World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sting Va se venger sur un innocent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Sting Va se venger sur un innocent Empty
MessageSujet: Sting Va se venger sur un innocent   Sting Va se venger sur un innocent Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:29

Voix Off : Yo' les jeunes ! Oui c'est moi la Voix Off... Plaisir de vous rencontrer. Bon on c'est que John Cenazzz est le nouveau Champion de la WCA ... Mais ce que je sais surtotu c'est Sting devait avoir ce foutu titre. 2 Match qu'il perd Sting ... Je sens que ce soir il va venir mais pas pour Rigoler. Dailleur que j'entends ... The Icon Sting fait so nentrée alors taisez vous !

The Icon Theme Song



Sting Va se venger sur un innocent 4live-23

Voix Off : Ba quand on parle du loup ... Voila The Icon. Il sort de la structure sous une couleur noir avec un grand projecteur bleu ciblé sur Sting. Il avance tranquilement avans de montrer la foule. Il ponte sur le ring avans de prendre un micro et nous toucher quelque mots de sa defaite.

Sting Va se venger sur un innocent Stings_speak_01

| Sting |

Et voila encore une fois ... Je reviens sur ce ring vous touché quelque mot de ma deuxième défaite ... Bon je sais Cena a gagné le Titre ... Je dit quoi ...Bravo ... Felicitation ... Bon Boulot Cena ... Mais vous croyez que j'ai que ca dire ... J'ai une fois de plus perdu contre John Cena ... Alors si vous croyais que moi The Icon vais feliciter Cena vous vous trompez ! J'ai laissé passé ma chance point ! Quelqu'un d'autre aurra son Title Shot. Je vais pas m'atarder contre Cena car je vois pas ce que j'ai a faire avec lui . Alors maintenant si quelqu'un est pret a venir défier un scorpion énervé pret a vous injecté son poison Mortel ... Venez mais ne tardez pas ... Je commence seulment ma monté en puissance et quand je serais arrivé au summum j'irais voir Cena et je lui dirais que c'est mon tours et la je reprendrais mon titre !
Revenir en haut Aller en bas
Marella »S.O.S«

Marella »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Santino Marella
Prise de finition : Roll-Up
Date d'inscription : 01/12/2008

Sting Va se venger sur un innocent Empty
MessageSujet: Re: Sting Va se venger sur un innocent   Sting Va se venger sur un innocent Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

HG : Speech ou Simu??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Sting Va se venger sur un innocent Empty
MessageSujet: Re: Sting Va se venger sur un innocent   Sting Va se venger sur un innocent Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:11

HS Ce que tu veux mais la je susi en période de semaine d'interro alors si sa te dérnagais pas Simu si non Speech c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marella »S.O.S«

Marella »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Santino Marella
Prise de finition : Roll-Up
Date d'inscription : 01/12/2008

Sting Va se venger sur un innocent Empty
MessageSujet: Re: Sting Va se venger sur un innocent   Sting Va se venger sur un innocent Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:20

HG Je préfere Speech moi mais je crois que sa va beaucoup te dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Sting Va se venger sur un innocent Empty
MessageSujet: Re: Sting Va se venger sur un innocent   Sting Va se venger sur un innocent Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:36

Non ba Speech pas grave j'essayerais de faire au moins u ntruc pour pas que tu speech pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Marella »S.O.S«

Marella »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Santino Marella
Prise de finition : Roll-Up
Date d'inscription : 01/12/2008

Sting Va se venger sur un innocent Empty
MessageSujet: Re: Sting Va se venger sur un innocent   Sting Va se venger sur un innocent Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:43

HG Okay alors je prend
Revenir en haut Aller en bas
Marella »S.O.S«

Marella »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Santino Marella
Prise de finition : Roll-Up
Date d'inscription : 01/12/2008

Sting Va se venger sur un innocent Empty
MessageSujet: Re: Sting Va se venger sur un innocent   Sting Va se venger sur un innocent Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:33

Santino Marella Theme Song

• Santino apparut sous le titantron et marcha en souriant. Il s'arrêta devant le ring, puis fit le tour et alla serrer la main des commentateurs pour enfin prendre un micro et regarda le public •

Sting Va se venger sur un innocent Image026

Santino » Mais... C'est bizzare, je n'entend plus les mêmes sifflements qu'avant. Oui je sais pourquoi parce que vous avez peut être enfin compris qui je suis... Oui je suis celui qui a donner une défaite de plus au King!! Je n'ai pas tricher non, j'ai simplement montrer à "Astérix" que moi aussi je savais faire des coups en douce pour dominer le match... Tout simplement comme il fesait avant lors de l'Evolution!! Je sais aussi que le staff n'est pas impressioner. John Cena avait demander un adversaire tout à l'heure et biensur je n'ai pas accepter car cela ne m'aurais servit à rien. Pourquoi? Car je trouve encore une fois que je ne suis pas assez populaire, et qu'on me sous estime encore une fois... TROP!! But, les choses vont changer car après avoir battu le "King Of Jobber" j'affronte maintenant celui qui a eu le droit d'avoir un match de championnat alors qu'il n'avait rien prouver à part des défaites consécutives. D'ailleur même John Cena, même Jeff Hardy n'ont rien fait pour mériter une telle opportunité. Je vous explique : au premier show de la WCA il n'y avait pas Cena, ni Jeff, ni Sting et pourtant les autres lutteurs se sont battus corps et âmes pour au final... Ne rien avoir!! C'est simplement au deuxieme show qu'ils se sont affrontés en Triple Threat Match... Et ce week end ils ont eu le droit d'être challenger, mais pour quel raison?! Aucune niveau professionel mais une seul niveau popularité. Cenaaaaa, Jeff Hardyyyyy, Stiiiiing wawooo que des prénoms réputés. C'est vrai Sting était l'un des meilleurs à la TNA, Cena était le dominant de la WWE quand à Jeff il était l'étoile montante. Mais serieusement qu'est ce que cela peut nous faire?! ||Le public ne le contredis pas|| Je suis contre ceci et c'est pourquoi je tient à affronter le "vengeur maquiller" pour montrer au staff ce que je vaux. Après Triple H, Sting!! Un palmares de victoire qui ne comportera que des grandes superstars. En tout cas j'espere que vous regardez ce qui suis cher General Manager car la semaine prochaine, si je gagne je veux mon match de championnat!! Quand à toi Sting ne me regarde pas en riant, ni quoi que se soit car avec seulement que des défaites à ton palmarès tu ne peux en aucun cas insinuer que tu es plus puissant que l'Italian Dream!! Ce n'est absolument pas de la jalousie, non je défend juste mes droits!! Alors le scorpion prépare toi à gouter à un poison plus nocif que le tient... Le sang italien!!

• Il baissa le micro et le regardit droit dans les yeux en s'appuyant contre la table des commentateurs •
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

Sting Va se venger sur un innocent Empty
MessageSujet: Re: Sting Va se venger sur un innocent   Sting Va se venger sur un innocent Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:57

HS Vraiment Désolé Mais la je viens d'apprendre que j'ai un controle de plus + 1 devoir maison a rendre pour vndredi et Jeudi soir réunion Parent-Profs donc je suis désolé mais Speech c'est pas possible encore vraiment un gros Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Marella »S.O.S«

Marella »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Santino Marella
Prise de finition : Roll-Up
Date d'inscription : 01/12/2008

Sting Va se venger sur un innocent Empty
MessageSujet: Re: Sting Va se venger sur un innocent   Sting Va se venger sur un innocent Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:58

HG Okay ten pis pas grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Batista
Prise de finition : Batistabombe
Date d'inscription : 23/11/2008

Sting Va se venger sur un innocent Empty
MessageSujet: Re: Sting Va se venger sur un innocent   Sting Va se venger sur un innocent Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:41

hg :Comme se a simu , je prend ! J'edite
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Batista
Prise de finition : Batistabombe
Date d'inscription : 23/11/2008

Sting Va se venger sur un innocent Empty
MessageSujet: Re: Sting Va se venger sur un innocent   Sting Va se venger sur un innocent Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:03

Theme Song Of L'animal Batista

Sting Va se venger sur un innocent Batista3_Ebene_1_3

Batista arrive sous les acclamations de la foule. Il monte sur le ring et prend la parole.

Sting Va se venger sur un innocent Batista1_Ebene_1_4

Batista >> Sting tu a bien dit que tu cherche quelquen que a le courage de te defie ? Et se quelquen se moi , je te defie au prochain show dans n'importe quelle type de match ,mais moi j'aime bien un harcode match ,mais je suis sur que tu va refuse donc je te laisse choisir le type de match !
Et tu a bien dit que t'enerve parce tu vient de trois defaite ?!Alors moi je suis encore plus enerve parce je vient de trois defaite et...
Batista se fait coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting Va se venger sur un innocent Empty
MessageSujet: Re: Sting Va se venger sur un innocent   Sting Va se venger sur un innocent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting Va se venger sur un innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting is here
» Sting | Drop' Prez.
» Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena
» Monday Night WCA ~ 003 ~ Sting -vs- Jeff Hardy -vs- John Cena [WCA Championship]
» Monday Night WCA 08/12/08 Sting vs Jeff Hardy vs John Cena [ Décision du vainqueur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Ring-
Sauter vers: