World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Triple H.|.Skaaren¤

¤Triple H.|.Skaaren¤


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Triple H
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:28

Après le premier show de la WCA qui a été un succès, le public est en attente de catcheurs pour le 2e show. Quand soudain une musique retentit, et le public se leva pour l'acclamer. Est-ce un nouveau qui vient de signer un contrat à la World Championship Academy ? On verra bien.



Ce n'est pas un nouveau lutteur, mais Triple H ! Que vient-il faire là ?
¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] 296433Entree_avec_vetements

Comme à son habitude, il fit son taunt au bord du ring. Il prit un micro et commença à parler.
¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] 481512Triple_Micro_avec_vetements

Triple H» Bonjour à tous les fans de la WCA ici présents ! Avant de commencer, je voudrais vous poser une question. Avez-vous aimer le premier show ? ¤Le public cria "Yeah !"¤ Ok. Comme vous le savez, j'ai gagné mon premier match contre CM Punk. Je voudrais maintenant vous poser une deuxième question. Are you ready ? ¤Le public commença à crier "DX", et Triple H ria.¤ DX vous manque à ce que je vois... Non je suis désolé, mais ce n'est pas le retour de la D-Génération X à la WCA, désolé ! ¤Le public fut déçu.¤ Mais, j'ai un moyen pour me faire pardonner. Je suis venu sur ce ring pour demander un match, mais cette fois-ci pour le titre de la WCA ! ¤La foule commença à crier et scande le nom de "Triple H".¤ Ok. Donc, que n'importe qui vienne ici m'affronter pour le titre de la WCA !

Un match pour la WCA ? Triple H est vraiment à fond dans cette fédération !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.: Mαnкin∂ :.

.: Mαnкin∂ :.


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Mankind
Prise de finition : Mr.Socko
Date d'inscription : 12/10/2008

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumactif.org
¤Triple H.|.Skaaren¤

¤Triple H.|.Skaaren¤


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Triple H
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.: Mαnкin∂ :.

.: Mαnкin∂ :.


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Mankind
Prise de finition : Mr.Socko
Date d'inscription : 12/10/2008

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:48

Laisse ça passe étant donné qu'à partir de la semain prochaine il n'y à plus de demande de match, on ne va pas chipoter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-a.forumactif.org
•0 Zacк Яуder 0•

•0 Zacк Яуder 0•


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Zack Rider
Prise de finition : Spear / Edgecution
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:52

Je te propose une revanche à simu Wink Vous pourrez ensuite lancer une feud Smile Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H.|.Skaaren¤

¤Triple H.|.Skaaren¤


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Triple H
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marella »S.O.S«

Marella »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Santino Marella
Prise de finition : Roll-Up
Date d'inscription : 01/12/2008

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H.|.Skaaren¤

¤Triple H.|.Skaaren¤


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Triple H
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marella »S.O.S«

Marella »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Santino Marella
Prise de finition : Roll-Up
Date d'inscription : 01/12/2008

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marella »S.O.S«

Marella »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Santino Marella
Prise de finition : Roll-Up
Date d'inscription : 01/12/2008

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:13

• Personne n'a l'air de répondre au défi de Triple H, même pas de général manager non personne. D'un coup une voix se fait entendre... Je crois qu'elle n'est pas inconnue aux oreilles de tous, mais si jamais c'est lui que fait-il ici?? •

??? » Hollaaaa Hollaaaa Hollaaaa!!!

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Santino1_Ebene_1_3

Santino » On m'aurais presque oublier cher public? Oui vous ne rêvez pas, Santino Mareeeeellaaaaaa est de retour rien que pour vous!! Enfin vous le ne saviez pas mais j'étais déja présent au premier show mais qu'en backstage pour visualiser le déroulement du show. Et quand j'ai vu comment cela c'était passer j'ai tout de suite signer car il manquer quelque chose... Un italien ou devrais-je dire THE Italiano!! J'admet Triple H que le show était vraiment super mais il aurait était deux fois mieux si j'étais présent!! D'ailleur je n'ai pas besoin de me présenter "Gioco" car tu me connais déja. Tu sais dès que les personnes te voyent ils ne pensent pas directement à la Degeneration X, d'ailleur votre style est dépasser!! Tout le monde pourrait immiter la DX à présent... Aspettoooo!!

• Santino se concentre puis lève les bras et fait le signe "X" mais se prend ses mains dans les parties intimes. Il se les tient alors que le public en rit. Décidement Santino n'a pas changer, toujours aussi maladroit mais très drôle. Après plusieurs secondes il reprend le micro en grimaçant •

Santino » Alors tu vois c'est simple... Bref tout ce que j'ai à ajouter c'est qu as devant toi le nouveau prodige de cette fédération et si tu croit que tu as assez de talent pour être champion alors pourquoi ne pas m'affronter dans un match. Toi "The King" contre moi "El Dio" n'est-ce pas excitant? Je sais ce que tu te dis... Tu es Triple H donc tu va me battre mais sache que je pourrais bien t'impressioner. Je montrerais à tout les fans que les temps ont changé et que c'est moi qui meritterais d'être challenger car non seulement je suis fort, beau et grand... Mais surtout parce que je suis Italien!!

• Santino repose le micro en affichant un grand sourire •
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H.|.Skaaren¤

¤Triple H.|.Skaaren¤


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Catcheur(se) incarné(e) : Triple H
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:21

Triple H répondit à Santino tout en le regardant dans les yeux.
¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] 95164Triple_H_Micro_Face_a_Face

Triple H» Ah, un nouveau... Ladies and gentlemens, please welcome... Euh attends, laisse-moi réfléchir. Ah, voilà. Mesdames et Messieurs, please welcome : San Diego Mamella !

Voix Off» What ? Haha ! San Diego Mamella au lieu de Santino Marella ! C'est bien trouvé de la part de Triple H.

Tu es le seul Italien ici dans cette fédération, et bravo d'être resté en vie parce qu'apparemment, les Italiens sont en voie de disparition... Tu te décris comme grand, fort, et beau. Commençons par la taille.

Triple H se mit devant Santino, et apparemment The Game est plus grand que Santino !

Fort, on verra bien au match, et pour finir, tout le monde sait que tu es une mocheté ! Enfin bref, j'accepte ton défi avec plaisir ! Je ne crois pas que tu vas gagner parce que... I am The Game !!

Triple H attendit une réponse de Santino.

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] 83158Triple_H_main_dans_les_poches
Revenir en haut Aller en bas
Marella »S.O.S«

Marella »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Catcheur(se) incarné(e) : Santino Marella
Prise de finition : Roll-Up
Date d'inscription : 01/12/2008

¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]   ¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Triple H want a 2nd match¤ [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplement un match [ SPEECH ]
» Stone Cold Want a match [ Speech ]
» The Experience Veux Un Match [ Speech]
» Deuxième Match Pour Le Moscow Mauler.[Speech RP / Simu]
» Monday Night WCA ~ 003 ~ Triple H -vs- Santino Marella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: TouT-
Sauter vers: