World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The Experience Veux Un Match [ Speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah B. » Kosmo

Elijah B. » Kosmo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Catcheur(se) incarné(e) : Elijah Burke
Prise de finition : Elijah Expérience, Elijah Expresse
Date d'inscription : 11/12/2008

The Experience Veux Un Match [ Speech] Empty
MessageSujet: The Experience Veux Un Match [ Speech]   The Experience Veux Un Match [ Speech] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:48

Dans la salle les fans étaient tous content. Il criait de folie mais quand le theme song de Elijah Burke rettenti beaucoup de fans huèrent en sa faveur. Elijah déscendit la rampe en les regardants avec un air de dégout. Il monta sur le ring, il prit un micro et commença a parler.

The Experience Veux Un Match [ Speech] Sans_t13
| Elijah Burke |

Vraiment vous me dégoutez tous. Comment osez-vous huez la meilleur superstar de la planète? Comment NEGGA? Vous êtes vraiment nul les gens je vous croyais aussi misérable a se point d'avoir envi de tous vous éclatez. Mais Tonight je suis pas la pour sa. Je suis la pour demandez a un misérable gas de venir m'affronté si il ose. Alors Shut Up!!! Laissez venir un gas pour me lancez un défi si non vous allez voir NEGGA!!!


Puis il posa le micro et fixa l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-playboy-1201-x.skyrock.com
Kofi Kingston | M.Page

Kofi Kingston | M.Page


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Catcheur(se) incarné(e) : Kofi Kingston
Prise de finition : Jamaican Buzzsaw
Date d'inscription : 18/12/2008

The Experience Veux Un Match [ Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Experience Veux Un Match [ Speech]   The Experience Veux Un Match [ Speech] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:08

WCA



Voix Off : Après le discours de Elijiah détéster par la foulle, et même huer par ceux-ci, Un Theme song retenti dans l'arène et enfin les fans se levèrent et acclamèrent celui-ci

KOFI KINGSTON THEME SONG

The Experience Veux Un Match [ Speech] 043

Voif off : Kofi court sur la rempe et grimpe sur le ring devant sont adversaire, Elijiah Burke, il sourit toujour et prend un micro, plus précisement celui d'Elijiah...

[°] Kofi Kingston [°] Wo Wo Wo, Relaxe man, take it easy, ta aucune raison de te laisse emporter par la colère prend sa cool mon pote, Et ses quoi se language nigga, Bah ! mais règle moi se problème au plus vite mec, ses pas un language a parler surtout quand tu t'insulte toi même mon pote, Prend sa cool mec, tu sais quoi pour te rendre la vie acile vieux, je vais être ton adversaire pour le prochain show , alor la prend sa cool tu n'a plus a te prouvé au public mec, de toute façon t'es un cas desesperé, mais reste chill vieux Take it liek a paradise , et tout vas bien allé, même ta defaite, mais tu sais mon pote, | lui disait tout en placant sont bras sur l'épaule d'Elijiah en regarde en l'air | Toi et mon on est pareille mon pote, je ne parle pas de la couleur de notre peau, mais bien de nos abilté, Tel que l'agilité,la vitesse et le goût du risque , alor ce match sera comment dire, Super cool, alor on la prend a la légère mon pote et on se voit au prochain show, Nigga, | Kofi rigole et tend la main a Elijiah |
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B. » Kosmo

Elijah B. » Kosmo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Catcheur(se) incarné(e) : Elijah Burke
Prise de finition : Elijah Expérience, Elijah Expresse
Date d'inscription : 11/12/2008

The Experience Veux Un Match [ Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Experience Veux Un Match [ Speech]   The Experience Veux Un Match [ Speech] Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:14

Il serra la main a Kofi puis il repris.

The Experience Veux Un Match [ Speech] Sans_t13
| Elijah Burke |

Ok mon potes, Next Week You Versus Me. Bonne chance.


Puis il parti en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-playboy-1201-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Experience Veux Un Match [ Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Experience Veux Un Match [ Speech]   The Experience Veux Un Match [ Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Experience Veux Un Match [ Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista veux un match ( simu)
» Simplement un match [ SPEECH ]
» ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]
» Stone Cold Want a match [ Speech ]
» Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Ring-
Sauter vers: