World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Simu ] _ Woooooooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Flair | Alchemist2a

• Flair | Alchemist2a


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Ric Flair
Prise de finition : Figure Four Leglock
Date d'inscription : 23/11/2008

[ Simu ] _ Woooooooo Empty
MessageSujet: [ Simu ] _ Woooooooo   [ Simu ] _ Woooooooo Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:41

Wooooooooooooo !





Voix Off <- | -> Le Voila, L'homme qui a fait le catch, qui l'a ecrit de ses propres mains
Il s'avança vers le ring sous l'aclamtion de la foule tres heureuse de revoir cet legende incontesté du Catch, le Foule pousse des Wooooo .
Il prit un micro qu'un homme du staff lui avait tendu ...


[ Simu ] _ Woooooooo Img-222854vtmqs

Ric Flair <- | -> Wooooooooooooooooo .

Voix Off <- | -> La foule lui repondit en faisant de meme, Ric afficha un grand sourire .

Ric Flair <- | -> Wooo. Voila comme vous le savez suite a l'abandon de la federation de la part de Zack ryder et Curt Hawkins, j'ai reprit la federation suite a la demande de The Rock .
Je suis un grand nom de la lutte, j'espere que personne ne sera trop trouillard pour venir me defier sur ce Ring, ICI et MAINTENANT ...


Voix Off <- | -> La Foule l'acclame aussi fort qu'elle le peut .

Ric Flair <- | -> Je suis l'homme le plus titré de l'histoire , rappellez vous de ce fameux jour ou je me suis battu contre Sting pour determiner le Premier Champion du monde de l'histoire du catch Professionel ... Voila j'appelle un courageux
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

[ Simu ] _ Woooooooo Empty
MessageSujet: Re: [ Simu ] _ Woooooooo   [ Simu ] _ Woooooooo Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:35

» Vσιχ σff » Hello fans de la WCA. Je me présente je susi la Voix Off. Ce soir je suis ici pour vous parlez un peu de tout et regardez ce qui ce passe ... Enfin c'est mon boulot. Je fait aussi une dédicasse à ma maman sans qui je ne serait pas ici entrein de vous parler... Attendez ... On me dit par l'oreillette qu'il faut que j'arrete de parler de moi ... Arf'... Okay'... Bon donc ce soir le 5 show pointe le bout de son nez. Tout les lutteur sont pret a sortitr de leur chez soit pour trouver un adversaire. Mais ce soir on m'aprends que un Catcheur fait son retours ... A bien ba J'attend de voir... Mais je voix que Ric flair a fait aussi son retours. Je me demande qui va venir le défié ... Woooooo...What ?

>> Vladimir Kozlov Theme Song <<

[ Simu ] _ Woooooooo Vladim11

» Vσιχ σff » Oh My God ! Vladimir Kozlov Is Back ! J'arrive pas a y croire les mec filles et totu le bordel qui nous regarde ! Mais il fout quoi la Le russe dingue qui boit de la Vodka... Il a donc signé avec la WCA ... Mais c'est pas possible ... Are You Kiding Me ! Le Moscow Mauler avnce lentement mais surement. la foule ne dit rien car comme i la pas encore parlé on peut pas el hué ... Mais je susi quand même content de voir une nouvel tête est pas nimpote laquel en plsu ... Attendez que je regarde ... Non il est pas bourré à la bonheur ... Il monte sur le ring toujours avec son slip blanc. Le voila sur le rign et on lui donne un micro qui prent violement. Non amsi Haut le russe la il va se calmer a arracher le micro comem ça mais ici on est en Amérique Monsieur on est pas dans son pays... Bon bref je crois je vais me taire un peu car il va surement parler. Au puis j'ai encore du temp ... Ric Flair allaire surpris... Mais Shut Il parle.

[ Simu ] _ Woooooooo Vladim12

/ Vladimir Kozlov / : Bы завершить американской общественности... Vladimir Kozlov vient ici pour avoir un match contreToi Ric. Ici je suis , car on m'a dit que la WCA es était mieux que la WWE. Ducout, venue je suis. On dit qu'ici il u aura Better Competition ... Mais, Regarder j'ai juste les champions , Quand je vois que un certain John Cena est le champion le plus haut de la WCA. J'ai envie de revoir la neige de mon pays que voir des champions comme ça ... Mais Pas la Pour ça Kozlov n'est. Pas Envie d'affronté des Champion comem Cena qui ne valle rien. |Hue du Public| Закрыть! Langue votre m'écoeur parlé a ... Vos mots sont compliqué et j'ai du mal parlé à. Mais croyez vous que les Американская vous êtes que des grosse Дерьмо et Nothing at Better than Vladimir Kozlov. No More Game ! Kozlov is Here Maintenant qui je vois ... Une Legend ... Quand Kozlov Battut t'auras ... Tu ne seras plus une Legend ...

» Vσιχ σff » Je veux pas dire mais Kozlov attaque fort quesque le Nith va répondre ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• Flair | Alchemist2a

• Flair | Alchemist2a


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 31
Catcheur(se) incarné(e) : Ric Flair
Prise de finition : Figure Four Leglock
Date d'inscription : 23/11/2008

[ Simu ] _ Woooooooo Empty
MessageSujet: Re: [ Simu ] _ Woooooooo   [ Simu ] _ Woooooooo Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:43

Voix Off -> Ric Flair eclata de rire et dit tout en rigolant :

Ric Flair -> Hey mec serieux fait nous voir ton passeport parce que la sa craint, tu cherche de la compet' ? ne t'en fais pas tu en auras ...
Wooooooooo !


Voix Off -> Ric Flair Partit de l'arena sous son titantron et il rigola une derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov | Drop'

Vladimir Kozlov | Drop'


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : Vladimir Kozlov
Prise de finition : Head But Of Doom
Date d'inscription : 28/11/2008

[ Simu ] _ Woooooooo Empty
MessageSujet: Re: [ Simu ] _ Woooooooo   [ Simu ] _ Woooooooo Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:59

[ Simu ] _ Woooooooo Vladim12

/ Vladimir Kozlov / : Часть боятся, и особенно не ... Car si tu reviens , a la défaite tu gouterras ... Tu me demande mes passports ... Mais je n'en ai pas ... C'est que l'Amérique me veut pour mon talent. Ce que tu n'as pas Ric ... Imininante est ma victoire. Et en Partans prouvé tu m'as que Увидев меня, вы сделали это. No More Game Ric ... Le prochain ... c'est toi Ric. Essayé je vais de parlais bien pour telespectateur comrpendre moi ... Flair n'es bon qu'a envoyer à l'hospice |Hue du public| Закрыть! La prochaine fois que vous me revoyer a vous parlé ... Victoire aura Kozlov !

» Vσιχ σff » Wuah ! Kozlov n'a pas peur du Nitch qui est quand même La légende incarné ... Ce match risque d^tre chaud bouillant. Kozlov repart sosu son Theme song mais Surtout sous les Huée du public .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D|TMO

Team 3D|TMO


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 29
Catcheur(se) incarné(e) : Brother Devon & Ray
Prise de finition : 3D | Flapjack + Cutter|
Date d'inscription : 06/12/2008

[ Simu ] _ Woooooooo Empty
MessageSujet: Re: [ Simu ] _ Woooooooo   [ Simu ] _ Woooooooo Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

Je look , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Simu ] _ Woooooooo Empty
MessageSujet: Re: [ Simu ] _ Woooooooo   [ Simu ] _ Woooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Simu ] _ Woooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey vs ( simu)
» The First Challenge for The Wrestling God [SIMU]
» Mr Kennedy want a second match [simu]
» Important:Speech Or Simu ?
» Eddie demande un match (Simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Academy :: La fédération :: World Championship Academy :: Ring-
Sauter vers: