World Championship Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Academy

Fédération de Catch a Simu, Rp et Speech ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The First Challenge for The Wrestling God [SIMU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JBL :.EYK.:




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : JBL
Prise de finition : Clothesline from Hell
Date d'inscription : 06/12/2008

The First Challenge for The Wrestling God [SIMU] Empty
MessageSujet: The First Challenge for The Wrestling God [SIMU]   The First Challenge for The Wrestling God [SIMU] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:09

Like a Star @ heaven JBL THEME SONG Like a Star @ heaven

The First Challenge for The Wrestling God [SIMU] W2y3d

:.JBLfais son apparation dans l'arena de la WCA, tandis que la foule le hue en crescendo.:

:. Il se dirige vers le ring, ignorant les insultes faites a son égard . Il grimpe sur le ring, interpel un membre du staff et demande un micro .:
Arrow JBL Arrow
// Prend un air modeste, à la limite de l'arrogance //
" Bonsoir, bonsoir a tous . Je reviens parmis vous à la WCA, dans le but non pas de trouver du challenge, mais d'augmenter ma bourse . Et pour cela, il faut employer les grands moyens.. Quand j'étais jeune, je réflechissais souvent à la manière de me faire le plus de pognon . J'ai tout essayé .. Mais le chant, et les comédies mélo-dramatiques c'est vraiment pas pour moi .. Je tombais en pleine déprime .. Mon père était ouvrier, et je ne voulais surtout pas tomber dans la même merde que lui . Mon dernier éspoir était la TV . Je me suis donc posé, et j'ai réfléchis longuement . La TV sa rapporte, me dis-je, mais la TV + le sport, c'était pour moi l'aubaine que j'attendais depuis tant d'année . Force de conviction et de travail, j'ai eu un long parcours . Et maintenant, je me tiens devant vous, plus riche qu'MVP ne le sera jamais . Chaque match que je fais, quelque soit le résultat, augmente mon compte en banque .
Alors je ne vais pas y'aller par 4 chemins . Ma femme veut des vacances paradisiaques aux Maldives, et je compte bien les lui offrir .
// sourire sans joie //
Alors, je passe annonce : Qui que vous soyez, bougez vos miches et venez répondre RIGHT NOW à ma demande de match ! "

:. JBL attend, fier et serain .:
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk Knife

»CM Punk Knife


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Catcheur(se) incarné(e) : CM Punk
Prise de finition : Go To Sleep
Date d'inscription : 14/12/2008

The First Challenge for The Wrestling God [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: The First Challenge for The Wrestling God [SIMU]   The First Challenge for The Wrestling God [SIMU] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:39