dit pas que vous tous dans cette salle m'aime , ce n'est pas sa que je veux dire , le message que j'essaye de passé , c'est que ce soir , quoi qu'il se passe , vous allez avoir un nouveau Champion ! Peut-etre que ce champion , sera moi ! Jeff ou Sting ! Qui sera le prochain champion ! The Next Champions ! Celle cette soirée le sais , et je vous propose de ce retrouver ce soir pour le savoir !

Le titantron s'éteint

[........]

Ring

Bonsoir a vous très chers fans de catch qui nous suivent toutes les semaines , ce soir , un soirée de feu ! Avec des match de feu ! Mais surtout avec un Main Events flamboyant qui opposera John Cena a Jeff Hardy et a Sting ! Et cette soirée commence maintenant , car le théme song de John Cena retentit dans la salle !

My time is now ! - Théme song of John Cena

John Cena entre dans l'aréne sous une belle innovation , il reste sous le titantron et commence a parler .

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Cena2rh0

Well .... Comme je l'ai dit quelque minutes auparavant ! Ce soir et une grande soirée pour moi , je peux gagné le titre poids lourds et j'en suis sur que vous le savez aussi ! Vous savez que pour un match , je me donne a 100% ! Mais ce soir , sa sera a 200% ! J'ai déja affronté Sting et Jeff lors du précédant show ! Le match ne fut pas trop difficile mais j'ai failli perdre ! Mais j'ai réussi a reprendre le dessus sur mes adversaires et j'ai remporter le match ! Ce soir , je compte bien faire la méme chose que la semaine derniére , je suis bien plus déterminé que Sting et Jeff , je veux cette ceinture ! Et je le ferais compredre a tout le monde si il le faut ! Dans ma carriére , il y'a eu des haut et des bas ! Mais jamais ! J'ai bien dit jamais ! Je n'est baissé les bras ! Je serais toujours la quoi qu'il arrive , je suis passionné par ce Job ! Par vous , chers fans qui me soutiennent ! Et ma famille !

John montre le titantron

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Cena3ii2

John Cena

J'ai fait une petite compilation de mes meilleurs moments ! Tous ce que vous allez voir sur ce titantron ! C'est toutes les plus belles choses que j'ai faites ! Jamais quelqu'un ne ma arrété , je suis toujours revenu ! J'ai choisi ses images car je ne les ai pas oublié , ce sont des images que je me souviendrais toutes ma vie ! Regarder .

[......]



[......]

Après ses images , John se retourne vers c'est fans et recommence a parler

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Cena4ld3

John Cena

Vous voyez . Comme quoi quand on a un réve , il peut se réaliser , ce n'est pas ce minable de Jeff ou ce clown de Sting qui va me faire perdre ce Match . Jeff n'est qu'un rigolo dans son genre , rien dans la téte , il fonce sans réfléchir , c'est peut-etre sa qui va le faire gagné ce soir , il est déterminé ! Il va se donner a 100% ! C'est sur ! Et Sting , lui aussi va se donner a 100% Sous son masque se cache un homme courageux , déterminé , et un vainqueur ! Il veut gagné et il va le prouvé ce soir ! Mais il aurons un homme sur leurs chemin , un champion , un des plus grand de l'histoire du catch , un homme qui a relevé tout les défis ! Un homme ...... Qui a de la passion pour son métier , un homme fort ! Moi , John Cena , je vais gagné ce match , et j'aurais un long régne ici a la W-C-A ! Maintenant , je vous dit a se soir , je dois me préparé pour ce match très important !

John repart en backstages sous les applaudisement de la foule .



hg : fini !








Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:05

vous pouvez laisser jusque dimanche 12 h 00 svp !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:22

Accordé . Attention Jeff,nous te faison une faveur . Tache de le faire réelement ton RP . En cas d'empêchement ou autre ... Aucune excuse ne seront valable,je te préviens . Et il n'y auras plus jamais de restriction en ta faveur si ce RP N'ai pas rendu . Sur ce Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:07

okk
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mr. Boom²

Edge | Mr. Boom²


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Jeff Hardy
Prise de finition : Swantom Bomb , Whisper In The Wind ..
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:30

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] San_di10

Les Commentateurs ->
Bienvenue à tous chers télespectateurs de WCA TV. Aujourd'hui nous avons l'honneur et la joie de vous retrouvez
in San Diego, ce lieu tellement magique qui va donner de la tension a nos superstars préféré mais sa sera sans doute le meilleur show de cette federation car c'est ce show qui donnera les ceintures , les champions seront connu pour ce 3eme Show de la WCA qui sera surment
Sensationnel .. !
Avec ce soir de grands match pour un show si impressionnant que vous y en croirez pas vos yeux ! Mais maintenant nous rejoignons notre interviewer sur les lieux
de l'aéroport de San Diego avec Notre Bon vieux .. Raimbo Haired Warrior !


Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Jeff_h10

" What' ? What ? Que voulez vous .. je suis ici pas pour repondre à des interviews pour des magazines peoples bidon ou des emissions de radio à la con , je suis ici pour gagner le WCA championship et pour rien d'autre , est ce que c'est bien clair | Mais Monsieur Hardy .. | mais si je vous dis que j'en ai rien a cirer de vos interviews ! allez voir Cenaze ou l'autre clown .. J'ai autre chose à faire que de me tracasser la tête avec vos petites conneries .. Je deteste qu'on parle sur mon dos alors s'il vous plait
| Monsieur .. Juste une question : Pensez Vous Gagnez ce match ? |
Quel question ! Mais voyez vous
je n'en sait rien je le dirais peut être plus tard , bon vous pouvez me laisser , j'ai d'autres choses a faire ..


Voix Off -> Jeff Partit Dans les rues de San Diego , il rentra dans un hôtel , un hôtel 5 étoiles ..

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Hotell10

" Bonjour , Une Chambre s'il vous plait .. | Le Proprietaire le Regarda et dit " Mais Vous êtes Jeff .. | Oui Oui Jeff Hardy je suis .. donné moi une chambre s'il vous plait | un petit autographe pour mon fils | D'accord Voila . | Merci , Chambre 21 | Merci beaucoup ..

Voix Off -> Jeff se reposa pendant une heure et sortit de sa chambre partant vers l'arène du Show ..

Lillian Garcia
-> Hello everybody ! Please Welcome The Raimbow Haired Warrior ! Jeff Hardy !!

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Entra_10


Hg : Dont' Finish '!




Dernière édition par Jeff Hardy | Mr. Boom² le Sam 13 Déc - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:54

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] San_di10

>> Nous sommes à 1 jours du prochain Show de la WCA. Sting et dans son hotel à San Diego. Il est 9 h 00 du matin. Le soleil c'était levé. Sting était sur sa petite table de déjeuner un bol de café devans lui avec le beurier, Le pain grillé du matin, Les croissant chaud sur le bord de la table. Sting commenca une journée parfaite. Mais il n'avait pas l'esprit tranquille. Ca défaite de la semaine dernière l'avait déçu. Il c'était donné a fond mais John Cena avait réussie a gagner. Sting venait de beurer la dernière tartien qu'il trempa dans son café. Une personne frapa à la porte disant d'une voix aigue "Groom Service" Sting se leva et ouvrit la porte et vu une très ravisante serveuse. La fille entra et dit que la chambre devait être libre à 10 h 30. Sting regarda l'horloge et vu qu'il était 9 h 30. Sting dit à la ravisante dame De repartir le temsp qu'il s'habille et il l'a rappellera. La ravisante dame sortit et Sting ferma la porte et alla cotés douche. 10 h 00. Sting est habbilé en tenue classic une valise à la main. Il prend le téléphone et appelle le Groom Service avans de sortir et de fermer la porte. Il descendit de son hotel régla au fret de la WCA et sortit de l'hotel. la bruit des voitures se faisait entendre. Sting appela un Taxi et monta dedans. Il arriva dans une bijouterie. A peine rentré une vendeuse lui sauta dessus pour lui demander que voulait il ? Sting demanda une montre en argent de très haute qualité. La vendeuse lui enmena la meilleur montre qu'il la bijouterie a. Sting l'acheta mais on ne pu voir le prit. Puis il sortit du Magasin. Il appella un autre Taxi pour rentrer dans le batiment de la WCA. Il installa ses affaires dans sa loge. Puis Sting resta toute la soirée et la nuit dans sa loge.

D-Day

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Feux_d10

Voix Off : Bienvenue Mesdame & Messieur ! Nous sommes à la troisième edition de la WCA ! Mais Laissons sans plsu attendre place a nos commentateurs favoris Jim Ross Jerry "The King" Lawler !

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Jr__jl10

JR : Hello EveryBody and Welcome ton World Championship Academy live on San Diego ! In OutSide Jim Ross & Jerry "The King" Lawler ! Nous sommes ici pour vous commentez tous les match que nous aurons ce soir.

JL : Attendez Jim ... Ne dévoila pas tout de suite la carte de ce show si merveilleux ... Au et puis zut ! Main Event ... John cena vs Jeff Hardy vs Sting for the WCA Championship !

JR : I can't Bolieve ! Mais John Cena part avec un sérieux avantage ! Ayant Battu Jeff Hardy & Sting. Je Pense que l'on peut pas l'arreter ! Dailleur ...

Voix Off : Un Theme Song coupe Jim Ross.



Sting Theme Song




Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] 161
Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] 164
Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] 172

>> Sting ne monta pas sur le ring mais alla voir Jim Ross qui ce leva de son fauteuil. Les deux échangère des propos et Jim tendit un Micro à Sting qu'il prit violement. Puis il monta sur le ring et dit.

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] 021

| Sting |

Hello San Diego ! Et Revoila La Personne que vous surnommé le Clown , Le démoniaque Clown ! Deja j'ai 2 chose a vous parlez . Pour commencer je vais parlé de ma défaite de la semaine dernière. Oui j'en ai dessus plus d'un ... Mais c'était juste un coup de peau pour John Cena. Je sais moi même que je n'était pas à 100% de moi même a ce match. Mais Surtout j'avais aussi des adversaire coriase. Je ne veux pas rabaiser ems adversaire. Car on a tous des Qualités mais Aussi tous des defaults. Personne n'est par fait. Mais on a le choix de soi dévelloper nos qualité ou nos défault. Je ne me cherche pas d'escuse mais Il faut savoir Perdrfe avans de savoir gagner. Ce soir, John Cena est confiant... Je dirais Trop Confiant. Vu qu'il crois qu'il nous a deja battu une fois il croit qu'il va pouvoir nous battre deux fois... Erreur ! John Cena va donc baiser sa garde et Moi je serais la pour lui rivé les épaules a ter après un Scopion Death Drop ! |Le public Cria Jeff Jeff| Ah ! Oui lui ... Il n'a que le role Secondaire ... Je re-parlerais après. Donc Je susi content d'avoir Perdu la semaine dernière car ce soir je vais gagner mais pas que le match mais le Gold ! La ceinture va revenir a son légitime propriètaire ! Mais maintenant que j'ai parlé globalement je vais parlé de Mr.Ross ! Depuis que le show a commencer tu m'attaques avec comme qoui Cena part avec un Gros avantage... Mais comme je l'ai deja dit Tu Te trompe Jim ! dailleur ton boult c'est de commenter pas de dire ton avis. je crois que tu es pas payé pour ça ! ... Mais je m'emporte un peu ... Jevais parlé maintenant de Monsieur Jeff Hardy. L'Enigme Charismatic ... Le Guerrier au Cheveux Arc-en-Ciel ... Il tourne plsu au Gris votre Guerrier. Pareil je sais que Jeff Hardy est quelqu'un de fort. He Will Not Die Comem son frère. Une détermination né ! Mais même avec cette déterminitation je le ferais abandonné avec le StrashStrooper . Mais je ne cherche pas a enfoncé Jeff ni John ... Il sont de personen très forte qui on le catch dans le sang... Mais moi aussi j'ai la dertemination , La force dans le sang qu icircule dans mes veines. Chacun de nous ce soir à ses chances de gagner... Mais je me Post devans pour gagner le titre ! A la fin de cette soirét vous me verrez la sueur au visage. Le masque de maquilliage presque enlevé mais surtout ... La Ceinture au Hanche ! Chers Telespectateur je vous laisse sur ces mots !


Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] 020

IT'S SHOWTIME


Voix Off : Sting repart vers les backstages Mais il se retorune et montre Jim Ross en disant quelque chose. Ce soir il veutgagner pour lui mais surement pour prouver a Jim Ross que l'avantage de Cena n'était Rien. Sting retorune dans loge mais alors qu'i lallait fermé la porte quelque chose bloque.

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Cena_b10

John Cena

Sting ! J'ai bien écouté ce que tu as dit ... Sache que tu te trompe sur toute la ligne. Si tu crois que je suis confaint pour ce match tu te trompe... Je susi anxieux au temps que la dernière fois. Mais au fond de toi tu sais que ... The Champ Will Be Here Again !

Voix Off : John Cena part avans que Sting eu le temps de dire quelque chose. Sting rigole puis mais la mai nsur la caméra avns de fermer la porte et que la caméra ce coupe.

Finish !
Good Luck'
Revenir en haut Aller en bas
The Rock » Tι'Pяιиce

The Rock » Tι'Pяιиce


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : The Rock
Prise de finition : Rock Bottom & People's Elbow
Date d'inscription : 24/11/2008

Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:35

Je t'avais laissé plus de temps,malgré sa tu na pas finis . Il n'y auras plus de restriction en ta faveur Jeff . Je t'avais prévenu ... Bref' Merci d'avoir fais votre match . Bon boulot,Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Empty
MessageSujet: Re: Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]   Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena
» Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena [ Décision du vainqueur ]
» Monday Night WCA ~ n° 5 ~ Jeff Hardy vs Steve Austin vs John Cena
» Monday Night WCA ~ 004 ~ Jeff Hardy Vs Santino Marella
» Monday Night WCA ~ 002 ~ MVP -vs- Goldust [US Championship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Matchs :: Ancienne Feud-
Sauter vers: